Partagez | 
 

 (F) ANNASOPHIA ROBB - Cheap Thrills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: (F) ANNASOPHIA ROBB - Cheap Thrills   Jeu 12 Mai - 9:58


Liv Roberts
Nothing is impossible, the word itself says 'I'm possible'!

caractère
Liv, c’est le genre de gamine un peu trop futée, qui a tendance à vite agacer ses semblables, parce qu’elle a toujours un coup d’avance. Manuelle, débrouillarde, son cerveau réfléchit toujours à mille à l’heure, et il est très sollicité par son imagination débordante. Elle est plutôt mature pour son âge, à cause de sa vie de famille chaotique. Elle met beaucoup de distance entre elle et les gens en partie à cause de ça, qu’elle dissimule derrière des discussions futiles, et beaucoup de questions, parfois même un peu d’agressivité. Elle est entourée de mystères, d’interrogations sans réponse, et s’apparente à la mauvaise herbe qui s’obstine à pousser dans le béton, en attente de la fleur à éclore.

▬ âge : 16 ans
▬ nationalité : anglaise
▬ métier : lycéenne
▬ habite à : Wandsworth
▬ orientation sexuelle : au choix
▬ statut : célibataire
▬ groupe : Oyster card
▬ avatar : Annasophia Robb


Aujourd'hui
Cela fait à peu près trois ans que Sara a rejoint leur étrange foyer, pour le rendre un peu plus bancale. Sara est une personne douce et attentionnée, pas très bavarde, mais toujours prête à prendre soin d’elle. Elles se rapprochent réellement lorsque son père, complètement embourbé dans les ennuis décide de larguer les amarres, sans la moindre explication, du jour au lendemain. Elle reste une adolescente sympathique, mais beaucoup plus farouche et affirmée, fatiguée d’être impuissante face à sa vie, la sienne, qu’elle ne contrôle pas.
Lorsque Sara, qui est fragile, se suicide, elle se retrouve sans attaches, privée de toute famille. C’est Caleb qui la récupère, qu'elle contacte grâce à une lettre laissée par Sara, meilleur moyen selon elle de reprendre son destin en main, et lui, acceptant les dernières volontés de son premier amour.

Ils ne savent pas encore que cette rencontre décisive va changer leur vie.


En 2009
C’est une petite fille qui ne manque de rien, si ce n’est d’une mère disparue, et d’un père très peu présent, et qui ne lui porte pas vraiment d’affection. Il est toujours dans ses activités illicites, et n’a pas de temps à accorder à ces futilités. Il fait attention à ce qu’elle ne manque de rien, mais ne s’embarrasse pas de temps passé avec sa fille. Peu à peu, Liv s’enferme dans son imagination, s’apparente à une petite fille rêveuse, pour qui le rythme de l’école ne convient pas. Elle n’utilise pas ses capacités pour avoir de bonne notes à l’école, mais plutôt pour s’occuper et répondre au mieux aux besoins de sa famille coccinelle, dont elle compte bien former une colonie.

En 2005
Liv a 5 ans, et elle est une petite fille spontanée, naturelle, et pleine de joie. Sa mère à quitté le foyer familial un an auparavant. Elle n’a aucune souvenir d’elle, à part des images floues, et elle ne la reverra jamais par la suite. D’après son père, elle est partie au bord de la mer, pour un voyage de quelques temps, et qui fatalement s’éternise. Elle comprend en grandissant, malgré ses demandes à répétition, qu’elle ne reviendra pas, et abandonne cette idée, par lassitude. Elle ne sait pas que son père, commissaire priseur, a lancé de menaçantes et sérieuses représailles contre sa mère, qui a découvert que son mari fait de la revente illégale d’objets et de tableaux rares, par le biais de son travail. Elle est contrainte d’abandonner son enfant, alors qu’elle est sur le point de dénoncer Mr Roberts. Manipulateur, orgueilleux et misogyne la priver de sa fille est plus un acte de méchanceté gratuite que par amour pour Liv.


Caleb Newton ─ tuteur plus ou moins légal
Ils sont tous les deux partisans de « la meilleure des défenses, c’est l’attaque ». Caleb et Liv subissent un peu la présence de l’autre, et on ne peut pas dire qu’ils soient en de très bons termes, même s’ils s’accommodent bon gré mal gré de la situation. Ce gars un brin acariâtre l’intimide un peu, mais elle le cache toujours derrière de la nonchalante. La fille est embarrassante, et il avait sûrement pas besoin d’elle dans les pattes, mais se résoudre à la laisser se démerder alors qu’elle n’a aucun point d’attache, c’est un peu contraire à ses principes et en contradiction avec son ancien instinct paternel. Ce n’est pas par gaité de cœur que Liv finit par le suivre, décidée à prendre son destin en main, la marche de manœuvre lui paraissant plus facile aux côtés de cet homme, que si elle se retrouve parachutée dans un centre, avec des dizaines d’autres gamins comme elle. Elle passe d’une existence confortable, à un appartement défraichi qui pue le tabac froid. Habituée aux libertés, parce que même Sara n’a jamais été très sévère, elle va être confrontée à la rudesse de cet énergumène à laquelle elle doit se plier, lorsque de son côté elle va tout faire pour le faire sortir de ses sentiers battus.
Elle ne sait rien du passé de Caleb, et elle pense qu’il est croupier au casino, alors qu’il deale de la drogue là bas. Ils vont pourtant au fil du temps apprendre progressivement à se connaître et créer une réelle relation affective, elle effaçant le fantôme de la fille de Caleb, transposant ce lien sur Liv, lui devenant cette présence adulte et masculine qu’elle n’a jamais vraiment eu. D’une hostilité à peine masquée, ils vont finalement inconsciemment se reconstruire mutuellement, en se mettant régulièrement au pied du mur, de façon inattendue.

Toni A. Horta ─ le type mystérieux
Bien décidée à fourrer son nez là où ça ne la regarde pas, et surtout dans les affaires de Caleb, c’est encore par ce biais que Toni et Liv entreront en contact. Ne s’inquiétant pas de pouvoir potentiellement s’y brûler les ailes, elle ne se doute pas une seconde que Toni serait bien capable de la manipuler, et devenir une passerelle entre Caleb et lui, qui sont déjà tous les deux empêtrés dans leurs histoires, sur fond d’amitié et de drogue. Comme elle sait également que son tuteur n’est pas forcément fan de cette relation, elle n’est que plus déterminée à apprivoiser Toni.

Evey J. Adams ─ la nana plus ou moins sortie de nulle part
Evey et Liv ne se connaissent pas encore et c’est par le biais de Caleb que leurs chemins vont se croiser (C’est lui qui fournit ses médicaments « forts » à Evey). Pour Liv, Evey est entourée de secrets, et son côté fouine va la pousser à en apprendre plus sur elle. Même si elle a des doutes, elle ignore les liens qui l’unissent à Caleb, mais compte bien finir par en percer les mystères.

Reese Peters ─ la merdeuse du coin
Une seule chose lie Reese et Liv : une amie commune. En dehors de ça, tout les oppose, et en rien, elles ne cherchent à se rapprocher. Il y a une réelle animosité entre les deux jeunes filles, surtout générée par Reese, qui a décrété que la gueule de Liv ne lui revenait pas. C’est une assez bonne excuse pour lui faire la misère, s’appliquant à entretenir ces histoires de cours d’école. Si Liv n’a pas spécialement envie de se laisser faire, elle est contrainte malgré tout de subir les frasque de la blonde, qui n’hésite jamais à aller de plus en plus loin.


Dernière édition par Caleb Newton le Lun 4 Juil - 10:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) ANNASOPHIA ROBB - Cheap Thrills
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/RESERVEE) ANNASOPHIA ROBB
» Visite guidée [PV Irving]
» x — recensement des multi-comptes
» Le calendrier des rps
» Artémis Nott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: vieux pévarios-
Sauter vers: