Aloha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BreatheOfLife

MessageSujet: Aloha   Dim 24 Avr - 1:11

Bonsoir à tous albino

Noms du/des pévarios qui vous intéressent : Jodie E. Davis
Nom du créateur du pévario : Nicolas E. Montravers
Souhaitez vous négocier un avatar : oui [] non [X] Adele est absolument parfaite
Avez vous des questions sur le pévario : Est-ce que le pseudo est négociable ? En fait je voudrais juste modifier le prénom si c'est possible.

Merci d'avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Aloha   Dim 24 Avr - 1:34

Helloooo

Nicolas est l'un de mes DC et gooosh, je suis trop heureuse de savoir que ce personnage t'intéresse Donc pour répondre à ta question, oui, le prénom est totalement négociable Voilààà, hâte de te voir parmi nous, et n'hésite pas si tu as d'autres questions
Invité

MessageSujet: Re: Aloha   Dim 24 Avr - 1:35

Je sers à rien, mais j'ai hâte de te voir débarquer hehe heart
BreatheOfLife

MessageSujet: Re: Aloha   Dim 24 Avr - 1:40

Yaaaaaay ! Je suis trop contente d'avoir eu une réponse aussi rapidement, j'étais tellement impatiente WHAT A FACE ! Je vais laisser la nuit me porter conseil pour un prénom et je m'inscris demain dans la journée

J'aurais peut-être aussi une autre question par rapport à l'avatar. J'adore l'idée d'avoir Adele en avatar, vraiment. Seulement je me rends qu'il y a pas énormément de ressources. Du coup si je suis éventuellement amener à prendre un autre avatar, est-ce que tu aurais d'autre suggestions ? Parce que je vois à peu près le genre de perso que tu as voulu définir et je pense pas qu'il y a vraiment que des personnes bien spécifiques qui pourraient lui convenir scratch
BreatheOfLife

MessageSujet: Re: Aloha   Dim 24 Avr - 1:41

Hiiii j'avais pas vu ton message Romy, merci mille fois
Invité

MessageSujet: Re: Aloha   Dim 24 Avr - 1:52

YAAAAAY hâte de te voir parmi nous then

Alors, pour les avatars, si vraiment c'est que ça, sache qu'il y a beaucoup de créateurs sur ce forum, dont la très très très talentueuses Shiya (qui jouerait d'ailleurs ta BFF) Donc si vraiment c'est une question de ressources, on peut totalement t'en faire, Adele est juste magnifique donc voilà

Sinon, Nicolas n'est pas vraiment difficile en matière de femmes (et moi en matière de célébrités, comme ça, c'est bon ) Donc je crois que j'avais aussi pensé à AJ Cook, Alexandra Daddario, Ashley Green ou Lea Michele Totalement différentes d'Adele, i know Arrow Mais voilà, en vrai, si Adele est mon coup de coeur pour ce perso, je suis pas difficile
BreatheOfLife

MessageSujet: Re: Aloha   Dim 24 Avr - 2:02

Wow Shiya joue ma meilleure amie ?!
Ohlala j'adore ses créations, j'ai trop de la chance Ben c'est sûr que dans ces conditions j'ai vraiment pas de quoi m'inquiéter ! haha Parce que j'avoue que par rapport à celles que tu m'as proposé, Adele reste un coup de coeur. De mon côté j'allais te proposer Emily Blunt, Margot Robbie, Rachel McAdams, Olivia Wilde ou Gina Rodriguez... Any thoughts ? WHAT A FACE !
Invité

MessageSujet: Re: Aloha   Dim 24 Avr - 2:24

Je sers à rien non plus mais je viens juste dire : prends Adeeeeeeele Y aura plein de gens pour te faire des avatars, elle a des photoshoots de déesse et on la voit pas assez
BreatheOfLife

MessageSujet: Re: Aloha   Dim 24 Avr - 2:32

Hiii tu sais me parler toi WHAT A FACE !
Après tout tu as entièrement raison, on la voit pas du tout Adele et au final c'est l'originalité de la proposition qui m'a fait cliquer sur le scénario Puis s'il y a des créateurs de talents sur le site, autant en profiter ! haha Du coup je me laisse aussi la nuit pour réfléchir à ça puis on verra bien Sleep
Invité

MessageSujet: Re: Aloha   Dim 24 Avr - 13:09

Jodiiiiie

Merci Laure pour le "très très très talentueuse Shiya" xDDD Mais en effet je me ferai un plaisir de faire des avatars d'Adele, j'en ai déjà fais pas mal pour elle : http://entrance-icons.livejournal.com/tag/f%20%3A%20adele

Mais bref, je suis trop contente que Jodie soit prise
BreatheOfLife

MessageSujet: Re: Aloha   Dim 24 Avr - 16:03

Merci infiniment pour l'accueil et le lien Terry
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aloha   

Aloha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1