Partagez | 
 

 (f) SELENA GOMEZ ~ wisdom come speak to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar



messages : 143
dispo pour un rp ? : toujours !
avatar : timothée chalamet
age : 24
occupation : étudiant en histoire de l'art
relationship status : célibataire
MessageSujet: (f) SELENA GOMEZ ~ wisdom come speak to me   Sam 24 Déc - 0:33

caractère
Miriam Felicity Whiteledge, nommée par tous «Mimi». Ma vie était une longue fête, jusqu'à ce que les ballons éclatent, jusqu'à ce que les stéréos brisent. Tout le monde m'a quitté, alors j'ai quitté l'école. Les nuits sont de plus en plus longues, pour le meilleur et pour le pire. Je hante les rues de Londres, rencontre des garçons et des filles. Je n'ai plus de maison, plus d'amis, plus de réalité. Chaque jour, je ne me souviens pas comment la dernière soirée s'est terminée, j'ignore comment la prochaine se déroulera. Fuck Cambridge, fuck l'avenir, fuck tout. Il n'y a que des fêtes à n'en plus finir. On me rappelle constamment que ça ne pourra pas durer éternellement… Ça reste à voir.


quick info
▬ âge : 21ans
▬ nationalité : Britannique (possibilité d'une double nationalité grâce à sa mère, du genre Bahaméenne, Bermudienne, Cubaine, Dominicaine, bref venue des Caraïbes!)
▬ métier : Mannequin
▬ habite à : choix de quartier
▬ orientation sexuelle : Pansexuelle
▬ statut : Célibataire
▬ groupe : Au choix
▬ avatar : Selena Gomez (Négociable, jeune femme hispanique)
mimi felicity whitledge
Aujourd'hui
Mimi a continué sur la route de l'excès, fréquentant débauches et partouzes. Sur son chemin, elle a rencontré plusieurs personnes pour lesquelles elle a développé beaucoup d'affection. Elle étudiait à Cambridge avec ceux-ci et ils formaient un groupe inséparable qui se réunissait dans un flat de Kensington pour fêter et consommer. Soudainement, l'un d'eux, le propriétaire du flat a disparu, laissant le groupe perplexe. Depuis, celui s'est dissous, les amis ont divergés sans lieu pour se rassembler, comme brisé par l'abandon qu'ils ont subi. Mimi est à la dérive, déprimée par les événements. Plus que jamais, elle erre la nuit telle une chatte de ruelle, sans maison, sans personne dans un Londres de plus en plus sombre. Elle s'est trouvé un emploi comme mannequin pour un designer londonien et fait quelques défilés entre deux hangovers. Elle va sans direction, détruite à l'intérieur, des idées sombres la hantent. Elle est un fantôme qui déambule les rues de la capitale, attendant quelqu'un pour la sauver.

En 2006
L'enfance de Mimi se déroule à Londres, sans réel soucis. Ces parents ont des débuts modestes, démarrant une entreprise. Mimi les observe, éblouie par leur détermination. Elle grandit très pauvre, fille d'une immigrante. Ce n'est qu'après quelques années que l'entreprise de ses parents démarrera et qu'ils deviendront très fortunés.

En 2010
L'entreprise est maintenant très prolifique et Mimi et ses parents vivent dans Kensington et ont beaucoup d'argent de côté. Elle fréquente une institution privée élitiste du centre-ville et vit la vie de millionnaire. Ses parents la laissent se vêtir en fringues de marque, s'acheter les nouveaux gadgets les plus dispendieux. Elle est la Queen Bee, tous les étudiants sont à ses pieds. Ces résultats académiques sont excellents et prédisent son admission à Cambridge. Un jour, elle rencontre cette fille. Une fille hors de l'ordinaire dont elle tombe amoureuse. Cette fille l'introduit au monde des excès. Mimi découvre les drogues et la sexualité à travers cette copine. C'est ce moment qui change la vie de Mimi, qui lui permet de découvrir qui elle est. Puis, cette copine est transférée en Suède et Mimi ne la revoit jamais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar



messages : 143
dispo pour un rp ? : toujours !
avatar : timothée chalamet
age : 24
occupation : étudiant en histoire de l'art
relationship status : célibataire
MessageSujet: Re: (f) SELENA GOMEZ ~ wisdom come speak to me   Sam 24 Déc - 4:12


LIENS

Michelle L. Stanberry ─ meilleure amie
Michelle et Mimi se connaissent depuis qu'elles sont toutes jeunes, leurs parents ayant démarré une entreprise ensemble à Londres en 2005. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle les parents de Michelle ont quitté l'Écosse, afin d'investir dans le projet des parents de Mimi. Depuis ce jour, elles ont toujours été très proches. Lors de leur adolescence néanmoins, les deux ont divergé pendant quelques années, pendant lesquelles Mimi était une vraie Queen B, en amour avec une fille et toujours en train de faire la fête, tandis que Michelle vivait sa première relation sérieuse et se dédiait à celle-ci et à ses résultats scolaires. Leur entrée à l'université les a toutefois nettement rapprochées, Michelle désirant maintenant profiter de sa jeunesse. Les deux ont été reconnues dans toutes les fêtes où elles se pointaient. Les deux faisaient partie de la bande parmi laquelle se trouvaient également Wolfgang et Fabien et qui se réunissait dans le flat de ce dernier, situé à Kensington. Quand Fabien a disparu, la bande s'est dissoute. Mimi et Michelle ont seulement gardé contact l'une envers l'autre, néanmoins, alors que Michelle réalise tous ces rêves, Mimi semble sombrer de plus en plus dans la mélancolie, ce qui rend leur relation difficile à entretenir, Mimi se sentant légèrement abandonnée dans sa souffrance par sa meilleure amie.

Fabien A. Hepburn ─ ami
Mimi et Fabien sont de la même trampe. Ils se ressemblent beaucoup, adore discuter ensemble jusqu'aux petites heures, enivrés par des bouffées de cannabis. Ils ont un lien très fraternel et ont même manqué d'être colocataires à un certain point. La disparition de Fabien sans jamais donner de nouvelles a beaucoup blessé Mimi. Si elle a rapidement appris qu'il était bien en vie, elle n'a jamais compris pourquoi il avait ainsi déserté la bande de la sorte. Elle aimerait bien le revoir, afin de comprendre, mais elle ignore même s'il est toujours à Londres.

Wolfgang W. Woods ─ ami
Mimi faisait partie de la bande que composait entre autres Wolfgang, Fabien et Michelle, se réunissant plusieurs soirs par semaine dans le flat de Kensington de Fabien afin de faire la fête. Depuis la disparition de Fabien et l'impossibilité qui en a suivi de faire la fête dans son flat, la bande s'est rapidement dissoute, ce qui a gravement blessé Mimi, qui y avait développé un fort sentiment d'appartenance. Si Wolfgang aimerait bien être là pour elle, il sait qu'il doit concentrer ses efforts vers Fabien qui en a davantage besoin pour le moment. Néanmoins, Fabien allant de mieux en mieux, Wolfgang désire de plus en plus donner un coup de téléphone à Mimi, comme il est attristé de la voir dans un tel état.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (f) SELENA GOMEZ ~ wisdom come speak to me   Dim 8 Jan - 14:18

Je peux la reprendre? :margaux:
Revenir en haut Aller en bas
avatar



messages : 143
dispo pour un rp ? : toujours !
avatar : timothée chalamet
age : 24
occupation : étudiant en histoire de l'art
relationship status : célibataire
MessageSujet: Re: (f) SELENA GOMEZ ~ wisdom come speak to me   Dim 8 Jan - 16:22

Certainement Ravi de te revoir
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) SELENA GOMEZ ~ wisdom come speak to me   

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) SELENA GOMEZ ~ wisdom come speak to me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lynn Scarlett Sawyer - Selena Gomez.
» (f) Selena Gomez - Vasilisa - Libre
» Selena Gomez #001 avatars 200*320 pixels
» Quand une femme est dans une cabine d'essayage, n'y entrez pas. [PV Selena/Allan]
» Saxo Bank By Riccò

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: vieux pévarios-
Sauter vers: