INTRIGUE SEPTEMBRE : lokhlass spotted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
▪ messages : 1175
▪ dispo pour un rp ? : non
▪ avatar : guess who ?
▪ âge : quelques années les enfants !
▪ statut : forever alone.
▪ occupation : veiller sur vous.

MessageSujet: INTRIGUE SEPTEMBRE : lokhlass spotted    Jeu 25 Aoû - 12:45

traque au lokhlass
panic in trafalgar square

Spotted : Un Lokhlass a fait son apparition à Trafalgar Square !

Vous étiez tranquillement installé à la terrasse d'un caffé nero à discuter des conséquences du Brexit, mollement avachi sur votre sofa devant un épisode de the big bang theory, ou encore les bras chargés de sacs Primark, quand vous avez soudainement appris la grande nouvelle par texto... On dit dans la rue, que c'est Jean Jacques qui bosse chez Prêt qui l'a vu apparaître le premier sur son écran de téléphone, alors après avoir vérifié (sans perdre trop temps) qu'il ne s'agissait pas d'un énorme fake, vous avez laissé tomber votre activité du moment pour traquer ce mystérieux Lokhlass , pokémon mythique de son état. Seulement, vous n'êtes pas les seuls à avoir eu cette même idée à ce moment précis...
En moins d'un de quelques minutes, un véritable mouvement de foule s'abat sur la place faisant buguer l'application et rendant la traque encore plus délicate ! Parallèlement la circulation londonienne se paralyse autour de la célèbre place provoquant un joyeux foutoir dans la capitale. Entre évanouissements et sirènes d'ambulance vous croiserez peut être un rondoudou, votre âme sœur geek ou votre patron que vous n'imaginiez pas une seule seconde participer à une traque au Lokhlass !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

♪ I think I'm gonna be sad, I think it's today, yeah. The girl that's driving me mad is going away. She's got a ticket to riiiide, she's got a ticket to riiiiiide, she's got a ticket to ride, but she don't care. ♫
Revenir en haut Aller en bas
▪ messages : 1175
▪ dispo pour un rp ? : non
▪ avatar : guess who ?
▪ âge : quelques années les enfants !
▪ statut : forever alone.
▪ occupation : veiller sur vous.

MessageSujet: Re: INTRIGUE SEPTEMBRE : lokhlass spotted    Jeu 25 Aoû - 12:47

traque au lokhlass
panic in trafalgar square

Pour plus de clarté, sur une idée de Fabien, l'intrigue se divisera en plusieurs sujets.

Le sujet principal sera la chasse au Lohklass elle même et se déroulera dans [url=xx]ce sujet[/url] sur Trafalgar Square. Ce sujet est libre, pour vous inscrire il suffit juste de poster quand bon vous semble et il n'y a pas d'ordre de postage. Ce sujet est fait pour favoriser les rencontres et vous permettre une plus grande flexibilité pour poster. De plus c'est dans ce sujet que Javert viendra déposer des Pokémons pendant toute la durée de l'intrigue. Le premier qui répond après le post de Javert peut donc s'emparer du Pokemon ! A un certain point de l'intrigue (Et sans vous prévenir ) Javert postera le Lokhlass dans le sujet. Une fois de plus, le premier à répondre après Javert s'empare du Pokemon et met fin à l'intrigue.

Pour ceux qui préfèrent RP en petit comité, nous vous proposons deux situation liées à l'intrigue postées dans deux autres sujets limités à trois personnages/sujet. Pour ces topics, il faudra en revanche respecter l'ordre de postage et s'inscrire car les places sont limitées ! Inutile de dire qu'on attend de vous d'être disponible pour rp si vous vous inscrivez.

Sujet privé n°1 : Vous venez d'apprendre pour le Lokhlass, vous décidez donc de monter dans le premier bus prêt à vous déposer sur Trafalgar square, mais la circulation est assez horrible. Vous remarquez deux autres dresseurs aussi impatients que vous...

Roles disponibles :
- L'excité
- Le philosophe
- Celui qui se rend compte qu'il a plus de batterie.

Sujet privé n°2 : Vous êtes enfin arrivés sur Trafalgar Square avec deux autres dresseurs que vous ne connaissiez ni d'Eve ni d'Adam avant de décider de chasser le Lokhlass ensemble sur un groupe facebook. Malheureusement vous ne vous étiez pas attendu à une telle foule et l'un de vos « amis » vient de faire un malaise...

- Le paniqué
- Celui qui prend la situation en main
- Celui qui continuer de jouer discrètement

Pour vous inscrire à un de ces deux sujets, merci de remplir le formulaire à la suite (pour rappel, il n'est pas nécessaire de s'inscrire à l'intrigue générale) :

Code:
[b]Personnage que je souhaite inscrire : [/b]
[b]Sujet qui m'intéresse : [/b]
[b]Rôle que je veux jouer : [/b]
[color=#ff0000]Je m'engage à répondre quand c'est mon tour en priorité pour ne pas bloquer l'évolution de l'intrigue.[/color]

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

♪ I think I'm gonna be sad, I think it's today, yeah. The girl that's driving me mad is going away. She's got a ticket to riiiide, she's got a ticket to riiiiiide, she's got a ticket to ride, but she don't care. ♫
Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE SEPTEMBRE : lokhlass spotted    Ven 26 Aoû - 0:57

Personnage que je souhaite inscrire : Cassie
Sujet qui m'intéresse : Sujet no 2 !
Rôle que je veux jouer : Celle qui continue de jouer discrètement angeel
Je m'engage à répondre quand c'est mon tour en priorité pour ne pas bloquer l'évolution de l'intrigue.
Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE SEPTEMBRE : lokhlass spotted    Sam 27 Aoû - 13:31

Personnage que je souhaite inscrire : Seth T. Porter
Sujet qui m'intéresse : n°1
Rôle que je veux jouer : Celui qui se rend compte qu'il n'a plus de batterie
Je m'engage à répondre quand c'est mon tour en priorité pour ne pas bloquer l'évolution de l'intrigue.
Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE SEPTEMBRE : lokhlass spotted    Mar 30 Aoû - 8:35

Personnage que je souhaite inscrire : Erwann F. Pearson
Sujet qui m'intéresse : Sujet privé n°2 :3
Rôle que je veux jouer : Celui qui prend la situation en main, parce que c'est bien son genre angeel
Invité

MessageSujet: Re: INTRIGUE SEPTEMBRE : lokhlass spotted    Mar 30 Aoû - 11:12

J'reprends les cours dans deux jours mais on s'en fou xD

Personnage que je souhaite inscrire : Miriam F. Whiteledge
Sujet qui m'intéresse : Sujet n°1
Rôle que je veux jouer : L'excité
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INTRIGUE SEPTEMBRE : lokhlass spotted    

INTRIGUE SEPTEMBRE : lokhlass spotted
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1