Partagez | 
 

 (M) HENRY CAVILL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: (M) HENRY CAVILL   Ven 8 Avr - 18:34


Gareth O. Dwight
you have to choose between what is right and what's easy

caractère
Gareth est quelqu'un de droit dans ses bottes, c'est en tout cas la première chose qui vient à l'esprit quand on pense à lui. Toujours du genre à défendre la veuve et l'orphelin, il est très engagé dans les causes qu'il défend. Toujours un sourire aux lèvres, c'est quelqu'un d'un naturel très doux, et qui a la réputation de faire fondre les femmes - bien malgré lui. Il est passionné par son métier, et depuis le décès de sa femme, il ne vit que pour son boulot et pour sa fille. Cependant, il sait aussi se montrer intransigeant, voir intolérant. Lorsqu'il s'est fait une idée quant à une personne, il a beaucoup de mal à en changer. Enfin, il peut se braquer très rapidement quand les choses ne vont pas comme lui le veut. Or, tout un chacun sait qu'il est bien mal avisé de l'énerver ...

▬ âge : 38 ans.
▬ nationalité : Anglais.
▬ métier : Journaliste.
▬ habite à : Libre.
▬ orientation sexuelle : Negociable, mais dans mon esprit il est demisexuel : il a besoin d'un lien fort pour être sexuellement attiré par quelqu'un.
▬ statut : Veuf.
▬ groupe : Single ticket.
▬ avatar : Henry Cavill parce qu'il rend bien sur la fiche, sinon j'avais aussi pensé à Luke Evans, Dan Steven, Sebastian Stan, ...



Background
Gareth est né dans une famille britannique tout ce qu'il y a de plus traditionnelle. Mère professeur de latin, et père ingénieur industriel, ils ont beau ne pas avoir de problème d'argent, ils vivent simplement. Il grandit principalement chez ses grands-parents, plus riches et plus snobs que ses propres parents. Il les aime de tout son coeur, mais il sait aussi que cette vie ne l'intéresse pas. Ce qu'il veut, lui, c'est d'être journaliste, comme les messieurs qu'il voit à la télévision.
Élève brillant, on le dit calme et réservé. Jamais un pas de travers, même durant l'adolescence où il était en revanche qualifié de coincé. Il faudra attendre l'université pour qu'il se lâche un peu. Il fait Cambridge, et y rencontre des amis qu'il voit encore aujourd'hui. Surtout, il y rencontre sa futur femme : Sophie Andersen, moitié suédoise, douce et discrète, aussi blonde que les blés. Il en tombe rapidement fou amoureux, et c'est tant mieux car c'est réciproque.

En 2005
27 ans.
L'année où nait sa fille, alors qu'il se marie finalement avec Sophia. Son plus beau souvenir : sa tendre épouse dans sa robe immaculée, les invités qui les félicitent chaleureusement, une soirée digne d'un compte de fée. Il est à l'apogée de sa carrière, et refuse plusieurs postes à l'étranger pour que sa femme puis continuer à voyager pour ses reportages.

En 2009
32 ans.
Les choses ne sont pas au beau fixe avec son épouse. Il s'inquiète pour elle qui part en zone de guerre pour "faire triompher la vérité" comme elle le dit si bien. Mais ils tiennent bon, ils s'aiment. Il commence à travailler pour la BBC, ce qui remplit considérablement son emploi du temps. À côté de ça, il gâte sa fille au possible, elle est la prunelle de ses yeux.

Aujourd'hui
Voici un an que sa femme est morte en Syrie lors d'un reportage, et il ne s'en remet pas. Certains diront qu'il a la bouteille facile, avec un goût prononcer pour l'Irish Whiskey. Il maîtrise cependant parfaitement la situation, ou en tout cas il essaie. Sa fille a 11 ans, et déjà bien avancée pour son âge. Leurs relations deviennent de plus en compliquées, il ne parvient plus à la comprendre. Sa vie sociale ne tient plus qu'à un fil, et il ne sait pas comment envisager l'avenir.


Sarah A. Vanderberghe ─ désastre ambulant
Sarah et Gareth c’est … explosif. Disons qu’ils ont bien du mal à s’entendre lorsqu’ils sont dans la même pièce. Ils se sont rencontrés dans le cadre de leurs boulots respectifs, et Gareth lui a bien fait comprendre que les infidélités, c’était pas son truc. Il le lui a d’ailleurs fait comprendre de manière assez désagréable, ce qui n’a pas fondamentalement plu à la jolie brune. Autant dire qu’en le recroisant à la BBC, Sarah a fait la grimace. Pourtant, à un malentendu près, il y aurait plutôt moyen de s’entendre … Surtout que Sarah n’est pas si salope que ça, et Gareth pas si chiant. Si ?

David I. Vanderberghe ─ l'idole des jeunes
David et Gareth ont souvent eu l'occasion de se croiser à la BBC, entre divers enregistrement et interviews. Un peu naturellement, ils sont devenus amis, jusqu'à ce que Gareth réalise que le visage du jeune acteur était placardé un peu partout dans la chambre de sa fille. Effrayant ? Un peu. Déstabilisant surtout. Ce qui était logique en soi, étant donné qu'il était l'un des acteurs de la nouvelle saga à la mode. Dave a donc bien volontiers accepté de signer un autographe à la fille de Gareth, pour le plus grand bonheur de celui-ci. Malheureusement, la question est de savoir quel camps choisira l'acteur quand il apprendra les tensions entre sa soeur et son ami ?

Joey O. Barton ─ La panne
Dans vos liens essayez de couvrir toutes les périodes de rp du contexte de façon claire, et aussi précise que possible, pour que la personne qui prendra ce pévario ait une idée détaillée de l'évolution de la relation entre les personnages. Soyez le plus concis possible pour ne pas perdre votre lecteur sachant que vous pouvez étayer autant que vous le voulez dans un deuxième message avec vos conditions et des informations plus détaillées.

Dorian T. Carrington ─ Nom du lien
Dans vos liens essayez de couvrir toutes les périodes de rp du contexte de façon claire, et aussi précise que possible, pour que la personne qui prendra ce pévario ait une idée détaillée de l'évolution de la relation entre les personnages. Soyez le plus concis possible pour ne pas perdre votre lecteur sachant que vous pouvez étayer autant que vous le voulez dans un deuxième message avec vos conditions et des informations plus détaillées.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) HENRY CAVILL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) HENRY CAVILL ♕ Harrion Karstark
» (m/pris) HENRY CAVILL
» Mattei • Ce qui ne me tue pas me rend plus ... bizarre.
» When "to have it off" to a sense ► AARON & JANE [HOT]
» Galerie d'Em'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: vieux pévarios-
Sauter vers: