ça commence bien - demande délai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: ça commence bien - demande délai    Ven 29 Avr - 9:05

Coucou vous !
Oui j'ai craqué je me suis réinscrite, sûrement avec un peu trop d'anticipation, mais j'avais des idées de personnage et surtout l'envie de réécrire parmi vous.
J'ai encore des exams à passer et un concours capital fin mai, je ne vais donc pas faire poster et faire ma fiche de présentation avant le 27mai, puisque le concours est ma priorité. Est-il possible d'avoir ce délai ? Si cela pose problème vous pouvez supprimer mon compte (oui oui j'ai lu le règlement et comprends parfaitement que vous ne souhaitiez pas avoir des membres fantômes), et je me réinscrirais en temps voulu.
Cette absence va me laisser le temps de vraiment définir mon personnage, et de prévoir des liens avec vous (et adapter mon histoire en conséquence pour avoir des liens du tonnerre !!!)

Olivia Nate Everwood, surnommée Liv (on reconnaît l'accro à Scandal) est une jeune femme de 26 ans, célibataire (et amoureuse d'un homme en couple), elle a repris le flambeau de l'entreprise familiale (domaine qui reste à préciser, mais je la vois bien dans un monde d'hommes avec du matériel brut ou avec des produits destinés à la gente masculine), elle parvient à faire sa place au prix de longues heures de travail qu'elle ne compte pas. C'est une femme de caractère, déterminée à réussir.
Elle peut avoir effectué un voyage à l'étranger lors de ses études (a pu rencontré l'un des foreigners de TTR par exemple)
Elle vit à Londres (je la vois mieux dans les quartiers aisés), mais je ne désire pas de colocataire (peut être une ancienne lors de ses années étudiantes)
un ex petit ami éventuellement qui l'aurait quitté lorsqu'elle a repris l'entreprise (trop de pression, trop de boulot il ne reconnaissait plus sa chérie d'amour devenue chef d'entreprise)
Je recherche un peu de tout (familles, amis, relations spéciales ex caetera)

Je postais surtout dans cette section pour demander un délai, et si vous avez des idées de liens auxquels on peut réfléchir ensemble c'est encore mieux !
J'espère sincèrement m'intégrer parmi vous

Bonne journée à tous    (le plaisir de retrouver mon smiley adoré)  
Des bécots sur vos deux joues  

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: ça commence bien - demande délai    Ven 29 Avr - 9:29

Moi j'te kiffe
J'aime que tu craques... mais trop tôt xDDD (quoi ? je t'ai un peu poussé dimanche xDD ?) cela va être long d'attendre 1 mois ><

Bref, comme je t'ai dis, il faudra lier Liv & Terry (en plus ce prénom c'était celui d'un de mes pévario, alors j'adhère) soit avec un lien familial (cousine complètement à l'opposé l'une de l'autre) soit on trouvera... elles ont le même âge donc en plus on peut les lier dans le passé... "Beaucoup" de membres avec des personnages autour des 25/28 ans ont fait leur lycée à Holland Park, donc cela permet de lier les personnages dans le passé et de les jouer en ado boutonneux sans confiance XD

Nous trouverons une super idée comme on a réussi par le passé ! Bon, je te le dis de suite... Terry ne sait pas faire de pancakes, elle aime la bouteille de vin blanc, et elle peut te sauver d'un bracage dans une petite épicerie (elle va pas avoir peur comme dirtypancakes XD)

Bref (oué j'ai toujours mon smiley stephen XD)
Invité

MessageSujet: Re: ça commence bien - demande délai    Sam 30 Avr - 17:14

inlovee
▪ messages : 768
▪ dispo pour un rp ? : yeah
▪ avatar : aaron tveit
▪ âge : 34
▪ statut : marié
▪ occupation : réalisateur

MessageSujet: Re: ça commence bien - demande délai    Sam 30 Avr - 20:16

Margaux Burne Bloomood ?
C'est okay pour le délai pas de soucis, désolée du temps de réaction, j'étais en exams !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
oh I believe in yesterday
Love is friendship that has caught fire. It is quiet understanding, mutual confidence, sharing and forgiving. It is loyalty through good and bad times

(c) Myuu.BANG!
Invité

MessageSujet: Re: ça commence bien - demande délai    Dim 1 Mai - 18:51

Mel ! oh oui une idée bien ficelée comme nous savons trouver Wink Surtout que Terry et Liv ont le même âge !
Un petit peu tôt oui, et puis je dois mettre les bouchées double ayant eu le résultat de Lille et n'ayant pas été acceptée. C'est le concours de la dernière chance !

Camille

Oui moi même ! Par contre je ne vois plus trop qui c'est, et je ne reconnais pas le pseudo ! En tout cas merci pour le délai !
▪ messages : 768
▪ dispo pour un rp ? : yeah
▪ avatar : aaron tveit
▪ âge : 34
▪ statut : marié
▪ occupation : réalisateur

MessageSujet: Re: ça commence bien - demande délai    Dim 1 Mai - 19:04

C'est Cécile, j'ai juste mis des conneries dans mon pseudo
AKA Henry, Ludwig, Tristan tout çaaa

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
oh I believe in yesterday
Love is friendship that has caught fire. It is quiet understanding, mutual confidence, sharing and forgiving. It is loyalty through good and bad times

(c) Myuu.BANG!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça commence bien - demande délai    

ça commence bien - demande délai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1