Partagez | 
 

 (f) EMMA ROBERTS ~ i wanna be a bottle blonde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



messages : 143
dispo pour un rp ? : toujours !
avatar : timothée chalamet
age : 24
occupation : étudiant en histoire de l'art
relationship status : célibataire
MessageSujet: (f) EMMA ROBERTS ~ i wanna be a bottle blonde   Sam 24 Déc - 20:00

caractère
When you're on top of the world, you can get really hurt if you fall down. Me voilà, étudiante en médecine, mon rêve réalisé. J'attire tous les regards, les garçons me dévorent du leur, aloes que les filles m'envient aver le leur. Je suis au sommet, je peux faire ce que je veux. Tous sont à mes pieds, m'invitent à leur fête, sans quoi personne ne s'y pointerait. Tous m'aiment, enfin. C'est tout ce que j'ai jamais voulu… Pourtant. Ce serait mentir que de dire que la vie est rose. Il manque quelque chose. Mais quoi?


quick info
▬ âge : 22ans
▬ nationalité : Britannique (Scottish)
▬ métier : étudiante en médecine
▬ habite à : au choix
▬ orientation sexuelle : hétérosexuelle
▬ statut : Célibataire
▬ groupe : Au choix
▬ avatar : Emma Roberts (Négociable)
michelle auchoix
Aujourd'hui
Aujourd'hui, Michelle est une jeune femme très intelligente et très douée à l'école, mais n'a pourtant plus rien à voir avec l'adolescente responsable qu'elle était. L'université a été pour elle synonyme de débauche et Michelle a fait des choses dont elle ne se serait jamais crue capable, tel que priser régulièrement de la cocaïne ou encore participer à un ménage à trois. Elle a débuté ses études en médecine cet automne, dans le but de possiblement devenir psychiatre, elle n'est pas certaine. L'année dernière elle trainait avec une bande, parmi laquelle elle avait un copain, lequel a disparu sans laisser de traces. Maintenant le coeur à nouveau brisé, Michelle ne veut rien savoir d'une relation et passe son temps à sortir avec les gens de la faculté. Elle vit enfin l'expérience qu'elle a manquée lorsqu'elle était une ado. C'est elle la fille populaire, la Queen Bee aux longs cheveux blonds. Elle a enfin tout ce qu'elle a jamais désiré, pourtant, pourquoi un goût amer persiste-t-il dans sa bouche?

En 2006
Ces parents et elle quittent Glasgow pour Londres, investissant dans une nouvelle compagnie qui y est basée. Michelle fréquente une école privée très élitiste, mais s'y intègre difficilement. C'est une fillette assez réservée qui n'attire pas les regards. Elle passe beaucoup de temps à la bibliothèque et tente d'apprendre à connaître la capitale britannique, s'ennuyant du charme de Glasgow.

En 2010
Tout change maintenant que Michelle a traversé la puberté. Autrefois invisible, les regards de tous les garçons se tournent vers elle. Peu habituée à autant d'attention, Michelle se surprend à en profiter. Elle devient une fille jolie, studieuse et populaire, toujours dans l'ombre de ces amies plus extraverties. Jusqu'au jour où elle rencontre ce garçon. Son premier amour, celui à cause duquel elle ne voit plus clair. Dans la tête de Michelle, il n'existe plus personne d'autre que lui. Ils sont toujours ensemble, ne vont pas dans des fêtes, ne sortent jamais nulle part, ne parlent plus à personne. Ils restent ensemble jusqu'à la remise de diplômes. Puis, ils se quittent et Michelle réalise comment elle regrette n'avoir pas profiter de ces années pendant lesquelles elle était une ado.


TOUT EST NÉGOCIABLE SAUF :
- Son prénom.

ALTERNATIVES D'AVATARS :
- Anna Popplewell.


Dernière édition par Fabien A. Hepburn le Sam 24 Déc - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



messages : 143
dispo pour un rp ? : toujours !
avatar : timothée chalamet
age : 24
occupation : étudiant en histoire de l'art
relationship status : célibataire
MessageSujet: Re: (f) EMMA ROBERTS ~ i wanna be a bottle blonde   Sam 24 Déc - 20:01


LIENS

Mimi F. Whiteledge ─ meilleure amie
Michelle et Mimi se connaissent depuis qu'elles sont toutes jeunes, leurs parents ayant démarré une entreprise ensemble à Londres en 2005. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle les parents de Michelle ont quitté l'Écosse, afin d'investir dans le projet des parents de Mimi. Depuis ce jour, elles ont toujours été très proches. Lors de leur adolescence néanmoins, les deux ont divergé pendant quelques années, pendant lesquelles Mimi était une vraie Queen B, en amour avec une fille et toujours en train de faire la fête, tandis que Michelle vivait sa première relation sérieuse et se dédiait à celle-ci et à ses résultats scolaires. Leur entrée à l'université les a toutefois nettement rapprochées, Michelle désirant maintenant profiter de sa jeunesse. Les deux ont été reconnues dans toutes les fêtes où elles se pointaient. Les deux faisaient partie de la bande parmi laquelle se trouvaient également Wolfgang et Fabien et qui se réunissait dans le flat de ce dernier, situé à Kensington. Quand Fabien a disparu, la bande s'est dissoute. Mimi et Michelle ont seulement gardé contact l'une envers l'autre, néanmoins, alors que Michelle réalise tous ces rêves, Mimi semble sombrer de plus en plus dans la mélancolie, ce qui rend leur relation difficile à entretenir, Mimi se sentant légèrement abandonnée dans sa souffrance par sa meilleure amie.

Fabien A. Hepburn ─ ex-petit ami
Fabien et Michelle se sont rencontrés à travers Mimi, lors d'une fête organisée par Fabien dans son flat de Kensington. Michelle a rejoint la bande qui s'est formée autours des fêtes chez Fabien, parmi laquelle se trouvaient aussi Mimi et Wolfgang. Fabien et Michelle ont commencé à se fréquenter en avril dernier, d'abord sans obligation de fidélité, puis graduellement leur relation est devenue monogame. Néanmoins, en juillet Fabien a disparu sans laisser de traces. Bien que la bande ait rapidement réalisée que celui-ci était en vie, il ne leur a jamais donné de nouvelles, pas même à Michelle. Celle-ci lui a envoyé plusieurs messages haineux, le traitant de poltron en autres. Elle demeure à ce jour furieuse contre lui, bien qu'elle ne l'ai pas revu depuis et qu'il n'ai toujours pas répondu à ces nombreux messages. Pour elle, la vie continue, bien qu'elle garde le souvenir douloureux de cette rupture inusitée en mémoire. Si elle le revoit un jour, elle ignore comment elle réagira.

Wolfgang W. Woods ─ ami
Michelle et Wolfgang se sont rencontrés en janvier dernier par l'entremise de Fabien et de Mimi. Le courant a passé sur le champ et ils ont baisé la nuit même. Si l'expérience s'est reproduite à quelques reprises les mois suivants lors de soirées arrosées, Michelle a développé des sentiments pour Fabien, puis une relation a germé entre ces deux-là, prévenant toute possibilité de relation entre Wolfgang et elle. Néanmoins, celui-ci possède de très fort sentiments envers elle, bien qu'il ne l'ait pas vu depuis quelques mois. Il se sent mal de lui cacher la raison de la disparition de Fabien, c'est-à-dire son overdose / tentative de suicide, mais son amitié envers lui passe avant ses sentiments envers Michelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) EMMA ROBERTS ~ i wanna be a bottle blonde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (RÉSERVÉE) EMMA ROBERTS
» (f) - EMMA ROBERTS - Amy J. Ortega
» Emma Pillsbury ✿ Wanna go halfsies on a pb&j ?
» Douzième prime (28/07 - 21h00)
» Hallie Halloway | Fiche Achevée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: vieux pévarios-
Sauter vers: