Partagez | 
 

 (m) HOZIER ~ I'll tell you my sins and you can sharpen your knife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: (m) HOZIER ~ I'll tell you my sins and you can sharpen your knife   Jeu 5 Mai - 20:10


Breandan R. Callaghan
the only heaven I'll be sent to is when I'm alone with you

caractère
Breandan Rowyn Callaghan, un fier Irlandais... Enfin, Irlandais du Nord, puisqu'il est né et a grandi à Belfast sous la couronne anglaise. Il y rencontre son amie de toujours, Anastasia «Stacy» Manderson. Très arrogant, séducteur à ses heures, il adore user de cynisme afin de faire rigoler les autres. Stacy et lui sont réputés pour être des party animals. Il termine son degree en land economy à Cambridge : son objectif est de se dédier à la protection de l'environnement, mobiliser et sensibiliser les gens aux enjeux climatiques. Depuis quelques mois, Stacy et lui, aujourd'hui colocataires, sont tombés en amour avec la même fille, Mimi Whiteledge. Les deux amoureux sont en déni total de la situation, évitant à tout prix le sujet, bien qu'ils savent tous les deux que Mimi, un jour, fera un choix qui les déchirera.

▬ âge : 22 ans
▬ nationalité : Britannique Irlandais du nord
▬ métier : Land Economy student (Cambridge)
▬ habite à : Au choix (en collocation avec Stacy)
▬ orientation sexuelle : Hétéroflexible / Hétérosexuel (négociable)
▬ statut : En amour avec Mimi
▬ groupe : Au choix
▬ avatar : Hozier (négociable du genre Michiel Huisman ou autres)


Aujourd'hui
Aujourd'hui, Breandan a atteint son rêve et il est en dernière année pour obtenir un Undergraduated Degree en land economy à la prestigieuse Cambridge University, laquelle il fréquente, tout comme sa meilleure amie de toujours, Stacy. Dans le cadre d'un de ses cours de droit, il rencontre Fabien Hepburn, avec lequel il développera une amitié. Fabien l'invite, lui et Stacy, à une fête qu'il organise dans son appartement de Kensington. Assez fêtards eux-mêmes, les deux amis deviendront des habitués des soirées/nuitées chez Fabien, où alcool, drogues et sexe se mélangent. Lors de leur première visite, Breandan et Stacy rencontrent Mimi Whiteledge et en tombent tous les deux amoureux. Depuis un bon moment, Mimi couche autant avec Breandan que Stacy incapable de choisir lequel elle préfère.

En 2005
Enfance heureuse à Belfast où il est né. Depuis toujours a-t-il une passion pour l'environnement et est très sensible aux enjeux climatiques, ayant été élevé dans la campagne irlandaise. À cet âge, il sait que son futur métier sera dédié à la sauvegarde et à la protection de l'environnement. Aussi, à douze ans, il est très fier de son appartenance irlandaise, allant même jusqu'à se moquer continuellement de la nouvelle élève, Stacy, laquelle est très british. Des insultes fréquentes qu'ils se lanceront naît étrangement une amitié très nouée et les deux deviennent inséparables.

En 2009
Breandan vit sa première peine d'amour à l'âge de 16 ans et Stacy est celle qui le soutient dans cette épreuve, au même titre que lui la soutient, alors qu'elle vient à terme avec son homo(bi)sexualité. Leur amitié prend un nouveau tournant à cette époque, alors qu'ils s'attachent vraiment l'un à l'autre, se considérant comme frère et sœur. C'est à cette époque qu'ils se font la promesse d'entrer tous les deux à Cambridge.


Stacy L. Manderson ─ you know everything about me
Breandan a accueilli Stacy au jardin d'enfants en Irlande et a un peu fait d'elle la personne qu'elle est aujourd'hui. S'étant toujours sentie intruse à Belfast, étant la Britannique de service, sa relation avec Breandan est remplie d'animosité alors qu'ils sont gosses, lui s'amusant à lui faire perdre la tête, elle lui sortant mille et une répliques. Au fil des ans, ces querelles fréquentes se transforment en amitié. Aujourd'hui, ils étudient ensemble à Cambridge, partagent un appartement et aiment la même fille.

Mimi F. Whiteledge ─ the queen of his dreams
Breandan est tombé en amour avec Mimi au premier regard. Il trouve chez elle une désinvolture qui lui plait, une philosophie qu'il adopte. La suivre dans mille et un voyages est son rêve le plus fou. Néanmoins, c'est aussi celui de Stacy. Breandan doit-il absolument en perdre une afin de conserver l'autre?

Fabien A. Hepburn ─ party 'til the night is over
Fab est un jeune homme avec qui Breandan a immédiatement cliqué. Ensemble, ils sont capables des pires singeries. D'autant plus que Breandan filtre parfois difficilement les mots qui sortent de sa bouche et que Fab n'est pas du tout le genre de lui en tenir rigueur. Breandan apprécie également le fait que Fab, malgré son amitié avec Mimi et le fait que celle-ci lui fait parfois des confidences sur ses sentiments envers les deux colocataires, réussit à ne jamais le mettre mal à l'aise.

Reese Peters ─ the new girl
Reese, c'est la nouvelle colocataire de Fab. Aux premiers abords, Breandan l'aimait bien. Elle s'est rapidement assimilée au groupe, connaissant déjà entre autres Mimi, pour avoir fréquenté la même école plus jeune. Néanmoins, Reese a tendance à se mêler de ce qui ne la regarde pas, surtout en ce qui a trait au triangle amoureux, déjà assez complexe et tabou, de Breandan, Stacy et Mimi. Breandan est un peu mal à l'aise avec la manière dont Reese s'immisce dans leurs problèmes.

Michelle L. Stanberry ─ you don't like me, do you?
Michelle a beaucoup de plaisir avec Breandan. Elle trouve que c'est un garçon sympathique et jovial, parfois un peu susceptible et même parfois sans filtre, mais il demeure un fêtard assez amusant à traîner avec. Néanmoins, l'opinion de Michelle est faite : elle ne voit absolument pas sa meilleure amie Mimi avec ce type. Du coup, Michelle est définitivement partisane de l'équipe Stacy, au détriment des chances de Breandan. Comme elle ne laisse toutefois pas paraître son favoritisme au grand jour, Breandan et elle demeurent tout de même capable d'être amis.


(c) merewen & tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) HOZIER ~ I'll tell you my sins and you can sharpen your knife
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» néron - i'll tell you my sins so you can sharpen your knife.
» 05. Black Sins and White Vertus...
» I write sins not tragedies [Panic! At the disco]
» Des dessins (sins)
» Ceruleans Sins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: vieux pévarios-
Sauter vers: