Partagez | 
 

 (f) LÉA SEYDOUX ~ radioactive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: (f) LÉA SEYDOUX ~ radioactive   Jeu 5 Mai - 20:18


Stacy L. Manderson
I'm waking up, I feel it in my bones, enough to make my system blow

caractère
Anastasia Leslee Manderson, exigeant d'être interpellée sous le prénom de Stacy, n'est plus une petite fille, mais bien une femme. Son but est de changer le monde, de le chambouler même. Depuis toujours, elle est habitée par ce désir intrinsèque d'être importante. Voilà pourquoi elle s'inscrit en politique. Elle veut comprendre le monde, afin de dessiner l'image selon laquelle elle veut le modeler. Récemment, toutefois, une certaine personne vient tout dérégler en elle : Mimi. Stacy en est folle, tout comme son meilleur ami Breandan. Divisée entre son amitié pour Breandan et ses sentiments pour Mimi, Stacy sent toutefois pour la première fois de sa vie qu'elle ne désire peut-être plus changer le monde, mais bien joindre celui de Mimi.

▬ âge : 22 ans
▬ nationalité : Britannique
▬ métier : Étudiante en études politiques et historiques à Cambridge
▬ habite à : Au choix
▬ orientation sexuelle : Homoflexible / homosexuelle (négociable)
▬ statut : En amour avec Mimi
▬ groupe : Au choix
▬ avatar : Léa Seydoux (négociable)


Aujourd'hui
Aujourd'hui, Stacy est une jeune femme motivée et confiante, qui en est à sa dernière année d'études à Cambridge où elle étudie la politique et l'histoire et qu'elle fréquente avec son meilleur ami de toujours et colocataire, Breandan. Un jour, Breandan et elle sont invités à une fête qu'organise un certain Fabien Hepburn dans son appartement de Kensington. Assez fêtards eux-mêmes, les deux amis deviendront des habitués des soirées/nuitées chez Fabien, où alcool, drogues et sexe se mélangent. Lors de leur première visite, Breandan et Stacy rencontrent Mimi Whiteledge et en tombent tous les deux en amour. Depuis un bon moment, Mimi couche autant avec Breandan que Stacy incapable de choisir lequel elle préfère. Les deux amoureux sont en déni total de la situation, évitant à tout prix le sujet, bien qu'ils savent tous les deux que Mimi, un jour, fera un choix qui les déchirera.

En 2005
Stacy arrive à Belfast, alors que ces parents y déménagent. Douze ans, débutant sa crise d'adolescence et très british, elle jure dans sa classe où les autres gosses parlent avec l'accent de l'Irlande du Nord. L'un d'eux Breandan l'énerve royalement, tentant toujours de lui faire perdre la tête. Ayant trop d'orgueil pour l'ignore, elle lui réplique sans cesse. Étonnement, de ces querelles naît une amitié. En fait, Breandan est réellement celui qui a permis à Stacy de prendre suffisamment de confiance en elle afin de devenir la personne qu'elle est à ce jour.

En 2009
Breandan vit sa première peine d'amour à l'âge de 16 ans et Stacy est celle qui le soutient dans cette épreuve, au même titre que lui la soutient, alors qu'elle vient à terme avec son homo(bi)sexualité. Leur amitié prend un nouveau tournant à cette époque, alors qu'ils s'attachent vraiment l'un à l'autre, se considérant comme frère et sœur. C'est à cette époque qu'ils se font la promesse d'entrer tous les deux à Cambridge.


Breandan R. Callaghan ─ oldest friend & roomie
Breandan l'a accueilli au jardin d'enfants en Irlande et a un peu fait d'elle la personne qu'elle est aujourd'hui. S'étant toujours sentie intruse à Belfast, étant la Britannique de service, sa relation avec Breandan est remplie d'animosité alors qu'ils sont gosses, lui s'amusant à lui faire perdre la tête, elle lui sortant mille et une répliques. Au fil des ans, ces querelles fréquentes se transforment en amitié. Aujourd'hui, ils étudient ensemble à Cambridge, partagent un appartement et aiment la même fille.

Mimi F. Whiteledge ─ how much do i love you?
Mimi. Voilà ce qui hante les jours et les nuits de Stacy. Jamais n'a-t-elle été en amour auparavant. Évidemment, elle a fréquenté quelques filles et même un garçon, néanmoins, rien qu'elle ne peut comparer à ces sentiments naissants pour Mimi. Si seulement Breandan ne faisait pas parti de l'équation. Comment choisir entre son ami de toujours et celle qui partage ses rêves?

Fabien A. Hepburn ─ party animal
C'est par l'intermédiaire de Breandan que Stacy a rencontré Fab. Tout de suite, le courant a circulé entre eux. Elles raffolent des fêtes démentes qu'il organise chez lui en plein Kensington. Ensemble, ils s'éclatent toujours. Néanmoins, depuis la naissance du triangle amoureux, il existe un léger malaise entre lui et elle, étant donné qu'elle le sait proche de Mimi. Sachant que Mimi se confie à Fab sur ses sentiments envers Breandan et elle, Stacy ne sait plus réellement comment agir autour de lui.

Reese Peters ─ we don't care
Reese, la nouvelle colocataire de Fab, et Stacy, ça a cliqué d'un coup. Ces deux filles sont aux antipodes : Stacy rêve d'une carrière d'activiste, Reese passe ses journées à jouer à la playstation. Pourtant, c'est leur je-m'en-foutisme chronique qui a su les unir, les deux filles se moquant carrément de tout ce qu'autrui peut penser d'elle. Les deux s'entendent pour dire que leur amitié est fusionnelle. Sachant que Reese et Mimi sont allées à la même école plus jeune, Stacy parle un peu trop souvent de sa flamme à Reese, ce qui a néanmoins pour effet d'énerver cette dernière. Et lorsque Reese s'énerve, elle tend à s’immiscer dans ce qui ne la regarde pas.

Michelle L. Stanberry
Concernant le triangle amoureux composé de Mimi, Stacy et Breandan, Michelle est une fière partisane de l'équipe Stacy. Dans sa tête, la confusion de Mimi ne peut pas même s'expliquer. Stacy est tout ce que Mimi recherche chez quelqu'un, elle est attentionnée, fière, belle, brave et intelligente. Dès que Mimi aborde le sujet de ses émotions conflictuelles, Michelle ne peut s'empêcher de faire l'éloge de Stacy.


(c) avenged in chains & tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) LÉA SEYDOUX ~ radioactive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm radioactive (ft. Max)
» ◭ radioactive (hadès)
» Welcome to the new age, I'm radioactive + (katherine-skye)
» Radioactive [Alex - Terminé]
» obadiah | RADIOACTIVE DOG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: vieux pévarios-
Sauter vers: