Happy meal ◊ Tosha & William

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: Happy meal ◊ Tosha & William   Dim 29 Mai - 19:28

- C’est à chier, balança t-elle à voix basse à Kha, lorsque dans la douleur, la scène fut terminée, une énième fois. Il était temps d’arrêter le massacre.

Une pause venait d’être décrétée, et putain, ils en avaient tous bien besoin. Tamara poussa un soupir qui trahissait parfaitement son état d’esprit : elle en avait ras le cul. Sans adresser un regard pour personne, elle s’éjecta de sa chaise pour aller fumer une clope à l’extérieur, et quitter quelques minutes cet enfer. La gamine la faisait chier, son frère fictif la faisait chier, le projet lui même la faisait chier. Sur le papier pourtant, il avait eu tout l’air d’être génial. C’était un projet de pub qui sortait des clichés ordinaires, et où on se servait de la sauce tomate Panzani en guise de sang, et à coups de Zombies. Un peu kitch en soi, mais un kitch assumé, qu’ils avaient plutôt pas mal développés avec Kha. S’était enchaîné le casting, ils avaient vu pas mal de gars, elle avait même pris un malin plaisir à en envoyer bouler salement quelques uns, avant de dégoter celui qui ferait l’affaire. Le cahier des charges tenait la route, pour leur premier vrai projet, ils avaient une sacré chance de cocu. C’était probablement pour ça aussi que ça n’avait pas duré. Leur client s’était rétracté, pour repartir dans quelque chose de plus classique, avec une emmerdeuse de gamine, et son frangin dévoué pour lui faire la cuisine. Ils s’étaient trop impliqués là dedans ils avaient besoin de fric, et pas assez de notoriété pour claquer la porte, donc ouais, ils n’avaient pas eu le choix que d’accepter. Leur acteur avait été prévenu à l’arrache lui aussi et leur avait fait la fleur de pas les planter non plus en découvrant le pot aux roses – c’est bien, tout le monde avait besoin de thune, tout le monde allait être content.

Ouais, bah y’avait encore du taf.

D’une pichenette, elle envoya valser sa clope, avant de l’écraser de son talon. Si avant de quitter la chaleur écrasante du studio, elle désespérait de la scène qui se décrivait devant ses yeux, elle était persuadée maintenant qu’il fallait faire quelque chose. Malheureusement  Tamara était loin d’être réputée pour sa diplomatie.

- Bon, maintenant vous allez tous vous sortir les doigts du cul, parce que c’est de la merde. Elle pris le temps de tous les dévisager tour à tour. Qu’est-ce qu’elle en avait à fiche de passer pour une despote, quand elle était sympa, le message ne passait pas, clairement. Une femme qui se chargeait de l’éclairage sur le plateau lui jeta un regard scandalisé, en laissant tourner son expression vers l’enfant, qui pouvait capter chacune de ses paroles. En même temps, si c’était une catastrophe, c’était en partie à cause de cette merdeuse, à qui elle voulait enfoncer la tronche dans son plat de bolognaise. Elle s’assit aux côtés de Kha, après un échange entendu. Votre sauce bolognaise, là, j’ai juste l’impression que c’est du poison, et franchement, je regrette presque que ce soit pas le cas, au vu du résultat, commenta t-elle en se curant les ongles, avec mépris. En étant exécrable, elle espérait les faire réagir et faire avancer le bordel. Ce qui n’était pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
 
Happy meal ◊ Tosha & William
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy Meal! ♥ Chiara
» Pokemon dans ton Happy Meal !
» 04. Happy Birthday, Cat.
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» 06. Sunday, Monday, Happy Days. || with Chris Lorentz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017-
Sauter vers: