Ira • putain, j'ai mis où les clés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Ira • putain, j'ai mis où les clés ?   Lun 2 Jan - 22:18

Ira Liam Doherty
   was it your breasts from the start? they played a part

introduction
Il est né en Irlande, et s'est accroché à sa sœur lorsqu'ils ont tous les deux été envoyés en Ecosse, chez des parents lointains après la mort de leurs parents. Ils avaient treize ans quand c'est arrivé, et ça a été dur de se faire une place dans une famille avec beaucoup d'autres gamins, qu'ils ne connaissaient pas. Après ses études, il est venu habiter à Londres pour rejoindre sa sœur, déjà installée avec son James. Il a squatté une chambre libre, le temps d'économiser (de voler) assez pour pouvoir se payer l'appartement de l'autre côté du couloir. Il s'est rapidement fait à Londres, a rapidement séduit la gente féminine britannique, et compris que les petites vieilles à l'hôpital aussi regorgeaient de ressource pécuniaire, alors il sympathise (drague totalement) assez pour avoir leurs adresses et parfois, arrive même à gratter le code des alarmes.

▬ âge : 33 ans
   ▬ nationalité : Irlandaise
   ▬ métier : Infirmier
   ▬ quartier : Belgravia
   ▬ orientation sexuelle : Hétéro, évidemment
   ▬ statut : Célibataire
   ▬ groupe : Travel Card
   ▬ avatar : Gabriel Aubry

tell me more
Debout face au lavabo de sa salle de bain, Ira s'appuie sur le bord du lavabo après avoir allumé le robinet. La nuit dernière a été longue, et même l'eau froide qu'il se passe sur le visage ne réussit pas à le réveiller. Il aurait largement préféré rester dans son lit pour le reste de la journée et dormir jusqu'au lendemain. Les yeux encore à moitié fermés, il attrape sa brosse à dents et le dentifrice, faisant au passage tomber le verre en plastique La Reine des Neiges que ses nièces lui ont offert pour Noël en plus d'un autoportraits d'elles à la gouache, de leur fratrie et de leurs parents et de lui qu'Ira a encadré et mis sur le mur du salon, au-dessus du canapé. Ça fait un peut art contemporain, et ça remplit un peu l'appartement (ou studio, comme Ula aime l'appeler, vu qu'il est considérablement plus petit que le sien) effroyablement neuf et vide. Le verre, c'est parce que « maman dit toujours que tu laisses traîner tes affaires et elle dit aussi que c'est pas propre de laisser traîner ta brosse et comme toi tu laisses traîner ta brosse  à dents tu pourras la ranger comme nous maintenant ». Adorables, ces gosses. Il les aimerait presque autant qu'il aime leur mère.

« Fait chier... », qu'il grogne en ramassant le verre pour le reposer sur le bord du lavabo.

Ce qui est chiant avec le plastique, c'est que c'est un rien trop léger pour rester en place. Avec un nouveau soupir, il se brosse les dents et lève les yeux vers son miroir.

Il a encore fait un cauchemar cette nuit. Ça fait longtemps que c'était pas arrivé, ça et la douleur fantôme dans son œil droit. Il l'a perdu dans l'accident qui a tué leurs parents, à lui et Ula. Il a reçu un éclat de pare-brise dans l'oeil, et les chirurgiens ont pas pu le lui sauver, si bien qu'il a perdu la vue. C'est la seule séquelle qu'il a eu de cet accident. Ça a pas été facile, l'après. Quand lui et Ula ont été envoyés en Ecosse. Ils connaissaient pas cette partie de la famille, et ils n'ont vraiment pu compter que sur l'un et l'autre à partir de ce moment là. Mais le plus dur a été ce temps qu'ils ont passé dans deux pays différents pour leurs études. Ula ici, à Londres, et Ira en Ecosse. C'est là qu'il a rencontré Kane. Un anglais venu faire une année d'échange, et qui l'a quelque peu jeté avant de retourner vivre chez lui. C'est con, parce qu'Ira était tombé amoureux, même s'il refuse encore de se l'admettre. C'est plus facile de faire comme si de rien n'était, et de continuer à choper une ou deux nanas assez régulièrement. Sauf les collègues, l'expérience dit que les collègues, vaut mieux éviter.

Tout en crachant son dentifrice, il attrape le gobelet et le remplit d'eau pour se rincer la bouche. S'il continue à traîner, il va vraiment être en retard. Alors il se rince la bouche rapidement et attrape sa blouse d'infirmier propre et son insigne avant d'aller s'habiller.

─ pseudo/prénom : Bucky. ─ âge : 90 ans. ─ fréquence de connexion : Largement suffisante.  ─ comment avez-vous découvert ticket to ride et qu'en pensez-vous ? J'ai pas vraiment eu le choix, on m'a tiré par les cheveux. ─ inventé ou pévario ? A MOI.  ─ code : ok by chris ─ crédits : moi-même ok jsuis artiste.

Dernière édition par Ira Doherty le Mar 3 Jan - 1:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Ira • putain, j'ai mis où les clés ?   Lun 2 Jan - 22:20

SALUT MARTINE

Citation :
▪️ forme de rp préférée : pas trop long, mais bien rempli

maiseuh

Bienvenuue par iciii & bon courage pour ta fiche J'ai lu dans la fiche d'Ulala que tu t'entendais bien avec James
▪ messages : 779
▪ dispo pour un rp ? : yeah
▪ avatar : aaron tveit
▪ âge : 34
▪ statut : marié
▪ occupation : réalisateur

MessageSujet: Re: Ira • putain, j'ai mis où les clés ?   Lun 2 Jan - 22:22

BIENVENUUUUUUE

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
oh I believe in yesterday
Love is friendship that has caught fire. It is quiet understanding, mutual confidence, sharing and forgiving. It is loyalty through good and bad times

(c) Myuu.BANG!
Invité

MessageSujet: Re: Ira • putain, j'ai mis où les clés ?   Lun 2 Jan - 22:24

Célibâtard je te reconnais tellement bien là petit frère ! Je t'aime quand même !
▪ messages : 1169
▪ dispo pour un rp ? : yes, always
▪ avatar : Caspar Lee
▪ âge : vingt-quatre ans (24/04)
▪ statut : célibataire
▪ occupation : youtuber, video editor, basically making a fool of himself for a living

MessageSujet: Re: Ira • putain, j'ai mis où les clés ?   Lun 2 Jan - 22:46

Bienvenuuuuuuue j'aime tellement ton titre

you can count on me ♡ If you're tossin' and you're turnin' And you just can't fall asleep, I'll sing a song beside you And if you ever forget how much you really mean to me, Every day I will remind you. Oh, We find out what we're made of When we are called to help our friends in need. You can count on me like 1, 2, 3 I'll be there And I know when I need it I can count on you like 4, 3, 2, You'll be there 'Cause that's what friends are supposed to do
▪ messages : 140
▪ dispo pour un rp ? : toujours !
▪ avatar : evan peters
▪ âge : 24
▪ occupation : fier fabriquant de parapluies

MessageSujet: Re: Ira • putain, j'ai mis où les clés ?   Lun 2 Jan - 23:32

Bienvenu sur TTR !!

J'ai hâte de voir ce que vous nous réservez Ula et toi

Invité

MessageSujet: Re: Ira • putain, j'ai mis où les clés ?   Mar 3 Jan - 1:54

Oui j'aime bien James, surtout quand il paye la bière
Ula, je te rappelle que c'est moi le plus vieux
Et Fabien, désolé d'avance, mais tu risques de regretter tes paroles quand on viendra te voler ta PS4

Merci en tout cas vous êtes des amours
▪ messages : 140
▪ dispo pour un rp ? : toujours !
▪ avatar : evan peters
▪ âge : 24
▪ occupation : fier fabriquant de parapluies

MessageSujet: Re: Ira • putain, j'ai mis où les clés ?   Mar 3 Jan - 4:36

Ça promet tout ça ! Super fichette, j'ai adoré en apprendre autant sur Ira ! Je te réserve un lien T'es bien sûr validé, tu seras bientôt ajouté à ton groupe, j'espère que tu te plairas à fond sur TTR
Invité

MessageSujet: Re: Ira • putain, j'ai mis où les clés ?   Mar 3 Jan - 12:54

J'AI TROP HATE
▪ messages : 80
▪ dispo pour un rp ? : Yep
▪ avatar : Mathias Lauridsen
▪ âge : 35 ans
▪ statut : Célibataire endurci
▪ occupation : Styliste / Créateur de fringues de luxe

MessageSujet: Re: Ira • putain, j'ai mis où les clés ?   Jeu 5 Jan - 23:48

SALUT SALUT

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ira • putain, j'ai mis où les clés ?   

Ira • putain, j'ai mis où les clés ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1