JAB ~ (en construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: JAB ~ (en construction)    Lun 26 Sep - 23:03

June A. Brook
Keep the secret

introduction
Lorsque June arrive à Londres, elle n'a que 18 ans et se retrouve seule dans cette ville et commence à prendre son indépendance. D'enfant sage June devient une jeune adulte fêtarde! Mais à 22 ans, June prend conscience que sa vie à Londres n'est qu'une suite de désillusions. C'est d'un ras-le-bol de cette vie qui ne la rend pas heureuse et qui la force à mentir à sa famille que le déclic lui vient. Quelques années plus tard June est une fan de musique, attachante et elle a un travail qu'elle aime, mais elle s'ennuie dans sa vie personnelle et elle n'a qu'une envie, s'amuser entre deux écritures d'articles!

▬ âge : 29 ans (en 2016)
▬ nationalité : Franco-Anglaise
▬ métier : Journaliste musicale
▬ quartier : Camden Town
▬ orientation sexuelle : Bisexuelle
▬ statut : Célibataire
▬ groupe : Oyster Card
▬ avatar : Winona Ryder

en 2005en 2009aujourd'hui
En attente d'un évolution

"Cher Journal,
4h16... J'arrive pas à dormir bordel!!! Ok calme... Bon, je n'ai pas écrit depuis un moment, mais comme je suis en pleine "réflexion philosophique" sur ma vie autant noter tout ça! Alors alors commençons par pourquoi je suis éveillée si tard alors que demain matin je commence mon nouveau job à 7h. La raison? Mon dernier petit boulot était un travail de nuit et voilà que maintenant que j'ai terminé je me suis habituée à mon horaire, je suis comme jetlagée alors que je n'ai pas bougé. En même temps, si je m'étais un peu plus forcée à l'université j'aurai continué des études au lieu de penser à faire la fête, tenter de devenir une musicienne comme Papa et à vivre d'amour et d'eau fraiche... Maintenant j'ai l'eau a payé justement et pire, je n'ai même pas l'amour! A mon âge au moins mes parents étaient déjà ensemble et moi, je suis seule et personne à l'horizon... Alors au final dans ma vie qu'est-ce que j'ai? J'ai un diplôme obtenu de justesse et je fais des tas de petits boulots en faisant croire à mes parents que je suis de nouveau en étude, tout ça pour les rendre fières parce que j'ai peur qu'ils m'entraînent à rentrer en France vivre chez eux (se serai l'échec suprême de ma vie) et puis aussi parce que j'ai honte de moi. Oui, j'ai honte de sortir les samedis soir faire la fête plutôt que de travailler sur des études mais je me sens si libre... Mais bon faut se rendre à l'évidence, ce n'est pas comme ça que je vais avancer. Aller peut être que si je cherche bien après la motivation je pourrai commencer les études que j'ai baratiné à mes parents et même qui sait trouver l'amour en le cherchant façon Bridget Jones!!"

A la recherche de la fantaisie

"Cher Journal,
Je viens de moins en moins écrire mais je me sens parfois déborder par ma vie professionnelle. Je suis sortie hier soir au lieu de bosser mon article sur mes concerts vu ce mois-ci et je réalise que j'aurai pas du... Je fais toujours tout dans l'urgence faut vraiment que je m'organise mieux! Mais d'un autre côté je me dis qu'on change une équipe qui gagne non? Je pars encore dans tous les sens... Anyway!
J'ai appelé Maman ce matin, elle m'a demandé si j'avais un rendez-vous galant hier parce qu'elle m'a appelé et j'étais en soirée. Je crois qu'elle a peur que je finisse célibataire avec des chats depuis ma rupture, enfin je suis célibataire et j'ai un chat mais... ça ne veut rien dire n'est ce pas? Ok elle a réussi à m’angoisser à ce sujet maintenant je vais donc manger de la glace devant "Sherlock" en pyjama en me disant que ma vie est vide! Ou en pensant que Sherlock est extrêmement brillant...
Je m'ennuie un peu j'ai envie d'un peu de folie (enfin beaucoup moins qu'à mon arrivée à Londres hein!) j'hésite à me faire tatouer, à me teindre les cheveux en violet... Papa et Maman feraient une crise cardiaque je crois si je touchai à mes cheveux! Mais le tatouage c'est pas une mauvaise idée... Hum je vais y réfléchir. Faudrait surtout c'est que j'achète de la déco parce que depuis que j'ai déménagé l'année dernière je vis dans des murs blancs avec des meubles neutres, ok ce week end shopping!"

Une nouvelle vie

Née dans une famille modeste constituée d'un père anglais et d'une mère française June est enfant unique qui a baigné dans le monde artistique grâce à son père musicien et sa mère couturière. En somme, une famille plutôt banale si ce n'est que ses parents ont parfois connu des périodes financières difficiles et se sont parfois privés de certains loisirs pour pouvoir s'occuper correctement de leur fille. C'est ainsi que June est devenue ce qu'on pourrait appeler une enfant sage. Elle a toujours fait en sorte de rendre ses parents fiers d'elle plutôt que de penser à ce qu'elle avait envie de faire... Ce qui l'a rendu assez solitaire au lycée. Aujourd'hui, June a 18 ans. Elève brillante en France, elle décroche son bac avec d'excellentes notes et décide de venir vivre à Londres pour faire ses études de littérature.

"Cher Journal,
Me voilà installée à Londres dans ma chambre d'étudiante à l'University College London depuis maintenant plus d'une semaine. J'ai eu le temps d'aller faire un tour dans les environs, Camden Town n'est pas très loin alors je suis allé voir... C'est super original! C'est très artistique, les façades sont colorées, et même si d'habitude, les punks ne fréquentent pas les mêmes quartiers que moi à Paris pourquoi pas tenter ? Après tout Londres n'est qu'un vaste mélange de culture ! Je dois passer pour une fille coincée... J'irai voir pour m'acheter des vêtements là bas, il y a un marché et des boutiques super cools. J'ai envie de trainer dans ce quartier, autant s'intégrer et puis Maman n'est plus là pour me dicter comment m'habiller je peux enfin faire ce que je veux!!
Je pourrai peut être prendre ma guitare est allé voir pour jouer dans la rue ou dans un bar, on sait jamais si quelqu'un me remarque, on peut toujours tenter puis après tout les études de littérature sont tout aussi ennuyeuses qu'on me l'avait dit au lycée... J'ai envie de m'amuser un peu!!"

─pseudo/prénom  : Annabelle ─ âge : 17 ans ─ fréquence de connexion : régulière  ─ comment avez-vous découvert ticket to ride et qu'en pensez-vous ? En me baladant sur infinite-rpg pour trouver mon premier forum de rp, ça m'a l'air cool ─ inventé ou pévario ? Inventé ─ code : patrick ─ crédits : Shiya

Dernière édition par June A. Brook le Ven 30 Sep - 22:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: JAB ~ (en construction)    Mar 27 Sep - 2:25

Bienvenue future voisine
Invité

MessageSujet: Re: JAB ~ (en construction)    Mar 27 Sep - 9:38

bienvenuue heart
Invité

MessageSujet: Re: JAB ~ (en construction)    Mar 27 Sep - 11:43

Bienvenue ma belle, officiellement cette fois bon courage avec la rédaction de ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions ! Super choix, Winona, d'ailleurs
Invité

MessageSujet: Re: JAB ~ (en construction)    Mer 28 Sep - 18:17

Merci pour votre accueil
Invité

MessageSujet: Re: JAB ~ (en construction)    Jeu 29 Sep - 8:07

Oh la jolie Wynona !! Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche, nos personnages se croiseront peut-être vu leurs occupations respectives !
Invité

MessageSujet: Re: JAB ~ (en construction)    Jeu 29 Sep - 13:22

Merci!
En effet il se pourrait qu'on se croise Wink
Invité

MessageSujet: Re: JAB ~ (en construction)    Jeu 29 Sep - 17:40

BIENVENUE

Au plaisir de RPoter avec toi
Invité

MessageSujet: Re: JAB ~ (en construction)    Jeu 29 Sep - 22:33

Merci
Invité

MessageSujet: Re: JAB ~ (en construction)    Ven 30 Sep - 13:34

Bienvenue sur TTR !
Invité

MessageSujet: Re: JAB ~ (en construction)    Ven 30 Sep - 21:27

Merci

J'ai terminé ma fiche
Invité

MessageSujet: Re: JAB ~ (en construction)    Sam 1 Oct - 14:28

Bienvenue parmi nous !! 
Invité

MessageSujet: Re: JAB ~ (en construction)    Lun 3 Oct - 3:16

félicitations !
te voilà validée !

Fiche validée ! Elle semble toute mignonne ta chère June Au plaisir de pouvoir RP avec toi, j'ai l'impression que tu nous réserves des surprises

Étant validée le date, tu es concernée par le recensement ce mois-ci. Par contre nous t'invitons dès maintenant à créer ta fiche de liens pour t'intégrer au plus vite sur le forum. Pour trouver des liens plus facilement, nous avons mis au point un petit registre des personnages qui t'aidera à connaître un peu mieux nos amis londoniens. Mais tu peux aussi découvrir tes voisins ou mieux encore ouvrir une colocation!

En ce moment nous avons une intrigue en cours à laquelle tu peux t'inscrire icii, mais aussi souvent des activités que tu retrouveras dans le flood.

N'oublie pas qu'il te faut entamer un rp sur le forum avant de poster un pévario !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JAB ~ (en construction)    

JAB ~ (en construction)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1