INTRIGUE : lokhlass spotted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
▪ messages : 1175
▪ dispo pour un rp ? : non
▪ avatar : guess who ?
▪ âge : quelques années les enfants !
▪ statut : forever alone.
▪ occupation : veiller sur vous.

MessageSujet: INTRIGUE : lokhlass spotted    Jeu 25 Aoû - 12:51


traque au lokhlass
panic in trafalgar square

Spotted : Un Lokhlass a fait son apparition à Trafalgar Square !


Vous étiez tranquillement installé à la terrasse d'un caffé nero à discuter des conséquences du Brexit, mollement avachi sur votre sofa devant un épisode de the big bang theory, ou encore les bras chargés de sacs Primark, quand vous avez soudainement appris la grande nouvelle par texto... On dit dans la rue, que c'est Jean Jacques qui bosse chez Prêt qui l'a vu apparaître le premier sur son écran de téléphone, alors après avoir vérifié (sans perdre trop temps) qu'il ne s'agissait pas d'un énorme fake, vous avez laissé tomber votre activité du moment pour traquer ce mystérieux Lokhlass , pokémon mythique de son état. Seulement, vous n'êtes pas les seuls à avoir eu cette même idée à ce moment précis...
En moins d'un de quelques minutes, un véritable mouvement de foule s'abat sur la place faisant buguer l'application et rendant la traque encore plus délicate ! Parallèlement la circulation londonienne se paralyse autour de la célèbre place provoquant un joyeux foutoir dans la capitale. Entre évanouissements et sirènes d'ambulance vous croiserez peut être un rondoudou, votre âme sœur geek ou votre patron que vous n'imaginiez pas une seule seconde participer à une traque au Lokhlass !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

♪ I think I'm gonna be sad, I think it's today, yeah. The girl that's driving me mad is going away. She's got a ticket to riiiide, she's got a ticket to riiiiiide, she's got a ticket to ride, but she don't care. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE : lokhlass spotted    Dim 28 Aoû - 16:32

« Hey not so fast sweetie ! » « But it might disappear if we don't go there in time ! » Flora, 11 ans et déjà l'esprit bien déterminé, traînait son père dans les rues de Londres en direction de Trafalgar Square. Au rythme effréné de la petite, le duo approchait du lieu mythique qui se trouvait encore plus bondé qu'à l'accoutumé. La raison ? Pokemon Go, tout simplement. Gabriel ne s'était vraiment intéressé aux jeux vidéo et ne regardait la série animé que parce que Flora la regardait. Et bien évidemment, à la sortie du jeu conçu pour téléphones mobiles, la petite fille n'avait eu de cesse de demander à son père d'installer le jeu sur son propre appareil afin qu'elle aussi puisse y jouer. Bien sûr, les occasions n'étaient pas nombreuses, Gabriel étant au travail la plupart du temps, mais dès qu'il avait un jour de libre, il acceptait toujours la requête de sa fille unique : partir à la chasse aux pokémons. Et après tout, cela les faisait sortir et marcher tout en passant du temps ensemble. Gabriel savait qu'être acteur dans le West End prenait beaucoup de temps et c'est pourquoi il chérissait les moments qu'il passait avec sa petite fille. Il voulait être présent autant que ses horaires le lui permettaient. De temps à autre, il lui arrivait de lui passer certaines choses pour cette raison, mais la fillette était raisonnable, bien qu'un tantinet trop excitée par ce nouveau jeu.

Aujourd'hui, ils avaient convenus d'explorer le centre-ville, Gabriel devant rencontrer son metteur en scène pour une brève discussion sur le nouveau blocage d'une des scènes de la comédie musicale dont il assurait le premier rôle. Après ça, ils se mirent en chasse et trouvèrent plusieurs pokémons. La plupart étaient communs - c'est ce que disait Flora. Et c'est au détour d'une rue que la fillette, alerte, entendit parler du Lokhlass. Quatre jeunes discutaient vivement de l'apparition du pokémon et se mettaient déjà en route. Ni une ni deux, Flora leur demanda où la créature se trouvait avant qu'ils ne partent. Les adolescents lui répondirent avec gentillesse, lui montrant le chemin tout en lui souhaitant bonne chance. Elle en fit de même, tout en ajoutant, avec ce brin malicieux, qu'elle le trouverait avant eux. Trafalgar Square était désormais le nouvel objectif de la petite fille. Elle attrapa la main de Gabriel et se mit à marcher à travers la foule de passants, voulant coûte que coûte arriver à temps pour trouver Lohklass. « We're almost there ! Is there anything on the screen daddy ? » « One sec, let me check... »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE : lokhlass spotted    Lun 29 Aoû - 19:19

Putain de transports en commun. Genre on pouvait dire à quoi ça servait d’avoir des bus, si c’était pour qu’ils se retrouvent coincés dans les bouchons ? Ouais ça la faisait bien chier, ouais. Reese n’était pas spécialement réputée pour sa patience, c’était tout, tout de suite, et maintenant. Attendre, ouais bof, c’était moyennement son truc. A ses yeux, tous les conductions qui précédaient le pus étaient ni plus ni moins que des aspicots tout aussi utiles que des magicarpes. Exactement oui. Les deux à la fois. Les pokemon. Elle n’avait que les pokemon à l’esprit depuis la sortie de l’application mobile, comme les trois quarts des londoniens. En même temps, quel meilleur moyen que pokemon go pour la faire sortir de la torpeur dans laquelle elle se trouvait à force de trainer devant l’écran de son PC ? Elle avait déjà une belle petite collection, à force d’errer dans les parcs, et elle avait rapidement pu monter en niveau, grâce aux roucool qu’elle avait farmé. On pouvait au moins leur reconnaître ça, à ces roucool. Elle profitait aussi des trajets en bus pour jouer. Quand le connard de bus en question était en activité évidemment. Coincée au niveau du Parlement, elle n’était pas prête de sortir de ce gourbi de malheur, cocktail explosif pour arranger sa frustration, tout comme sa mauvaise humeur.

Comme elle avait ses écouteurs pour écouter de la musique dans ses oreilles, elle ne comprit pas tout de suite le dramatisme de la situation dans laquelle elle était. Ce n’est que lorsque la chanson changea, laissant un intervalle de silence qu’elle saisit l’essentiel, et qui la poussa à mettre en pause son écoute. Il y avait deux gamins assis devant elle, qui trépignaient d’impatience, mais jusqu’à présent, elle n’en avait pas saisi la raison. Oh putain. Oh putain, oh putain. Il y avait un Lokhlass à Trafalgar Square, genre MAINTENANT. Maintenant, elle qu’ELLE, elle était dans ce fucking bus, lui même bloqué au milieu des autres voitures. Ayant discrètement pris cette information, qui semblait somme toute tout à fait sérieuse, pas question de faire ami ami avec ces gosses. Après une durée qui lui parut interminable, elle se jeta hors de l’habitable à la première station venue, pour rejoindre dare-dare le lieu de rendez vous. Effectivement elle n’était pas la seule et le mouvement de foule la poussa à accélérer le pas, dans cette peur inexpliquée et infondée de voir le pokemon lui filer entre les doigts à cause d’un autre joueur. Dans un laps de temps tout à faire record, elle accéda à la célèbre place, tout comme d’autres dresseurs, consultant frénétiquement son écran, dans l’attente que le graal finisse par apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INTRIGUE : lokhlass spotted    

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE : lokhlass spotted
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» ♣ intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017-
Sauter vers: