(f) BRIDGET SATTERLEE ~ the devil's tears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
▪ messages : 154
▪ dispo pour un rp ? : toujours !
▪ avatar : evan peters
▪ âge : 24
▪ statut : célibataire
▪ occupation : fier fabriquant de parapluies

MessageSujet: (f) BRIDGET SATTERLEE ~ the devil's tears   Ven 23 Déc - 19:45

caractère
Un pas en avant, un pas en arrière. J'avance, je recule. Mais toujours avec le regard dressé. Les embûches et les misères n'ont rien à voir avec la détresse. Je vis à Londres avec quatre colocataires, pourtant je suis esseulée et n'ai personne en qui avoir confiance. Cette ville est unique. Je sors la nuit, très tard, avec qui le veut bien, je baise avec qui le veut bien, sans jamais les revoir. Pourtant, je ne veux pas quitter Londres, je ne veux pas retourner dans le Berkshire. J'attends quelque chose. I'm waiting for something. Quelque chose de great approche. Je le sens. En attendant, me voilà. Rosa Taylor, dans toute sa gloire.


quick info
▬ âge : 22ans
▬ nationalité : Britannique
▬ métier : Étudiante à temps partiel (domaine d'études au choix)
▬ habite à : Haringey
▬ orientation sexuelle : Hétéro
▬ statut : Célibataire
▬ groupe : Au choix
▬ avatar : Emily Browining (Négociable, brunette)
Rosa Taylor
Aujourd'hui
Rosa vit maintenant à Londres au nord d'Alexandra Park. Des fois elle travaille, des fois non. Elle a peu d'argent de côté et loue une chambre dans une maison partagée. Elle connait peu les autres locataires, malgré qu'ils partagent toilettes et cuisine. Elle s'y trouve rarement et lorsqu'elle y est, sa musique casse les oreilles ou de jeunes hommes rencontrés sur les réseaux sociaux ou les applications de rencontre. Elle baise régulièrement, sinon tout le temps, mais est incapable de s'attacher. Elle veut toujours devenir avocate, mais ses résultats scolaires ne lui ont permis d'être admise dans aucune faculté de droit. Depuis, elle étudie à temps partiel, tente de hausser ses notes afin d'être admise éventuellement. Néanmoins, elle est désintéressée, investit peu d'efforts, a perdu son caractère sérieux. Elle voudrait toujours baiser avec des nouveaux gars et réalise qu'elle agit peut-être ainsi car son ambition de devenir avocate s'est tari avec le temps. Elle se remet beaucoup en question ces temps-ci. Elle est toujours aussi proche de sa famille, bien qu'elle retourne très rarement dans le Berkshire. Elle n'a pas vraiment d'amis à Londres, que des connaissances. Elle revoit rarement les garçons qu'elle ramène chez elle. Elle est un peu à la dérive, se cherche dans l'anonymat londonien.

En 2006
Rosa vit dans le Berkshire avec sa famille, ses parents, ses frères et ses soeurs. La famille est très unie et proche de leurs cousins. Rosa est une enfant très mature avec un intérêt pour la danse. Son père travaille pour une multinationale et amène régulièrement Rosa avec lui à Londres pour des réunions d'affaires ou des réceptions mondaines. La fillette est très impressionnée par le décor du monde des affaires et de là germe son ambition de plonger dans ce monde. Pendant ce temps, son petit frère est diagnostiqué autiste. Lui, Rosa et leurs frères et soeurs subissent les insultes et les railleries de leurs camarades de classe. Rosa est celle qui prend les devants et n'hésite jamais une seconde à se lancer au secours de sa famille. Cette période la marque beaucoup, brise sa confiance envers les gens, mais renforce sa conviction de protéger ceux auxquels elle tient.

En 2010
La semaine, Rosa vit avec une de ses tantes à Londres, comme elle étudie dans une école privée du Inner London. Les week-ends, elle retourne dans le Berkshire avec sa famille, dont elle est toujours très proche. Malgré tout, son côté rebelle s'éveille brusquement et découvre les joies de l'adolescence en s'aventurant ou se perdant avec ses amis dans Londres. Elle prend de mauvaises décisions, se lance dans quelques relations amoureuses infructueuses avec des garçons, sans jamais être blessée. Malgré tout, l'école demeure l'une de ses nombreuses priorités, son rêve étant de devenir avocate. Très sérieuse de jour, la nuit, elle en profite pour devenir quelqu'un d'autre.


TOUT EST NÉGOCIABLE, MIS À PART :
- Son premier prénom et son nom de famille ;
- Son ambition d'être avocate ;
- Elle est célibataire et baise régulièrement ;
- Sa famille est unie.
- Elle vit dans Haringey dans la maison partagée.

ALTERNATIVES D'AVATARS :
- Kaya Scodelario


Dernière édition par Fabien A. Hepburn le Sam 25 Mar - 4:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▪ messages : 154
▪ dispo pour un rp ? : toujours !
▪ avatar : evan peters
▪ âge : 24
▪ statut : célibataire
▪ occupation : fier fabriquant de parapluies

MessageSujet: Re: (f) BRIDGET SATTERLEE ~ the devil's tears   Ven 23 Déc - 19:46


LIENS

Fabien A. Hepburn ─ colocataire
Fabien et Rosa se ressemblent énormément. Les deux ont un passé sexuel très large, trop large même peut-être. Ils possèdent le même humour franc et s'entendent sur de nombreux points. Les deux se respectent et aiment sortir en boîte ensemble. Tous deux n'ont pas d'attente l'un envers l'autre et ne se font pas de reproches. C'est exactement la relation amicale que les deux désirent en ce moment. Ils ne baisent pas ensemble toutefois, leur relation ayant quelque chose de fraternel. Néanmoins, Rosa aime bien se moquer de Fabien ces derniers temps, dont la vie sexuelle semble moins active. Fabien se contente de rire de ses moqueries, assurant qu'il ne fait que prendre une pause de baiser à gauche et à droite.

Lilian A. Talbot ─ voisine de pallier
Les chambres de Rosa et Lilian sont sur le même étage de la maison partagée d'Haringey. Ces deux filles sont aux antipodes : l'une est blonde, introvertie, rêveuse, dépendante affective, l'autre est brune, fêtarde, terre à terre et refuse d'avoir quelqu'un dans sa vie. Néanmoins, pour une raison obscure, ces deux-là s'apprécient énormément. Les deux ont passé plusieurs nuits à parler dans la chambre de l'une ou de l'autre, de la vie, de tout et de rien, de s'échanger des confidences, jusqu'aux petites heures du matin. Celles-ci commencent à être réellement proches, ce que toutes deux auraient trouvé tout à fait improbable.

Reuben D. Walsh ─ colocataire
Sans vouloir être méchante, Rosa considère Reuben comme le voisin du dessus un peu étrange, un peu trop dans son monde à son goût. Un soir qu'ils soupaient les deux au même moment dans la cuisine, Reuben a soudainement demandé à Rosa s'il pouvait la prendre en photo, ce à quoi elle s'est empressée de répondre non, ébranlée par la demande. Elle serait prête à apprendre à le connaître davantage, mais pour le moment, le peu d'interactions qu'ils ont partagées ont suffies pour qu'elle le considère un peu weird.

Wolfgang W. Woods ─ baise d'un soir
Wolfgang a rencontré Rosa en rendant visite à Fabien dans la maison partagée de Haringey où Fabien vit maintenant que sa famille s'est appauvrie au cours des derniers mois. Rosa sortait dans une boîte de nuit et a invité les deux garçons à la suivre. La soirée s'est très bien déroulée et lorsque les trois sont retournés à la maison d'Haringey, Wolfgang a terminé la soirée dans le lit de Rosa. Il la recroise depuis parfois lorsqu'il rend visite à Fabien. Il l'apprécie bien, mais elle ne pourrait lui faire oublier Michelle et, de toute manière, Rosa n'a aucune envie d'être en couple.


Dernière édition par Fabien A. Hepburn le Ven 31 Mar - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

MessageSujet: Re: (f) BRIDGET SATTERLEE ~ the devil's tears   Sam 14 Jan - 16:50

    J'avoue que j'ai craqué.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▪ messages : 154
▪ dispo pour un rp ? : toujours !
▪ avatar : evan peters
▪ âge : 24
▪ statut : célibataire
▪ occupation : fier fabriquant de parapluies

MessageSujet: Re: (f) BRIDGET SATTERLEE ~ the devil's tears   Sam 14 Jan - 18:20

HOURRA ! cheers Bienvenue sur TTR
Hésite pas à me contacter si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
▪ messages : 2
▪ dispo pour un rp ? : oui
▪ avatar : Bridget Satterlee
▪ âge : 22 ans
▪ statut : célibataire
▪ occupation : étudiante en littérature

MessageSujet: Re: (f) BRIDGET SATTERLEE ~ the devil's tears   Mer 28 Juin - 0:27

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) BRIDGET SATTERLEE ~ the devil's tears   

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) BRIDGET SATTERLEE ~ the devil's tears
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLANDINE WINKELMANN ► bridget satterlee
» REAGAN GARCIA-WILCOX ► bridget satterlee.
» (F) Bridget Satterlee ou Kristina Bazan - Solène Paradis, Les Trois Mousquetaires - 16 ans
» (f/réservée) BRIDGET SATTERLEE
» F / Bridget Satterlee (libre) - quarriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: vieux pévarios-
Sauter vers: