Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 >> Bonjour je suis perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Une jeune personne paumée

MessageSujet: >> Bonjour je suis perdue   Mer 4 Jan - 17:12

Bonjour bonjour, voilà pour tout vous dire j'viens d'arriver dans le coin via PRD, je fouille un peu dans tout les coins du forum depuis un p'tit temps et j'ai déjà carrément une petite idée de perso qui me vient, mais comme je panique un peu en univers nouveau j'venais poser deux-trois questions WHAT A FACE !

>Est-ce que je peux m'inscrire maintenant sans avoir fait partie de l'ancien forum ? (parce que j'ai pas trop compris ce côté-là, à la limite je patienterai je vais pas mourir)

>Est-ce que je peux faire un perso qui n'est pas dans toutes les temporalités du forum ? En fait j'ai lu l'annexe concernant les personnages possiblement morts en 2017 et je me demandais si c'était possible de faire un personnage n'étant pas présent ou alors là de façon très sporadique à Londres de 2006 à 2011 (en raison de son travail) -c'était pas précisément précisé donc je suis perdue.

>Si j'en crois l'autre question invité le bottin est à jour, mais comme elle est utilisée pour les exemples de présentation j'vais quand même checker (17 fois, toutes les deux minutes, dans le doute) ; est-ce qu'Alicia Vikander est libre (autrement je me rabattrai sur une autre demoiselle).

Merci d'avance, j'espère pas trop vous embêter avec mes questions pas forcément pertinentes (et ne pas passer pour un boulet).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: >> Bonjour je suis perdue   Mer 4 Jan - 17:54

Coucouuuu heart ne t'inquiète pas tu n'es pas du tout un boulet !

Pour répondre à tes questions il n'est pas du tout obligatoire d'être un ancien du forum, au contraire ! heart nous serions ravie de voir des nouveaux membres et nous attendons d'ailleurs que ça ! l'inscription est possible dès maintenant ^w^

Il n'est en effet pas obligatoire de jouer un personnage de jouer dans toutes les temporalité du forum. Cependant, ce serait peut être dommage de ne pouvoir développer ton personnage dans une seule, car cela offre plein de possibilités de jeu, de rencontre, mais aussi de développement du caractère ect... c'est toi qui voit évidement ensuite

Sans ça oui, le bottin est à jour ! Alicia est donc dispo  quelle est ton idée de perso ? On peut être t'aider, et pourquoi pas chercher déjà des idées de liens ensemble !

Au plaisir de te voir bientôt parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LSQ

MessageSujet: Re: >> Bonjour je suis perdue   Mer 4 Jan - 18:07

Coucou
Désolée je m'inscruste mais je passais & j'ai lu Alicia Vikander ... Bon, je sais, je suis pas inscrite (encore) mais j'aime cette femme d'amour et je songeais éventuellement, après ma validation à en faire un scénario.. Mais je suis pas non plus rigide donc je me demandais si y'avait éventuellement moyen de faire concilier ton idée de perso avec ce que j'avais en tête ? Ça pourrait faire un lien de départ WHAT A FACE ! Après, si tu ne préfères pas, y'a aucun souci, y'a d'autres très jolies demoiselles qui pourront faire l'affaire, mais voilà, juste une proposition comme ça king
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Une jeune personne paumée

MessageSujet: Re: >> Bonjour je suis perdue   Mer 4 Jan - 18:18

Merci d'avoir répondu aussi rapidement !

Du coup pour expliquer totalement mon personnage, ce serait une demoiselle qui a travaillé en tant que technicienne de son d'abord en tournée (ce serait donc la temporalité 2006-2010 où elle serait absente/présente uniquement lors de ses vacances), puis qui aurait été forcée de s'installer avec son frère après la mort de sa mère, et finalement aurait totalement abandonné le métier (qu'elle n'aimait finalement pas trop) en 2017, après un héritage inattendu, pour se consacrer totalement à des études en rapport avec le cinéma (réalisation ou écriture, je statue encore). Au niveau caractère c'est une fille dynamique et énergique, qui adore bouger, sortir et est très extravertie et sociable -seulement son problème c'est que parfois elle va un peu trop vite pour les gens, elle est space, difficile à suivre, trop tête brûlée et honnête, et également pas toujours digne de ses responsabilités. (entretemps je me suis mis à rédiger la bio donc maintenant l'idée est là et bien formée !)

LSQ on connaît le même amour pour Alicia Vikander alors parle-moi un peu de l'idée que t'avais en tête, je vais pas m'inscrire avant ce soir ou demain et pas poster ma fiche avant non plus donc j'suis encore bien en capacité de faire des modifications (petites ou grandes, si ça peut faire un lien sympa j'suis prête à faire des sacrifices).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LSQ

MessageSujet: Re: >> Bonjour je suis perdue   Mer 4 Jan - 18:24

Hehe, Alicia c'est .. Margaux
Bref.

Mon futur perso à moi c'est un chef pâtissier au passé un peu tumultueux, et au tempérament plutôt passionné donc tantôt hyper productif et énergique, et tantôt un peu fustré & taciturne. Je pensais donc faire un scénario pour un lien love en montagnes russes.. j'avoue que j'ai pas vraiment d'idées précises, mais je l'imaginais dans le domaine de la musique, piano ou violon ou violoncelle.. et je la voyais l'inspirer en jouant, que ce soit quand elle répète ou autre... (parce que je pense que sa mère était (ou est..) musicienne aussi. Bref, voilà. Après, y'aura forcément des orages dans leur relation, mais j'ai pas tout déterminé donc voilà.. c'est juste les grandes lignes WHAT A FACE !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Une jeune personne paumée

MessageSujet: Re: >> Bonjour je suis perdue   Mer 4 Jan - 18:51

Je sais pas ce que t'en penses mais je trouve que ça peut correspondre. Le perso n'est pas musicienne mais écrit et sait jouer (piano & ukulélé, à moitié appris sur la route), comme c'était une roadie elle en connaît un rayon. Pour sa mère par contre, elles s'entendaient pas hyper-bien donc j'en ai pas trop parlé scratch Bref perso je pense que ça peut s'arranger facilement, après c'est comme ça t'arrange (c'est ton idée de scéna après tout) !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
LSQ

MessageSujet: Re: >> Bonjour je suis perdue   Mer 4 Jan - 19:19

Ahhh non pardon, je voulais parler de la mère de mon perso.. désolée je me suis mal exprimée jocolor

Au pire, pas grave si elle est pas musicienne pro, ils peuvent avoir des goûts similaires en matière de musique & eventuellement en écouter ensemble (classique ou pas en fin de compte scratch ) puis si c'est une roadie, ça va sans doute amener des clash entre eux parce que déjà avec son boulot à lui ça laisse peu de temps pour une vie personnelle, si en plus elle taille la route albino y'a moyen que ça donne un truc intéressant à jouer WHAT A FACE ! en admettant que ça te branche bien entendu.. J'me souviens plus d'ailleurs si tu l'as dit ou non, mais elle aurait quel âge ta demoiselle ? scratch

(pour l'avatar, je penche pas mal pour Boyd Holbrook..pour l'instant WHAT A FACE ! #indécise Arrow autrement j'ai encore quelques éléments à déterminer pour les trois timeline donc je m'inscrirais sans doute que demain..)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Une jeune personne paumée

MessageSujet: Re: >> Bonjour je suis perdue   Mer 4 Jan - 20:08

Pas de problème (c'est peut-être aussi un peu moi qui ai mal lu, on remercie les antibios  Arrow  ). Du coup elle n'est plus une roadie depuis 2010-2011, mais de toute façon elle est du genre à un peu vagabonder partout sans jamais prévenir, et n'est pas hyper-ponctuelle non plus (du coup si lui a des horaires restreints ça va pas faciliter les choses). Moi perso l'idée me dit bien, puis je débarquais comme ça avec ma bite et mon couteau pour ainsi dire alors je m'attendais pas à trouver des liens comme ça avant même de passer par la phase inscription. Pour l'âge, j'hésite encore à la jouer à l'âge d'actuel d'Alicia (28) ou à la vieillir (29-30 au maximum) pour que ça fonctionne un petit peu mieux au niveau des timelines.

(t'as sûrement pas besoin de mon avis perso mais Boyd du coup moi j'vais faire l'inscription ce soir, donc à la limite on peut discuter les détails à partir de demain en mp)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▪ messages : 778
▪ dispo pour un rp ? : yeah
▪ avatar : aaron tveit
▪ âge : 34
▪ statut : marié
▪ occupation : réalisateur

MessageSujet: Re: >> Bonjour je suis perdue   Mer 4 Jan - 21:33

Coucouu, mon perso est réalisateur en 2017, ça t’intéresse pour un stage/lien ?

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
oh I believe in yesterday
Love is friendship that has caught fire. It is quiet understanding, mutual confidence, sharing and forgiving. It is loyalty through good and bad times

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▪ messages : 70
▪ dispo pour un rp ? : uiiiiii
▪ avatar : A. Vikander
▪ âge : 30
▪ statut : discutable
▪ occupation : Etudiante en réalisation

MessageSujet: Re: >> Bonjour je suis perdue   Mer 4 Jan - 22:40

Avec plaisir cheers finalement j'ai statué, elle étudiera la réalisation, donc du coup c'est d'autant plus logique !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
    when i was young & stupid


    Bye bye baby blue, I wish you could see the wicked truth, caught up in a rush it's killing you, screaming at the sun you blow into ©endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: >> Bonjour je suis perdue   

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Bonjour je suis perdue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je suis l'amante de votre fille [Alicia]
» Bonjour,je suis nouvelle,alors petite présentation:
» Bonjour! je suis Élina Lorsa [validée]
» Bonjour je suis Galeking2
» bonjour, je suis le voisin (camryn)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: please stand clear of the doors :: questions des invités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sauter vers: