Partagez | 
 

 (F) CORA KEEGAN ∆ what doesn't kill you makes you stronger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: (F) CORA KEEGAN ∆ what doesn't kill you makes you stronger   Mar 23 Aoû - 10:19


Alicia Simmons
what doesn't kill you supposedly makes you stronger  

caractère
Donnez nous ici les grandes lignes de votre personnage, est-il plutôt du genre fils à maman au grand coeur, attachant mais irresponsable, peste pourrie gâtée, romantique surdouée... Il n'est pas nécessaire d'écrire un roman, mais essayez tout de donner une idée un peu plus précise de qui est le personnage et un aperçu de sa personnalité, de ses nuances

▬ âge : 17 ans
▬ nationalité : Britannique
▬ métier : lycéenne x en reconversion professionnelle, faisait partie des espoirs du tennis anglais féminin jusqu'à quelques mois.
▬ habite à : chez Dexter, dans Soho
▬ orientation sexuelle : au choix
▬ statut : au choix, mais je l'imagine bien trainer dans des bars et avoir de mauvaises fréquentations, des mecs plus vieux ou des gens à délire un peu bizarre.
▬ groupe : Oyster Card
▬ avatar : Cora Keegan (négociable)


Alicia est la fille unique de ses parents, et ce statut lui a valu d'être à la fois mise sur un piédestal mais aussi entourée de pressions familiales parfois difficiles à gérer. Très tôt, Alicia se démarque dans les classes de sport. Elle aime tout : courir, nager, escalader, frapper, jouer au ballon dans les cours de récréation. Son père, fana de tennis, l'initie à ce sport toute petite et rapidement, Alicia montre un réel attrait pour la raquette. Inscrite dans des cours, qui de ponctuels deviennent intensifs, elle enchaine les tournois qui font monter son classement national. Bien rapidement, elle délaisse l'école pour se consacrer de plus en plus à son sport, laissant derrière elle les bonnes notes et cours de récréation. Enivré par son talent, son père la suit et la pousse jusqu'à lui faire oublier qu'elle n'est qu'une enfant qui doit aussi se construire en dehors d'un sport. Elle ne voit pratiquement plus ses amis, est au régime en permanence et se met une pression de plus en plus forte pour gagner ses matchs. C'est ce qui l'empêchera, sans doute, d'accéder à la vraie catégorie professionnelle ; et c'est ce blocage, frustrant pour son père devenu également son agent, qui poussera ce dernier à prendre une décision tragique. Alors qu'elle participe à un tournoi, son père décide de mettre, dans la bouteille d'eau de l'adversaire, un décontractant supposé améliorer le sommeil. L'adversaire se fait mollasson et perd son match contre une Alicia qui retrouve sourire et motivation. Alors, M. Simmons multiplie les récidives et drogue les adversaires de sa fille sans relâche, pour elle et pour lui, pour qu'ils gagnent et savourent ensemble la victoire, ce lien si précieux qui les unit si fort. Jusqu'au jour où un adversaire d'Alicia prend sa voiture à l'issue d'un match et s'endort au volant, se tuant sur la route. M. Simmons avoue rapidement et un procès est à venir. Alicia a entre temps fuit de son domicile pour se réfugier chez son cousin Dexter et tenter de reprendre le cours normal de sa vie, sachant que le procès de son père devrait avoir lieu dans les prochains mois, et que c'est à l'origine Thomas, son cousin décédé et avocat, qui devait assurer sa défense. Elle tentera de convaincre son mari de reprendre l'affaire - parce qu'au fond, même si elle en veut terriblement à sa famille, elle ne veut pas que son père aille en prison. En attendant, elle tente de se reconstruire sans le sport qu'elle ne pratique plus du tout, mais la chose n'est pas aisée, surtout qu'elle a l'impression d'être passée à côté de toute sa vie d'adolescente, maintenant que le lycée touche à sa fin.


Dexter Simmons ─ cousin éloigné
Dexter, c'est le fils du frère de sa mère. Ils sont cousins mais on ne peut pas franchement dire qu'ils se soient beaucoup fréquentés par le passé, les deux familles ne fonctionnant pas du tout sur le même mode. Quand la vie d'Alicia s'est effondrée, et qu'elle a quitté le domicile de ses parents, elle a un temps erré d'hotels en hotels sans savoir où aller. Et puis un jour, elle a eu vent de la mort de Thomas, son cousin et frère jumeau de Dexter. Peinée pour cette partie de la famille qu'elle ne connaissait que très mal, elle a décidé d'aller frapper à la porte de Dexter et l'a trouvé bien esseulé et bien triste. Il l'a pris sous son aile, sans doute pour compenser le fait qu'il ne parvenait pas vraiment à s'occuper de sa petite soeur Giulia. Depuis, Alicia habite son appartement - elle dort sur le canapé - mais la situation commence à taper sur les nerfs de Dexter qui en a marre de s'improviser gardien d'enfants et qui tente de la pousser à reprendre le chemin des études - et de sa chambre chez ses parents, puisque son père est actuellement hors de portée en prison. Pour autant, il ne la mettra pas ouvertement dehors mais s'est déjà montré assez désagréable, surtout quand il était amené à commenter ses fréquentations.

Oscar Gordon ─ avocat de son père
Alicia a appris en fréquentant Dexter que son père avait pris pour avocat son cousin Thomas, qui est malheureusement décédé. Toujours sur information de Dexter, il se trouve que le père d'Alicia a demandé à Oscar (qui est le copain veuf de Thomas) de reprendre l'affaire - ce qui semble toujours être en cours de négociation. Cela dit, elle a pris ses distances avec tout ça même si elle ne souhaite pas que son père soit envoyé en prison. Elle tâche de ne pas trop s'en préoccuper même si elle a déjà hésité, à plusieurs reprises, à a aller rencontrer Oscar pour lui parler directement. Elle croit avoir compris que des choses un peu louches s'étaient produites entre Oscar et Dexter, des choses qui appartiennent au passé, et même si sa curiosité a été piquée au vif, elle n'ose pas trop aborder le sujet avec son cousin qui lui parait relativement instable.
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) CORA KEEGAN ∆ what doesn't kill you makes you stronger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» what doesn't kill you makes you stronger
» What does not kill me makes me stronger - Hippo
» (F) CORA KEEGAN + picture of love.
» (F) CORA KEEGAN ~ warmness on the soul.
» what didn't kill us made us stronger.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: vieux pévarios-
Sauter vers: