Partagez | 
 

 (m) RUPERT GRINT ~ it's a shot in the dark, but i'll take it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



messages : 143
dispo pour un rp ? : toujours !
avatar : timothée chalamet
age : 24
occupation : étudiant en histoire de l'art
relationship status : célibataire
MessageSujet: (m) RUPERT GRINT ~ it's a shot in the dark, but i'll take it   Sam 24 Déc - 4:12

caractère
J'aimerais que la vie soit davantage comme une caméra : qu'on capture seulement les moments qui sont grandioses, qui sont sublimes. Qu'ils soient insignifiants ou précieux, ces instants auraient tous la même qualité : leur beauté. J'aimerais vivre dans un monde de couleur, sans évanescence. J'aimerais vivre dans une série interminable de clichés. Voilà surement pourquoi je suis photographe. Car je moule mon propre monde, avec mes propres couleurs, ma propre lumière. Et j'invite les gens à visiter ce monde, à m'y joindre. C'est si facile et si… perfect !


quick info
▬ âge : 23 ans
▬ nationalité : Irlandais
▬ métier : Étudiant en photographie
▬ habite à : Haringey
▬ orientation sexuelle : Bisexuel
▬ statut : Célibataire
▬ groupe : Au choix
▬ avatar : Rupert Grint (négociable, roux)
Reuben Donovan Walsh
Aujourd'hui
Depuis deux ans, Reuben est un fier Londonien, néanmoins, la cité a quelque peu perdu de son charme initial. Bien qu'il ne l'échangerait pour rien au monde, Reuben est maintenant confronté aux réels défis de la capitale. Se loger, se nourrir, travailler, trouver et faire sa place. Il loue une chambre dans une maison partagée au nord d'Alexandra Park, réalisant quelques photoshoots ici et là afin d'arrondir les fins de mois, aider ses parents à payer ces études. Heureusement, tous lui reconnaissent un talent incommensurable, tel qu'il gagne concours et bourses l'un après les autres. Il ne sait pas ce que le futur lui réserve, mais malgré le désenchantement de la vie adulte, il accomplit son rêve, un pas à la fois.

En 2006
Reuben découvre Londres à travers un voyage scolaire de deux semaines. Pour lui, il s'agit du coup de foudre. Muni de son appareil jetable, il capture tous les moments qu'il souhaite immortaliser, sachant qu'il ne s'agit pas de son dernier passage dans la cité. Comme de fait, sa famille et lui revisite la capitale britannique à trois reprises la même année, face à l'excitation qu'elle procure chez le jeune Irlandais.

En 2010
Reuben est sélectionné pour suivre une formation de trois mois au coeur de Londres. Son été est plein d'aventures et de clichés, tous plus formidables les uns que les autres. Il a 16 ans, il vient de perdre sa virginité avec son premier amour en Irlande, pour lui, la vie commence : pendant cet été, le meilleur de sa vie selon lui, il s'éclate et se dévoue à sa passion.



TOUT EST NÉGOCIABLE, MIS À PART :
- Son prénom ;
- Sa passion pour la photographie ;
- Ses origines.

ALTERNATIVES D'AVATAR :
- Alfie Allen ;
- Domhnall Gleeson ;
- Ed Sheeran ;
- Finneas O'Connell.


Dernière édition par Fabien A. Hepburn le Mer 28 Déc - 17:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar



messages : 143
dispo pour un rp ? : toujours !
avatar : timothée chalamet
age : 24
occupation : étudiant en histoire de l'art
relationship status : célibataire
MessageSujet: Re: (m) RUPERT GRINT ~ it's a shot in the dark, but i'll take it   Sam 24 Déc - 4:13


LIENS

Fabien A. Hepburn ─ voisin de pallier
Les chambres de Fabien et de Reuben sont voisines sur le dernier étage de la maison partagée de Haringey. S'ils discutent à chaque fois qu'ils se croisent dans la maison et s'entendent très bien, Fabien et Reuben n'ont pas encore pris le temps nécessaire pour apprendre à se connaître. Néanmoins, cela n'a pas arrêté Reuben. Il ignore pourquoi, mais il trouve quelque chose de captivant chez Fabien, ne serait-ce que dans sa personnalité ou dans sa manière d'être. Il s'est surpris à quelque reprise à le photographier à son ainsi, comme il marchait dans Alexandra Park, buvait un thé au café en face de leur maison ou encore lorsqu'il attendait l'autobus. Reuben réalise que son comportement est plus que saugrenu, mais il ne peut se retenir, ces clichés de Fabien étant réellement sublimes. Il hésite à lui demander de poser pour lui, il craint que Fabien réagisse mal.

Lilian A. Talbot ─ colocataire
La chambre de Reuben est sur le même étage que celle de Fabien, au-dessus de celles de Lilian et Rosa. Lilian apprécie beaucoup Reuben, le reconnaissant comme étant un artiste, tout comme elle. Lui prend des photos alors qu'elle crée des pièces de vêtements. Tous les deux apprécient beaucoup l'art de l'autre et apprennent lentement, mais surement à se connaître. Ils discutent régulièrement d'une idée de collaboration entre les deux, un modèle portant les vêtements de Lilian photographié par Reuben, bien qu'ils hésitent toujours quant à l'endroit où une telle prise de photo devrait avoir lieu et qui devrait porter les pièces.

Rosa N. Taylor ─ colocataire
Sans vouloir être méchante, Rosa considère Reuben comme le voisin du dessus un peu étrange, un peu trop dans son monde à son goût. Un soir qu'ils soupaient les deux au même moment dans la cuisine, Reuben a soudainement demandé à Rosa s'il pouvait la prendre en photo, ce à quoi elle s'est empressée de répondre non, ébranlée par la demande. Elle serait prête à apprendre à le connaître davantage, mais pour le moment, le peu d'interactions qu'ils ont partagées ont suffies pour qu'elle le considère un peu weird.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) RUPERT GRINT ~ it's a shot in the dark, but i'll take it   Lun 6 Mar - 9:57

Coucou toi
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m) RUPERT GRINT ~ it's a shot in the dark, but i'll take it   

Revenir en haut Aller en bas
 
(m) RUPERT GRINT ~ it's a shot in the dark, but i'll take it
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méfaits accomplis ! | Ron Weasley
» L'Histoire de Trouble or Misery .
» Nu Zêta νζ 4/4
» Quel personnage est le plus mal interprété ?
» Rupert Grint → Brother

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: AUTRES SUJETS SEPTEMBRE 2017-
Sauter vers: