(F) ce qui m'emmène, ce qui m'entraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: (F) ce qui m'emmène, ce qui m'entraine    Jeu 5 Jan - 17:09

meilleure amie (30-35ans - chorégraphe)
Nom du personnage : au choix pour le prénom, ça n'a pas d'importance pour moi - de même pour le nom. Pour le métier, je l'imagine avoir été danseuse à un bon niveau (étoile, si vous le souhaitez) et être aujourd'hui chorégraphe.

le lien
- avant 2010 : On peut dire qu'elle est la meilleure amie de Nath. Ils se connaissent depuis très longtemps, sans doute parce qu'elle était la fille des voisins des parents de Nate, et qu'elle allait aussi au conservatoire - pour faire de la danse - alors quand ils ont été en âge, ils y allaient ensemble. Mademoiselle a toujours éprouvé quelque chose d'un peu particulier pour l'artiste fou qu'il lui semblait être. Ils se fréquentaient beaucoup, Nate se plaisait à jouer pour qu'elle danse, et plus les années ont passé, plus elle a grandi, laissant apparaitre un corps de femme nécessairement tentant. Elle s'est perdue à tenter de le séduire et ça a marché, une nuit, avant qu'il ne se mette en couple avec un homme, son agent. Au début, elle était rancunière, mais elle sait désormais que Nate s'est fait tabasser, ce qui lui a coûté l'usage de sa main et accessoirement sa carrière de pianiste. Elle tente de reprendre contact avec lui depuis, parce qu'ils ont été très amis avant tout, et qu'elle est touchée. Mais pour le moment, elle s'est heurtée à un mur - il faudra sans doute qu'elle insiste un peu plus pour parvenir à ses fins.
- 2017 : ils ont repris contact pour de bon et elle, elle a repris sa place dans la vie de Nate, l'accompagnant lors de ses diverses opérations pour l'aider à se rétablir. Aujourd'hui, il est sur le point de reprendre le piano pour tenter d'accéder de nouveau au niveau qui était le sien et de nouveau, elle est présente à ses côtés.
Proposition d'avatar : De la même façon, n'oubliez pas de rester dans la proposition. Si vous avez un avatar qui vous tient particulièrement à coeur, créez plutôt un pévario, plus contraignant.

Revenir en haut Aller en bas

(F) ce qui m'emmène, ce qui m'entraine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1