Partagez | 
 

 (F) CANDICE ACCOLA ∆ scottish guuurrrrl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: (F) CANDICE ACCOLA ∆ scottish guuurrrrl    Mar 23 Aoû - 11:00


Erin Katie MacAndrews
The rules of hair care are simple and finite. Any Cosmo girl would have known.


caractère
Erin est une fille pleine de nuances, qui a toujours aimé prétendre qu'elle n'était qu'une blondinette fana de mode et rien d'autre pour que les gens la laissent tranquille. En réalité, c'est une jeune femme intelligente, pleine de vie, passionnée par ce qu'elle entreprend et toujours très positive, qui se contente de choses simples pour vivre. Elle est passionnée par les histoires criminelles (des navets qu'elle regarde à la télé sur les vieilles enquêtes aux coupures de presse qu'elle conserve parfois) et tient un blog dédié.

▬ âge : 28 ans (donc 21 en 2009 et 17 en 2005).
▬ nationalité : Écossaise
▬ métier : Vendeuse dans une boutique de fringues à Londres
▬ habite à : Soho
▬ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
▬ statut : célibataire
▬ groupe : single ticket
▬ avatar : Candice Accola (négociable, mais quand même, je l'aime Arrow )


Aujourd'hui
Erin a déménagé à Londres il y a un an maintenant, pour rejoindre Alex, son meilleur ami. Elle s'est trouvée rapidement du boulot dans une petite boutique qui vend des vêtements et travaille toute seule pour le compte de la propriétaire de la boutique, une vieille dame qui n'a plus toute sa tête et qui l'a prise d'affection. Elle est de très bon conseil et a fidélisé une grande clientèle de femmes et d'hommes qui viennent recueillir ses idées et prescriptions en matière de mode à prix raisonnable. Elle écrit souvent à ses parents et aimerait retourner passer quelques jours en Ecosse avec Alex. Elle s'est débrouillée pour se fournir une fausse carte d'étudiante d'Oxford pour aller écouter des cours de criminologie - les psychopathes la passionnent toujours autant - et son blog est toujours d'actualité, réunissant des milliers de lecteurs qui lisent ses chroniques sur des affaires criminelles de tous les pays du Monde.

En 2005
Elle vit en Ecosse à cette période, son pays natal. Erin n'a jamais aimé le lycée. C'était ennuyeux à mourir, et de manière générale, les gens n'étaient pas très sympathiques, en dehors de son pote de longue date, Alex. Erin passait le plus clair de ses cours à crayonner sur ses cahiers, à écrire des phrases bidons et à dessiner (elle adore dessiner). Tout, sauf suivre les cours. Erin tenait aussi un blog où elle recensait toutes les affaires criminelles en cours autour d'elle. Elle aurait aimé être détective privée (et qu'est-ce qu'elle aurait été douée) mais encore aurait-il fallu pour ça qu'elle aime travailler, ce qui n'a jamais vraiment été le cas. En dehors des affaires criminelles, Erin s'est passionnée très jeune pour les fringues, la beauté et tout ce qui va avec, ce qui l'a souvent fait passer pour une fille superficielle avec rien dans le crâne auprès de ses camarades de classe. Blessée au début par sa scolarité de fille simplette, elle a fini par en jouer et par s'en amuser, prétendant ouvertement la stupidité pour qu'on lui foute la paix.

En 2009
Elle n'a pas fait d'études ; à cette époque, elle enchaine les petits boulots en Ecosse. En 2014, elle soutient beaucoup Alex, dont le père et le frère sont morts dans un accident de voiture alors que le père conduisait, puis se trouve démunie quand il prend la décision de déménager. Le reste est libre.


Alexander MacLean ─ oye scottsman
Erin & Alexander se connaissent depuis plus longtemps qu'aucun des deux ne peux se souvenir. Leurs mères respectives se fréquentaient déjà quand elles étaient enceintes, ce qui a inévitablement conduit à leur amitié dès qu'ils ont été en âge de comprendre ce que c'était. Bac à sable, école, collège, puis lycée en Écosse, ils ont pour ainsi dire tout fait ensemble, et Erin a soutenu Alex comme personne quand il a perdu son père et son petit frère dans un accident de voiture. Et puis un jour il a décidé de partir pour Londres, afin d'emmener sa mère loin de leurs souvenirs, et elle s'est trouvée bien seule. Il ne lui a fallu que quelques semaines pour que dans son esprit ne germe l'idée de le rejoindre à Londres, et elle s'est mise à chercher boulot et appartement pour mettre son plan à exécution. Quelques semaines plus tard, la voilà qui débarquait à Londres et posait ses valises chez son meilleur ami en attendant d'emménager (dans son quartier). Il est un peu bourru, il ne se confie pas tellement, mais disons qu'elle l'aime comme s'il était de son sang. Ils ont pour ainsi dire tout tenté ensemble, jusqu'à se glisser occasionnellement dans le même lit pour avoir des activités peu catholiques. Le lien qui les unit est empli de tendresse, et elle est contente de l'avoir rejoint pour l'aider à démarrer sa nouvelle vie d'un bon pied - et aussi pour le harceler le plus souvent possible. En plus, il parait qu'il se tape un acteur célèbre - c'est très excitant.

Harry A. Hardy ─ teacher
Erin est vendeuse dans une boutique, elle est blonde, jolie, elle a un accent et elle adore parler de ses cheveux et de ses ongles. Mais voilà, Erin est aussi passionnée de psychologie, de droit, d'histoire, alors elle a décidé de s'offrir un pass pour Oxford. Bien loin d'avoir les notes - même si l'école, ça remonte à loin - et les moyens financiers nécessaires, elle a plutôt décidé de soudoyer un étudiant en droit pour qu'il lui remette le Saint-Graal de son emploi du temps. Munie d'une fausse carte d'étudiante, elle se glisse dans les amphithéâtres dispensés par M. Hardy pour écouter ses cours de criminologie. Il est complètement malade, super antipathique et elle détesterait qu'il la note, mais comme ce n'est pas le cas, elle l'adore. Elle adore l'entendre parler des fous psychopathes assassins. Elle prend des notes, parfois elle pose des questions, et d'autres fois même, elle le retient à la fin du cours. Elle sait que ça l'agace - même une mouche qui vole dans l'amphi l'agace - mais elle trouve ça plutôt mignon, ce côté asocial. Et puis, si jamais il venait à la démasquer, elle la fausse étudiante, elle aurait une excuse toute trouvée pour l'apitoyer : son frère, l'acteur célèbre, se tape son meilleur ami. Elle est pas belle la vie ?

Sara Elisa Gordon ─ la copine de la boutique à côté
Sara est fleuriste et tient la boutique juste à côté de la sienne. Erin est déjà allée chez elle acheter des fleurs pour décorer la boutique - et aussi son appartement, et celui d'Alex, parce qu'elle adore les fleurs - et les deux jeunes femmes se sont trouvées à discuter. Puis, Erin revenant régulièrement, Sara a commencé à se rendre dans sa boutique aussi pour écouter les conseils - nombreux - d'Erin en matière vestimentaire. Elles ont beaucoup échangé, jusqu'à décider qu'elles prendraient leurs pauses déjeuner en commun tous les midis. Erin a comme l'impression que Sara a des ennuis dont elle ne veut pas trop lui parler - ce qui est le cas - mais comme elles ne se connaissent pas vraiment, elle n'insiste pas. Toujours est-il qu'elles sont devenues copines et qu'il arrive fréquemment qu'elles se retrouvent devant leurs boutiques pour faire une pause, boire un café, ou fumer une cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) CANDICE ACCOLA ∆ scottish guuurrrrl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shayleen C. Rossdale | Candice Accola
» Candice Accola avatars 200x320 pixels
» [F] Candice Accola - Indépendants
» Ce n'était pas le moment de me déranger ! || PV Ginny Weasley
» OPIUM.CONSPIRACY ... MIAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: vieux pévarios-
Sauter vers: