(24/07) life's too short to even care at all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: (24/07) life's too short to even care at all   Mar 19 Juil - 9:45

Hellooo !

Je viens a) régulariser ma situation (et quand on sait qu'on a un ministère du redressement productif dans la partie administration, ce genre d'expressions prend tout son sens Arrow ) et b) lancer, proprement cette fois, une vraie absence.

Je bosse beaucoup lately et j'ai pas pris la peine de prévenir, j'en suis navrée. Ceci dit, I got hurt, j'ai eu la main noire (funny that, c'est le nom du salon du tatoueur où je vais prochainement aller Arrow ) pendant quelques jours, elle est bleue now mais it still hurts like hell (ça m'apprendra à laisser traîner mes mains partout, especially quand je tombe dans les escaliers, bREF), et taper sur mon clavier est un peu hard pour le moment. Le rp sur mon portable, c'est définitivement pas mon truc (I tried but meh), mais j'arrive à associer main gauche + index sans trop de mal, donc ça devrait aller. Ceci dit, cette semaine, je ne serai pas vraiment là, même si je ne vais pas au boulot. La mère de mon père est décédée et je dois m'occuper des funérailles qui se tiendront en fin de semaine. C'est long, c'est chiant et même si je commence à, tristement, savoir quoi faire et comment, ça va occuper une grande partie de mes journées. Donc TTR va passer encore au second plan pendant quelques jours.

CECI ETANT DIT, je reviens après et jusqu'à au moins la fin du mois, je vais être ultra chiante et ultra présente, voilààà

Des bisous sur vous, bonnes vacances pour ceux qui en ont, bon courage à ceux qui bossent, je vous aaaime
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: (24/07) life's too short to even care at all   Mar 19 Juil - 12:04

couraaaaage love tu vas t'en sortir
Invité

MessageSujet: Re: (24/07) life's too short to even care at all   Mar 19 Juil - 21:35

Courage with it all et j'espère que ça ira mieux soon
Invité

MessageSujet: Re: (24/07) life's too short to even care at all   Jeu 21 Juil - 9:24

Bouuuuuh, j'espère que ça va bientôt aller mieux pour ta main, prend soin de toi et courage avec le reste, parce que c'est pas toujours top u.u love love love heart
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (24/07) life's too short to even care at all   

(24/07) life's too short to even care at all
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1