LP - Une femme a besoin d'un homme comme un poisson a besoin d'une bicyclette - Loa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: LP - Une femme a besoin d'un homme comme un poisson a besoin d'une bicyclette - Loa   Dim 4 Sep - 16:36


Loa Pratt
« Petit rappel : avoir un pénis ne vous autorise pas à vous comporter comme un gland. » S.K

introduction
Loa n'a jamais eu de soucis dans la vie. Fille vivant dans une famille riche, elle a toujours eu plus ou moins tout ce qu'elle voulait, et elle a eu la chance de pouvoir faire ses études dans les meilleures écoles. Elle a fait une partie de ses études en Allemagne afin de renforcer son allemand, puis elle a enfin réussi à faire le métier qu'elle voulait : photographe animalière. Âgée de seulement 25 ans elle a déjà fait deux voyages à l'étranger pour faire de beaux clichés et elle ne compte pas du tout s'arrêter là.

▬ âge : 25 ans (en 2016)
▬ nationalité : Anglaise
▬ métier : Photographe animalière
▬ quartier : Chelsea
▬ orientation sexuelle : Bisexuelle
▬ statut : Célibataire
▬ groupe :  Travel Card
▬ avatar : Daisy Clémentine Smitj


en 2005en 2009aujourd'hui
En 200 mots minimum, dites où en est votre personnage dans la vie en 2009. Peut inclure ce qui se passe entre 2006 et 2009.
 
 En 2009, la jeune Loa avait 18 ans. Ses études d'art avait bien avancé, elle avait acquis son premier vrai appareil photo, celui qui la suivrait jusqu'à ses 23 ans. Ses parents étaient toujours très fière d'elle, néanmoins sans doute n'étaient-ils pas au courant de tout ce qu'elle faisait dans leur dos. Oh, elle ne dealait pas, ne se droguait pas, ne buvait pas. Mais elle avait découvert le pouvoir de son charisme, et appris rapidement qu'elle attirait les jeunes de son âge comme une lumière attire les papillons de nuit. Et elle avait beaucoup de mal à résister à la tentation de tester le pouvoir de ses charmes. Oh, elle n'allait jamais plus loin que la simple drague avec ou non un bisous, cependant cela aurait suffit à déstabiliser ses parents qui étaient bien loin de se douter de ce genre de choses.

Loa préparait pas mal de projet futur. Elle parlait l'allemand et le français en plus de l'anglais et elle souhaitait partir un an en Allemagne ou en France pour parfaire sa pratique de l'une des deux langues. Cependant, pour obtenir l'accord de ses parents, il allait falloir qu'elle prépare un dossier solide, avec des endroits où dormir, étudier et gagner un petit peu de sous. En effet, depuis qu'elle avait atteint l'âge de 17 ans, John avait décidé que si sa fille voulait des extras (sorties ciné, fringues en plus, voyages avec des ami(e)s ), elle allait devoir trouver les sous pour les réaliser seule. La famille Pratt était riche mais les parents ne voulaient pas d'enfants pourris gâtés qui ne sauraient pas se débrouiller seuls dans la vie. Et Loa, tout comme Dave, leur étaient reconnaissants de leur avoir inculqué la valeur du travail.

La belle jeune fille rencontra cette année-là son premier amour, un gars de son école. Un mec seul que ses parents avaient plus ou moins laissé tomber et qui s'était débrouillé pour réussir tout ce qu'il entreprenait. C'était un gars sympas, un mec bien et respectueux. C'était un amour heureux qui aurait dû durer longtemps. Qui aurait pu. C'était ce genre de sentiment qui met du baume au coeur, qui donne des ailes et qui donne le sourire. Alors pourquoi est-ce qu'il avait fallu que cette histoire se termine ? Peut être parce que Edward n'avait pas regardé correctement avant de traverser, ou peut être bien que ce chauffard roulait vraiment trop vite. Toujours est-il qu'il y eut un choc, fatal. Le corps d'Ed' fut projeté en l'air, frêle poupée de chiffon fasse au capot de feraille. Il n'y eut pas énormément de sang. Mais le jeune homme ne rouvrit jamais les yeux, malgré les efforts des médecins, malgré les supplications de la belle Loa. Malgré tout ça son coeur ne répartit jamais, l'activité de son cerveau ne revint jamais. Et une plaie sanglante s'ouvrit dans le coeur de la jolie blonde. Une déchirure que personne en dehors du temps ne pourrait soigner. Les blessures amoureuses sont les plus dures à guérir, celles qui laissent le plus de dégâts. Loa ne s'en remit jamais vraiment et elle ne retomba plus jamais réellement amoureuse.

En 200 mots minimum, dites où où en est votre personnage dans la vie aujourd'hui. Peut inclure ce qui se passe entre 2009 et 2016. Si votre personnage est décédé pendant cette période, reportez les mots demandés sur les autres périodes de rp.

   En 2014, Loa, âgée de 23 ans, partit en Afrique du Sud avait un collègue à elle. Elle partit prendre des photos des animaux habitant là-bas pour un magazine. Ce fut une expérience passionnante. Les paysages étaient magnifiques, les guides adorables, les réservés naturelles immenses. Le voyage fut extrêmement fabuleux pour la jeune femme, c'était un rêve de gosse qui se réalisait. Et les clichés issus de cette belle aventure furent exposés, bien qu'elle en garda certains pour elle. Sa famille se montra très admirative devant ces photos. Loa avait bien progressé, ses résultats étaient très très proches de ceux qu'on pouvait observer chez les professionnels. Cependant elle avait encore quelques progrès à faire, toutes ses techniques n'étant pas au point. Peu de temps après ce voyage, la belle acheta une très jolie maison non loin de celles de ses parents et toujours dans le quartier de Chelsea.

L'année d'après, en 2015 donc, Loa repartit de nouveau pendant 3 mois. Cette encore elle prit la direction de l'Afrique, en Ethiopie précisément. La jeune femme et son collègue eurent la chance de rencontrer le rarissime et menacé Loup d'Abyssinie. La rencontre avec cette animal fascinant marqua profondément la jolie photographe animalière. Elle décida de donner ses clichés à une association qui protégeait ses magnifiques canidés dont l'avenir était plus qu'incertain. À son retour, Loa décida de travailler bénévolement pour une association de protection des animaux. Elle prit des photos pour sensibiliser le public.

L'année 2016 arriva vite. Étant née le 1er Janvier, Loa eut 25 ans très rapidement. Cette année il n'y eut aucun voyage de prévu. Néanmoins la jeune femme réussit à ouvrir sa propre agence de photographie avec l'aide de ses parents. Elle embaucha un photographe qui était spécialisé dans les clichés qui concernaient les humains afin de pouvoir être plus ouvertes à tout type de clientèle et ainsi avoir une vie plus rentable. John et Angelina étaient particulièrement fiers de leur fille, tout comme Dave d'ailleurs. Ce dernier était encore dans les études car il souhaitait devenir chirurgien. Loa le trouvait carrément courageux : trifouiller dans des corps humains ?! Beurk !
Plus tard dans l'année, en avril à peu près, la jeune femme décida d'adopter une jeune chienne malinoise tout juste recueillie par l'association avec laquelle elle travaillait. Elle la nommait Joy et commença à travailler l'agility avec elle. Encore plus tard, la belle laissa parler son cote féministe et s'engagea aussi dans des associations défendant les droits des femmes partout dans le monde. Enfin bref, la belle Loa donnait de son temps pour les causes qui lui tenaient le plus à coeur.

Aujourd'hui, en cet instant, la jeune femme hésite à faire une formation afin de pouvoir aussi réaliser de jolies photos de mariage, de modèles et autres. Elle envisage de repartir pour un autre voyage mais où les animaux ne seront plus le sujet. Cette fois la belle irait à la rencontre des femmes.
En 200 mots minimum, dites où où en est votre personnage dans la vie en 2005. Peut inclure ce qui se passe avant 2005. (enfance etc) Si votre personnage n'est pas né ou trop jeune, reportez les mots demandés sur une autre période de rp.

   En 2005, Loa avait 14 ans. Elle remplissait la maison familliale de son sourire rayonnant, s'occupant de son petit frère dont elle était de 5 ans l'aînée. La vie était tendre avec eux. Ils avaient deux parents aimant, bien qu'assez pris par leurs travails respectifs, une grande maison, la meilleure école...Tout était beau et parfait. Enfin au moins en apparence. Dans le fond la petite Loa aurait aimé voir ses parents plus souvent, pouvoir faire des sorties avec eux le weekend. C'était peut être un peu égoïste de la part de la petite, après tout certains avaient beaucoup moins de chances qu'eux ! Néanmoins la jeune ado aurait apprécié pouvoir profiter un peu plus de John et Angelina Pratt. Et elle était persuadé que Dave, son petit frère, était dans le même cas qu'elle.

Sa passion pour les animaux et la photo était déjà ardente à cette époque. Loa passait des heures dans sa chambre à examiner des clichés de bêtes sauvages et à se renseigner sur ces créatures qui la fascinaient. La jeune adorait aussi le dessin - chose pour laquelle elle se montrait assez douée - l'écriture et la musique. En bref, c'était une artiste dans l'âme. Elle l'avait toujours été de toute manière ! Sa chambre d'adolescente était son jardin secret, les murs étaient tapissés de posters représentants des serpents, lions, araignées, oiseaux et autres êtres vivants exotiques. Dans ses tiroirs, parmi ses affaires de cours, se trouvaient ses écrits, morceaux d'histoires sortie tout droit de son imagination débordante. Ses parents et son frère ne se doutaient guère des petites perles qui se cachaient en nombre dans cette chambre. Et tant mieux. Ses écrits étaient les seules choses que Loa n'aurait jamais osé montrer à qui que se soit, elle qui était si peu timide. C'était son moyen d'évasion et elle le gardait jalousement comme une lionne veille sur son lionceau.

À cette époque tout se passait bien à l'école pour Loa. Elle ramenait des notes excellentes, était polie, respectueuse et investie en cours. Jamais elle ne posait de problèmes à ses professeurs qui aimaient discuter avec cette adolescente pourvue d'une étonnante maturité. C'était pas le genre de jeune fille qui discutait bijoux, mode et verni, bien qu'elle soit toujours très joliement habillée et coiffée, mais plutôt le genre de celles qui faisaient des blagues aux autres mais toujours des blagues gentilles. Oui, Loa c'était l'élève agréable et vive, sourire magnifique plaqué sur le visage, que tout le monde appréciait, c'était le moteur de la classe, motivante et pleine de vie, absolument adorable.



─ pseudo/prénom : Mathilde/Blueberry ─ âge : 17 ans. ─ fréquence de connexion :(très) Régulière en dehors des périodes d'examen !  ─ comment avez-vous découvert ticket to ride et qu'en pensez-vous ? Je suis tombée dessus grâce au partenariat et je le trouve vraiment cool ce forum !  ─ inventé ou pévario ? Il s'agit d'une petite inventée.  ─ code : écrire ici. ─ crédits : écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: LP - Une femme a besoin d'un homme comme un poisson a besoin d'une bicyclette - Loa   Dim 4 Sep - 19:49

Bienvenue parmi nouuuuus
Courage pour la rédaction de ta fiche et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as des questions
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: LP - Une femme a besoin d'un homme comme un poisson a besoin d'une bicyclette - Loa   Dim 4 Sep - 21:47

Je ne connais pas la demoiselle mais elle est super mignonne bienvenue parmi nous ! J'ai édité le titre de ta fiche pour qu'il corresponde au modèle en vigueur bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: LP - Une femme a besoin d'un homme comme un poisson a besoin d'une bicyclette - Loa   Dim 4 Sep - 23:26

Bienvenue ici Very Happy !!! J'aime beaucoup ton personnage de ce que j'en lis, ça promet!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: LP - Une femme a besoin d'un homme comme un poisson a besoin d'une bicyclette - Loa   Lun 5 Sep - 3:03

Bienvenuuuuuuuuuuuuue sur le fofo ! J'espère que tu t'y plairas autant que nous
Ton pseudo me dit quelque chose... mais je ne te remets pas du tout.

En tout cas bon courage pour la rédaction de ta fiche et j'ai bien hâte d'en savoir plus sur Loa.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: LP - Une femme a besoin d'un homme comme un poisson a besoin d'une bicyclette - Loa   Lun 5 Sep - 4:47

Bienvenue sur TTR heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: LP - Une femme a besoin d'un homme comme un poisson a besoin d'une bicyclette - Loa   Mer 14 Sep - 10:07

Hellooo ton premier délai se terminait il y a quelques jours, aurais-tu besoin de plus de temps pour ta fiche ? heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: LP - Une femme a besoin d'un homme comme un poisson a besoin d'une bicyclette - Loa   Ven 16 Sep - 11:28


Bienvenue sur TTR !
J'adore tes choix de citation ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: LP - Une femme a besoin d'un homme comme un poisson a besoin d'une bicyclette - Loa   Sam 17 Sep - 11:45

Pas de nouvelles, je déplace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LP - Une femme a besoin d'un homme comme un poisson a besoin d'une bicyclette - Loa   

Revenir en haut Aller en bas
 
LP - Une femme a besoin d'un homme comme un poisson a besoin d'une bicyclette - Loa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milah ⊰ Quelle erreur pour une femme d'attendre que l'homme construise le monde qu'elle veut, au lieu de le créer elle-même. [Anaïs Nin]
» “Une femme qui se laisse enlever est toujours ravie.” [Elliara]
» [Event&Libre] First celebrations in Kanto
» Make one last appeal for the life I lead ♥ Tommy J.
» [Matroos] L'habillement à Matroos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017-
Sauter vers: