TAW - No, Ron Bloody Weasley isn't a member of my family.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: TAW - No, Ron Bloody Weasley isn't a member of my family.   Sam 9 Avr - 4:57

Thomas Arnolds Weasley
Flirtationship

introduction
- Ah vous êtes de famille avec Ron ! Cette blague, c'est franchement l'histoire de ma vie. Chez les Weasley, tout allait bien jusqu'en 1997, où Harry Potter a été publié et là, tout a basculé. Alors déjà, chez nous, on est pas roux, on est blond. Ensuite, on est pas 45 000, j'ai qu'une petite soeur et finalement, ON EST DES PUTAIN DE MOLDUS merde ! Des fois, je me dis que je suis médecin juste à cause de ça. Parce qu'au moins, je suis un peu magicien du corps. Bon ok, aussi parce que Docteur Weasley, ça envoie grave du rêve, je l'avoue.

▬ âge : 29 ans (en 2016)
▬ nationalité : Anglaise
▬ métier : Médecin Urgentiste
▬ quartier : Greenwich
▬ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
▬ statut : célibataire
▬ groupe : Single Ticket
▬ avatar : Max Irons

en 2005en 2009aujourd'hui
Max Stella Style

DR Mamour Style
Harry Potter Style
Dans mon enfance, j'étais un couillon. Comme mon nom était Weasley, j'ai toujours cru que j'étais un peu spécial. J'avais 10 ans quand le 1er livre a été publié, 14 ans quand le film est sorti. Encore pour le livre, ça allait, j'avais uniquement quelques remarques, quelques sourires, mais pour le livre, durant mes années Collègue, c'était terrible. On m'appelait le "Wizard", on me demandait où était ma baguette, on rigolait de moi parce que j'étais blond et non roux. Enfin bref, de belles années. J'en rigolais, je faisais le con, jouais à Harry Potter, j'étais un peu comme l'idiot du village mais sur un balai. Et puis ma petite soeur est arrivé dans la même école que moi, et on lui a réservé le même traitement, mais j'ai trouvé ça beaucoup moins drôle.

Ella et moi, on a pas toujours été pote, je lui volais ses barbies, elle me chourrait mes bonbons, on se bagarrait pour la dernière part de tarte au citron meringuée de ma mère, on s'accusait et s'envoyait des conneries à la tronche à longueur de journée. MAIS, je ne laisserai jamais quelqu'un d'AUTRE que moi martyrisé ma petite soeur! Non pas que je sois protecteur comme gars, non pas du tout, c'est pas genre.

─ pseudo/prénom : WTFeck ─ âge : 23 ans ─ fréquence de connexion : A peu près tous les jours.  ─ comment avez-vous découvert ticket to ride et qu'en pensez-vous ? Je connaissais le forum avant, je crois même avoir été inscrite à un moment mais il y a longtemps ! Et maintenant, je reviens ! ─ inventé ou pévario ? Inventé   ─ code : Patrick ─ crédits : écrire ici.

Dernière édition par Thomas A. Weasley le Ven 15 Avr - 4:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: TAW - No, Ron Bloody Weasley isn't a member of my family.   Sam 9 Avr - 9:31

Maaaax
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
J'irais certainement t'embêter pour avoir un lien
Invité

MessageSujet: Re: TAW - No, Ron Bloody Weasley isn't a member of my family.   Sam 9 Avr - 11:34

MAX
Très très bon choix d'avatar !!!!
Si tu hésite encore entre inventé & pévario ou autre.. n'hésite pas à faire aussi un tour dans la banque de lien : http://www.ticket-to-ride.net/t9119-banque-de-liens et dans les pévario ,) Ou même demander si quelqu'un à besoin de quoique ce soit ;D

En tout vas, Bienvenue parmi nous !
Invité

MessageSujet: Re: TAW - No, Ron Bloody Weasley isn't a member of my family.   Sam 9 Avr - 16:13

haaan max evanouissement (la fille derrière l'écran trouve le choix parfait ) et puis le nom de famille aussi
bienvenue par ici heart
Invité

MessageSujet: Re: TAW - No, Ron Bloody Weasley isn't a member of my family.   Sam 9 Avr - 16:47

Maxence Hepburn a écrit:
et puis le nom de famille aussi

MAIS IL EST PAS ROUX WHAT A FACE ! Arrow trêve de plaisanteries, bienvenue sur TTR j'espère que tu te plairas parmi nous ! Par contre, nous avons déjà un personnage qui se prénomme Oliver et nous préférons éviter les doublons au niveau prénom. Il faudrait voir avec la joueuse, si ça ne la dérange pas (elle est disponible là).

Bon courage avec la rédaction de ta fiche et n'hésites pas à faire signe, en cas de besoin
Invité

MessageSujet: Re: TAW - No, Ron Bloody Weasley isn't a member of my family.   Sam 9 Avr - 17:09

Bienvenuuuuuue bon courage avec ta fiche
Invité

MessageSujet: Re: TAW - No, Ron Bloody Weasley isn't a member of my family.   Sam 9 Avr - 17:55

Officiellement bienvenuuuuue !!
Maintenant j'ai hâte de lire ta fiche, avec ce que tu m'as dit
(Est-ce que j'ai déjà dit que Max Irons était un super choix ? )
Bon courage en tout cas !
Invité

MessageSujet: Re: TAW - No, Ron Bloody Weasley isn't a member of my family.   Sam 9 Avr - 23:11

Bienvenue sur TTR !
Bon courage pour ta fiche heart
Invité

MessageSujet: Re: TAW - No, Ron Bloody Weasley isn't a member of my family.   Dim 10 Avr - 0:12

Bienvenuuuuuuue

Le début m'a bien fait rire
Invité

MessageSujet: Re: TAW - No, Ron Bloody Weasley isn't a member of my family.   Dim 10 Avr - 1:33

Bienvenue par ici, j'approuve le choix du speudo + Max c'est parfait.
Invité

MessageSujet: Re: TAW - No, Ron Bloody Weasley isn't a member of my family.   Dim 10 Avr - 15:32

God, ça donne envie d'aller aux urgences plus souvent Arrow
Bienvenue à toiiiii et au Weasley power
Invité

MessageSujet: Re: TAW - No, Ron Bloody Weasley isn't a member of my family.   Dim 10 Avr - 17:18

Je vois que Weasley fait l'unanimité WHAT A FACE ! WHAT A FACE ! #tousaveclesroux

Merci bien pour votre accueil les gens Vous êtes fortement sympathique !

Gaby; T'inquiètes paupiette, j'ai fais mieux, j'ai changé de prénom flower
Invité

MessageSujet: Re: TAW - No, Ron Bloody Weasley isn't a member of my family.   Lun 11 Avr - 9:11

Bienvenue, bon courage pour ta fiche!
Invité

MessageSujet: Re: TAW - No, Ron Bloody Weasley isn't a member of my family.   Lun 11 Avr - 18:28

Bienvenuuue
Invité

MessageSujet: Re: TAW - No, Ron Bloody Weasley isn't a member of my family.   Lun 11 Avr - 18:30

Thomas A. Weasley a écrit:
#tousaveclesroux

Alors là, j'approuve TELLEMENT le hashtag

Bienvenue sur TTR
Invité

MessageSujet: Re: TAW - No, Ron Bloody Weasley isn't a member of my family.   Lun 11 Avr - 20:19

Docteur Weasley, enchantée
Max, très bon choix
Bonne rédaction pour la suite de ta fiche
Invité

MessageSujet: Re: TAW - No, Ron Bloody Weasley isn't a member of my family.   Mer 13 Avr - 16:21

Citation :
Chez les Weasley, tout allait bien jusqu'en 1997, où Harry Potter a été publié
Hahaha, les pauvres ! En tout cas moi je valide le nom de famille, Waliby !
Bienvenue ici, et bonne chance pour ta fiche Smile

Et longue vie à HP, les meilleurs bouquins qui puissent exister sur cette Terre weasley
Invité

MessageSujet: Re: TAW - No, Ron Bloody Weasley isn't a member of my family.   Sam 16 Avr - 21:29

Coucouuuu  ton délai se termine normalement aujourd'hui, est-ce que tu as besoin de quelques jours supplémentaires ?
Invité

MessageSujet: Re: TAW - No, Ron Bloody Weasley isn't a member of my family.   Jeu 21 Avr - 13:20

Pas de nouvelles, je déplace
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TAW - No, Ron Bloody Weasley isn't a member of my family.   

TAW - No, Ron Bloody Weasley isn't a member of my family.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1