SDM ♠ " Menthol Flavor "♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: SDM ♠ " Menthol Flavor "♠   Mar 7 Juin - 11:41


Swann D. Martens
"Et toutes les dix minutes je me répète, sans cesse, "Ne saute pas, sois heureux."

introduction
On a tous un pote qui vient squatter le canapé pour des heures qui deviennent des mois, qui mange vos boulettes de viande quand vous faites des spaghettis bolo’, qui décide de faire ses travaux tard dans la nuit, particulièrement celui où vous devez vous lever à 5h pour aider au déménagement de tatie Margaret. On a tous connu ce type arrogant mais rieur, qui nous agace parce qu’il s’en sort toujours en ne faisant jamais grand-chose de sa vie, à part jouer avec la vôtre.
Ce type beau gosse et sans gêne, j’crois bien que c’est ma gueule.  La beauferie incarnée, enchanté.

▬ âge : 27 ans (en 2016)
▬ nationalité : Anglaise
▬ métier : Mauvais Barmaid
▬ quartier : Greenwich
▬ orientation sexuelle : Bisexuel Averti, hinhin.
▬ statut :  Seul dans le froid, la morve au nez.
▬ groupe : Oyster Card, comme les gueux !
▬ avatar : Charlie Hunnam


en 2005en 2009aujourd'hui
En 200 mots minimum, dites où en est votre personnage dans la vie en 2009. Peut inclure ce qui se passe entre 2006 et 2009.

   Depuis 4 ans, ce que c’est ma vie? Des emmerdes, un accent pourrave, et ma dégaine de crado qui ne plait à personne. C’est si grave que ça, d’avoir la barbe de 3 jours et de sentir un peu la fumette ? On n’a pas le droit d’être un Bobo avant-gardiste ici ? C’est parce qu’ils n’aiment pas les Gallois qu’ils doivent aussi détester les Ricains ? Ouais. A la base je suis un gros cliché. Je suis l’américain blond aux yeux bleus qui va partout sur sa bécane même sans bandana. Je suis celui qui vomit dans les poubelles à 3h du matin après l’after où on fait trop de mélanges.
Sauf que j’en ai eu assez et que comme tout le monde à un moment dans sa vie, j’ai voulu redémarrer de rien. J’ai tout vendu, même si j’avais pas vraiment grand-chose, et j’ai filé tout droit. Ici, je me suis vite fait engager comme barman dans un bar gay, même si je suis pas gay. Pas totalement. Bien sûr pour ça, j’ai menti sur mon cv et j’ai fait marcher mes petits yeux bleus de jeune chose pas frêle du tout. Et vous savez quoi ? Je bois dix fois plus qu’avant, pour sûr. Mais les gays parlent beaucoup, et sur pleins de trucs profonds et intéressants. Pour me cultiver et leur tenir tête, j’suis obligé de prendre quelques cours bidons à la fac. Quand j’y vais, j’y vais un peu sapé comme un sac, parce que j’aime pas prendre mon costard pour les occasions qui sont pas des vraies occasions. Qui plus est, si je le faisais, le prof aurait toujours l’impression que, vu mon âge, je suis l’inspecteur et après il deviendrait tout blanc tout moite et faudrait que j’y fasse me bouche à bouche. Si j’avais su, j’aurais pas v’nu, comme il disait là, le gamin dans le film.
En 200 mots minimum, dites où où en est votre personnage dans la vie aujourd'hui. Peut inclure ce qui se passe entre 2009 et 2016. Si votre personnage est décédé pendant cette période, reportez les mots demandés sur les autres périodes de rp.

Le truc, c’est que cet enfoiré de prof est mon nouveau voisin. Sérieusement.
J’ai comme voisin le mec le plus snobinard et chiant du monde, avec au moins trois pelles coincées là où je pense. C’est devenu mon activité, du coup. J’ai tendance à adorer faire la fête, à venir toquer chez lui pour lui demander un peu de beuh, juste pour voir sa tête toute serrée et le voir remonter ses lunettes avec son index. Il a l’air un peu con, mais je pense qu’au fond c’est un type bien. Un type pas comme moi. Moi j’ai pas d’éducation, je suis parti trop tôt pour ça. J’ai oublié mes parents le jour la dispute a éclaté dans la salle de bain et où mon père a saisi de deux doigts la gorge de ma mère. Elle a porté un foulard les huit jours suivants, et le neuvième, je n’étais plus là. Tout ça pour vous dire que je fuis toujours les trucs importants. Je suis fait de détails de moments présents, je ne veux rien connaitre d’autres et je fais toujours des plans foireux. C’est encore comme ça que je m’en sors le mieux. Et quand je ne m’en sors pas, je finis ma cigarette saveur menthol sur bord du quai, et à nouveau, je pars. Du coup, je suis sur Londres seulement pour me faire sauver par une princesse. Nan, j’déconne. J’économise comme je peux pour me casser d’ici. Malheureusement pour ça, va falloir encore que j’en fasse un moment, des cocktails à Verlaine et Rimbaud.
En 200 mots minimum, dites où où en est votre personnage dans la vie en 2005. Peut inclure ce qui se passe avant 2005. (enfance etc) Si votre personnage n'est pas né ou trop jeune, reportez les mots demandés sur une autre période de rp.

J’ai 19 ans et la vie devant moi.
Derrière, il y a tout ce que j’ai raté. Absolument tout. Et je peux même vous dire que j’ai perdu la vie, cet après-midi-là, en finissant le rhum dans ce wagon de train miteux qui me bouscule. J’ai tellement cherché quelque chose à faire de ma vie que j’ai tout laissé filé comme un con. Tout a glissé entre mes doigts comme du sable et même mon froc a dû tomber sur mes chevilles. C’est vraiment ça. Aujourd’hui je suis le cul à l’air, comme un ado raté à qui on aurait volé sa copie du bac. Car si je suis là, c’est en partie à cause des études, de  l’avenir, et de tous ces merdiers autour de l’orientation. Ces cochonneries sont bonnes seulement pour ceux qui veulent laisser une trace avant de mourir. Moi je veux rien laisser, tu penses ! Bien trop égoïste pour être utile. Moi ce que j’aime, c’est rencontrer les gens. C’est m’en aller voir des inconnus à l’étranger sans prendre de billet retour. Voir des trucs sauvages, des trucs qui font réfléchir ! Enfin c’est comme ça que j’ai commencé. Avec des étoiles pleins les yeux et la bouche grande ouverte prête à tout. Sauf qu’en arrivant à Londres, j’ai vite fait bien fait de me rendre compte que j’étais qu’une paillette dans une merde de chien.



─ pseudo/prénom : Mauvaizherbe─ âge : 23. ─ fréquence de connexion : Peu élevée… J’fais comme je peux !  ─ comment avez-vous découvert ticket to ride et qu'en pensez-vous ? L’appel à un ami Jean-Pierre !  Par contre, je crois que j’ai aperçu une icon de Charlie hunnam dans un pévarios que j’arrive plus à retrouver. C’est éliminatoie ou pas ? A votre bon coeur silvouplé, je viens de m’en apercevoir.─ inventé ou pévario ? inventé  ─ code : ok by Margaux─ crédits : STH Resources
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: SDM ♠ " Menthol Flavor "♠   Mar 7 Juin - 12:09

Bienvenue sur le forum ! je vois que ta fiche est déjà bien complète

J'ai vérifié du côté des avatars pris pour voir s'il était réservé, et du côté des pévarios, je n'ai pas retrouvé Charlie, donc à moins qu'il n'y ait contradiction de la part de quelqu'un d'autre, je pense que c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: SDM ♠ " Menthol Flavor "♠   Mar 7 Juin - 12:13

CHARLIIIIIIE      
Il n'est pas dans un pévario mais dans la banque de lien C'est le visage que j'ai pour un de mes liens ( http://www.ticket-to-ride.net/t9270-tue-don-t-let-the-sun-steal-you-away  --  http://www.ticket-to-ride.net/t9119-banque-de-liens#143383 ) - Mais y'a pas de soucis comme je le réserve pas ,)  Donc je ne peux qu'aimer ton choix d'avatar (et prénom)

C'est moi ou tu es déjà venu sur TTR? J'ai cette forte impression ;D

En tout cas bienvenue parmi nous et bonne fin de rédaction de fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: SDM ♠ " Menthol Flavor "♠   Mar 7 Juin - 12:26

Merci pour l'accueiiiiiil !
Je prépare dans mon bunker la fiche depuis deux jours, car j'aime pas poster des fiches de présa pas terminées ! Vous voyez quelque chose qui manque ? Ca fait vraiment un moment que j'ai pas rp du coup.. Y'a moyen qu'il y ait des big boulettes.

Merci pour la précision sur l'avatar, j'me suis tapé un stress de dernière minute. CEST CA QU'EST BON.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: SDM ♠ " Menthol Flavor "♠   Mar 7 Juin - 19:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: SDM ♠ " Menthol Flavor "♠   Mar 7 Juin - 19:14

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: SDM ♠ " Menthol Flavor "♠   Mar 7 Juin - 19:30

(le voisin qui mange toutes les scroutch scroutch dans les danettes...)

EDIT : tu vas payer pour "l'enfoiré de prof"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: SDM ♠ " Menthol Flavor "♠   Mar 7 Juin - 20:29


félicitations !
te voilà validé !



Quelle rapidité ! Heureux de te valider et de t'accueillir parmi nous, je me ferais un devoir de te demander des liens  cheers Excellent prénom, j'ai hâte de te voir développer Swann sur trois périodes

Étant validée le 7 juin, tu es concerné par le recensement ce mois-ci. Par contre nous t'invitons dès maintenant à créer ta fiche de liens pour t'intégrer au plus vite sur le forum.  Pour trouver des liens plus facilement, nous avons mis au point un petit registre des personnages qui t'aidera à connaître un peu mieux nos amis londoniens. Mais tu peux aussi découvrir tes voisins ou mieux encore ouvrir une colocation!

En ce moment nous avons une intrigue en cours à laquelle tu peux t'inscrire icii, mais aussi souvent des activités que tu retrouveras dans le flood.

N'oublie pas qu'il te faut entamer un rp sur le forum avant de poster un pévario !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: SDM ♠ " Menthol Flavor "♠   Mar 7 Juin - 21:13

C'est top, merci pour l'accueil et les liens utiles, je poste ma fiche de liens ce soir ! (Enfin j'espère xD)

MERCI ENCOOOORE. ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▪ messages : 779
▪ dispo pour un rp ? : yeah
▪ avatar : aaron tveit
▪ âge : 34
▪ statut : marié
▪ occupation : réalisateur

MessageSujet: Re: SDM ♠ " Menthol Flavor "♠   Mer 8 Juin - 16:59

Claire ? Arrow

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
oh I believe in yesterday
Love is friendship that has caught fire. It is quiet understanding, mutual confidence, sharing and forgiving. It is loyalty through good and bad times

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SDM ♠ " Menthol Flavor "♠   

Revenir en haut Aller en bas
 
SDM ♠ " Menthol Flavor "♠
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: vieilles fiches de présentation-
Sauter vers: