(départ partiel) I will always love youuuuuuuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: (départ partiel) I will always love youuuuuuuu   Sam 3 Sep - 12:44

Hey guys

Bon, n'y allons pas par quatre chemins, il est évident que je n'ai pas été très présente et donc encore moins active depuis un moment déjà. J'ai donc décidé de supprimer mes comptes et de garder seulement celui de Rose Foster, en PNJ. J'abandonne donc également mon rôle d'administratrice, que je ne compte pas reprendre dans l'immédiat.

Ceci dit, je n'exclus absolument pas de revenir à l'occasion avec un nouveau personnage, en tant que simple membre. J'ai besoin d'un peu de temps pour réfléchir à tout ça et voir comment l'avenir se profile pour moi, à tous les niveaux #dramamuch

En tout cas, je continuerai à jeter un oeil sur vous (dans un style mamie bienveillante, pas creepy stalker Arrow) et au plaisir de vous retrouver

Much love, licornes et paillettes sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (départ partiel) I will always love youuuuuuuu   Sam 3 Sep - 13:24

I miss you, babe. It's been too long, hope you're doing well
Invité

MessageSujet: Re: (départ partiel) I will always love youuuuuuuu   Dim 4 Sep - 1:17

Invité

MessageSujet: Re: (départ partiel) I will always love youuuuuuuu   Dim 4 Sep - 21:45

Invité

MessageSujet: Re: (départ partiel) I will always love youuuuuuuu   Sam 10 Sep - 11:51

miss you too babe talk to you soon, I hope

and thanks lovelies
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (départ partiel) I will always love youuuuuuuu   

(départ partiel) I will always love youuuuuuuu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1