Zoey | My heart beats in reverse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
▪ messages : 67
▪ dispo pour un rp ? : uiiiiii
▪ avatar : A. Vikander
▪ âge : 30
▪ statut : discutable
▪ occupation : Etudiante en réalisation

MessageSujet: Zoey | My heart beats in reverse   Sam 7 Jan - 22:50

Zoey J. Vander Gutch
Exhale desire

résumé
Née d'une mère un peu frappée sur les bords et d'un père quasi-inconnu, Zoey a grandi à Chiswick. Elle a toujours eu la bougeotte, jamais su se concentrer, et c'était presque un miracle qu'elle réussisse à obtenir son diplôme en ingénierie du son en 2006. Dès cette obtention elle n'a pas hésité et s'est barrée en tournée. Ce n'est que quand sa mère est décédée en 2011 et qu'elle a été forcée d'arrêter de rouler sa bosse pour s'occuper de son frère qu'elle ne s'est avouée que cette profession n'était pas celle qu'elle voulait. Grâce à la « réapparition » inattendue de son père en 2016, ses finances ont connu un boom et elle a finalement pu arrêter de bosser dans le son pour démarrer des études en réalisation.

▬ Age :  30 ans (2017) 24 ans (2010) 19 ans (2006)
▬ Quartier :  Hampstead (2017) Chiswick (2010) Chiswick (2006)
▬ Occupation :  étudiante en réalisation (2017) technicienne en son (2011) technicienne en son de tournée fraîchement sortie de l'école (2006)
▬ statut marital :  célibataaaaiire
▬ orientation sexuelle : hétéro ?

en 2006en 2010aujourd'hui
DETAILS CHRONOLOGIQUES
24 ans / Technicienne en son / Célibataire / Chiswick
Zoey vient de quitter son travail de roadie pour s'installer avec son frère encore jeune à Londres après la mort de leur mère. Elle travaille dans des théâtres et des salles de concert de Londres, et se débrouille tant bien que mal pour joindre les deux bouts et s'habituer à la vie sédentaire.

RPS EN COURS
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo

RECHERCHES
(f/m) coucou voisinou - Zoey vit pour la première fois de sa vie réellement seule et elle a un peu de mal à démarrer son lave-linge ou faire une omelette correcte. Aidez-la ou bien elle brûlera son appart et l'immeuble avec.
(f/m) en coulisses - Des fois y'a des moments de battement quand on aide aux branchements sur une pièce de théâtre ou une salle de concert, juste assez pour discuter tranquillement et lier des amitiés.
DETAILS CHRONOLOGIQUES
30 ans / Etudiante en réalisation / Célibataire / Hampstead
Zoey a définitivement quitté le son et démarré des études de réalisation, son nouveau rêve, après l'obtention d'un héritage inattendu de la part de son père. Elle a également appris que Matt n'était que son demi-frère, mais c'est un détail pour elle, trop prise dans les déménagements, les cours et le reste.

RPS EN COURS
We're waiting, you know ? For our lives to start. w/ Fabien A. Hepburn
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo

RECHERCHES
(f/m) garde un secret pour moi - pour une raison ou une autre t'étais dans le coin quand Zoey a appris qu'elle n'était que la demi-soeur de Matt. T'es pas du genre vénal, mais disons que t'as moyen de faire levier si t'as besoin d'argent, et t'as pas honte de faire valoir cet argument.
(f/m) correcteur (non)automatique - Zoey a quitté l'école tôt et les longues dissertes sur la composition du plan qu'on doit rendre sans tâche et sans faute, c'est vraiment pas son fort. Mais chance ! Tu es là, tu as une orthographe lisible et du temps à perdre pour corriger ses papiers avant de les rendre.
DETAILS CHRONOLOGIQUES
19 ans / Technicienne en son de tournée tout juste diplômée / Célibataire / Chiswick
Zoey, qui a voulu faire des études courtes et quitter la maison pas très heureuse le plus vite possible, obtient enfin son diplôme en son et part directement en tournée -un contrat obtenu grâce à ses notes plutôt exemplaires, sans se vanter. Même si elle voyage et que sa vie lui plaît, elle réalise malheureusement qu'elle n'apprécie pas trop cette branche du métier.

RPS EN COURS
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo

RECHERCHES
(f/m) tu m'ignores ? - Ami(e) d'enfance/lycée de Zoey, vous vous êtes promis de garder contact et de ne jamais rompre les liens malgré la distance. Mais, la vie prend le dessus et les réponses commencent à s'espacer.
(f/m) globe-trotter ou stalker ? - Deux villes, deux salles de concert différentes, et Zoey a l'impression de t'avoir déjà croisé dans le pays précédent. Maintenant, il y a deux options : soit t'es un fan investi et riche, soit c'est une pure coincidence, et dans les deux cas ça amuse Zoey.

Dernière édition par Zoey J. Vander Gutch le Lun 27 Fév - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: Zoey | My heart beats in reverse   Sam 7 Jan - 22:52

Liens
Let your guard down.

Prénom P. Nom ─ relation
Dans vos liens essayez de couvrir toutes les périodes de rp du contexte de façon claire, et aussi précise que possible, pour que la personne qui prendra ce pévario ait une idée détaillée de l'évolution de la relation entre les personnages. Soyez le plus concis possible pour ne pas perdre votre lecteur sachant que vous pouvez étayer autant que vous le voulez dans un deuxième message avec vos conditions et des informations plus détaillées.

Prénom P. Nom ─ relation
Dans vos liens essayez de couvrir toutes les périodes de rp du contexte de façon claire, et aussi précise que possible, pour que la personne qui prendra ce pévario ait une idée détaillée de l'évolution de la relation entre les personnages. Soyez le plus concis possible pour ne pas perdre votre lecteur sachant que vous pouvez étayer autant que vous le voulez dans un deuxième message avec vos conditions et des informations plus détaillées.

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
    blue jean baby

She floats along as she goes, she owns the eyes as she flies right through the sound moving her body all around town©endlesslove
▪ messages : 738
▪ dispo pour un rp ? : yeah
▪ avatar : aaron tveit
▪ âge : 34
▪ statut : marié
▪ occupation : réalisateur

MessageSujet: Re: Zoey | My heart beats in reverse   Dim 8 Jan - 13:01

oh I believe in yesterday
Love is friendship that has caught fire. It is quiet understanding, mutual confidence, sharing and forgiving. It is loyalty through good and bad times

(c) Myuu.BANG!

MessageSujet: Re: Zoey | My heart beats in reverse   Dim 8 Jan - 16:56

on fait ce dont on avait (très vaguement) parlé, aka un truc professionnel style stage ?

blue jean baby

She floats along as she goes, she owns the eyes as she flies right through the sound moving her body all around town©endlesslove

MessageSujet: Re: Zoey | My heart beats in reverse   Dim 8 Jan - 17:24

Ouiiiii

Love is friendship that has caught fire. It is quiet understanding, mutual confidence, sharing and forgiving. It is loyalty through good and bad times

(c) Myuu.BANG!

MessageSujet: Re: Zoey | My heart beats in reverse   Dim 8 Jan - 20:18

J'aime ton enthousiasme Ca te dit un petit rp pour fixer tout ça ?

blue jean baby

MessageSujet: Re: Zoey | My heart beats in reverse   Dim 8 Jan - 21:08

ouii je finis juste mes partiels et je suis dispo

(c) Myuu.BANG!

MessageSujet: Re: Zoey | My heart beats in reverse   Dim 8 Jan - 21:57

Ça marche !

blue jean baby

▪ messages : 440
▪ dispo pour un rp ? : Oui !
▪ avatar : Gaspard Ulliel
▪ âge : 28 ans
▪ statut : Célibataire
▪ occupation : Professeur de piano ; ancien pianiste à succès

MessageSujet: Re: Zoey | My heart beats in reverse   Mer 11 Jan - 1:01

Moi j'ai très envie d'un lien aussi Du coup t'en as forcément un avec Adrian, qui est le mari de Chris, surtout si t'as fait un stage avec lui ?
Et j'aimerais bien avec Nate aussi mais faut que je réfléchisse Arrow

MessageSujet: Re: Zoey | My heart beats in reverse   Ven 13 Jan - 19:25

Avec Adrian, c'est pas obligé, si le lien avec Chris est professionnel du coup Zoey connaîtrait pas forcément sa famille -mais après on peut dire ça aussi

Pour Nate, elle aurait pu travailler pour lui, tout simplement ?

blue jean baby

Invité

MessageSujet: Re: Zoey | My heart beats in reverse   Ven 27 Jan - 19:30

Holaaaaaa  WHAT A FACE !

Diiiiiiiis j'ai potentiellement une idée, mais avant ça je voulais savoir quel âge à le frère de Zoey ? Car sinon je me dis qu'il pourrait être lié avec Liv qui est la fille que Caleb a à charge. (s'il est au lycée ils pourraient bosser ensemble) et ainsi Zoey et Caleb pourraient être régulièrement en contact. Caleb a un petit coté flippant, du coup elle pourrait mettre Liv dans le même panier et n'apprécierait pas trop cette association ? Après je ne suis pas sûre du coup de l'âge du frère de Zoey donc peut être que ça ne marchera pas du tout XD

Si jamais ça va pas on peut aussi chercher tout autre chose

MessageSujet: Re: Zoey | My heart beats in reverse   Mer 1 Fév - 22:01

J'aime bien ton idée, j'espère que ça peut marcher avec l'âge de Matt du coup ? Il a aux alentours de 22-23 ans en 2017, du coup il était plutôt au lycée en 2011... Autrement à deux cerveaux on trouvera bien quelque chose !

blue jean baby

Invité

MessageSujet: Re: Zoey | My heart beats in reverse   Dim 5 Fév - 11:13

Du coup Liv aurait 17 ans du coup au niveau de leurs âges ça va coincer mais ! on peut essayer de garder cette base ? Peut être qu'ils pourraient faire le même sport/activité ect... si Zoey y rejoint Matt régulièrement, et Caleb va chercher Liv, ou même si du coup Matt et Liv sont potes, ça pourrait le faire ?
▪ messages : 399
▪ dispo pour un rp ? : always (cinq en cours, w. Noah, w. Chris, w. Cara, w. the Graysons, you?)
▪ avatar : TSwift
▪ âge : trente-et-un ans.
▪ statut : célibataire (the gay aunt/cousin who's always drunk at family gatherings and the like because people keep pestering her about getting a bloody boyfriend or, even worse, keep talking about her ex-girlfriend)
▪ occupation : blogueuse au chômage

MessageSujet: Re: Zoey | My heart beats in reverse   Lun 27 Fév - 17:33

MOI MOI MOOOOI Gaby a bossé sur plusieurs tournages en tant qu'esclave qu'assistante à tout faire pendant quelques années (entre 2009 et 2013 à peu près), donc elles auraient pu se croiser au détour d'un boulot peut-être ?

I WONDER IF I DODGED A BULLET OR LOST THE LOVE OF MY LIFE ♡ ♡ But darling, we found wonderland, you and I got lost in it and we pretended it could last forever. We found wonderland, you and I got lost in it and life was never worse but never better.

MessageSujet: Re: Zoey | My heart beats in reverse   Lun 27 Fév - 19:08

@Gabrielle Grayson OOOOUI TOI SI TU VEUX Arrow  par contre Zoey était pas encore dans le ciné entre 2009-13 donc du coup ça marchera pas. Après j'ai jeté un petit coup d'oeil à ta fiche de résumé, j'pense qu'on pourra tout de même se trouver quelque chose facilement : par exemple je ne sais pas vraiment sur quels sujets Gabrielle fait des articles, mais elle aurait pu demander des infos à Zoey sur un groupe/chanteur avec qui elle a travaillé par exemple ? Ou encore elle habitent le même quartier, peut-être qu'elle se sont croisées à la supérette du coin ?

@Caleb Newton : ouhlalala je m'excuse du délai j'étais persuadée de t'avoir répondu pale mais du coup, oui, l'idée de l'activité/simple amitié, ça marche parfaitement. Après si c'est une activité extrascolaire/un sport, Caleb & Zoey auraient eu plus d'occasion de se croiser ou de les attendre ensemble, ça me paraîtrait plus logique et plus intéressant pour développer un lien (et puis comme j'ai pas encore préparé le PV de Matt ni rien tu peux choisir n'importe quelle activité/sport, ça ne posera aucun problème de cohérence ce qui est pratique) WHAT A FACE !

blue jean baby

▪ dispo pour un rp ? : always (cinq en cours, w. Noah, w. Chris, w. Cara, w. the Graysons, you?)
▪ statut : célibataire (the gay aunt/cousin who's always drunk at family gatherings and the like because people keep pestering her about getting a bloody boyfriend or, even worse, keep talking about her ex-girlfriend)

MessageSujet: Re: Zoey | My heart beats in reverse   Mar 28 Fév - 20:38

ah, la nouille, j'ai mal lu evanouissement j'aime assez l'idée que Gaby ait contacté Zoey pour son boulot (je l'imagine en meuf aigrie-qui-assume-pas-forcément-tous-ses-goûts-ni-ses-articles, et l'un des groupes et/ou chanteurs avec lesquels Zoey a collaboré pourrait être l'un de ses guilty pleasures ou quelque chose du genre, bref c'est un détail mais ça m'est passé par la tête alors je partage). Tbh j'aime aussi l'idée d'une rencontre au Tesco du coin de la rue Arrow #meufdifficile CECI DIT, j'ai aussi entendu dire que Zoey était sensée perdre l'un des mômes de Chris, qui s'avère être le frère aîné de Gaby. Donc je sais pas ce qu'on peut faire de tout ça, ça pourrait rester virtuel un temps, un genre de relation professionnelle épistolaire qui dériverait peut-être sur un truc plus perso ? Je vois assez Gaby la tenir informée de ses progrès (qui consisteraient certainement à déployer tout son fangirlisme, à grands renforts de superlatifs et de gifs, ponctués d'infos glanées ici et là, notamment grâce à Zoey) et lâcher des détails découlant de l'article, de près ou de loin. D'abord de près, puis ensuite de loin Arrow je sais pas si c'est très clair du coup, et ça se baserait d'abord peut-être sur un échange de mails/sms (si elle avait chopé son numéro via Chris par exemple), avant d'aboutir sur un vrai rp, donc idk

I WONDER IF I DODGED A BULLET OR LOST THE LOVE OF MY LIFE ♡ ♡ But darling, we found wonderland, you and I got lost in it and we pretended it could last forever. We found wonderland, you and I got lost in it and life was never worse but never better.

MessageSujet: Re: Zoey | My heart beats in reverse   Mer 1 Mar - 8:48

A la limite si l'histoire du Tesco te dit, on peut concilier les deux facilement ; ça commence avec effectivement la communication par mail/sms (pour que Gaby puisse fangirler sans honte Arrow ), et un jour tout bêtement elles se croisent au coin de la rue (comme ça le concours de Chris n'est pas nécessaire) et là on fait un vrai rp comme tu dis

blue jean baby

MessageSujet: Re: Zoey | My heart beats in reverse   Dim 5 Mar - 16:29

on avait pas réglé cette affaire sur la box l'autre jour du coup mais ça me va parfaitement, comme déroulement/organisation

MessageSujet: Re: Zoey | My heart beats in reverse   Dim 5 Mar - 19:32

Oui on s'est déconcentrées Arrow Du coup ça te dit de démarrer un petit rp SMS ou mail ?

blue jean baby

Invité

MessageSujet: Re: Zoey | My heart beats in reverse   Lun 6 Mar - 18:39

Reeeeee ! Pour te répondre, je pense que tu as raison !  pour l'activité en question, je sais pas pourquoi je pensais éventuellement à un sport en extérieur, genre tir à l'arc, baseball, ou alors rien à voir, du théâtre. 
Tu as une préférence ?

MessageSujet: Re: Zoey | My heart beats in reverse   Mer 8 Mar - 18:49

Plutôt baseball, ça me paraît ressembler un peu plus à l'idée que je me faisais de Matt Arrow

blue jean baby

▪ messages : 440
▪ dispo pour un rp ? : Oui !
▪ avatar : Gaspard Ulliel
▪ âge : 28 ans
▪ statut : Célibataire
▪ occupation : Professeur de piano ; ancien pianiste à succès

MessageSujet: Re: Zoey | My heart beats in reverse   Mer 8 Mar - 19:03

Six mois plus tard Arrow Qu'entendais-tu par travailler pour lui ? Arrow

▪ messages : 299
▪ dispo pour un rp ? : always (nate, ehsan, free.)
▪ avatar : daniel brühl
▪ âge : 39 ans.
▪ statut : père célibataire
▪ occupation : pianiste

MessageSujet: Re: Zoey | My heart beats in reverse   Mer 8 Mar - 19:08

C'est bien si elle a bossé avec Nate on a la rencontre pour le notre \o/

AS FRIGHTENED AS YOU  •  Somebody hold me too close. Somebody hurt me too deep. Somebody sit in my chair, and ruin my sleep, and make me aware of being alive.
▪ messages : 226
▪ dispo pour un rp ? : Oui
▪ avatar : Peter Does dirty
▪ statut : Marié à Ezra Barckley
▪ occupation : vendeur de space pizzas

MessageSujet: Re: Zoey | My heart beats in reverse   Mer 8 Mar - 21:22

Yo, en 2010 Elliot est le king (chanteur ultra connu, tout le temps en tournée, tout ça...) et donc, je peux être ton patron
Voir plus si affinités

MessageSujet: Re: Zoey | My heart beats in reverse   Mer 8 Mar - 21:28

Mais mdrrr stop le forcing Arrow En vrai c'est hyper-logique, j'sais pas pourquoi on n'y a pas pensé avant, on est sûrement bêtes. Puis si ce "plus si affinités" n'est pas sarcastique, ça peut être encore plus drôle WHAT A FACE !

blue jean baby

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zoey | My heart beats in reverse   

Zoey | My heart beats in reverse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant