Pleins de questions. (+liens)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
TheBlackWook

MessageSujet: Pleins de questions. (+liens)   Sam 23 Avr - 0:49

BIEN LE BONJOUR (enfin bonsoir vu l'heure) ! Je viens de découvrir TTR après avor vu le nom revenir plusieurs fois sur bazzart. J'aurais dû cliquer plus tôt !!!! Le fait de pouvoir faire du rp bilingue ou tout en anglais en plus du français ça m'attire énormément. Et quand j'arrive au contexte, règlements, etc... Qui vois-je ??? Mon fils, mon bébé, mon incompris en PNJ ? Vous m'aviez déjà par les sentiments (bien que bon... J'ai beaucoup de mal avec la version de ce cher Russell que j'aime d'amour malgré tout). Breeeeef ! En plus une annexe sur Les Mis, pleins de fonctionnalités, les trois timelines : pleins d'arguments qui rendent le forum très original et même unique ! J'avais deux trois questions cependant avant de poursuivre :

1- J'aimerais faire de mon personnage un acteur de comédie musicale. Est-il possible de faire partie d'un autre show que Les Mis ?
b. Est-il possible d'être au casting de Les Mis dans une timeline antérieure comme 2005 ou 2009 par exemple ?

2- Question d'âge maintenant. Je voyais mon perso avoir entre 40 et 50 ans en 2016. Mais il m'est déjà arrivé par le passé d'être l'une des seules avec un personnage "vieux" et où les autres membres n'étaient pas nombreux pour RP avec moi, du coup je voulais savoir si un personnage de cette tranche d'âge pourrait avoir sa place ici ?

3- Question d'avatar maintenant. Je meurs littéralement de vouloir prendre James Frain en vava. Mais voilà. J'ai vu que quelqu'un avait pris Hadley Fraser et en fait ça me donne très envie de prendre Earl Carpenter maintenant. Du coup, auriez vous un avis pour m'aider à choisir ? Avez vous une préférence ?

Et enfin, j'aurais aimé pouvoir me faire quelques liens avant mon inscription du coup :

Nom du personnage : Indéfini, mais j'ai des idées comme Kevan, Bruce, Gareth, Alexis, Harrison, Mark comme prénoms potentiels
Idée de personnage : En 2005 il serait un acteur plutôt confirmé du West End avec divers rôles à son actif et ayant tout juste rejoins Les Mis (si possible, sinon une autre comédie musicale plutôt importante). Il serait très bon vivant, extraverti et assez volatile et exubérant. Parfois câpricieux, il n'a par contre pas mauvais fond et serait prêt à vendre sa maison pour aider un ami par exemple. En 2009, sa femme meurt (je ne sais encore de quoi) et il se retrouve seul pour élever leur fille de 4 ans. Il met sa carrière entre parenthèse et déménage pour se reconstruire et se concentrer sur sa fille, il prend conscience de son comportement excessif du passé et essaye de se faire nouveau pour sa fille. Il est totalement brisé par la mort de sa femme et lutte pour ne pas sombrer et ne pas couper les ponts avec tout le monde. En 2016, il serait de retour depuis 3 ans dans le West End. Il est plus calme et responsable même s'il a toujours cet esprit créatif et ce grain de folie. Il est très protecteur envers sa fille, parfois trop. Il serait bien plus posé et terre à terre, mais aussi sur ses gardes au niveau sentimental, ayant peur de souffrir à nouveau, la peur de perdre quelqu'un à nouveau qui le rend angoissé.
Idée de liens recherchés : Famille / Amis / Collègues / Rivaux : je suis ouverte à tout. Des liens en rapport avec sa fille aussi.


Voilà voilà. Merci d'avance et désolée de toute ces questions ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▪ messages : 782
▪ dispo pour un rp ? : yeah
▪ avatar : aaron tveit
▪ âge : 34
▪ statut : marié
▪ occupation : réalisateur

MessageSujet: Re: Pleins de questions. (+liens)   Sam 23 Avr - 9:28



Coucou

Moi je réponds de bon matin, révision de partiels oblige
Tout d'abord merci de t'intérésser au forumm c'est vrai qu'on a essayé de tout faire pour offrir des opportunités de jeu & ça fait plaisir de voir que les gens le remarquent Je pense qu'on a tous envie de rire du Javert de Russell qui est pas des plus imposants niveau charisme. Arrow J'ai croisé celui du West End en costume dans les escaliers en sortant du théâtre, c'était tout de suite beaucoup plus flippant !

Et pour répondre à tes questions, je vais essayer de faire ça dans l'ordre. Smile

1) Il est tout à fait possible de jouer dans une autre comédie musicale que les Mis, le seul truc avec les Mis 2016, c'est que c'est une intrigue qu'on développe nous staff sur le forum, donc forcément, on prend en charge les intrigues qui y sont liées, on crée des pévarios autour du show, ce que tu auras pas forcément si tu en prends un autre. Après si ça té dérange pas tu peux tout à fait le faire . Et puis comme les rôles commencent à être presque tous pris, on ouvrira peut être un deuxième show, alors pourquoi pas celui autour de ton personnage ?
C'est tout aussi possible de faire partie des Mis en 2005 ou 2009 !

2) Moi personnellement j'ai toujours été en faveur d'un TTR hétéroclite au niveau de l'âge, à une période, il y avait même eu une mode de vieux , c'est moins le cas aujourd'hui, mais les personnages de comédie musicale eux ont en général plus de la trentaine. Il y a Noah (35ans - Ramin Karimloo) Raphael (35 - Hadley Fraser) Dorian (35 - Oscar Isaac) Sasha (34- Sierra Boggess ceymoii ) et il y a aussi Henry (40 - David Tennant ceymoiaussi Arrow) Neal (57 - Tony Golwyn) Aaron (32 - Andrew Cooper) Dean (30aine - Ryan Gosling) bref j'en oublie certainement, mais ce n'est pas un forum ou il n'y a que des étudiants et des gens de 25 en tout cas (ça m'est déja arrivé et c'était un peu chaud pour m'intégrer )

3) C'est dur de t'aider à choisir l'avatar mais BEFORE YOU SAY ANOTHER WORD JAVEEEERT BEFORE YOULL CHAIN ME UP LIKE A SLAVE AGAIN, LISTEEEEN TO ME THEREEEE'S SOMETHIIIING I MUUUUST DOOOO. Moi je suis toujours pour l'avatar original, car l'autre tu peux le prendre partout alors que dans une communauté comportant some musical nerds, c'est une occase pour toi de jouer un avatar différent et d'être bien intégrée quand même. Après franchement c'est toi qui voit, faut prendre l'ava avec lequel tu seras la plus à l'aise.

Pour ce qui est de ton perso, mon perso Henry sa femme meurt en 2005 et il se retrouve tout seul pour s'occuper de sa fille de 4 ans aussi, donc on peut s'arranger pour un lien (après j'ai un peu de mal à le jouer lately)

Sinon pour les personnages que je joue sans problèmes, c'est eux, si il y a quelque chose qui t'inspire quoi que ce soit, on peut réfléchir ensemble à propos de ça ?

my little babies
Christopher Grayson
régisseur aux petits soins
Chris est l'un des nombreux enfants de la famille Grayson. Education libérale, enfance heureuse, il n'a jamais eu à se plaindre de ce côté là. Fiancé à son amour de lycée et meilleur ami Adrian Fletcher, il compte l'épouser prochainement. Chris est aussi un garçon solaire et généreux, mais s'emporte facilement lorsqu'un sujet le touche. La famille est ce qu'il y a de plus important pour lui, il est très proche des siens. Artiste dans l'âme, Chris touche un peu à tout que ce soit le dessin ou la musique, même si sa passion c'est surtout le cinéma. Actuellement il travaille en régie sur le tournage des maraudeurs, mais il espère gravir les échelons et réaliser son propre film un jour. En attendant il partage son temps libre entre musique et shopping, se débattant avec bien de la mauvaise volonté contre ses tendances matérialistes.
Sasha Bellamy
chanteuse diva
Sasha est une chanteuse du west end, très diva, (et très douée aussi) qui peut s'avérer super bruyante comme voisine lorsqu'elle organise ses soirées karaoké disney avec ses collègues et amis qui montent un peu trop facilement dans les aigus et qui savent faire pleine utilisation de leur cage thoracique. Très bossy, très têtue, Sasha veut toujours avoir raison en plus d'être très intransigeante. Très enthousiaste et généreuse, elle donne cependant tout à ceux qu'elle aime et prend très à cœur ce qui peut bien leur arriver, n'hésitant pas à les défendre bec et ongles qu'ils aient raison ou tort parce ce qui compte pour elle c'est surtout leur bien être. Alors oui elle est parfois de mauvaise foi aussi, mais je vous jure qu'elle a aussi des qualités...à découvrir en rp.
William Hardy
acteur dans l'excès
William incarne Frank Longbottom dans la préquelle de Harry Potter sur les maraudeurs, et vit en colocation avec son jumeau malade (et très sociable cela va sans dire Arrow) Harry, (Un jumeau qui vous veut du bien) pour qui il est tout ce qui compte vraiment finalement. Il ne parle plus à ses parents et a décidé de sacrifier la plupart de son temps à veiller au bien être de son frère dont la souffrance aussi bien physique que psychologique a toujours été négligée par Mr and Mrs Hardy lorsque Harry vivait encore chez leurs parents. William est un type sympa qui ne se prend pas la tête et qui profite allègrement de sa célébrité, en buvant trop et en se faisant souvent inviter à des soirées qui ne finissent jamais avant six heures du matin. Sociable, il n'a généralement pas non plus spécialement de mal à se lier d'amitié avec les gens. Mais très intéressé par la chose, il n'éprouve pas le moindre remord à se casser le lendemain matin sans prendre le petit déjeuner ou laisser de numéro de téléphone. Indépendant, il a surtout eu quelques mauvaises expériences avec ses relations les plus sérieuses. Soit son frère les fout en l'air, soit c'est lui, soit les deux, mais ça ne marche jamais vraiment longtemps. Aujourd'hui, il se remet difficilement du fait qu'un amant un peu trop régulier ait décidé de se remettre avec son ex. Côté sexualité, il préfère les femmes, même si c'est un homme qui lui a brisé le cœur dernièrement et qu'il assume sans honte jouer sur les deux tableaux.
©️ a kind of magic, born to die


. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
oh I believe in yesterday
Love is friendship that has caught fire. It is quiet understanding, mutual confidence, sharing and forgiving. It is loyalty through good and bad times

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Pleins de questions. (+liens)   Sam 23 Avr - 10:47

Helloooo

Tout d'abord c'est top de t'intéresser à TTR, c'est vraiment un forum unique, c'est une petite perle quoi Donc Cécile a très bien répondu à tes questions donc j'vais pas faire de rédit

Pour ton avatar, je la plussoie totalement Bon moi j'ai une culture de merde donc je le connais pas maiseuh mais si y'a bien un forum où tu peux jouer des acteurs de musicals, c'est ici, donc t'en prives pas

Pour les liens, là tout de suite maintenant, j'ai rien qui me vient (mais j'viens de me réveiller, faut pas trop m'en demander Arrow ) mais voici un panorama de mes persos et on va tenter de se trouver un truc

my little babies
Tamsin Graham
26 ans . hétérosexuelle
Tamsin Caroline Graham ♕ 26 ans ♕ actrice ♕ célibataire ♕ hétérosexuelle ♕ chelsea
Petite fille pourrie gâtée, fille d'un célèbre réalisateur, et d'une pianiste mondialement connue. A très confiance en elle et s’aime – beaucoup. Enfant, elle savait déjà qu’elle deviendrait une grande actrice, célèbre, riche, avec des tas de récompenses et de fans. Et c'est ce qu'elle est, enchainant les récompenses depuis l'âge de 13 ans. Elle joue tout autant dans des films indépendant (récompensant son talent) que dans des films à gros budget (pour l'argent et être connue). Les auditions, c’est fini pour elle depuis des années. Woorkoolic, perfectionniste et control freak à l'extrême, c'est une diva qui s'assume, narcissique, égocentrique et dramaqueen au possible. Mais elle est une très bonne amie, fidèle et loyale. Elle s'est laissée tomber dans l'alcool et le sexe après sa rupture avec William. Un mec l'a droguée et a tenté de la violer. Elle s'est depuis un peu calmée, et peu de personnes sont au courant.
Margaret De Lacy
18 ans . hétérosexuelle
Margaret De Lacy ☼ 18 ans ☼ étudiante en droit ☼ célibataire ☼ hétérosexuelle ☼ oxford / mayfair
Paraît assez renfermée sur elle-même, parce qu'elle aime s'évader dans des mondes imaginaires. Elle est extrêmement perfectionniste, et abandonne souvent en voyant qu'elle n'atteint pas cette perfection. Elle est pourtant très bonne élève, et c'est une fille douée, mais son manque de confiance l'empêche de le réaliser. Elle est talentueuse dans pas mal de domaines, mais n'excelle en rien, principalement aussi parce qu'elle ne s'en donne pas les moyens, de peur de pas y arriver. Elle cherche la fierté de sa mère, c'est pour ça qu'elle a pris des cours de danse durant de nombreuses années, avant d'abandonner. Elle aime son père plus que tout au monde, et il le lui rend bien, même si c’est compliqué maintenant qu’elle sait qu’il a trompé sa mère depuis des années avec Noah, à qui elle vouait un culte. C'est une bonne amie, une fois que l'on arrive à bien la cerner.
Connor Barton
22 ans . gay
Connor Matt Barton ♁ 22 ans ♁ étudiant en criminologie / prostitué ♁ célibataire ♁ homosexuel ♁ camden town
Était aimé et choyé par ses parents. A ses huit ans, sa mère est retrouvée morte, assassinée et son meurtrier n'a jamais été retrouvé. Il décida de suivre des cours de criminologie, espérant qu'il arriverait ainsi à tourner la page du meurtre de sa mère. Ce qui était une obsession est devenu une vocation : il souhaite maintenant intégrer le CID. Après le lycée, Lyall, son meilleur ami, et lui ont pris un appartement, devenant colocataires. N'ayant pas d'argent et n'aimant pas les petits boulots, Connor se rapprocha du casino et devint prostitué. Véritable obsédé sexuel, il assume son homosexualité pleinement, depuis qu'il a découvert les plaisirs de la chair à 14 ans. Et quoi de mieux que d'être payé pour avoir des coups d'un soir ? Il ne supporte pas lorsque des hommes (clients ou non) deviennent un peu trop possessifs, d’autant plus qu’il est phobique des relations.
©️ Shiya, Dust, Shiya
Nicolas Montravers
37 ans . hétérosexuel
Nicolas Emmanuel Montravers ➔ 37 ans ➔ avocat pénaliste et affairiste ➔ célibataire ➔ hétérosexuel ➔ kensington
Ses parents sont morts quand il était jeune. A grandi entre Paris et Londres, leurs écoles, leurs lycées, puis leurs facultés. Avocat pénaliste, affairiste, c’est un requin dans ses – multiples – domaines et sa réputation le précède en général. Il avait des cabinets un peu partout dans le monde, et passait sa vie dans divers jets privés, à travers le monde. Il était très festif et séducteur, aimant la chair des femmes. On lui a diagnostiqué un cancer de la peau, qui changea sa façon de voir les choses. Il ferma ses cabinets, ne gardant que ceux de Paris et de Londres, embauchant plus de collaborateurs aussi. Il favorise maintenant le côté pénal de son activité, et mène une vie plus saine, en dehors de quelques excès qu’il s’autorise de temps à autre. Il a une fille venant d’une secrétaire parisienne dont il ignore l’existence – peut-être même d’autres, qui sait ?
Josephine Barton
22 ans . pansexuelle
Josephine Octavia Barton ✵ 22 ans ✵ étudiante en journalisme / hôtesse en intérim pour une agence ✵ célibataire ✵ pansexuelle ✵ quartier
Joey a une sœur jumelle, « sa meilleure partie d’elle », comme elle la surnomme. Leur père est parti lorsqu’elles avaient quatre ans, leur mère est décédée lorsqu’elles en avaient huit. Leur grand-mère les a accueillies, jusqu’à ce qu’elle soit atteinte de la maladie d’Alzheimer. Elles avaient quatorze ans. Romane a pris la relève, s’occupant des deux. Si elles étaient déjà proches, Joey est réellement devenue dépendante d’elle à ce moment-là. Joey a toujours gardé son âme d’enfant, un peu puérile, probablement car Romane a cherché à la préserver de tout, lui laissant tout passer. Elle a perdu sa virginité un peu tôt, avec le premier petit ami de sa sœur, car elle avait peur de la voir partir, elle aussi. Puis elle a recommencé, à chaque fois ou presque, jusqu’à coucher avec son fiancé, chose qu’elle ne pardonna pas, cette fois-ci.

©️ Pando, Charthemimons
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Pleins de questions. (+liens)   Sam 23 Avr - 15:18

MOI JE CONNAIS EARL ET JE PLUSSOIE COMPLETEMENT L'IDEE Arrow (à la grande surprise de absolument personne )
Mais sinon je suis opé pour un lien aussi on peut facilement les lier par le boulot, donc dès que tu auras des pistes plus précises sur les musicals auxquels il a appartenu on pourra facilement en discuter Noah a eu une ascension particulièrement spectaculaire dans le monde des musicals, avec des gros rôles assez vite... et est passé par une pause dans sa carrière il y a peu aussi, mais lui parce qu'il est rentré dans un mur en moto comme un con, donc il y a des pistes à développer Arrow Enfin bref, que ce soit une amitié ou une forme de rivalité, comme tu le sens, je suis partante Ils ont aussi en commun le comportement exubérant et le côté bon vivant, même si Noah n'a toujours pas changé de son côté Tout ça pour dire que je suis à ta disposition, quoi, même si mon cerveau ne marche qu'à moitié là maintenant tout de suite u.u
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Pleins de questions. (+liens)   Sam 23 Avr - 16:32

HAN QUELQU'UN QUI PENSE PAS QUE JE SUIS JUDE LAW Arrow
J'ai envie de te dire, prend Earl, prend Earl, prend Earl comment ça tu ne t'en serais pas douté Very Happy
Et je suis sûre qu'on pourra se trouver un lien aussi.
Raphael était pas encore sur le West End quand ton personnage était à son top, il faisait plutôt des Opera puis il a changé d'orientation de carrière en 2009-2010. Mais il a une fille aussi, qu'il a eu très jeune, et même si pour le coup sa femme est pas morte et qu'il est entrain de divorcer et que c'est compliqué Arrow On se trouvera quelque chose cheers
(j'avais eu un début de semblant d'idée, et puis il est parti avec mon cerveau, j'aurais du écrire tant que c'était là, ça m'apprendra Arrow)
BREF VIENS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
TheBlackWook

MessageSujet: Re: Pleins de questions. (+liens)   Sam 23 Avr - 20:56


HAN MAIS VOUS ÊTES TOUS TROP CHOU inlovee inlovee inlovee !!!!!

Chris : J'veux pas dire mais en fait on est sœur de prénom donc je t'aime d'autant plus !!!!! Non puis le gif, voilà !! ET PUIS T'AS CROISE JEREMY SECOMB !!!!!!!! Je vais à Londres dans 1 mois, j'ai mon billet pour Les Mis, je suis au taquet j'ai trop hâte !!!!!! Oh ça serait trop cool ! Je sais pas encore quoi, je pensais peut-être à POTO, faut voir. Et j'espère que t'es contente je me suis fait toute la Confrontation hein, par bonne mesure !!!! Donc parlons bien, parlons sérieux !

SIERRA !! Je l'aime tellement !!! Bref... 34 ans en 2016, elle pourrait être dans ses débuts quand mon chou est au top, avant la mort de sa femme, où leur deux caractère (le mien plutôt exubérant, extravertie, parfois insouciant et capricieux, bien que talentueux et travailleur, ça pourrait titiller ta Sasha qui est plutôt bossy et perfectionniste au possible. Après, ils peuvent malgré tout bien s'entendre dans le fond, ou en tout cas, un respect mutuel pour le travail, et avec la mort de sa femme, le lien peut évoluer (si elle aime les enfants, elle aurait peut-être pu être dans les parages surtout qu'à 4 ans Disney c'est un must quoi. Puis je verrais bien la gamine trouver Sasha "trop belle comme une princesse Disney").

Concernant Christopher, j'avais pensé que pendant sa coupure, mon petit bonhomme aurait pu se tourner vers quelques courts-métrages de temps à autre, vu que ça prend beaucoup moins de temps qu'un musical ou bien enregistrer un album (ou les deux). Du coup soit Chris été sur un court-métrage en tant que régisseur (à moins que ça puisse être un petit projet amateur que Chris ait fait ?) ou alors il aurait pu participer d'une façon ou d'une autre à l'album en jouant sur l'un des morceaux ? Mais bon il fait de la musique dans son coin de je ne suis pas sûre de cette idée.

Je n'ai pas d'idée pour William par contre ou alors une rencontre sur le tournage d'un court-métrage s'il en a fait avant Les Maraudeurs ? Vu le comportement excessif de William et qu'on serait après la mort de sa femme le courant aurait pu mal passer entre eux ? Mon petit essayant de raisonner William et William n'appréciant guère ?

Fin bref, merci beaucoup Very Happy !!!!


Connor : GRANT !!!! Merci de ton accueil Very Happy !!!

Alors, avec Margaret vu que c'est le même nom de famille que Raphaël je suppose que vous avez un lien entre vous ? Si oui je suppose qu'on pourrait se trouver un truc en rapport avec Raphaël je suppose.

J'ai une idée pour Joey aussi. Elle est étudiante en journaliste. Si elle écrit déjà des articles ou a un blog elle a peut-être essayé d'interviewer mon perso ? Ou fait un papier sur lui ? Ou alors si elle aime bien les comédies musicales elle pourrait l'apprécier en tant qu'acteur ? Mais en lisant la description de ton perso, j'avais cette idée qu'ils auraient pu se rencontrer pour je ne sais quelle circonstance mais que vu l'histoire tragique de la petite, il aurait pu se sentir protecteur envers elle, peut-être un truc qui lui rappelle sa femme et il s'est pris d'affection pour elle, un peu comme une nièce. Je ne sais pas, mais j'ai envie, donc si tu as envie aussi pourquoi pas ?

On peut peut-être trouver un truc avec Tamsin aussi, bien qu'il se soit cantonné au court-métrage pendant sa pause de West End car en terme de temps, c'est moindre et il peut donc s'occuper plus de sa fille. A creuser je réfléchis.

Pour Connor et Nicolas je n'ai pas d'idée pour le moment, mais si je trouve je te dis Smile !


Noah : RAMIN !!! (Et son banjo !). Mais comment vous êtes trop stylé ici je vous aime vraiment beaucoup beaucoup inlovee inlovee !!! Non puis en plus dans le rôle de Javert (joli contrepied je dois dire mais c'est ultra-tentant je dois dire !). Au niveau carrière, ses deux premiers "grand rôles" j'aurais vu La Bête/Adam dans La Belle et La Bête et Raoul dans POTO. En 2005 il aurait rejoins Les Mis et du coup je me disais que bon, Javert, voilà, pourquoi pas (c'est quand même dur de l'imaginer dans un autre rôle ). Faut que je réfléchisse encore, y'aura sûrement du Secret Garden et sûrement un peu de Wicked. Oooooh je verrais bien un coup de Phoebus dans la production londonienne de NDdP ! Enfin breeeeef (peut-être Enjolras ou Grantaire en tout début de carrière, avec sa crinière époque Courfeyrac ça passe crème).

Pour ce qui est du lien, déjà mon petit chou a une moto aussi donc voilà je pense qu'on peut aussi creuser là. Je serais parti sur une sorte de rivalité, d'émulation pre-2009, surtout qu'ils ont un caractère similaire et que Noah est vite monté. Post-2009 ils pourraient être amis, en se titillant toujours mais un fond tout gentil et mignon et bienveillant dans le fond. Non puis TEAM JAVERT !


Raphaël : NON MAIS OUI HADLEY QUOI !!!!

Pour lien, ils auraient pu se croiser depuis que mon bonhomme est de retour (depuis 2013 environ) soit sur un musical soit ailleurs, dans une soirée relié à West End. Et le fait qu'ils aient une fille aurait pu les rapprocher ? Elle a quel âge sa fille ? Car elles auraient pu se rencontrer également quand Raphaël et mon chou travaillaient ensemble et devenir copines ?


En tout cas, MERCI pour vos réponses, vous êtes au top !!! Ca donne vraiment grave envie de venir et du coup bah je prendrais Earl !!! Là je suis en révisions de partiels donc je ne sais pas si je vais venir de suite ou attendre, mais je viendrais, vous en faîtes pas Very Happy !!!!!
(Puis en plus Sierra, Ramin, Hadley mon trio, faut qu'on rajoute Earl obligé et JOJ !!!)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▪ messages : 782
▪ dispo pour un rp ? : yeah
▪ avatar : aaron tveit
▪ âge : 34
▪ statut : marié
▪ occupation : réalisateur

MessageSujet: Re: Pleins de questions. (+liens)   Sam 23 Avr - 21:24

Oui je l'ai croisééé et il fait grave flipper Arrow

Pour Chris, il a travaillé sur le tournage des maraudeurs depuis qu'il est sorti de l'école donc je sais pas si c'est tellement possible, mais par contre il fréquente des bars musicaux ou il chante et joue un peu de musique avec ses amis de temps en temps, donc je sais pas si c'est possible pour toi, mais ça peut être cool si ils se voient là bas

Pour Sasha j'aime bien tes idées, mais j'attends un peu de voir ce que tu vas mettre au point avec Noah & Raphael, parce que c'est la guerre et que Sasha est team Noah WHAT A FACE !

ET MOI AUSSI JE SUIS EN REVISION DE PARTIELS viens on se soutiendra entre cécile en révisions de partiels

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
oh I believe in yesterday
Love is friendship that has caught fire. It is quiet understanding, mutual confidence, sharing and forgiving. It is loyalty through good and bad times

(c) Myuu.BANG!


Dernière édition par Christopher J. Grayson le Sam 23 Avr - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
TheBlackWook

MessageSujet: Re: Pleins de questions. (+liens)   Sam 23 Avr - 21:30

Mon perso est un pacifiste il a déjà assez souffert comme ça Arrow

Pour Chris les bars musicaux oui l'idée me plait, je pense que ça peut se faire !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Pleins de questions. (+liens)   Sam 23 Avr - 23:15

Reeee

Alors Maggie est la fille de Raphael (et tu lui demandes plus loin son âge, c'est 18 ans du coup ) donc en effet, faudrait qu'on voit en fonction de votre lien

Pour Joey, elle est étudiante en journalisme mais passionnée de mode, elle souhaite être journaliste dans ce domaine :hum: Mais je me dis que pour un cours, elle aurait pu devoir réaliser une interview de quelqu'un qui aurait réussi mais aurait "disparu" de la circulation, or something like that (BREF, HISTOIRE QU'ELLE L'INTERVIEWE QUOI WHAT A FACE ! ) et dans ce cas-là ça peut totalement être faisable, j'aime totalement l'idée

Pour Tamsin je vois pas grand chose non plus :hum: Sauf si sa fille serait fan d'elle, elle a énormément de fans, a joué dans des comédies adolescentes un peu pourraves à un moment, dans pas mal de films indépendants aussi (on sait jamais les goûts de l'enfant, hein ) là elle est à l'affiche des Maraudeurs, bref à part la fille, je vois pas trop :hum:

Voilà voilà, à bientôt parmi nous du coup
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Pleins de questions. (+liens)   Dim 24 Avr - 1:30

SALUT NOUNOUUUUUU
Alors, moi je suis pas musical nerd, alors je connais pas, mais je ne connais jamais les avatars des gens de toute façon je suis très nulle, et j'ai pas encore fait mon joli code, mais mon dc a 36 ans, c'est Sarah Vanderberghe, et elle est très cool. Petit aperçu :
Citation :
Sarah Vanderberghe est un visage connu des plateaux de télévision belges. Après tout, elle a été, pendant de nombreuses années, le visage phare du JT de 19h sur la RTBF. Populaire et aimée des wallons, c’est pourtant à Anvers que la jeune-femme vit le jour le 13 mars 1980. Aînée d’une famille des plus ordinaires, mère décédée, belle-mère trop sympathique, et une fratrie bien animée. Un frère surtout, David, la prunelle de ses yeux. Élève moyenne, elle fait ses études à Bruxelles, à l’IHECS avant de faire un master en journalisme à Louvain-la-Neuve. Elle se fait engager à la RTBF où elle gravit les échelons. Cependant, lorsqu’on lui découvre une aventure avec son rédacteur en chef, elle quitte son mari et décide de s’installer à Londres où elle est à présent correspondante pour les chaînes belges.

J'ai pas d'idée spécialement (ça fait une heure que je dors à moitié maiseuh) mais si jamais ça t'inspire, n'hésite pas ! ^^ en plus Chris m'a oubliée quoi. Trop choquée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Pleins de questions. (+liens)   Dim 24 Avr - 14:34

Du coup, ouai, la fille de Raphael est vieille Arrow elle a 18 ans u.u Raphael l'a eu quand il avait 17 ans Et oui, ils ont pu se rencontrer à ce moment là, alors c'est un peu le bordel dans ma tête en ce moment, on avait fait une timeline des show dans lesquels ils avaient été depuis leur rencontre en 2010 (oui on en est là Arrow) et je sais qu'il y a eu Les Mis, Sweeney Todd, Miss Saigon, Le Phantom de L'opera qu'ils ont fait ensemble, et puis Evita (sans Noah) et y a du en avoir d'autre sans Noah entre Le Phantom et de nouveau Les Misérables, mais j'ai oublié Arrow Mais donc oui c'est carrément possible. Raphael est un sacré bourreau de travail (et il passe des heures à bosser en plus pour éviter d'avoir à rentrer chez lui aussi Arrow)

(je devrais même pas répondre avec la gueule de bois, je sens que c'est minable et inutile ce que je dis )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
TheBlackWook

MessageSujet: Re: Pleins de questions. (+liens)   Dim 24 Avr - 15:33

Connor : Oh la cruche j'avais pas tilté !!! Oui du coup. Ils auraient pu se croiser au théâtre ? Je pensais que peut-être, Margaret serait venu au théâtre pour voir Raphaël et que lui et mon perso discutaient et qu'en attendant Margaret a fait la rencontre de la fille de mon perso (qui a 11 ans) et elle aurait pu discuter un peu avec elle d'autant que cette une gamine plutôt souriante et curieuse d'un peu tout. D'ailleurs si Margaret se sent l'âme d'une baby-sitter elle aurait peut-être pu garder la fille quelque fois ?

Concernant Tamsin oui quelque chose en rapport avec sa fille. Elle serait très versé dans l'univers d'HP, du coup Les Maraudeurs serait sûrement son prochain film préféré. Je pensais alors que mon perso aurait peut-être pu essayer de contacter Tamsin pour faire une surprise à sa fille ou quelque chose comme ça ?


Romy : Ton DC me dit beaucoup, j'aime ce qu'en dit le résumé (et puis Hayley inlovee ) ! Je ne sais pas ce que tu recherches comme liens mais Sarah pourrait peut-être celle pour laquelle mon personnage aurait le béguin (ça peut totalement être unrequited hein) mais ça rendrait la relation plus compliquée car mon perso est angoissé à l'idée d'aimer à nouveau avec le risque de perdre cette personne comme il a perdu sa femme. Ou ça peut carrément être négatif, je ne sais pas, je n'ai pas d'idée très précise non plus, mais on va finir par trouver ^^ !

Raphaël : Je pensais justement à Evita pour une comédie musicale pour son retour ! Dans le rôle de Peron, du coup ça pourrait être une idée. On pourrait partir sur ça, je pense, en plus ça rajouterait au futur lien avec Sasha Smile ! Oh oui et pour son retour comme mon perso voudrait pas faire pâle figure il pourrait demander à Raphaël quelques sessions de répétitions supplémentaires avec Raphaël au piano ?

En tout cas, encore une fois, merci beaucoup à tous, vous êtes vraiment des amours ! Je peaufine encore un peu quelques trucs (comme le prnéom et le nom déjà ) et j'arriiiive !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Pleins de questions. (+liens)   Dim 24 Avr - 16:21

Je ramène la belle brune juste pour toi, t'as vu WHAT A FACE !
J'aime bien ton idée, mais surtout parce que ça sonne comme "DRAMAAAA" à mes oreilles Arrow Sarah est une handicapée de l'amour, elle n'est jamais tombée amoureuse, s'est marié avec son meilleur ami et l'a trompé un nombre incalculable de fois, ne comprend même pas la notion d'attachement ou de fidélité, bref, un vrai désastre à ce point-là Après, cette réputation elle l'a en Belgique, mais comme personne ne la connait pas en Angleterre, elle peut paraître comme une femme très bien sous tout rapport elle pourrait involontairement laisser croire à ton perso que le crush est réciproque, alors qu'en fait non, du coup il lui en voudrait, elle comprendrait pas ce qu'elle a fait de mal, ça part en cacahuète, tout ça tout ça mais à toi de voir si tu veux autant de drama ou pas, sinon on part sur autre chose, moi je suis ouverte à tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
TheBlackWook

MessageSujet: Re: Pleins de questions. (+liens)   Dim 24 Avr - 16:25

J'approuve l'idée 100% ! Comme ça il souffre encore plus et se renferme encore plus au niveau sentimental. J'aime, j'aime j'aime cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Pleins de questions. (+liens)   Dim 24 Avr - 18:10

Effectivement, Sasha jouait Evita sur cette comédie musicale Arrow Et bref, tout ça me va parfaitement ! Raphael ne dit jamais non à passer des heures en plus au travail et si ça aide ton chou à se sentir plus à l'aise, alors tant mieux héhé.
Allez, trouve toi un nom et viens vite
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Pleins de questions. (+liens)   Dim 24 Avr - 23:24

Coucou, me voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pleins de questions. (+liens)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleins de questions. (+liens)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'suis nouveau, j'ai pleins de questions !
» Five Questions About Haiti and the Coup Attempt
» mes sources et liens
» Questions / Réponses
» Liens emule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017-
Sauter vers: