JET ✧ this is me on the regular

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: JET ✧ this is me on the regular    Lun 11 Avr - 0:17

Jalen Eniang Tierney
cooking up something good

résumé
L'enfance de Jalen fut compliquée, toujours ailleurs, ses rêves de voyage l'ont mené au pire. Après avoir fait une chute incroyable, ses jambes sont hors d'état de marche pendant plus d'un an ce qui provoquera un mutisme sélectif qui durera jusqu'à ses études supérieures. Pendant sa convalescence, ses parents lui achètent un appareil photo jetable, ses premières images et le début de sa passion pour la photographie. 18 ans, déménagement à Londres et admission à l'Université de Westminster, en photo évidemment. Pendant cette première année, Jalen se pose énormément de questions sur sa propre personne et refuse désormais qu'on le genre par défaut au masculin. Genderqueer, agenre... peu importe, mais pas 'monsieur', sûrement pas. Une fois son cursus terminé, Jalen se rend compte que la photographie ça ne paye pas les factures, alors, passioné.e de mode, la London College of Fashion et ses nombreuses formations courtes lui tendent les bras. Plusieurs week-ends à étudier plus tard et c'est au West End que Jalen termine, avec un petit job d'assistant costume. Sa vie amoureuse bien remplie, ille est impliqué.e dans plusieurs relations très heureuses et se sent enfin bien dans sa peau.(Pronoms: il/lui ça passe, ille ou they/them c'est le bonheur absolu)

▬ Age :  24 ans (2016) 18 ans (2009) 14  ans (2005)
▬ Quartier :  Wandsworth (2016) Irlande (2009) Irlande (2005)
▬ Occupation :  occupation (2016) occupation (2009) occupation (2005)
▬ statut marital :  en couples (2016) ça dépend des périodes (2009) célibataire (2005)
▬ orientation sexuelle : pansexuel.le also polyamoureux.se

en 2005en 2009aujourd'hui
DETAILS CHRONOLOGIQUES
Jalen est en passe de terminer sa dernière année de Lycée, ille déménagera à Londres cet été avant d'attaquer un cursus en photographie à l'Université de Westminster.

RPS EN COURS
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo

RECHERCHES
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.
DETAILS CHRONOLOGIQUES
Jalen vient de trouver du travail au West End, en tant qu'assistant.te costume, ille fait toujours de la photographie (du nu seulement), qu'ille expose dans une petite galerie peu fréquentée. Ille a plusieurs amoureuxses avec qui tout se passe bien.

RPS EN COURS
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo

RECHERCHES
- Trois amoureuxses, des gens qui savent que Jalen est Poly et à qui ça ne pose pas souci.
- Plusieurs modèles, qui n'ont rien contre poser nu.
- Et puis tout ce que vous voulez
DETAILS CHRONOLOGIQUES
En janvier, Jalen a chuté d'un arbre, deux jambes cassés, impossible de marcher pendant plus d'un an. Ses parents lui ont offert son premier appareil photo.

RPS EN COURS
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo

RECHERCHES
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem.

Dernière édition par Jalen Eniang-Tierney le Lun 11 Avr - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: JET ✧ this is me on the regular    Lun 11 Avr - 0:18

LIENS
2016

Prénom P. Nom ─ relation
Dans vos liens essayez de couvrir toutes les périodes de rp du contexte de façon claire, et aussi précise que possible, pour que la personne qui prendra ce pévario ait une idée détaillée de l'évolution de la relation entre les personnages. Soyez le plus concis possible pour ne pas perdre votre lecteur sachant que vous pouvez étayer autant que vous le voulez dans un deuxième message avec vos conditions et des informations plus détaillées.

Prénom P. Nom ─ relation
Dans vos liens essayez de couvrir toutes les périodes de rp du contexte de façon claire, et aussi précise que possible, pour que la personne qui prendra ce pévario ait une idée détaillée de l'évolution de la relation entre les personnages. Soyez le plus concis possible pour ne pas perdre votre lecteur sachant que vous pouvez étayer autant que vous le voulez dans un deuxième message avec vos conditions et des informations plus détaillées.
Invité

MessageSujet: Re: JET ✧ this is me on the regular    Lun 11 Avr - 0:18

LIENS
2009

Prénom P. Nom ─ relation

Prénom P. Nom ─ relation
Invité

MessageSujet: Re: JET ✧ this is me on the regular    Mar 12 Avr - 15:16

Helloowwww !!! Je te réponds là, du coup, histoire d'inaugurer ta fiche de liens hehe
On fait comme on a dit alors ? Jeanne serait allée voir une expo où des photos de Jalen sont exposées, et elle lui aurait parlé là ? Et elle aurait accepté de poser s'il lui avait proposé :p
Invité

MessageSujet: Re: JET ✧ this is me on the regular    Mar 12 Avr - 15:28

Jalen est super impulsif.ve au niveau de son art donc, deja que y'a peu de visiteurs dans sa petite galerie, ille aurait pu craquer direct sur Jeanne et lui demander comme ça de poser, dans la galerie sur un coup de tête ? On pourrait le jouer ça
Invité

MessageSujet: Re: JET ✧ this is me on the regular    Mar 12 Avr - 15:44

Hahaha ouais pourquoi pas ! J'imagine trop la tête de Jeanne à ce moment-là
Invité

MessageSujet: Re: JET ✧ this is me on the regular    Mar 12 Avr - 15:58

Bah écoute MP moi et on peut RP directement si tu veux
Invité

MessageSujet: Re: JET ✧ this is me on the regular    Mer 13 Avr - 0:06

Si Jalen se charge des costumes dans le west end, on doit se connaître je pense
Je pense qu'Imo l'apprécierait sûrement beaucoup si elle avait la chance de le connaître un peu plus. Genre le polyamour c'est top (même si Imo c'est pas vraiment du polyamour, plutôt une réaction allergique à l'exclusivité Arrow ) et idk quel genre de milieu ille fréquente, mais les bars un peu queer, c'est le truc d'Imo, elle est pas mal open sur les sujets du genre so... VOILA.
L'INTERVENTION QUI N'AVANCE PAS WHAT A FACE ! Arrow
Invité

MessageSujet: Re: JET ✧ this is me on the regular    Mer 13 Avr - 11:39

Hiiiii
Alors, pourquoi pas, j'aime beaucoup Imogen et je pense que ça pourrait totalement fonctionner. Jalen est vachement fêtard.e mais plus du genre soirée à la maison, du coup ça pourrait être intéressant de les faire faire connaissance au boulot pour qu'ensuite Imo traîne Jalen dans des bars, pour lui faire découvrir le milieu etc... Parce que mine de rien, ille est un peu isolé.e et se doute pas que y'a beaucouuuup de gens qui lui ressemble dans Londres, donc ça lui ferait du bien de voir d'autres trucs je pense
Invité

MessageSujet: Re: JET ✧ this is me on the regular    Mer 13 Avr - 14:34

Je veeeeeeux absolument

Bon tu sais que ma petite Jane est genre activiste multi-fronts, du coup, même si elle croit absolument en tout ce qu'elle défend et qu'elle passe beaucoup de temps à se renseigner sur de multiples questions et que la question trans est par exemple très importante pour elle, je pense qu'il y a moyen que ça tourbillonne un peu dans sa tête.

Bref, tout ça pour en venir à une ébauche d'idée, je me dis que ça peut être intéressant qu'elle rencontre Jalen dans un contexte bruyant ou dispersé et du coup, elle a pas capté qu'ille était genderfluid ou ses choix de pronoms et du coup quand elle le.a recroise elle le.a misgender et suivant le temps que Jalen met à réagir, le quiproquo peut durer un petit peu. Evidemment, elle se sentirait hyper mal après, mais ça peut être intéressant.

On peut ajouter à ça le fait que, comme je le disais, Jane est en constant apprentissage et que du coup, je me dis qu'elle peut être un peu relou avec Jalen des fois. Pas méchamment, mais elle veut savoir/bien faire et ça peut être épuisant Arrow Mais à voir comment ça s'intègre au truc.

Breeeef, voilà
▪ messages : 782
▪ dispo pour un rp ? : yeah
▪ avatar : aaron tveit
▪ âge : 34
▪ statut : marié
▪ occupation : réalisateur

MessageSujet: Re: JET ✧ this is me on the regular    Jeu 14 Avr - 12:37

MAEEELE il nous faut un lien depuis le temps Arrow

Et ce perso m'inspire, ille est cool j'ai un peu épuisé ma banque d'idées en mettant tout dans mes recherches dans mes fiches de liens, mais si tu veux déja y jeter un coup d'oeil et me dire si il y a des choses qui t'inspirent, je pourrais mettre aussi mon cerveau en marche

my little babies
Christopher Grayson
régisseur aux petits soins
Chris est l'un des nombreux enfants de la famille Grayson. Education libérale, enfance heureuse, il n'a jamais eu à se plaindre de ce côté là. Fiancé à son amour de lycée et meilleur ami Adrian Fletcher, il compte l'épouser prochainement. Chris est aussi un garçon solaire et généreux, mais s'emporte facilement lorsqu'un sujet le touche. La famille est ce qu'il y a de plus important pour lui, il est très proche des siens. Artiste dans l'âme, Chris touche un peu à tout que ce soit le dessin ou la musique, même si sa passion c'est surtout le cinéma. Actuellement il travaille en régie sur le tournage des maraudeurs, mais il espère gravir les échelons et réaliser son propre film un jour. En attendant il partage son temps libre entre musique et shopping, se débattant avec bien de la mauvaise volonté contre ses tendances matérialistes.
Sasha Bellamy
chanteuse diva
Sasha est une chanteuse du west end, très diva, (et très douée aussi) qui peut s'avérer super bruyante comme voisine lorsqu'elle organise ses soirées karaoké disney avec ses collègues et amis qui montent un peu trop facilement dans les aigus et qui savent faire pleine utilisation de leur cage thoracique. Très bossy, très têtue, Sasha veut toujours avoir raison en plus d'être très intransigeante. Très enthousiaste et généreuse, elle donne cependant tout à ceux qu'elle aime et prend très à cœur ce qui peut bien leur arriver, n'hésitant pas à les défendre bec et ongles qu'ils aient raison ou tort parce ce qui compte pour elle c'est surtout leur bien être. Alors oui elle est parfois de mauvaise foi aussi, mais je vous jure qu'elle a aussi des qualités...à découvrir en rp.
William Hardy
acteur dans l'excès
William incarne Frank Longbottom dans la préquelle de Harry Potter sur les maraudeurs, et vit en colocation avec son jumeau malade (et très sociable cela va sans dire Arrow) Harry, (Un jumeau qui vous veut du bien) pour qui il est tout ce qui compte vraiment finalement. Il ne parle plus à ses parents et a décidé de sacrifier la plupart de son temps à veiller au bien être de son frère dont la souffrance aussi bien physique que psychologique a toujours été négligée par Mr and Mrs Hardy lorsque Harry vivait encore chez leurs parents. William est un type sympa qui ne se prend pas la tête et qui profite allègrement de sa célébrité, en buvant trop et en se faisant souvent inviter à des soirées qui ne finissent jamais avant six heures du matin. Sociable, il n'a généralement pas non plus spécialement de mal à se lier d'amitié avec les gens. Mais très intéressé par la chose, il n'éprouve pas le moindre remord à se casser le lendemain matin sans prendre le petit déjeuner ou laisser de numéro de téléphone. Indépendant, il a surtout eu quelques mauvaises expériences avec ses relations les plus sérieuses. Soit son frère les fout en l'air, soit c'est lui, soit les deux, mais ça ne marche jamais vraiment longtemps. Aujourd'hui, il se remet difficilement du fait qu'un amant un peu trop régulier ait décidé de se remettre avec son ex. Côté sexualité, il préfère les femmes, même si c'est un homme qui lui a brisé le cœur dernièrement et qu'il assume sans honte jouer sur les deux tableaux.
©️ a kind of magic, born to die

Pour les modèles, Will & Chris sont d'acc mais pour Chris, peut être un lien avant quand même Arrow

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
oh I believe in yesterday
Love is friendship that has caught fire. It is quiet understanding, mutual confidence, sharing and forgiving. It is loyalty through good and bad times

(c) Myuu.BANG!
Invité

MessageSujet: Re: JET ✧ this is me on the regular    Sam 16 Avr - 0:27

Du moooonde

Tara Aw Jane, je suis très contente de pouvoir lier à mes deux persos tant elle est géniale L'idée me plaît énormément,  Jalen étant de mieux en mieux dans sa peau, ille a de plus en plus de mal avec les pronoms masculins, mais...étant très gentil.le et aussi un peu timidou, parfois ça le gêne de corriger les gens (not goooood mais ille y travaille). Donnnc, là j'aimerais bien que Jal sorte un peu de son appart et découvre le milieu queer londonien  (Imogen aidant, si Claire aime bien mon idée) et donc ille aurait pu rencontrer Jane dans un bar voir une boîte si on va dans le très bruyant Arrow
Après je sais pas trop qui aborde qui ou comment ça se passe, mais sinon j'ai une petite idée: Jalen est très très très très du genre à flirter avec tout le monde et Jane pourrait le prendre mal du style 'le-gars-cishet-dans-un-bar-gay-pour-faire-genre-il-est-inoffensif-et-profiter à mort' Arrow Et puis en fait pas du tout

Voilà A voir pour l'évolution après !

Cécile Ouiiii en plus j'aime tellement tes persos ohlalalala J'avoue que Will et Chris m'inspirent beaucoup, justement j'ai du mal à choisir et j'ai pas mal de petites pistes en tête.
Bon, pour Chris cette affaire de chorale ça m'a l'air tout à fait charmant et trop un truc qui brancherait Jalen de fou après, je sais pas trop comment ça fonctionne, si c'est ouvert à tous ou quoi Arrow Mais en tout cas ça m'intéresse, Jal complexe beaucoup sur sa voix (qui est très aiguë) et justement ça pourrait l'aider à accepter ça, je cherche pas mal de liens un peu protecteurs comme ille est encore pas mal fragile et quelqu'un de posé dans sa vie comme Chris pourrait représenter un vrai exemple pour lui, comme un genre de guide vers la stabilité Arrow Après, pour l'évolution d'un lien comme ça, on pourrait trouver un élément qui viendrait détruire le piédestal sur lequel Jal a mis Chris et le.a faire réaliser que lui aussi à des faiblesses.
En petite addition, je sais pas si c'est trop tard ou quoi comme le sujet est lancé, mais Chris aurait pu entendre Jal parler de son métier et lui proposer de faire les photos du mariage, comme Jal fait que du nu, ille aurait d'abord pu dire non et puis accepter à condition que Chris pose pour lui un jour ou l'autre ?

Après pour William, j'ai aussi deux trois idées mais faut que j'éclaircisse un peu et il est déjà tard alors je vais rambler comme pas possible (chose que j'ai déjà faite pour Chris à vrai dire mais bonnnn) Arrow

Voilà voilà

MessageSujet: Re: JET ✧ this is me on the regular    Sam 16 Avr - 10:13

Ouais bonne idée et la chorale est ouverte à tous pas de problème, c'est juste histoire de se retrouver et de faire de la musique ensemble ! Et pour les faiblesses, si Jalen vient au mariage, il sera servi un peu pour le coup Arrow

Love is friendship that has caught fire. It is quiet understanding, mutual confidence, sharing and forgiving. It is loyalty through good and bad times

(c) Myuu.BANG!
Invité

MessageSujet: Re: JET ✧ this is me on the regular    Sam 16 Avr - 13:57

Haaaaan, cet énorme quiproquo de la mort, j'aime tant Après, pour que Jane s'emballe vraiment, il faudrait que ce soit dans un bar principalement lesbien :hum: Parce que si c'est un lieu queer pour tout le monde, she would assume Jalen is bi, vu qu'elle est elle-même. Fuck the binary tout ça Arrow Donc genre fin de soirée, ille s'aventure là dedans avec une Imogen pompette qui les présente (Claire, this is very likely, TMTC Arrow) et Jane étant elle-même possiblement remontée par un autre truc avant, elle prend pas trop le temps de réfléchir et monte sur ses grands chevaux et puis... awkwardness ultime quand ils se revoient

Bon, avec un lien de ce type, je vais finir par croire que t'aime te faire engueuler plus ou moins justement par Jane
Invité

MessageSujet: Re: JET ✧ this is me on the regular    Sam 16 Avr - 23:53

Tara Et bah moi tout ça me convient très bien On va voir si le lien que j'ai proposé à Claire lui convient et on fait comme ça

Cécile Supeeeeer C'est l'occasion idéale en plus, comme Jalen s'attend à arriver dans un truc tout beau tout bien tout millimétré si y'a du drama c'est parfait ! Je peux venir écrire dans le sujet du coup ?

MessageSujet: Re: JET ✧ this is me on the regular    Sam 16 Avr - 23:55

Ouiii viens

(c) Myuu.BANG!
Invité

MessageSujet: Re: JET ✧ this is me on the regular    Dim 17 Avr - 14:59

Du coup, quand on aura fini Jane/Ezra, on pourra réfléchir à un petit RP
Invité

MessageSujet: Re: JET ✧ this is me on the regular    Dim 17 Avr - 17:57

Ici la meuf qui réapparait quinze ans après le déluge

ÉVIDEMMENT QUE CA ME PLAIT!
Imogen va l'emmener au T-club, rien que pour lui faire voir "Regaaaarde, ya des gens comme toi tout partouuuut", et pour lae traîner dans ses bars lesbiens favoris, ya pas de soucis aussi, i will show you the world (sur l'air du rêve bleu, tu vois le genre )
Ceci dit, si Jalen a du mal à corriger les gens, Imo bourrée risque d'intervenir en mode queer-police, on misgenre pas ses potes. Enfin, encore faut-il qu'elle soit assez nette pour s'en rendre compte, mais dans l'absolu, elle intervient au quart de tour (surtout que si elle traîne Jalen avec elle alors qu'ille aime pas trop sortir d'habitude, elle va se sentir méga-responsable, toussa, et faire tout pour que ça se passe bien et éviter les drames Parce que ses endroits favoris sont supposés être des safes place et qu'elle veut que ça le soit aussi pour Jalen, toussa )
Invité

MessageSujet: Re: JET ✧ this is me on the regular    Mar 19 Avr - 7:54

Queer Police je crève
Bah ça peut fonctionner, Imo peut s'énerver à la place de Jalen qui est que à moitié scandalisé.e et puis du coup quand ille revoit Jane, elle est toute gênée alors qu'en fait y'a pas vraiment de malaise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JET ✧ this is me on the regular    

JET ✧ this is me on the regular
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1