Dawn & Charlie par ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elle.

MessageSujet: Dawn & Charlie par ici   Jeu 5 Jan - 16:48

Hey !

Comme dit dans le titre, je vais m'adresser à Dawn et Charlie sur leur scénario. Je n'arrive pas encore à me décider entre les deux mais ma seule et unique question commune pour vous deux est : Acceptez-vous de changer le prénom du scénario pour "Kobe" ?
Merci inlovee
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 1169
▪ dispo pour un rp ? : yes, always
▪ avatar : Caspar Lee
▪ âge : vingt-quatre ans (24/04)
▪ statut : célibataire
▪ occupation : youtuber, video editor, basically making a fool of himself for a living

MessageSujet: Re: Dawn & Charlie par ici   Jeu 5 Jan - 17:18

Helloooo

Tout d'abord merci de ton attention à TTR et d'avoir pris le temps de poster ici le titre m'a fait rigoler btw, je t'ai imaginé nous attirant avec une toute petite voix, l'image était très drôle dans ma tête je ne peux pas répondre pour Dawn, mais personnellement j'ai choisi Victor pour ne pas mettre X, il ne s'agit pas d'un membre de la famille de Charlie et je ne parle de lui que dans la dernière partie de ma fiche (que je suis en train d'écrire à l'heure où je te parle ), donc c'est facilement éditable (idk si ce mot existe mais passons Arrow ). Donc tu peux aisément prendre Kobe comme prénom, aucun souci. Par contre, attends-toi à quelques vannes sur Kobe Bryant en rp, Charlie est un garçon au sens de l'humour douteux et il se pense hilarant

Voilààà, c'est tout pour moi j'espère que tu nous rejoindras en tout cas, que ce soit avec le scénario de Dawn ou le mien. Et si tu as d'autres questions, n'hésite pas

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
you can count on me ♡ If you're tossin' and you're turnin' And you just can't fall asleep, I'll sing a song beside you And if you ever forget how much you really mean to me, Every day I will remind you. Oh, We find out what we're made of When we are called to help our friends in need. You can count on me like 1, 2, 3 I'll be there And I know when I need it I can count on you like 4, 3, 2, You'll be there 'Cause that's what friends are supposed to do
Revenir en haut Aller en bas

Dawn & Charlie par ici
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1