Partagez | 
 

 (f) AMANDLA STENBERG ◊ She loved mysteries so much that she became one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) AMANDLA STENBERG ◊ She loved mysteries so much that she became one   Sam 25 Fév - 11:23

caractère
Enfant enjouée et dynamique, Aiden en pleine crise d’adolescence, a cessé de parler par la suite, ou alors très peu. Incomprise dans ce monde qu’elle ne parvient pas à cerner, elle est entourée de questions sans réponses. Et la réciproque est vraie. Observatrice et maligne, son petit côté panthère ne l’empêche pas de garder des traits torturés. A la fois indomptable, mystérieuse et réservée, Aiden à bien du mal à trouver sa place.


quick info
▬ âge : 17 ans
▬ nationalité : anglaise et afro américaine
▬ métier : déscolarisée
▬ habite à : Wandsworth
▬ orientation sexuelle : au choix
▬ statut : célibataire
▬ groupe : Oyster card
▬ avatar : Amandla Stenberg
Aiden Nkomo
Aujourd'hui
Les parents d’Aiden on finit par divorcer l’année précédente, sa mère devenant de plus en plus hargneuse, à cause de ses ambitions, et de son travail. Entre temps, le dialogue est rompu entre elle et Aiden qui ne se comprennent plus. Est-ce que cela a seulement un jour été le cas ? Lorsque sa mère est désireuse de voir sa fille aller toujours plus loin et plus haut, Aiden, effrayée par la personne qu’est devenue sa mère, refuse de prendre le même chemin. Ils quittent le domicile familial avec son père, mais celle ci ne peut s’empêcher d’en vouloir à la terre entière, à lui aussi qui peut être, n’a pas su gérer son couple ? La jeune fille se mure dans le silence peu à peu, est désormais angoissée à l’idée de rejoindre les bancs de l’école, système qui la terrorise à cause de son passé. Elle est rapidement déscolarisée, et elle passe ses journées à se réfugier dans cette bulle qui est la sienne et qui la protège.


En 2010
La mère d’Aiden, toujours d’obtenir le meilleur pour sa fille la change d’école pour la troisième fois, persuadée que cette nouvelle école privée apportera une excellente éducation à son enfant – faute de l’éduquer elle-même. Ultra sensible, AIden a du mal à s’intégrer, même si elle y arrive, très lentement. A fleur de peau cependant, le moindre changement la perturbe, sans doute est-ce lié au manque d’affection maternel ? Elle a toujours néanmoins une relation particulière avec son père. Ces moments privilégiés la rassurent, et elle tend parfois à s’enfermer dans ce cocon.


En 2006
Aiden est née et a toujours grandit en Angleterre, à Bristol. Son père est un afro américain, qui a quitté le continent pour suivre sa femme, d’origine anglaise que son travail à ramené sur sa terre natale. Ses parents déménagent ensuite de nouveau sur Londres, lorsqu’elle a 5 ans. Elle ne voit pas souvent sa mère, à cause de ses obligations, mais passe énormément de temps avec son père, avec qui elle a une relation assez proche et fusionnelle.


Liv Roberts ─ amie
Liv et Aiden sont voisines de pallier mais ne se sont jamais parlés. Les rares fois où elles se croisent, Aiden disparaît aussi rapidement que son ombre, empêchant de cette façon le moindre contact. Au lieu de se désintéresser de la jeune fille, Liv trouve cette dernière entourée de mystères, et elle est bien décidée à les percer. Si l’une meurt d’envie de devenir son amie, est-ce que l’autre finira néanmoins par l’accepter ?

Caleb Newton ─ freaky man
Aiden est effrayée par son voisin de pallier Caleb, malgré la nouvelle jeune habitante qui semble vivre chez lui depuis peu. C’est un homme imposant, bourru, qu’elle veut tout faire pour éviter de le croiser, quitte à attendre que ses pas disparaissent dans l’escalier pour partir à son tour de l’appartement. Caleb quant à lui n’a jamais vraiment prêté attention à la gamine, il a d’autre chats à fouetter. Peut être que cela sera amené à changer, au vu de la conjoncture actuelle avec Liv.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


:)
Invité

MessageSujet: Re: (f) AMANDLA STENBERG ◊ She loved mysteries so much that she became one   Sam 18 Mar - 19:44

Hey, toujours actif ?
Elle pourrait m'intéresser !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) AMANDLA STENBERG ◊ She loved mysteries so much that she became one   Sam 18 Mar - 20:03

Heeeeeeeeey ouiiiiiii toujours actif évidemment et je n'attends que toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) AMANDLA STENBERG ◊ She loved mysteries so much that she became one   Sam 18 Mar - 22:06

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) AMANDLA STENBERG ◊ She loved mysteries so much that she became one   Sam 18 Mar - 22:52

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) AMANDLA STENBERG ◊ She loved mysteries so much that she became one   

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) AMANDLA STENBERG ◊ She loved mysteries so much that she became one
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I don't love you like I loved you yesterday ۴ ISIS
» Lettre ouverte à TOB ♥.
» Cat's of Mystery
» Never Loved a Girl
» i loved you so much that it hurts so bad # DALIA - terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: vieux pévarios-
Sauter vers: