La peur des vieux coucous (des liens ?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Strawberry

MessageSujet: La peur des vieux coucous (des liens ?)   Mer 4 Mai - 14:46

Hello !

Tout d'abord, permettez-moi de vous dire que ce forum est une véritable perle que je zieute depuis un bon moment. Il est original et s'inscrit dans la durée, ce qui n'est malheureusement pas donné à tous les forums, surtout les nouveaux (kleenex powah!). Et j'avoue que toutes les possibilités de rp, les différentes époques et le mélange franco-anglais vendent du rêve. cheers
Bon, après l'instant compliment amplement mérité, je me lance dans le vif du sujet. Comme dit, ça fait un moment que j'ai envie de craquer et de m'inscrire, mais je sais que parfois, il est vraiment difficile de trouver sa place sur un forum qui dure et qui a ses habitués, surtout avec un perso inventé (oui, oui, j'ai lu l'annexe concernant mes inquiétudes, d'où ma venue sur cette partie héhé !). So here I am looking for some links! Pour vous aidez à m'aider (WHAT A FACE ! ), j'ai même rempli le petit formulaire, après moult hésitations sur l'idée de personnage que je voulais faire (trop d'inspirations).

   Nom du personnage : hmm... je pense l'appeler Nova Hodgkin, avec peut-être un deuxième prénom, parce que j'aime bien les deuxièmes prénoms.
   Idée de personnage : alors, j'avais pensé faire une femme d'une trentaine d'années originaire de Manchester ou une ville dans le coin, qui serait descendue à la capitale pour y faire ses études de danse, certainement dans la prestigieuse London School of Arts (2005). J'ai dans l'idée de lui donner une mémoire eidétique (un peu comme Reid dans Criminal Minds ou Raymond dans Rain Man, sauf qu'au lieu de retenir tout ce qu'elle a lu, ce serait plus général, elle aurait des facilités à retenir ce qu'elle voit, surtout les chorégraphies, mais ça ne s’inscrirait pas sur la durée, si elle ne pratique pas, elle finit par oublier comme n'importe qui. Non, ce ne sera pas une Mary-Sue, hein  WHAT A FACE ! ). Par la suite, je la voyais bien intégrer une troupe, être parmi les danseurs d'une comédie musicale à succès ou quelque chose dans le genre (2009). Et enfin, à présent, elle aurait mis ses talents de danseuse à profit pour devenir chorégraphe ou professeur de danse, je ne sais pas encore (2016). En fait, ça dépendra pas mal de Gaby Grayson, puisqu'il me semble que c'est elle qui s'occupe du recrutement pour le musical des Misérables et j'aurais bien aimer que Nova soit la chorégraphe de la comédie musicale. Sinon, comme dit, je la vois bien professeur aussi, donc c'est à voir.

Pour ce qui est du caractère, je l'imagine du genre à analyser tout ce qui l'entoure, à s'inspirer de tout et n'importe quoi pour créer ses chorégraphies, parce qu'elle pense que le monde est une source d'inspiration constante. De fait, elle serait assez ouverte d'esprit. A vrai dire, j'imagine une sorte d'évolution du personnage. Du genre, de ses dix-huit à vingt ans, je pense qu'elle aurait été du genre à se révolter contre tout, à sortir, à s'ouvrir aux autres et à pas mal militer pour certaines causes, comme la cause LGBT (d'autant plus que je pense qu'elle sera bisexuelle) par exemple. Par la suite, on lui aurait demandé d'être plus égoïste et de se concentrer sur sa carrière, c'est là qu'elle serait devenue plus solitaire, plus froide. Et aujourd'hui, elle serait plutôt du genre à vouloir aider sa troupe/ses élèves, même si elle serait dure avec eux parce qu'elle veut qu'ils réussissent.
   Idée de liens recherchés : c'est assez libre, à vrai dire. Pourquoi pas des cousin(e)s, des ami(e)s qu'elle a connu à l'école ou dans sa troupe, d'autres qu'elle aurait connus en sortant, surtout quand elle était plus jeune, qui auraient milité avec elle... éventuellement un(e) meilleur(e) ami(e) qu'elle connait depuis son arrivée à Londres ou qu'elle a connu plus récemment. Peut-être aussi un(e) rival(e), s'il y a des danseurs sur le forum, mais il ne me semble pas en avoir vu... Enfin bref, toutes sortes de liens, du plus banal au plus loufoque, je suis preneuse.
   Idée d'avatar : alors, j'avoue y avoir beaucoup (trop) réfléchi. Au final, je craque pour la bouille de Summer Glau, d'autant plus qu'elle est danseuse, mais le manque de ressources est un peu embêtant. Mais autrement, je n'ai pas d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: La peur des vieux coucous (des liens ?)   Mer 4 Mai - 15:24

Hellow Hellow
Alors, déjà merci de t'intéresser à TTR et de finalement avoir craqué pour poster un message dans la partie invité !!! Alors oui TTR est un forum qui dure et qui dure, ce qui peut être à double tranchant surtout pour les joueurs non inscrit, qui comme toi, peut avoir une appréhension à l'idée de s'inscrire sur un forum avec des habitués. Je suis sur TTR depuis 5 ans... et c'est ma maison puisque je n'ai pas été sur un autre forum rpg depuis ! Le forum, les membres & les admins ne laissent pas tomber les petits nouveaux, bien au contraire ;D On aime les "nouveaux" car cela ramène de la fraîcheur et clairement de la nouveauté (tant par le personnage que par le style d'écriture).
Alors, il est vrai qu'en ce moment c'est un peu la période creuse... Le mois de mai (et juin) est toujours fatal pour les RPGs en raison des partiels + BAC... mais il y a des plus âgés (dont je fais partie) qui est là tout le temps... même au boulot (comme en ce moment, alors que je dois bosser sur un catalogue avant de partir en W.E. de 4 jours...) Bref !

En ce qui concerne ton personnage, j'aime beaucoup ton idée de base, surtout que ce ne sera pas très compliqué de lui trouver des liens si tu fais ton personnage dans le milieu de la danse/comédie musicale !

J'adore Summer Glau, je trouve que c'est une merveilleuse idée. Si tu as besoin de ressources en avatar sur elle, je me ferai un plaisir de te faire des fournées d'avatars (c'est un de mes jobs sur TTR XDDD). Après, si tu veux d'autres idées de personnalités, je peux t'en donner une tonne

Après, en terme de lien, ton personnage me fait un peu penser à un pévario que j'avais créé pour ma Terry, si tu veux, je peux te donner le lien en général que j'avais fais pour le personnage, peut-être que l'on pourrait le transcrire pour ton personnage et le mien si cela te tente !!

Code:
X a rencontré récemment Terry lors d'une soirée dans un bar de Soho. La première était partie célébrer la dernière représentation de sa pièce de théâtre avec toute son équipe et la seconde était en train de s'alcooliser en solo à la recherche d'un partenaire pour la nuit. X a vite remarqué Terry assise au bar à boire whisky sur whisky en alternant avec des verres de soda; son air nonchalant l'a conquise et a passé une bonne partie de la soirée à la reluquer sans vergogne alors qu'elle était censée fêter la dernière de sa pièce. Finalement, X s'est décidé à faire le premier pas et s'est présenté à Terry avec son plus grand sourire qui a fait faillir de nombreuses personnes par le passé. Au premier coup d'oeil, Terry n'était absolument pas intéressé par la jeune femme mais cela n'a jamais arrêté X. Peu loquace, Terry n'a fait qu'écouter les monologues de X et elle a rapidement ressenti qu'X était en train de flirter avec elle. Terry n'a jamais été attiré par les femmes mais ce soir-là, avec sûrement un trop plein d'alcool dans le sang, elle avait envie de jouer à un jeu. Comme souvent avec des inconnus, elle s'invente une vie complètement aux antipodes de la sienne. Après tout, des inconnus sont fait pour rester des inconnus et elle sait qu'elle ne la reverra plus par la suite. Pourquoi ne pas mentir juste pour mettre un peu de fun dans sa soirée morose ?! Du coup, Terry a commencé à être réceptive aux gestes, regards et touchers X, ce qui l'a rendue plus attirante et accessible aux yeux de X. Elles ont continué à boire, à discuter et à flirter tout le long de la soirée jusqu'à ce que Terry décide de se rendre aux toilettes. Sentant qu'elle avait été peut-être trop loin, Terry a donc décidé de prendre la poudre d'escampette pour s'enfuir du bar afin de rentrer seule chez elle. X a attendu... et encore attendu, jusqu'à se rendre compte qu'elle avait été abandonné après une si merveilleuse soirée. Elle n'a pas compris pourquoi Terry est parti sans dire un mot alors qu'elle était convaincue que le feeling était mutuel.

Depuis cette soirée, X ne cesse de ressasser la soirée aux côtés de Terry et cherche à la retrouver grâce aux informations qu'elle lui a partagées lors de la soirée. Même si tout n'était que mensonge pour Terry, elle savait que pour faire croire à un bon mensonge il fallait transmettre une part de vérité. Du coup, X avait assez d'informations sur la vraie Terry pour la retrouver. Seulement, elle ne se doute pas que Terry s'est joué d'elle tout le long de la soirée.

Oh et au besoin, un récap de mon personnage ,)


  
26 ans en 2016
Camden
Anecdotes
Ne jamais l'appeler par son vrai prénom Teresa, toujours l'appeler Terry ou par son nom de famille. • Terry est insouciante, insolente, fougueuse, parfois violente et loyale. • Terry ne se cache jamais d'une bagarre ou du moindre conflit. Elle aime aller au fond des choses quitte à perdre des personnes de son entourage. Elle aime l'honnêteté. • Paradoxalement, elle ment beaucoup. Non à son entourage mais aux inconnus pour se créer une tout autre vie. Après tout, des inconnus sont fait pour rester des inconnus et elle sait qu'elle ne les verra plus par la suite. Pourquoi ne pas mentir ?! • Elle a une fascination morbide pour les serials killer de littérature et du cinéma. Elle voue d'ailleurs un "culte" à Hannibal et Paul Spector. • Terry est claustrophobe, elle évite au maximum les ascenseurs, les tunnels, les caves, et même les voitures. • Elle jure énormément. • Elle aime le sexe mais n'en a jamais abusé pour grimper des échelons ou gagner de l'argent. • Elle a vécu plus de deux ans dans la rue avec son père à l'âge de treize ans. • Terry a abandonné l'école à l'âge de dix sept ans, mais a commencé  à travailler à l'âge de 15 ans pour aider son père financièrement. • Au lycée, elle a été surnommé la "Terryfiante". • Elle a souvent volé lorsqu'elle vivait dans la rue, toujours de la nourriture et parfois des vêtements. • Elle aime le vin blanc, mais celui qui coûte le moins cher ! • Elle collectionne énormément de chose inutile... comme les coquillage. • Terry aime les hommes mûrs, et plus jeune... et de son âge. Ok, elle aime tous les hommes.  • Terry a essuyé deux peines d'amour, Matthew & Micah. • La prison, elle l'a connu ; des gardes à vue au cours de son adolescence et dernièrement pour coups et blessures sur agent de police. • Elle se plaint continuellement de son appartement minable mais l'aime énormément même ses murs qui tombe en décrépitude. • Elle n'est pas radine, elle fait juste attention à son argent et à ses dépenses. Elle connaît la valeur des choses et il est hors de question de mettre £10 supplémentaire dans une meilleure bouteille de vin blanc. • Elle fuit lorsqu'elle le moindre sentiment l'envahi, principalement dans ses relations charnelles. Elle ne cherche plus à tomber amoureuse de peur d'être abandonné, une nouvelle fois. • Terry souffre du sentiment d'abandon sans réellement le savoir. Isolement, agressivité, suractivité… Elle est victime du syndrome d’abandon, une souffrance qui puise sa source dans son passé. Au cœur de sa douleur, une peur : celle d’être rejeté. Et abandonné de nouveau. ♡
  
Barmaid au Casino de Londres et fais des remplacements en tant que serveuse.
Résumé
en 2016 - La jeune femme vient de passer plus d'un mois en prison après avoir été jugé au tribunal pour coups et blessure sur agent de police et dégradation de biens publics, sans oublier qu'elle avait déjà un casier judiciaire. Le départ de Micah (son ex partenaire) a été fatal pour Terry et a eu énormément du mal à s'en remettre. Ce mois en prison a pu lui permettre de faire le point sur les derniers mois de sa vie et se remettre en question. Terry a réussi à décrocher un travail de barmaid au Casino de Londres à condition qu'elle remplace les serveuses quand on a besoin d'elle. Terry se sent redevable envers son manager & le Casino de l'avoir engagé malgré son casier judiciaire. Elle est au courant des ouïes-dires sur la réputation du Casino, mais, elle a appris par le passé qu'il ne faut pas juger un livre à sa couverture seulement.

en 2009 - Terry est en couple depuis 2 ans avec Matthew Hewson qu'elle a rencontré au lycée. C'était sa première relation amoureuse et Terry était pleine d'espoir. Elle avait quitté l'appartement de son père pour vivre avec Matthew. Son père avait trouvé un travail d'informaticien et il avait rencontré une femme qui par la suite, allait devenir sa fiancée puis sa femme. Finalement, après deux années de relation, Matthew mit fin à leur relation puisqu'il avait trouvé un travail à l'étranger et avait le sentiment d'être prisonnier de leur relation. Ce sentiment d'abandon était insurmontable pour elle. Lors d'une soirée au bar avec des amis, Terry s'est retrouvé dans une bagarre -qu'elle avait commencé pour une broutille-. Ce fut son premier passage en prison.

en 2005 - La mère de Teresa a quitté son père lorsque la petite avait 2 ans. Son père a quelque peu sombré par la suite, il a perdu son travail et a été envahi par les factures et dettes impayées. Leur maison de l'Île de Man a été saisi pour rembourser les différentes dettes. Face à la situation, son père a décidé de tout quitter pour partir à la capitale, espérant trouver un nouveau travail.
Après deux ans de galère sur Londres, les moments sombres ont continué, puisque le père et la fille ont dû vivre dans leur voiture, chez des amis ou bien dans des foyers pour sans domicile fixe.
En 2005, Terry est une jeune adolescente de 15 ans, qui vit toujours dans la rue avec son père. Elle est lycéenne à Holland Park et est livreuse de pizza le soir pour aider son père à trouver un appartement à louer. La jeune adolescente est marginale, au look noir à la limite du gothique, très peu apprécié par ces camarades. D'un tempérament fonceuse, bagarreuse et insouciante, elle n'hésite pas à provoquer quelques bagarres au sein du lycée...
©️ shiya


Bref, en tout cas, ça sera un plaisir de t'accueillir sur TTR


Dernière édition par Terry U. Eckhard le Mer 4 Mai - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: La peur des vieux coucous (des liens ?)   Mer 4 Mai - 15:27

Coucouu

Je suis en plein partiels donc j'ai malheureusement pas tout le temps que je voudrais pour te pondre un gros pavé, mais j'ai écrit l'annexe des vieux coucous Arrow donc globalement tous mes arguments à moi son là dedans
Ton idée me semble complète et cool et je pense qu'elle s'intégrera très bien sur TTR ! Il me semble que la London School of Arts existait pas en 2005, je pense qu'il faudra donc parler d'une autre école (une vraie peut être, car celle-ci est inventée). Par contre pour te faire plus de liens, ton perso pourrait y enseigner la danse en 2016, en plus d'être chorégraphe pour les Mis. Je ne suis pas Gaby, (Grayson I mean) mais je pense pouvoir affirmer qu'il n'y a pas de problème. (Il n'y a pas de pévario chorégraphe en cours (à ce que je sache), donc tu peux y aller ! Sinon je suis open pour les liens, j'ai un peu le cerveau en bouillie en ce moment, mais on peut peut être voir si déjà il y a un truc qui te vient avec mes descriptions de personnages.
Bon comme tu peux le constater vu le compte avec lequel je poste, elles sont pas trop à jour WHAT A FACE ! mais ça devrait pouvoir aider !

my little babies
Christopher Grayson
régisseur aux petits soins
Chris est l'un des nombreux enfants de la famille Grayson. Education libérale, enfance heureuse, il n'a jamais eu à se plaindre de ce côté là. Fiancé à son amour de lycée et meilleur ami Adrian Fletcher, il compte l'épouser prochainement. Chris est aussi un garçon solaire et généreux, mais s'emporte facilement lorsqu'un sujet le touche. La famille est ce qu'il y a de plus important pour lui, il est très proche des siens. Artiste dans l'âme, Chris touche un peu à tout que ce soit le dessin ou la musique, même si sa passion c'est surtout le cinéma. Actuellement il travaille en régie sur le tournage des maraudeurs, mais il espère gravir les échelons et réaliser son propre film un jour. En attendant il partage son temps libre entre musique et shopping, se débattant avec bien de la mauvaise volonté contre ses tendances matérialistes.
Sasha Bellamy
chanteuse diva
Sasha est une chanteuse du west end, très diva, (et très douée aussi) qui peut s'avérer super bruyante comme voisine lorsqu'elle organise ses soirées karaoké disney avec ses collègues et amis qui montent un peu trop facilement dans les aigus et qui savent faire pleine utilisation de leur cage thoracique. Très bossy, très têtue, Sasha veut toujours avoir raison en plus d'être très intransigeante. Très enthousiaste et généreuse, elle donne cependant tout à ceux qu'elle aime et prend très à cœur ce qui peut bien leur arriver, n'hésitant pas à les défendre bec et ongles qu'ils aient raison ou tort parce ce qui compte pour elle c'est surtout leur bien être. Alors oui elle est parfois de mauvaise foi aussi, mais je vous jure qu'elle a aussi des qualités...à découvrir en rp.
William Hardy
acteur dans l'excès
William incarne Frank Longbottom dans la préquelle de Harry Potter sur les maraudeurs, et vit en colocation avec son jumeau malade (et très sociable cela va sans dire Arrow) Harry, (Un jumeau qui vous veut du bien) pour qui il est tout ce qui compte vraiment finalement. Il ne parle plus à ses parents et a décidé de sacrifier la plupart de son temps à veiller au bien être de son frère dont la souffrance aussi bien physique que psychologique a toujours été négligée par Mr and Mrs Hardy lorsque Harry vivait encore chez leurs parents. William est un type sympa qui ne se prend pas la tête et qui profite allègrement de sa célébrité, en buvant trop et en se faisant souvent inviter à des soirées qui ne finissent jamais avant six heures du matin. Sociable, il n'a généralement pas non plus spécialement de mal à se lier d'amitié avec les gens. Mais très intéressé par la chose, il n'éprouve pas le moindre remord à se casser le lendemain matin sans prendre le petit déjeuner ou laisser de numéro de téléphone. Indépendant, il a surtout eu quelques mauvaises expériences avec ses relations les plus sérieuses. Soit son frère les fout en l'air, soit c'est lui, soit les deux, mais ça ne marche jamais vraiment longtemps. Aujourd'hui, il se remet difficilement du fait qu'un amant un peu trop régulier ait décidé de se remettre avec son ex. Côté sexualité, il préfère les femmes, même si c'est un homme qui lui a brisé le cœur dernièrement et qu'il assume sans honte jouer sur les deux tableaux.
©️ a kind of magic, born to die

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: La peur des vieux coucous (des liens ?)   Mer 4 Mai - 16:25

Salut !!

Alors déjà : j'étais un peu comme toi avant de m'inscrire, ayant peur de ne pas m'intégrer véritablement, mais les membres sont vraiment des amours et font tout pour te mettre à l'aise de suite inlovee !!

Ensuite, on a toute une petite communauté de persos dans les comédies musicales (dont le mien) donc au niveau des liens tu pourras t'en trouver plutôt facilement   !

J'aime beaucoup ton idée de personnage, ta petite danseuse et chorégraphe à l'air super intéressante ! Du coup je suis partante pour un lien si tu as envie ! Ils se sont sûrement croisé dans leur vie professionnelle, on peut ensuite développer à partir là. En attendant, je te laisse le petit CV de mon personnage !

   
my little baby
Gabriel Neville
Phantom dans Phantom Of The Opera
Gabriel est acteur dans le West End, actuellement à Her Majesty's Theatre dans le rôle du Phantom dans The Phantom Of The Opera d'Andrew Lloyd Webber. Né sur l'île de Wight, il déménage beaucoup dans son enfance avant que lui et sa famille ne se fixe au Pays de Galles où Gabriel passe son adolescence. C'est là-bas qu'il se découvre deux passions : le motocross et la comédie musicale. Envisageant d'abord une carrière professionnelle dans le motocross il se tourne finalement vers les comédies musicales et part faire ses études à la London School of Speech and Drama de Londres. Après avoir obtenu son diplôme il enchaîne les rôles secondaires ou de doublures dans différentes comédies musicales avant d'obtenir le rôle qui le fera connaître : La Bête dans La Belle et La Bête. Il devient l'une des figures incontournables du West End et obtient la consécration en jouant Jean Valjean dans Les Misérables (2005), rôle qu'il tiendra pendant deux ans. Gabriel est alors un homme insouciant, parfois immature et capricieux, mais toujours professionnel et qui serait prêt à tout pour ses amis. En 2009 il décide de mettre sa carrière entre parenthèses après la mort de sa femme, afin de s'occuper de leur fille, Flora, qui a tout juste 4 ans. Il entre dans une lourde dépression, ne faisant que quelques courts-métrages et un album afin de continuer à vivre. En 2013, et après un long combat, il se sent prêt à reprendre sa carrière en main et décroche le rôle de Juan Peron dans Evita. Il s'est depuis reconstruit une réputation dans le milieu, comme un acteur mûr, réfléchi, posé et responsable mais toujours aussi créatif qu'avant.
©️ crédits
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: La peur des vieux coucous (des liens ?)   Mer 4 Mai - 22:04

Coucou petit chat ! ce qu"il y a de bien avec les grands forums, c'est que ça permet quand même plein de liens et de rencontres après c'est vrai que je parle en mon nom parce que je m'y sens plus à l'aise allez savoir forcément l'intégration y est différente et il faut prendre son temps, (je ne fais pas du tout ça pour te faire peur, mais comme certains vont et viennent, c'est dommage finalement je me dis, qu'ils ne prennent pas forcément le temps non plus, ça s'inscrit dans la durée). Comme ça a été dit, les nouveaux c'est ce qu'on attend, c'est ce qui fait vivre le forum

Sinooooon j'adore tellement les persos danseuses/eur, je trouve qu'ils ont quelque chose de fort et fragile à la fois, qui est fascinant ton personnage a l'air trop cool il a une vraie progression
J'ai une idée comme ça qui me vient avec un de mes persos. Enfin, il est plutôt en train d'être créé pour être exact enfin il a 35 ans, donc ils pourraient être copains et même être ton super copain why not il a une histoire un peu compliqué, mais je me dis qu'elle aurait pu le rencontrer à une certaine époque de sa vie quand tout se casse la gueule (sa fille décède, il se sépare de sa copine, il tombe dans les trafics de drogue bref bref). Il n'a pas de liens très forts avec les gens c'est comme ça que je le vois en tout cas, peut être que ça pourrait être différent avec ton perso ? Rien de très élaboré pour le moment, mais ça peut être une piste
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Strawberry

MessageSujet: Re: La peur des vieux coucous (des liens ?)   Jeu 5 Mai - 0:25

Alors, tout d'abord, merci à tous d'avoir pris le temps de me répondre, de me rassurer et de me proposer des liens. Vous êtes vraiment adorables et ça me conforte dans l'idée que ce forum est celui qu'il me faut et que j'ai bien fait de craquer (même si je n'ai pas encore complètement craqué, mais ça ne saurait tarder !).
Comme je l'ai dit et vous l'avez tous confirmé, c'est toujours un peu flippant de se lancer dans une aventure aussi grande que semble être celle de TTR, mais vous avez raison aussi sur le fait que les nouveaux apportent du sang neuf et donc, qu'il en faut. Donc, je suis plus confiante quant à me lancer sur le rpg.  Et je comprends aussi que ce soit une période un peu calme sur le forum, forcément, avec les partiels tout ça, mais ce n'est pas ça qui me fait peur. cheers

A présent, pour les liens :

Terry (ohmagad, Shiya, je suis une grande fan, c'est même sur ton site que je suis tombée sur Ticket to Ride la première fois WHAT A FACE ! ) ; ce lien vend du rêve. Par contre, c'est marrant, mais à première vue, j'aurai pu parier que Terry était bi... je dois avoir des aprioris sur les personnes sexuellement épanouies. M'enfin ! Quoi qu'il en soit, comme dit, j'aime bien ce lien. Maintenant, c'est vrai que je n'aurais pas forcément vu Nova si directe, à aller aborder les gens comme ça, comme si de rien était, mais d'un autre côté, c'est vrai que l'alcool aidant, elle aurait peut-être trouvé le courage d'aborder Terry malgré tout. Et puis, je l'imagine assez têtue, donc le fait d'avoir été abandonnée comme ça l'aurait effectivement poussée à vouloir retrouver sa partenaire de beuverie d'une nuit. En soit, ce lien me va, à l'exception d'un détail qui, à mes yeux, ne colle absolument pas avec le caractère de Nova : elle n'est pas excessivement bavarde et même si je pense que l'alcool aurait vraiment un impact sur son caractère, la rendant beaucoup plus extravertie qu'à l'accoutumé (parce que ce serait quand même vachement drôle), je ne pense pas qu'elle serait du genre à se lancer dans de longs monologues non plus. Elle chercherait plutôt le dialogue, à mon avis. Néanmoins, c'est juste un détail comme dit, sinon le reste me plaît ! tongue
Par ailleurs, rien à voir mais j'espère que tu as pu finir tout ce que tu devais faire avec ce catalogue avant le week-end. Et puis, pour ce qui est de l'avatar, je crois que c'est définitif, Summer est trop parfaite, elle colle à merveille au perso... et en plus, si tu me proposes de futures potentielles ressources by Shiya, je signe tout de suite là, plus d'hésitation possible !

Gabriel Cox ; effectivement, je suis un peu boulet sur les bords, je n'avais pas vu que l'école n'existait pas encore en 2005, mais je vais fouiller et trouver une autre école à Londres sans souci ! cheers Et puis, c'est vrai que je n'avais pas pensé à ça, mais elle pourrait parfaitement être chorégraphe et professeur en même temps en fait, tu as raison. C'est vrai que ça me permettrait en plus d'avoir plus de liens. Et du coup, pour ce qui est des liens, j'avoue que le plus simple serait de trouver un lien entre Sasha et Nova, vu que les deux travailleront sûrement sur le musical ensemble, elles seront amenées à se côtoyer et même à collaborer (bon ce n'est pas encore sûr à 100% du coup, mais il ne me semble pas non plus qu'il y ait de chorégraphe attendu, d'après ce que j'ai vu, donc...). De ce que j'en ai retenu, Sasha est un peu une diva, mais tu dis qu'elle est douée et je suppose que c'est parce qu'elle travaille dur malgré tout. Si c'est le cas, alors je pense que Nova pourrait l'apprécier ou du moins, elle ne serait pas de ceux qui disent du mal dans son dos (parce qu'il y en a toujours haha). Disons qu'elle aime quand les gens sont persévérants, elle ne supporte pas qu'on abandonne trop vite, donc elle pourrait voir ce côté travailleur chez Sasha plutôt que celui de diva. Bon je ne sais pas si ça pourrait mener à quelque chose au final, si elles pourraient être amies ou pas, mais ce serait déjà un début, non ?
J'aime également beaucoup tes autres persos, cependant, j'ai un peu du mal à trouver un lien avec Nova, surtout vis-à-vis de la rencontre entre eux... mais sait-on jamais, on trouvera peut-être quelque chose plus tard ? Very Happy

Gabriel Neville ; y a beaucoup de Gabriel par ici. WHAT A FACE ! J'ai vu ton post dans la partie invitée (il me semble) et ça me rassure de voir que tu te sens bien intégré, avoir l'avis des anciens est une chose, mais avec la confirmation d'un petit nouveau comme moi, je ne doute plus une seconde. Par rapport au lien, je pense que Nova aurait eu l'opportunité de le voir sur scène lorsqu'il interprétait Jean Valjean et peut-être qu'elle aurait été marquée par sa prestation, au point qu'aujourd'hui (si elle est bien chorégraphe pour les misérables), elle continuerait à s'inspirer de la version des Misérables de 2005 pour créer ses chorégraphies. Et puis, ils ont peut-être pu officiellement se rencontrer lorsque Gabriel a repris le chemin de la scène, elle aurait pu faire partie de la troupe de danseurs qui accompagnait les comédiens dans Evita par exemple. Elle aurait pu lui dire toute l'admiration qu'elle a pour son travail et ça aurait pu un peu aider Gabriel à retrouver confiance en son jeu, sachant qu'il avait dû abandonner pour sa fille ? Enfin, c'est une idée comme un autre, hein.

Cara ; merci pour le compliment sur mon personnage.  Tout ce que je peux dire, c'est que ton perso promet d'être bien dark! Oh mon Dieu, le pauvre, il perd sa fille, sa petite-copine, il tombe dans la drogue... il lui arrive des trucs biens aussi, ou pas du tout ? Bon, comme l'idée du personnage et du lien est encore vague, on n'arrivera à rien de précis (logique ), mais j'aime bien l'idée qu'il soit assez solitaire, qu'il n'est pas trop de liens et qu'avec Nova se soit différent (si j'ai bien compris). Elle pourrait être son repère, son moyen de rester ancré dans la réalité ? Bon après, comme dit, c'est encore flou, mais si ça se fait, le début de lien me plaît pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: La peur des vieux coucous (des liens ?)   Jeu 5 Mai - 15:25

Hellow

Aw une "fan" (ça me fera toujours bizarre ce terme à mon égard ahaha) Tu auras forcément des avatars de ma part... TTR aime porter du Shiya en terme d'avatar XD Et je soutiens à 100% ton choix pour Summer, on ne la voit jamais mnt sur les forums alors c'est un bon point pour toi ;D bg

Et nop, Terry n'est pas bi ! J'y avais bien pensé au départ, mais je me suis dis que cela fait un petit contre pied à son caractère libre et insouciant. Cela me permet d'avoir des situations comme sur le lien que je t'ai décris sur mon précédent message ! Après, je peux comprendre que le lien ne correspond pas à 100%, c'est normal, le pévario que j'avais créé était une fille très exubérante, très bavarde et cie... On peut tout a fait adapter cette idée de base à nos deux personnages.
Et pourquoi pas l'adapter pour être un lien du "passé" en 2009. Cela permet de les lier dans cette timeline là et de faire quelque chose de différent dans le présent. Bon je dois mettre mon cerveau en marche pour trouver une idée un peu loufoque/originale pour sortir des sentiers battus comme j'aime !!
Dans tous les cas, je suis hyper libre en terme de liens avec Terry, et on peut lui faire tout ce que l'on veut ! Si tu veux qu'elle saute en parachute, elle le fera ; si tu veux qu'elle traverse le British museum en petite tenue fine, elle le fera... mais elle ne se fera pas bloquer dans un ascenseur en panne ou dans une mini-pièce confinée... elle est claustro !

Et j'ai bien fini mon catalogue Il est en validation par mon directeur et sûrement envoyé lundi à l'imprimeur, donc contente (je n'ai pas à aller bosser demain sur mon jour de congé XD)

En tout cas, n'hésite surtout pas à me/nous poser la moindre question, que ce soit sur TTR, nous ou nos personnages
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: La peur des vieux coucous (des liens ?)   Jeu 5 Mai - 20:45

Strawberry a écrit:

Gabriel Neville ; y a beaucoup de Gabriel par ici. WHAT A FACE ! J'ai vu ton post dans la partie invitée (il me semble) et ça me rassure de voir que tu te sens bien intégré, avoir l'avis des anciens est une chose, mais avec la confirmation d'un petit nouveau comme moi, je ne doute plus une seconde. Par rapport au lien, je pense que Nova aurait eu l'opportunité de le voir sur scène lorsqu'il interprétait Jean Valjean et peut-être qu'elle aurait été marquée par sa prestation, au point qu'aujourd'hui (si elle est bien chorégraphe pour les misérables), elle continuerait à s'inspirer de la version des Misérables de 2005 pour créer ses chorégraphies. Et puis, ils ont peut-être pu officiellement se rencontrer lorsque Gabriel a repris le chemin de la scène, elle aurait pu faire partie de la troupe de danseurs qui accompagnait les comédiens dans Evita par exemple. Elle aurait pu lui dire toute l'admiration qu'elle a pour son travail et ça aurait pu un peu aider Gabriel à retrouver confiance en son jeu, sachant qu'il avait dû abandonner pour sa fille ? Enfin, c'est une idée comme un autre, hein.

Oui c'était bien moi le sujet invité ^^' ! Et oui on est très vite intégré, des membres viennent te mp pour te proposer des liens pour t'intégrer au mieux (Gabriel Cox dans mon cas et désormais nos Gabys sont père et fils, une longue histoire ).

Alors j'aime beaucoup l'idée (une fan pour Gaby inlovee) ! Et j'aime l'idée d'Evita surtout que j'ai eu une idée dans la journée. Je me demandais si en 2013 Nova serait déjà chorégraphe ? Ou en tout cas professeure. Car vu que Gaby fait une longue pause de quatre ans des musicals, même s'il a à peu près gardé le rythme au niveau du jeu et de la voix avec les courts-métrages et l'album, il a pas mal perdu niveau danse du coup je m'étais dis que si Nova était déjà professeure en 2013, qu'après leur rencontre sur Evita, Gabriel aurait pu lui demander des cours particuliers (danse solo mais aussi danse de couple un peu, vu que dans Evita, Peron et Evita dansent au moins deux fois me semble). Quelque chose dans ce genre, si ça t'intéresse. Autre petite indication, Gabriel et Flora sont devenus très proches et complices, du coup quand il ne trouve pas de babysitter, il n'est pas rare qu'il l'emmène au théâtre avec lui où elle reste dans un coin. Du coup si ça t'inspire de ce côté-là aussi. Enfin bref, voilà voilà à peu près ce à quoi j'avais pensé, et je suis sûre qu'on pourra encore développer si tu t'inscris, puis au fil des RPs Smile !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: La peur des vieux coucous (des liens ?)   Jeu 5 Mai - 21:08

OUUUUH OUIII CHOREGRAPHE SUR LES MIS (ou alors ça a changé entre temps et j'ai pas compris Arrow) mais bref Raphael est le Chef d'Orchestre, donc ils doivent travailler au coude à coude... et puis ils ont du se retrouver sur d'autres productions aussi.
Raphael était sur Evita avec Gabriel d'ailleurs. Et depuis cette année il est prof à la London School of Art, donc un lien est presque obligatoire

En tout cas on va bien s'occuper de toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Strawberry

MessageSujet: Re: La peur des vieux coucous (des liens ?)   Ven 6 Mai - 15:14

Terry ; oui, j'imagine que ce doit être bizarre d'avoir des fans, mais en même temps, tu réalises un boulot de dingue avec tes avatars (et tes gifs, mais surtout tes avatars quand même), à tel point qu'on est obligé de croiser au moins une de tes "oeuvres" sur les rpgs. cheers
C'est vrai que le fait qu'elle ne soit pas bi, ça change un peu de toutes les nanas qui n'ont aucun tabou dans les rpgs et qui se retrouvent bien souvent bi ou pansexuelles. Bref. En tout cas, l'idée de lien dans une autre timeline me plaît également, ça permettra de l'exploiter dans deux époques, si on arrive à trouver une continuité pour 2016. D'autant plus qu'en 2009, je pense que Nova sera plus arrogante qu'actuellement donc plus encline à parler d'elle et à croire aux mensonges de Terry, n'y accordant pas trop d'importance. Même si, à cette époque, elle sera aussi plus renfermée (peut-être que si elle se retrouve dans ce bar, ce soir-là, c'est parce qu'elle y a été trainée de force par ses camarades et c'est eux qui la défient d'aller aborder Terry... un truc dans le genre.)  
Et tant mieux pour ton catalogue, c'est cool, ça te fait un bon week-end de quatre jours ! (enfin, trois maintenant, mais c'est encore ça !) Et merci de prendre le temps de me répondre aussi.  

Gabriel ; c'était donc bien toi ! Eh bah, Gabriel père et fils, alors ? Effectivement, ça m'a l'air d'être une longue histoire.
Alors pour répondre à ta question, je pense que ce serait possible que Nova soit déjà professeure en 2013, tout en restant dans sa troupe en parallèle. En gros, elle ne serait juste pas chorégraphe, mais ce n'est pas dérangeant ça ! Elle pourrait effectivement offrir des cours particulier à Gabriel pour le remettre en forme.   Du coup, via ces cours, ils auraient pu apprendre à mieux se connaître et pourquoi pas devenir amis ? Et pour Flora, je pense que Nova serait du genre à bien s'entendre avec les enfants, même si elle ne le montre pas. Durant son enfance et son adolescence, elle n'a pas été entourée par sa famille, mais elle accorde quand même une grande importance à celle-ci, donc j'imagine que voir Flora avec son père la rendrait peut-être un peu triste, du fait de son passé solitaire. Pour autant, je pense aussi qu'elle trouverait ça cute.   Et puis, pour le reste, comme tu dis, on verra bien comment leur lien évolue au fil des rps.  

Raphael ; oui, oui, c'est bien ça : elle serait chorégraphe et professeure à la London School of Arts, tout comme Raphael, raison de plus pour avoir un lien du coup. Par contre, sur Evita, Nova était danseuse, pas encore chorégraphe, mais quoi qu'il en soit, s'ils se connaissent depuis cette époque et qu'à présent, ils sont amenés à travailler ensemble autant sur les Misérables qu'à l'école, il vaut mieux qu'ils s'entendent bien.   Bon remarque, ça pourrait être drôle s'ils ne peuvent pas se voir, mais j'ai un peu l'impression qu'ils sont tous les deux pareils, assez renfermés et méfiants, souvent vite jugés parce que ce sont des génies dans leur domaine, donc ils pourraient tout aussi bien s'apprécier. Faut voir, quoi !  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: La peur des vieux coucous (des liens ?)   Ven 6 Mai - 18:47

Moi je dis oui à tout ! J'aime beaucoup et j'ai hâte de te voir débarquer sur le forum inlovee !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: La peur des vieux coucous (des liens ?)   Ven 6 Mai - 19:10

Oui c'est bizarre XD Mais depuis plus de 10 ans je m'y fais en fait XDD mais cela fera toujours bizarre !! Et tu vas même sur les rpgs polonais, et ils ont beaucoup mes avatars aussi ;D Bon pour la petite histoire, j'ai déjà fais 60 avatars de Summer *sbaf*

Tu as tout compris ! Je voulais faire le contre-pied de tout les personnages de RPG sans tabou qui sont tous bis/pansexuelles ! On peut être sans tabou et être une pure hétéro comme Terry, je ne dis pas qu'elle n'a pas essayé par le passé, mais c'est définitivement pas son genre !
Contente si l'idée de faire cela sur un timeline de 2009 te plaît, en plus cela concorde bien avec le caractère de Nova à cette époque alors, donc good point ! J'aime l'idée que ce sont les amis de Nova qui la défient de flirter et aborder Terry !

Pour une continuité de 2016, j'avoue ne pas avoir cherché encore... Je préfère lézarder à la plage avec le temps pareil que l'on a eu sur Caen... bon du coup, je me retrouve un coup de soleil absolument pas gracieux !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: La peur des vieux coucous (des liens ?)   Sam 7 Mai - 14:22

Ah, j'ai enfin craqué, je suis passée du côté obscur !

Gabriel ; c'est parfait alors !

Terry ; Dix ans ? Eh bah, ça nous rajeunit pas tout ça. Ah oui, j'ai vu les avatars de Summer, j'en porte même un hehe !
Ah bah alors, là encore, c'est parfait, on partira bien sur le fait que ce sont les membres de sa troupe qui ont poussé Nova a abordé Terry. Et puis, pour ce qui est de 2016, on verra déjà, on a encore le temps, faut que je poste ma fiche, que je la termine, que je sois validée... bref, tu as encore parfaitement le temps de lézarder sur la plage, ce que je plussoie totalement ! Profite de ce beau temps. Enfin pas trop non plus, si t'as déjà un coup de soleil, va pas virer écrevisse non plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: La peur des vieux coucous (des liens ?)   Sam 7 Mai - 14:54

Excellent choix de nom de famille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La peur des vieux coucous (des liens ?)   

Revenir en haut Aller en bas
 
La peur des vieux coucous (des liens ?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les tunnels/grotte/passage souterrain et la peur
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» LE PRESIDENT EST TROP VIEUX ,TROP MALADE TROP COQUIN POUR L''EXIL ET LA RETRAITE
» URGENT! TJS PERSONNE PR 7 beaux vieux minous suite décès, 67
» FIDJI canichou abricot 17 ans abandonné car trop vieux (76)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017-
Sauter vers: