BDF ☾ bad girls do it well.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: BDF ☾ bad girls do it well.   Jeu 23 Juin - 5:16

bianca diane field
réussir jusqu'à crever le ciel

introduction
Fille unique d'un grand businessman et d'une héritière/stay-at-home mum, Bianca a toujours eu du mal à se conformer à la façon très carré dont vivait ses parents. Elle détestait les robes à froufrou, les fêtes mondaines et les "gosses de riches". Et elle ne se privait pas de le faire savoir. Forte de caractère, la brunette s'est retrouvée assez rapidement en guerre perpétuelle avec sa mère qui était aussi butée et fière qu'elle. À 18 ans, elle a quitté sans aucun regret la maison familiale, avec l'argent de son trust fund. Aujourd'hui, elle est bien installée dans un joli appartement à Camden Town et en route vers le job de ces rêves au sein de BBC radio 1.

▬ âge : 22 ans. (née le 22 novembre 1993 à londres)
▬ nationalité : anglaise.
▬ métier : stagiaire chez bbc radio 1.
▬ quartier : camden town.
▬ orientation sexuelle : hétéro.
▬ statut : célibataire.
▬ groupe : oyster card.
▬ avatar : adelaide queen of scots kane.

en 2005en 2009aujourd'hui

YOUTH GONE WILD

They call us problem child
We spend our lives on trial
We walk an endless mile
We are the youth gone wild
We stand and we won't fall

L'enfant terrible que j'étais le devenait de plus en plus. Mon premier "No" to mother n'a été que le début. De plus en plus têtue, de plus en plus défiante, je repoussais les limites de ma mère. Mes conversations avec elle tournaient désormais assez rapidement aux confrontations. Je répondais à ses critiques, elle s'en indignait, je lui disais ce que j'en pensais. Elle criait, je criais, elle me punissait, je n'en avais que faire. Je lui reprochais son besoin de tout contrôler, son gaspillage d'argent, son besoin d'être entourée par les plus riches, les plus nobles, son intolérance de la différence. Elle m'en voulait de ne pas être comme elle et s'entêtait à vouloir me changer. Mais j'étais aussi têtue qu'elle.  Obligée par chantage d'assister à une soirée mondaine ? Je m'assurais de faire lui faire regretter ma présence. Privée de sortie ? Je faisais le mur. Je fréquentais des personnes d'en dehors de notre cercle social et plus âgées que moi. J'écoutais du rock, fort, à longueur de journée, it fueled my inner fire. Le cliché de l'adolescente rebelle, quoi, sans le look émo avec excès de khôl dégueulasse et super cheap. I was going through life as my own person. And it happened to be someone my mother didn't approve of.

Mon père, lui, essayait de rester en dehors de tout ça. On partageait une passion commune pour le vieux rock. Je l'ai déjà entendu me défendre dans mon dos auprès de ma mère, mais il ne voulait pas faire partie de la guerre qu'on menait l'une contre l'autre. Lui et moi ne parlions jamais des sujets qui fâchent.

Mais les moments paisibles passés avec dad n'étaient pas assez. A l'âge de quinze ans, j'en avais assez. Des critiques, des disputes, de ma mère. J'avais besoin de partir, de faire ma vie loin d'elle. Impossible de tout plaquer du jour au lendemain, sans rien. Je voulais finir mes études, aller à l'université. Je voulais , je savais juste que je voulais réussir. Et réussir, et réussir. Il me fallait de l'argent. Pour louer un appartement aussi et vivre. Il me fallait un plan infaillible. Comment demander une somme d'argent exorbitante à ses parents sans que ça n'éveille de soupçons ? Et il fallait être réaliste, je ne pouvais rien faire en tant que mineur. Il fallait donc aussi du temps.    
I KNOW WHAT I AM

Flick flack,
No slack,
I got the wit that my enemies lack,
But I know what I am,
They know what they are
So let me be

J'ai fini par trouver un plan, à force de recherche et de réflexion. La clé : mon trust fund. J'ai appris son existence en fouillant - je n'en suis pas fière - dans le bureau de mon père. Son safe n'était pas aussi safe qu'il le pensait. Il me serait accessible à l'âge de 18 ans. J'en avais 16 à l'époque, j'avais deux ans pour planifier mon départ. J'ai décidé que je partirais le jour même de mon anniversaire, je ne pouvais pas attendre un jour de plus.

Le 22 novembre 2011, mon plan que je pensais infaillible a montré tous ses défauts et a failli tomber à l'eau à plusieurs reprises. Papiers introuvables, changement dans l'emploi du temps de ma mère, mon hébergement prévu depuis des mois qui me plantait. Mais j'ai finalement réussi. Enfin, j'étais libre.

Je n'ai plus revu mes parents depuis, et je me porte très bien. J'habite dans un bel appartement, j'ai pu faire les études que je voulais et je viens de rejoindre BBC radio 1. Pour l'instant, j'y suis encore stagiaire mais je saurai percer et leur montrer que je suis la meilleure. Il est vrai que je dois beaucoup à l'argent de mes parents mais je n'ai jamais eu de problèmes avec le fait que ma famille soit riche. C'est plutôt le mode de vie qui en découlait et que ma mère m'imposait qui me rendait claustrophobe. Et je n'ai pas acheté ma réussite. Tout ce que j'ai eu, mes notes, ce stage, je l'ai mérité. Je ne suis pas parfaite mais j'ai du talent et je travaille dur, à en crever. Et je ne suis pas prête à m'arrêter.

WE'RE NOT GONNA TAKE IT

We've got the right to choose and
There ain't no way we'll lose it
This is our life, this is our song
(...)
We're not gonna take it
No, we ain't gonna take it
We're not gonna take it anymore

"No" a toujours été mon mot préféré. Dès mon plus jeune âge, je n'hésitais pas à le servir aux autres enfants en toute occasion. "No, Mary, I do not want to play dress-up with you.", "No, Andrew, I will not hold your hand.", "No, I'm not coming to your birthday party, Kay.". C'est comme si c'était plus fort que moi, il fallait que je contrarie les autres. Mais c'est surtout que je n'avais pas peur de dire ce que je pense. (D'ailleurs, aujourd'hui encore, je n'ai pas perdu cette habitude.) La plupart de ce que mes camarades et "amis" - que mes parents m'imposaient - me disaient, me demandaient, me semblait absurde et je ne manquais pas de le leur faire savoir. Peut-être que si j'avais fréquenté des établissements scolaires plus modestes, eu des pairs plus normaux, les choses auraient été différentes. Le fait est que j'étais une enfant insupportable. Je gardais un certain respect pour les adultes, though. Même si je pense que c'était plus une crainte des représailles qu'autre chose. Le respect que j'ai pour les gens n'a jamais été lié à leur âge, mais plutôt à qui ils sont. En tout cas, une chose est sûre, ma mère était la personne que je craignais le plus. Ses mots durs ne me blessaient pas, ou du moins rarement, c'est plutôt sa manie à vouloir tout contrôler qui me frustrait. C'est elle qui sait tout sur tout, et personne d'autre. Mais pendant des années, je n'ai jamais osé la confronter. J'étais rebelle dans l'âme et dans son dos, mais jamais face à face. Jusqu'au jour où...

31st of october, 2005. field mansion, london.

Halloween, encore. Comment est-ce que mum a réussi à me faire détester cette fête ? Des sucreries et de la terreur, ça devrait être le meilleur jour de l'année. Mais non, chaque année, il faut que ma mère me traîne à une fête organisée par une de ses copines. Elle choisit mon déguisement, ma coiffure, tout. Cette année, elle m'oblige même à me préparer seule. "You're old enough to get ready on your own", m'a-t-elle dit. J'ai eu envie de lui dire : "I'm old enough to choose my own costume." Je n'ai pas envie de me déguiser en Belle. Je n'aime pas Belle. Rien que son prénom me dérange. Pourquoi ils l'ont appelée ainsi ? Juste parce qu'elle est belle ? C'est débile, on n'appelle pas une fille Belle ou Moche. C'est comme le prince Charmant ou Blanche-Neige, en fait. Obvious much? En plus, on nous montre Belle comme une fille intelligente et après elle accepte qu'un monstre l'emprisonne ? Pourquoi ? D'accord, c'est un dessin animé mais ce n'est pas logique. Et puis, elle se fait toute petite face à lui, ça m'énerve.

Je mets la robe jaune que ma mère a laissée sur mon lit. Elle ressemble tellement à celle que porte Belle dans le film. Mum veut toujours que mon costume soit parfait, au détail près. Sa fille doit être parfaite pour qu'elle s'en vante devant toutes ses amies. Tout est un concours pour elle, elle doit toujours être la meilleure.

Il est temps de m'occuper de mes cheveux. Je suis les instructions de ma mère à la lettre. J'ai du mal à attacher mes cheveux, j'ai les mains moites. Je refais mon chignon deux fois, recommence une troisième fois. Il ne ressemble pas à ce que ma mère voulait mais c'est le mieux que je peux faire. Si elle n'aime pas ma coiffure, elle la refera. Elle corrige tout ce que je fais tout le temps de toute façon. Pourquoi elle ne paie pas quelqu'un pour me coiffer parfaitement ? On a bien une femme de ménage qui change presque toutes les semaines, so why not?

Je descends les escaliers et mum m'accueille direct avec une critique : "What a mess, Bianca, what a mess! What is wrong with you? Can't you put your hair in such a simple do? And your dress, it looks odd, what have you done? You are twelve years old, for God's sake. When I was your age, I would put on a tea table perfectly, on my own. One day you're going to be a wife and a mother, you need to be a good one. You won't be, if you can't even fix your hair." Son regard est dur, glaçant. "But mother -" Elle me coupe, main en l'air. "I don't want to hear it, Bianca. And why aren't you wearing the perfume your father bought you? Come on, upstairs, we'll redo the whole thing. Such a mess. I'm so disappointed." Tout ça pour un chignon raté ? Et pourquoi est-ce que tout doit avoir un lien avec le mariage et être mère ? Et si je ne veux pas être une femme et une mère ? C'est pas important bien sûr, mother knows best. Elle me prend par l'épaule pour qu'on monte ensemble mais je ne bouge. "Come on", répète-t-elle. Toujours immobile, je dis tout simplement : "No." Elle me regarde, yeux écarquillés, comme foudroyée. "What did you just say?" Je prends une inspiration avant de répondre. "I said no, mum. I am not like you. I don't want to be a good mother, I don't want to be a mother or a wife. I don't want to go to this party, I don't even like these people. I don't like this dress. So, no. You will not fix up my hair or my dress because I am not going to the party. You can punish me, lock me up in my room, but I am not going. Now, I will go up to my room and eat sweets like children are supposed to do on Halloween. Have a nice evening, mum."

And it all went downhill from there.

─ pseudo/prénom : dreams. ─ âge : 23 yo. ─ fréquence de connexion : ça dépend.  ─ comment avez-vous découvert ticket to ride et qu'en pensez-vous ? vieille histoire, longue histoire. en bref : via bazzart. et ttr is home. ─ inventé ou pévario ? inventé.     ─ code : ok by margaux ─ crédits : tumblr users branstarks and dailyadelaidekane.

Dernière édition par Bianca Field le Dim 10 Juil - 23:18, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: BDF ☾ bad girls do it well.   Jeu 23 Juin - 7:31

Bon retour parmi nous ! Very Happy J'ai hâte de te croiser en CB, j'espère que le forum te plaira toujours autant

Bonne chance pour la rédaction de ta fiche, on se trouvera un lien une fois que tu seras validée
Invité

MessageSujet: Re: BDF ☾ bad girls do it well.   Jeu 23 Juin - 9:48

J'AI M.I.A. DANS LA TÊTE BECAUSE OF YOU and it's nice WHAT A FACE ! rebienvenuuuuuuuue
Invité

MessageSujet: Re: BDF ☾ bad girls do it well.   Jeu 23 Juin - 19:26

Merci Fabieeeen

HEHE, c'était le but, you're welcome babe
Et merciiiiiii
Invité

MessageSujet: Re: BDF ☾ bad girls do it well.   Jeu 23 Juin - 22:03

reeeeeeeeeeee
Invité

MessageSujet: Re: BDF ☾ bad girls do it well.   Jeu 23 Juin - 22:18

New you is cute
Invité

MessageSujet: Re: BDF ☾ bad girls do it well.   Jeu 23 Juin - 22:38

c'est un bébé je voulais jouer un bébé Arrow
Invité

MessageSujet: Re: BDF ☾ bad girls do it well.   Ven 24 Juin - 19:40

Reeeeeeee
Invité

MessageSujet: Re: BDF ☾ bad girls do it well.   Ven 24 Juin - 20:51

Re-bienvenue et bonne chance pour la fiche Smile !
Invité

MessageSujet: Re: BDF ☾ bad girls do it well.   Sam 25 Juin - 4:01

Merciiiii
Invité

MessageSujet: Re: BDF ☾ bad girls do it well.   Sam 25 Juin - 20:26

contente de te revoir sur ttr avec la belle adelaide
Invité

MessageSujet: Re: BDF ☾ bad girls do it well.   Dim 26 Juin - 4:35

Meeeeel, thank you
Invité

MessageSujet: Re: BDF ☾ bad girls do it well.   Mar 28 Juin - 23:07

On s'est surement déjà croisées alors je te dis reeeeee
Invité

MessageSujet: Re: BDF ☾ bad girls do it well.   Jeu 30 Juin - 5:03

Haha, tout à fait, on s'est croisées ! (C'est ex-Lizzie, Poppy, Lemon, Summer, January Grace, Laureline & co par ici )
Merci heart

---

Besoin d'un petit délai siouplaît pour ma fiche, I'm almost done
Invité

MessageSujet: Re: BDF ☾ bad girls do it well.   Ven 1 Juil - 2:03

Bien sûr pour le délai, je te l'accorde
Invité

MessageSujet: Re: BDF ☾ bad girls do it well.   Ven 1 Juil - 2:49

Dankeeee
Invité

MessageSujet: Re: BDF ☾ bad girls do it well.   Dim 3 Juil - 20:37

Rebienvenue
Invité

MessageSujet: Re: BDF ☾ bad girls do it well.   Jeu 7 Juil - 2:59

Merci heart
Invité

MessageSujet: Re: BDF ☾ bad girls do it well.   Mar 12 Juil - 12:01

Invité

MessageSujet: Re: BDF ☾ bad girls do it well.   Mar 12 Juil - 23:31

Invité

MessageSujet: Re: BDF ☾ bad girls do it well.   Lun 18 Juil - 23:58

Désolée, la qualité c'est pas trop trop ça du coup je vais être obligée de refuser ta fiche. Je te souhaite une bonne continuation quand même.

Allez, ciao ciao
Invité

MessageSujet: Re: BDF ☾ bad girls do it well.   Lun 18 Juil - 23:59

Bon. Je me casse. J'ai jamais aimé ce forum de toute façon. Everything sucks here and Daryl the Poney rocks. BYYYYYYYYYYYYYYYYE.
Invité

MessageSujet: Re: BDF ☾ bad girls do it well.   Mar 19 Juil - 0:01

Arrow

Of course, c'est validé mais j'ai la flemme de faire recherche / copié collé du message so you'll go with me, only me, as I am.

VALIDATED

EDIT : c'est ça, casse toi, et emporte le poney avec toi as well. Non mais c'est quoi ça de s'incruster sur les forum avec des animaux maintenant ? OU VA LE MONDE ?
Invité

MessageSujet: Re: BDF ☾ bad girls do it well.   Mar 19 Juil - 0:04

Thanks babe

APPRENDS TES CLASSIQUES. https://youtu.be/BVQSr8NpjrU?t=20m5s
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BDF ☾ bad girls do it well.   

BDF ☾ bad girls do it well.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1