AB ▲ NONE OF US ARE SAINTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: AB ▲ NONE OF US ARE SAINTS   Dim 22 Mai - 21:30

Alceste Beaumort
even psychopaths have emotions
then again, maybe not. (r. ramirez)

introduction
Alceste, on dirait un ange, un cadeau tombé du ciel, tant ses traits semblent parfaits, tant son sourire fait fondre. Seulement, malgré la divine apparence, l’absence de souffre, il sort sûrement tout droit des enfers. Il suffit de se pencher un peu plus près, de regarder au fond des grands yeux bleus pleins de fausse innocence. Plongez dans ses abîmes viciés. Voguez sur les méandres tordus de son esprit. Ne vous fiez pas à son gentil air. Il est en réalité bien pervers. Un petit monstre sanguinaire. Il a un trou béant à la place cœur. L’enfant est mort, à l’intérieur. Il ne reste plus que la pourriture, les larves qui grouillent, la carcasse déglinguée à l’odeur nauséabonde. Alceste est un monstre, immonde, sans jamais un second regard aux cadavres de son placard. Il a l’appétit pour la chair, pour le sang qui coule des plaies, pour l’horreur au fond des yeux, pour la peur qui les fait trembler. Alceste, il est persuadé que ça attendri la viande pour mieux la déguster.  

▬ âge : l'enfant déviant n'en est plus un. trente macchabées au crâne explosé sur la chaussée.
▬ nationalité : la grenouille est devenue rosbif, le bon vin a finit en quelques feuilles de thé.
▬ métier : monstre qu'on aime savoir derrière les barreaux. beauté macabre où on peine à voir le tueur. public partagé entre horreur affichée et fascination malsaine.
▬ quartier : oublié le grand manoir ou la belle villa, il n'a plus que les quatre murs de sa cellule. des murs trop blanc qu’il ne supporte pas, des murs trop blanc qu’il veut repeindre en rouge. (belgravia 2005 - 2015 / prison après 2015)
▬ orientation sexuelle : pansexuel. il aime la chair tendre sous le scalpel. les cris de douleur qui déchirent les gorges. il aime les suppliques pathétiques qui ne changeront rien à leurs sort. il aime tout le monde, mais surtout personne à la fois.
▬ statut : marié, blasphème de la maison de dieu. deux monstres réunis, surtout pour le pire. même désir de chair, même côté sombre et sanguinaire.
▬ groupe : un seul ticket oublié qui traine sous un meuble poussiéreux. il était trop bien pour le métro, trop bien pour les autres, trop riche
▬ avatar : alain delon. (jeune)

en 2005en 2009aujourd'hui
DETAILS CHRONOLOGIQUES
Maynard et le grand amour, la folie douce, les meurtres en séries, l'arrogance qui naît, les meilleures années de sa vie.

RPS EN COURS
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo

RECHERCHES
(M/F) MIND GAMES il était sur sa trace, sur tous les cadavres qui s'accumulent, en morceaux, incomplet, comme le puzzle géant de l'enquête. Alceste joue avec les nerfs, prétend être un autre pour lui, s'amuse de le voir piétiner. (à développer)
DETAILS CHRONOLOGIQUES
enfin derrière les barreaux, procès interminable, quelques fans dérangés sur internet

RPS EN COURS
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo

RECHERCHES
(M/F) LE VEUF/LA VEUVE Alceste a tué un de ses proches, il cherche à comprendre. (à développer)
(M/F) LE FAN il est fasciné. il lui envoie des lettres et parfois Alceste lui répond, se plaint de son ennui, il vient même le voir de temps en temps, pose des questions à travers la vitre, il note, écrit et sourit. Au moins, il tient compagnie.
(M) QUATRE MURS ET DES BARREAUX il a la joie de partager la même prison que le gros psychopathe.
DETAILS CHRONOLOGIQUES
se laisse entretenir par plus riche que lui, quelques meurtres déjà à son actif, fait encore semblant d'être intégré à la société

RPS EN COURS
j'ai trouvé l'arme soeur w/ maynard beaumort
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo

RECHERCHES
(M/F) L'AMI(E) ils s'entendaient bien, il lui a peut-être fait visiter Londres quand il est arrivé, ils ont pu avoir un semblant de romance, (à développer). alors, il était estomaqué quand il a su pour tous les cadavres empilés.
(M/F) LE COLOCATAIRE ils ont vécus ensembles quelques années. alceste était étrange, tantôt enfantin, tantôt effrayant, il l'a surpris plusieurs fois en train de l'observer dormir ou de jouer un peu trop avec les couteaux. mais il a haussé les épaules, parce que le loyer était payé chaque mois. ça n'a pas duré longtemps, c'est comme s'il avait disparu du jour au lendemain, évanoui dans la nature, dans les bras de ses hommes beaucoup trop vieux. Jusqu'à ce que son visage fasse la une des journaux et des télévisions. Alors maintenant, il peut raconter à tout le monde qu'il a vécu avec un tueur.

Sinon, ça me tenterait bien un mini-rp de 400-500 mots entièrement en anglais, histoire de me perfectionner. Sachant que j'ai un niveau assez élevé (C1/C2) et j'ai suivi deux ans de cours entièrement en anglais, donc je préférais avoir quelqu'un d'un niveau plus ou moins équivalent angeel

Bien sûr, je serai ravi de rester à notre belle langue de Molière le cas échéant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: AB ▲ NONE OF US ARE SAINTS   Dim 22 Mai - 21:31

+1
Invité

MessageSujet: Re: AB ▲ NONE OF US ARE SAINTS   Dim 22 Mai - 21:31

+2
à vous
Invité

MessageSujet: Re: AB ▲ NONE OF US ARE SAINTS   Sam 28 Mai - 6:29

Coucou ! Comme promis, je passe ici te proposer un lien! cheers Voici mes petits louveteaux Fab, Cassie, Blondie & Toni :

fab, cassie, blondie & toni
fabien albatross hepburn
depressed
«Hi, i’m Fab!» People usually find it peculiar when I introduce myself this way. Not so fabulous in reality, albeit I am lucky enough to be born with three nationalities, which makes me quite… unique. I don’t know if there’s anyone else who’s Canadian (jus soli), Nederlands & svensk (both jus sanguinis). Je suis né à Montréal le 31 juillet 1995, but I passed the first four years of my life in Ottawa. Puis, j’ai vécu mon enfance au nord du fleuve Saint-Laurent, before we had to move to Vancouver, BC. I was 12. Three years later, we moved again, to the Big Apple this time. For a year. Then, we were headed to Seattle, back to the west coast where my heart was broken. J’ai fui mes sorrows en chantant je reviens à Montréal. 18 ans. And here I am. London.»
cassie iva alcàntara
melancholic
ici cassie à la dérive, je suis la fille à la mer, celle qui s’étouffe, se noie au sol. née d’une romance catalane sous le soleil de barcelone, le treize avril 1995 à london, suivi de mon enfance en british colombia. exilée à quatorze ans dans un pensionnat londonien, la nuit tomba et cet asile me rendit folle. mes déviances me menèrent en californie, où je connus la cruauté du genre humain. deux années qui surent achever ma destruction, avant la grande valse transatlantique, de montréal à stockholm, en passant par reykjavik, sans plus jamais que le soleil se lève
© shiya & celtic mist
blondie svea eklund
borderline
Blenda Svea Eklund est née le 20 mars 1995 à Gothenburg. Blondie est née à Londres lors de l'été 2005. Blenda est l'héroïne d'une légende suédoise. Blenda a repoussé l'envahisseur danois et sauvé les hommes de sa province. Blondie, elle, quand le temps de combattre l'ennemi est venu, a préféré fuir. Voilà pourquoi elle est Blondie. De son passé d'enfant actrice angoissée à Londres à celui de lycéenne troublée à Stockholm, en passant par sa solitude turbulente à Vancouver, comment toutes ses épreuves l'ont-elles menée à Reykjavik? Sjuk, kär, och förlorad. And now. Everything's good.
Toni Aedan Horta
sociopath
À l'Église, j'ai appris à me tenir droit et à m'intéresser au sort de mon prochain. Je déconne, j'ai jamais assisté à mes cours de catéchisme. Je m'appelle Antoni MacMahon. Je suis né un 9 mai dans un monde où, mis à part la perfection, peu est toléré. Pour un sociopathe, c'est le pire des univers dans lequel grandir. Je suis une bombe, précaire et incontrôlable. J'avais quatorze ans, quand mes premiers pétards se sont incendiés. En échange étudiant à Londres. Et m'y revoilà, en douce. Ce n'est qu'un jeu. Que le terrain soit London, Dublin Orlando, Montréal ou Ibiza, Nous sommes tous des joueurs et tout n'est qu'un jeu. Je suis Toni Aedan Horta.
© arté & shiya

Dans un premier temps, je pense qu'il y a du potentiel avec Cassie et Toni. Les deux liens prendraient davantage de sens en 2009, dans un premier temps puisque Cassie n'a vécu à Londres que pendant cette année là (de juillet 2009 à mai 2010) et que Toni est tout juste de retour à Londres après y avoir vécu de septembre 2009 à juin 2010. Les deux avaient 14 ans à l'époque.

Du côté de Cassie, elle vit une dépression qui la conduit à développer un trouble anhédonique, c'est-à-dire qu'elle ne réagit plus aux stimuli liés au plaisir. Elle ne sourit jamais, ne rit jamais. Elle sort dans les bars, baise avec n'importe qui, consomme toutes sortes de drogues afin de sentir quelque chose, un plaisir au moins physiologique. Je pense qu'il pourrait être intéressant de lier cette adolescente piteuse à un personnage aussi macabre qu'Alceste !

Ensuite, il y a Toni, lequel est un sociopathe (donc atteint d'un trouble de la personnalité antisociale). Je ne sais pas si tu Alceste est affecté du même trouble, mais il me semble qu'il ressemble énormément aux traits d'un psychopathe, d'un coup d’œil rapide du moins. De ce côté là, il pourrait y avoir une manière intéressante de les lier, étant donné leurs ressemblances (bien que Toni n'ait aucune envie meurtrière, il aime simplement énormément manipuler les gens). Toni est à Londres pour un échange étudiant, il vit dans le quartier de Little Venice, dans une baraque que ces parents louent où il organise des fiestas démentes presque toutes les semaines. Il a beaucoup de difficultés à identifier les émotions qu'il ressent,

J'ignore ce que tu cherches comme lien à cette époque de la vie d'Alceste, surtout étant donné que mes persos sont très jeunes, mais il est possible aussi de simplement trouver une manière dont leurs chemins auraient pu se croiser, sans qu'un lien se développe par la suite.

Pour Toni, j'avais peut-être l'idée qu'Alceste en l'apercevant ou quoi que ce soit, remarque son caractère atypique, troublé, et peut-être songe à faire de lui son « apprenti », tu vois? xD Quelque chose dans le genre, pas obliger que ce soit un apprenti, mais simplement un gosse en lequel il se voit ou quoi que ce soit, je pense juste que ce pourrait être une piste intéressante, possiblement ?

Pour Cassie, j'ai moins une idée définie qui me vient à l'esprit, mais peut-être quelque chose comme, Alceste la trouve alors qu'elle retourne à pieds au pensionnat où elle habite comme elle est fauchée, il s'arrête pour lui proposer de l'aide (peut-être avec l'intention de la tuer ou pas, c'est à toi de voir!) et on part de là?

Mes idées sont pas claires je l'avoue, mais c'est surtout des prémisses que j'ai rapidement imaginées, alors on peut très certainement s'en éloigner / les élaborer ou quoi que ce soit!

Aussi, j'ai vu que tu souhaitais tenter un mini-RP en anglais, je serais tout à fait partant, je parle anglais couramment (CANADA!!! lol xD). Donc ce serait une option et j'en serais ravi, je n'ai toujours pas eu la chance de RP complètement en anglais Smile

Breffff, donne moi des nouvelles, je vois que tu as une histoire très nouée à celle de Maynard, j'ai hâte de voir Alceste intéragir avec les autres persos du fofo' issus d'univers tout à fait différents Smile Au plaisir Et si tu as d'autres idées, que ce soit avec Cassie ou Toni, ou bien Fab ou Blondie, ne te gêne surtout pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AB ▲ NONE OF US ARE SAINTS   

AB ▲ NONE OF US ARE SAINTS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1