TAW - No, Ron Bloody Weasley isn't a member of my family.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: TAW - No, Ron Bloody Weasley isn't a member of my family.   Sam 9 Avr - 4:57

Thomas Arnolds Weasley
Flirtationship

introduction
- Ah vous êtes de famille avec Ron ! Cette blague, c'est franchement l'histoire de ma vie. Chez les Weasley, tout allait bien jusqu'en 1997, où Harry Potter a été publié et là, tout a basculé. Alors déjà, chez nous, on est pas roux, on est blond. Ensuite, on est pas 45 000, j'ai qu'une petite soeur et finalement, ON EST DES PUTAIN DE MOLDUS merde ! Des fois, je me dis que je suis médecin juste à cause de ça. Parce qu'au moins, je suis un peu magicien du corps. Bon ok, aussi parce que Docteur Weasley, ça envoie grave du rêve, je l'avoue.

▬ âge : 29 ans (en 2016)
▬ nationalité : Anglaise
▬ métier : Médecin Urgentiste
▬ quartier : Greenwich
▬ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
▬ statut : célibataire
▬ groupe : Single Ticket
▬ avatar : Max Irons

en 2005en 2009aujourd'hui
Max Stella Style

DR Mamour Style
Harry Potter Style
Dans mon enfance, j'étais un couillon. Comme mon nom était Weasley, j'ai toujours cru que j'étais un peu spécial. J'avais 10 ans quand le 1er livre a été publié, 14 ans quand le film est sorti. Encore pour le livre, ça allait, j'avais uniquement quelques remarques, quelques sourires, mais pour le livre, durant mes années Collègue, c'était terrible. On m'appelait le "Wizard", on me demandait où était ma baguette, on rigolait de moi parce que j'étais blond et non roux. Enfin bref, de belles années. J'en rigolais, je faisais le con, jouais à Harry Potter, j'étais un peu comme l'idiot du village mais sur un balai. Et puis ma petite soeur est arrivé dans la même école que moi, et on lui a réservé le même traitement, mais j'ai trouvé ça beaucoup moins drôle.