LP † elastic heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: LP † elastic heart   Mar 26 Avr - 8:06

Parfait donc pour Cassie

Voilà, j'ai publié pour Blondie cheers
http://www.ticket-to-ride.net/t9647-you-re-always-scared-blondie-lena#144721

Petite précision, le vrai nom de Blondie est Blenda (un prénom purement suédois et par lequel elle est connue dans le milieu). Blondie est son surnom et le nom par lequel elle force tous à la nommer. Mais donc Blenda est le nom par lequel Lena l'interpelle, obviously

Aussi, tu préfères qu'on fasse les dialogues en français ou en anglais? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: LP † elastic heart   Mar 26 Avr - 10:03

Pas de soucis tiens moi au courant surtout
Invité

MessageSujet: Re: LP † elastic heart   Mar 26 Avr - 19:09

Cassie/Blondie, parfait, j'ajouterai nos liens dès que je majerai ma fiche et merci de l'avoir commencé, c'est parfait je te répondrai dès que possible et pour les dialogues, je verrai au feeling, mais j'essaierai en anglais je pense

Tam', je n'y manquerai pas
Invité

MessageSujet: Re: LP † elastic heart   Mer 27 Avr - 9:09

Lena Pearson a écrit:
Terry, la tienne n'a pas eu une vie facile evanouissement elles ont le même âge (Lena va sur ses 26 ans), donc soit elles ont pu se connaître au lycée de Holland Park (Lena y a été de ses 15 à 18 ans) mais comme la tienne a arrêté à quinze ans, je doute qu'elles se soient connues (et vaudrait mieux pas sinon Lena saurait qu'elle a un demi-frère par alliance aujourd'hui j'imagine et qu'il s'agit en plus de son copain), donc le mieux, c'est sûrement de partir de Camden comme tu l'as proposé, Lena a déménagé dans ce quartier il y a quelques mois, et on pourrait même supposer qu'elles n'habitent pas loin l'une de l'autre, elles pourraient s'être connues dans les soirées du quartier ou quelque chose comme ça, et se raccompagner en fin de soirée vu qu'elles habiteraient près l'une de l'autre... Récemment, Terry a fait un mois de prison ? Je ne sais pas si ton résumé correspond à maintenant ou à quelques semaines déjà... Lena aurait pu s'inquiéter de ne plus la voir à cette période-là donc et prendre de ses nouvelles, et une fois sortie, Terry lui en aurait donné ? Ce serait bien que les deux filles s'entendraient bien de base (ce qui serait drôle parce que quand Lena découvrira que Carlisle et Teresa sont frère/soeur par alliance et se détestent, ce sera marrant de jouer Lena trop mal à l'aise et coincée entre deux feux ), enfin voilà, je suis pour si tout est bon pour toi aussi en l'état faudrait voir pour développer un peu plus le lien entre elles encore
Sorry je viens de voir ta réponse <<

Alors Lena & Terry auraient pu aller au même lycée (elle a été à Holland Park jusqu'à ses 18 ans) - mais sur le fait que "Lena saurait qu'elle a un demi-frère par alliance" ce n'est pas possible. Carlisle & Terry n'ont jamais dis à personne (sauf à leurs meilleurs amis respectifs) qu'ils sont liés par alliance, surtout au fait de leur ressentiment !
Mais comme tu dis, je pense qu'il est plus intéressant de partir sur le fait qu'elles habitent à Camden (mais peut-être avec le côté, j'ai l'impression de te connaître mais je n'arrive pas à m'en souvenir).
Alors oui Terry a fait plus d'un mois de prison entre fin décembre et mi-février, donc c'est très récent ! J'aime l'idée que Lena s'inquiète de ne plus voir Terry mais il est vrai qu'à son retour Terry n'aurait pas forcément donné de nouvelles, c'est pas son genre... Elles auraient pu se retrouver dans une soirée ou au détour d'une rue.... Terry n'aurait pas donné d'explication ou une très courte qu'elle donne à tous le monde "J'ai passé les fêtes en France" !
Mais comme tu dis, c'est le côté mal à l'aise de Lena coincé entre les deux qui pourraient être amusant. Carlisle a forcément parlé de sa Gremlin de demi-soeur en mal et Terry a forcément parlé de son macaque de demi-frère... Donc elle a le point de vue des deux sur l'un et l'autre. Alors à mon avis, Lena se rangera plus du côté de Lisle, car bon... c'est son petit-ami XD

Alors après pour développer un plus le lien entre elles...
Terry n'est pas du genre à se livrer aux autres, à parler à coeur ouvert à une tierce personne... sauf peut-être quand elle est en compagnie d'une bonne bouteille de vin blanc ;D
Là je t'avoue que je sèche pour approfondir le lien comme ça ><
Invité

MessageSujet: Re: LP † elastic heart   Ven 29 Avr - 19:10

Je vais répondre point par point, ce sera plus facile  angeel

Terry a écrit:
Mais comme tu dis, je pense qu'il est plus intéressant de partir sur le fait qu'elles habitent à Camden (mais peut-être avec le côté, j'ai l'impression de te connaître mais je n'arrive pas à m'en souvenir).

Parfait, donc elles se seraient déjà vues vite fait à Holland Park mais sans plus, et surtout premier vrai contact à Camden

Terry a écrit:
Alors oui Terry a fait plus d'un mois de prison entre fin décembre et mi-février, donc c'est très récent ! J'aime l'idée que Lena s'inquiète de ne plus voir Terry mais il est vrai qu'à son retour Terry n'aurait pas forcément donné de nouvelles, c'est pas son genre...

Et le prétexte du voyage en France est une bonne excuse, Terry ne lui doit rien après tout et si elle explique qu'elle a décidé de partir sans prévenir, Lena le gobera sans problème, ce n'est pas son genre de chercher plus loin quand c'est tout à fait plausible (et elle n'aurait aucune raison de le faire de toute façon). Elles s'entendraient bien parce que du même voisinage mais voilà ? Le fait que Lena se soit inquiétée aurait quand même pu être un point positif pour Terry qui ne s'attendait pas à ce qu'on remarque son absence si vite peut-être... enfin je ne sais pas comment dire ça, au bout d'un mois oui, mais Lena l'aurait vu après quelques jours déjà disons  

Terry a écrit:
Mais comme tu dis, c'est le côté mal à l'aise de Lena coincé entre les deux qui pourraient être amusant. Carlisle a forcément parlé de sa Gremlin de demi-soeur en mal et Terry a forcément parlé de son macaque de demi-frère... Donc elle a le point de vue des deux sur l'un et l'autre. Alors à mon avis, Lena se rangera plus du côté de Lisle, car bon... c'est son petit-ami XD

Exact, elle l'aurait donc découvert de la sorte ? Même si Carlisle et Terry ne se disent pas "frère" et "soeur", Lena en devenant la petite amie de Lisle, l'aurait donc su comme ça... Je pense qu'elle laissera les deux à leurs querelles, mais bon, c'est vrai qu'elle entendra plus souvent l'avis de Lisle vu qu'ils trainent plus souvent ensemble, elle ne préfère pas prendre parti ou se mêler mais si un jour, on devait lui forcer la main pour x raison, comme tu as dit, elle se rangerait sûrement plutôt de son côté vu que c'est quand même son petit ami xD

Terry a écrit:
Alors après pour développer un plus le lien entre elles...
Terry n'est pas du genre à se livrer aux autres, à parler à coeur ouvert à une tierce personne... sauf peut-être quand elle est en compagnie d'une bonne bouteille de vin blanc ;D

Tu penses qu'elles auraient pu, à force, s'instaurer une habitude de voisines, genre se retrouver une soirée où elles sont seules toutes les deux une fois par mois, pour partager une soirée film - pizza ou pâtes - vin blanc, une fois chez l'une, puis une fois chez l'autre et ainsi de suite ? Je ne sais pas si ce serait le genre de ton perso de faire ça si au bout d'un temps elle a été plus ouverte par rapport à Lena, et ainsi elles entretiendraient une "base" d'amitié disons, hormis le fait de se croiser dans le même quartier angeel

Qu'en penses-tu ? On part sur tout ça ? On ne garde qu'une partie ? Bref, je suis ouverte à toute possibilité
Invité

MessageSujet: Re: LP † elastic heart   Ven 29 Avr - 19:46

Hey je suis rapide à répondre cette fois XD

Comme tu dis bien "Terry ne lui doit rien après tout et si elle explique qu'elle a décidé de partir sans prévenir" donc en effet, elle n'a pas à lui expliquer ces moindres faits et gestes ! Mais il est vrai que si Lena s'inquiète de son absence, alors que Terry est du genre à se faire remarquer, surtout à Camden (elle y habite depuis l'âge de 18 ans...) donc c'est en effet bizarre qu'elle ne soit plus là. Donc, c'est vrai que c'est un point positif aux yeux de Terry si Lena s'inquiète de cette absence. Ce qui pourrait donc aider Terry à s'ouvrir plus à Lena ou du moins à développer une histoire amicale plus que de voisinage et donc pour reprendre ton point final, de s'instaurer une soirée chez l'une et chez l'autre ! Donc oui c'est bien le genre de Terry. Elle n'est pas sédentaire ni casanière, mais elle aime les soirées entres amis, donc ce genre de soirée lui plaît, surtout s'il ya du vin blanc ;D

Sur le côté où Lena découvre l'histoire entre Lisle & Terry, je pense que oui, c'est à force d'entendre l'un et l'autre parler de leur demifrère/demisoeur; cela aurait pu être une coïncidence au départ pour Lena, mais les prénoms Carlisle et Terry ce n'est pas si commun... Elle n'est pas idiote Lena, donc elle fera vite le rapprochement.
Et pourquoi pas... Lena sait la vérité mais le garde pour elle... n'expliquant pas à l'un et l'autre qu'elle est la petite amie de l'un et l'amie de l'autre... Est-ce que c'est quelque chose qui pourrait fonctionné aussi ?
Invité

MessageSujet: Re: LP † elastic heart   Jeu 26 Mai - 20:50

Désolée pour mon temps de dingue à répondre evanouissement

Je suis d'accord avec tout ce que tu as développé dans le premier et le deuxième paragraphe angeel pour le tout dernier point, je pense que Lena aurait quand même dit à Lisle qu'elle a deviné qui est sa demi-soeur (ou qu'elle ne l'a pas dit tant qu'elle n'était pas sûre mais qu'elle l'aurait quand même fait ensuite) mais elle n'aurait pas forcément ce qui les lie ni à l'un, ni à l'autre dans un premier temps, ça peut le faire comme ça ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LP † elastic heart   

LP † elastic heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2