Hey baby, who the fuck do you think I am?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Hey baby, who the fuck do you think I am?   Ven 6 Mai - 16:55

Confortablement assise devant le miroir de ma coiffeuse, je passe un doigt sur mes lèvres, m'assurant que la teinte rouge ne bouge pas. Parce que des cosmétiques waterproof, longue durée, tenue 24h, j'en ai vu défilé, mais des produits véritablement efficaces, tout de suite, c'est plus rare. Il semblerait que la petite fortune investit dans celui-ci vaille la peine néanmoins et je souris donc à mon reflet avec satisfaction. Mes cheveux légèrement ondulés cascadent sur mon épaule et mon teint de porcelaine aura l'air encore plus parfait dans la lumière tamisée de ma salle de travail. Mon client du jour n'est pas de ceux spécialement soucieux de la qualité de mon mascara, mais je n'en fais pas moins l'effort. Je suis professionnelle après tout. Et si je venais à me laisser aller, nul doute qu'une gamine maigrichonne des pays de l'est serait là pour me piquer la place. La concurrence est rude, mais j'ai à mon avantage une certaine expérience et une imagination qui n'a encore rencontré aucun obstacle. Sans compter ma plastique parfaite et ce petit air de mystère dont les gens qui font appel à mes services raffolent. Ils adorent se faire des films, se dire que je suis en vérité une lady désoeuvrée, une gosse de riches aux penchants lubriques qu'eux seuls peuvent satisfaire. Je me complais dans cette dynamique, affectant un accent qui n'a rien à voir avec mon phrasé naturel, adoptant un port de tête altier, un maintien royal. Cela fonctionne plutôt bien, j'impressionne, j'intimide, je séduis. Mais je sais aussi me plier à leurs désirs, leur donner l'impression qu'ils ont le pouvoir, qu'ils contrôlent tout. Etonnamment, peu le veulent vraiment, me cédant volontiers la place de maître. Un sourire carnassier éclaire mon visage et je finis par quitter ma chambre à coucher pour