Rêve ta vie en couleur // Ft. Tamara B. Minorva.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: Rêve ta vie en couleur // Ft. Tamara B. Minorva.   Lun 18 Avr - 23:57

Rêve ta vie en couleur.
Léo Ducroisy & Tamara B. Minorva



Après plus de six ans à vivre dans les folles et animées rues Londoniennes, Léo avait finit par s'y faire, par aimer la nourriture, son environnement et les personnes qui pouvaient y vivre. Pour les sorties, il n'avait pas eu à faire beaucoup d'efforts pour y trouver son compte.

Mais sa vie plus ou moins proche de la famille royale ne lui avait pas toujours apporté que des bonnes choses. Léo était un charmeur, il le savait, il en jouait et il aimait ça aussi. Mais parfois, son charme dérivait un peu trop et s'étalait sur la gente féminine. Gente féminine pour laquelle il ne ressentait que de l'amitié, au mieux. Tamara n'était pas la première à lui succomber de la sorte et comme à chaque fois, Léo ne sentait un peu bête de devoir se justifier et aussi de devoir refuser de jouer le rôle du Don Juan. C'était son truc, vraiment, mais avec les jolis messieurs. Alors à chaque fois, il prenait le temps de tout expliquer, à sa manière, avec des fleurs et une belle musique de fond. Il ne savait s'exprimer clairement qu'ainsi, puisqu'il adorait les belles tirades et les ambiances à l'eau de rose.

Ce soir là, Tamara avait été invité pour un repas chez lui. Quelque chose de tout à fait délicat, avec du savoir faire à la française, parce que ça plaisait tellement de ce côté de la Manche. Léo avait tout préparé, s'était bien habillé et parfumé, prêt à recevoir cette jeune femme qui semblait bien entichée pour lui expliquer au final que ce ne serait jamais possible. Pour lui, une femme n'avait pas besoin d'être brusquée et il fallait avoir la manière de lui présenter les nouvelles, même les mauvaises.

« Encore quelques minutes et la viande sera cuite. » Claquant des doigts tout en regardant son four, Léo se releva pour aller dans son salon et vérifier que tout été installé. Déjà, la lumière était tamisée, de belles et douces chansons parcouraient les murs et il y régnait un parfum d'agrumes agréable.

Rien qui puisse envisager une funeste fin à cette soirée et pourtant, c'était bien le but. Allant se poser sur un accoudoir d'un de ses fauteuils, Léo se mit à naviguer sur les réseaux sociaux de son téléphone portable, comme pour tenter de tracer la journée de tout le monde. Il ne manquait plus que Tamara.


Spoiler:
 

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: Rêve ta vie en couleur // Ft. Tamara B. Minorva.   Jeu 21 Avr - 20:31

L’orientation sexuelle d’un individu lambda n’était pas affichée sur sa gueule, il y avait cependant des attitudes qui ne trompaient pas. Comme lorsque Léo avait trouvé Kha sexy lorsqu’il l’avait découvert aux côtés de Tamara, sur une photo, prise avec son téléphone portable. Ah oui. Elle portait ce débardeur échancré, dont la dentelle du soutien gorge apparaissait de façon ostentatoire, sur le cliché. Une invitation à imaginer le reste, et venir le découvrir, si possible. Un peu tactile, baratineur, affable, mais jamais assez entreprenant pour laisser supposer une partie de jambes en l’air. Gentleman, mais pas de le but de lui poser une main au cul discrétos, plutôt pour lui indiquer subtilement qu’un des boutons de sa chemise avait dû sauter par mégarde, alors qu’elle croisait ses bras sur le comptoir du bar, pour gonfler ses seins. Clairement, il n’avait pas dans l’idée dans découvrir leur forme dans la paume de ses mains, mais ce qui l’intéressait passait plutôt sous la ceinture, avec un instrument que Tamara ne pouvait pas lui offrir.

C’était regrettable.

Elle se jaugea dans la glace de sa chambre. Ses cheveux soigneusement peignés, sa robe à imprimés liberty lui conférait cet air juvénile et plein de candeur. Elle voulu répondre à l’image que lui renvoyait le miroir d’un rire moqueur et égocentrique, mais s’abstint. Lorsqu’elle passa dans le salon, elle croisa Kha, qui avait du rentrer entre temps à l’appartement.

- J’ai rencard, expliqua t-elle, puisqu’il tirait cette tête bizarre qui exprimait avoir plus d’informations. Cela ne manqua pas de révéler son hilarité après sa remarque. Ferme là, coupa t-elle, tandis qu’elle ne lui avait pas laisser le temps de répondre. Elle savait qu’il savait, et lui savait qu’elle savait qu’il savait, et savaient donc tous les deux que cette image était totalement faussée et incohérente. Elle ne comptait pas se promener dans les champs, main dans la mains avec Léo, oh non.

Pour signaler son arrivée, elle appuya sur la sonnette, située à droite de la porte de l’appartement de Léo, après s’être préalablement annoncée à l’interphone, en bas de l’immeuble. L’invitation avait été surprenante, mais elle n’avait pas manqué d’y répondre. L’idée avait fait son petit bout de chemin, entre le moment où elle avait accepté, et ce soir…

- C’est un bel endroit, réalisa t-elle, lorsque Léo la laissa rentrer chez lui. Décoré avec un goût certain, peut être un peu trop tape à l’œil. Un brin impersonnel ? Elle venait en tout cas d’être propulsée dans un salon aussi soigné qu’un magasin Ikea. J’imagine que je suis l’héroïne du film à l’eau de rose que tu proposes ce soir ? L’intonation était niaise, mais on ne se refait pas, et sa franchise n’avait pas manqué de prendre le dessus, alors que ce n’était pas le but. Ca ne m’était encore jamais arrivé. Rien d’étonnant, parce qu’elle était loin de ce genre de cliché. Toutefois, elle était présentement Taylor Swift à ses débuts, dans ses clips un peu léchés, les bouclettes en moins, l’innocence aussi. Ses véritables desseins étaient soigneusement dissimulées derrière ses joues soi disant roses de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve ta vie en couleur // Ft. Tamara B. Minorva.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haradrim: quelle couleur?
» Couleur de la cape de haut elfe
» Schéma de couleur tyranide. votre avis .
» Couleur du pet
» Intrus... [PV: Couleur d'Opale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017-
Sauter vers: