Quelques questions !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quetsche

MessageSujet: Quelques questions !!   Mer 11 Jan - 22:47

Bonjour, bonjour !!  

Alors je viens tout juste de découvrir votre forum, et déjà le design m'a totalement bluffée, j'adore !    En fait, je crois même que c'est ce qui m'a poussée à revenir ici plusieurs fois, histoire de guetter un peu tous les coins (oui je suis une curieuse). J'avais donc quelques petites questions avant de tenter l'inscription, histoire de ne pas faire de faux-pas.. Oui, c'est la première fois que je fais autre chose qu'un forum fantasy XD (et c'est pas tout à fait évident comme transition)

DONC, pour en venir aux faits.. J'ai une idée déjà précise de personnage dans ma tête, mais je voulais m'assurer d’avoir compris le principe de jeu ici. On a donc trois timelines différentes, où l'on peut jouer notre personnage avec les évolutions qui se passent durant les années "vides" au milieu ?

J'ai remarqué que les sections rp du forum étaient découpées en tube lines, mais c'est juste une indication géographique ? Signifiant que nous pouvons rp dans la ville de Londres de façon générale ? Je ne sais pas si je suis très claire evanouissement

Et enfin, au niveau de la fiche de présentation, je n'ai pas tout à fait saisi les façons dont nous pouvons faire. Pour le modèle #1, est-ce qu'il faut faire "naissance à 2006" "2006 à 2010" puis "2010 à 2016" ? En quelle quantité de mots ? (étant habituée aux fiches plutôt longues, de type 7000 mots XD) Ou à défaut, si quelqu'un peut me guider, alors je ne dis pas non..!

Sur ce, j'ai vraiment hâte de vous rejoindre, votre forum est très beau !! Merci d'avance pour votre réponse et à très vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Quelques questions !!   Jeu 12 Jan - 10:48

Coucou !! merci de t'intéresser au forum !

Je vais essayer de répondre au mieux à tes questions
Il y a en effet trois timelines qui sont déterminée ici par trois grandes catégories qui sont 2006, 2010 et 2017 comme tu as pu le voir. Ce sont ces trois périodes là de la vie de ton personnage, sur laquelle tu te concentres. Admettons en 2006 ton perso est un adolescent déprimé, mais en 2010 il a le métier de ses rêves du coup le traitement sera différent lexie

Concernant la découpe, c'est en effet pour traiter les différentes parties de Londres de façon plus originale, mais évidemment on peut rp dans les quartiers différents de Londres, de manière générale ^w^

Pour la fiche de présentation, c'est au choix pour le coup (contrairement à ce sue je t'ai dit plus haut) soit admettons tu peux faire dans le premier onglet 2006 de la naissance à 2006 en segmentant dans la lecture pour que ça paraisse clair, soit prendre le personnage à son âge à l'époque donné et écrire la partie de ta fiche. Il n'y pas de limite de mots, quoi qui'l en soit angeel

J'espère avoir répondu à tes questions ! n'hésite pas si tu as besoin de plus d'infos, ou d'aide pour ton futur perso !
▪ messages : 440
▪ dispo pour un rp ? : Oui !
▪ avatar : Gaspard Ulliel
▪ âge : 28 ans
▪ statut : Célibataire
▪ occupation : Professeur de piano ; ancien pianiste à succès

MessageSujet: Re: Quelques questions !!   Jeu 12 Jan - 11:54

Je pense que Margaux a tout dit Du coup si t'es toujours partante, on a hâte de t'accueillir

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Quetsche

MessageSujet: Re: Quelques questions !!   Jeu 12 Jan - 21:19

Merci beaucoup pour cette réponse très rapide ! Je vous rejoins très vite !
▪ messages : 440
▪ dispo pour un rp ? : Oui !
▪ avatar : Gaspard Ulliel
▪ âge : 28 ans
▪ statut : Célibataire
▪ occupation : Professeur de piano ; ancien pianiste à succès

MessageSujet: Re: Quelques questions !!   Jeu 12 Jan - 23:48

Super nouvelle

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques questions !!   

Quelques questions !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1