Help!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xee

MessageSujet: Help!   Mer 6 Avr - 17:13

Bonjour bonjour !

Je traîne par ici depuis quelques temps, sans parvenir à me décider... En fait je choisis quasiment toujours des pévarios, histoire de bien m'intégrer (et de faire plaisir à quelqu'un aussi soit dit en passant ) Et là fiou je suis perdue.

Le personnage proposé par Ezra D. Turner dans la banque de personnages me plaît bien (Eileen T.), même si c'est un peu toujours le même genre de personnages que je joue WHAT A FACE ! Sauf que je n'arrive pas à me décider pour l'avatar. Aucun des deux proposés ne me branche vraiment, et trouver une rousse dans la trentaine qui me plaise c'est chaud chaud. Alors, si vous avez des idées je suis preneuse ! Ou si Ezra succombe sous le charme de Felicity Jones... heart

Sinon, j'avais eu l'idée à la base de jouer un garçon. Le pévario de Cesar U. Longo, proposé par Imogen D. Kennedy me plaît bien, j'aimerais avoir plus d'infos sur ses liens, s'ils sont joués ou non par exemple ! Ou bien, le pévario proposé par Erwann F. Pearson est cool aussi, je me demandais si Joseph Gordon-Levitt conviendrait ? Sinon, en plus costaud et plus jeune, je pensais à Garrett Hedlund. Pour les liens, il y a bien sûr Erwann, mais aussi Jeanne Gimore c'est ça ?

Bref j'attends vos avis et vos arguments... Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Help!   Mer 6 Avr - 17:32

Coucouuuuuuu

Je ne sais pas si je te serais d'une grande aide pour ton choix final, mais en tout cas, tu t'amuseras sans problème avec les joueurs pour un avatar de rousse, j'ai proposé Anna Lutoskin il y pas longtemps, je l'adore, même si elle a pas beaucoup de ressources

Quant au lien avec Erwann, sa soeur vient de débarquer, du coup ça fait un lien supplémentaire

Voilààààà, c'était pas une grande intervention, mais viiiiiiiens
Invité

MessageSujet: Re: Help!   Mer 6 Avr - 17:44

COUCOUUU

Comme Margaux, je sais pas si je te serai d'une grande aide mais je vais poster quand même Arrow au rayon jolies rousses qui ont ou presque la trentaine, j'ai pensé à Karen Gillan (un peu jeune peut-être) ou Felicia Day (un peu vieille peut-être Arrow ). Sinon, Kate Mara ? Ou sa frangine, Rooney ? Sinon, effectivement Anna Lutoskin a peu de ressources mais on a quelques créatrices fort douées sur TTR, alors elles pourront t'aider de ce coté-là mais Felicity est vraiment cute, il faudrait voir avec la joueuse d'Ezra du coup !

Pour Cesar, trois de ses liens sont joués, notamment par moi WHAT A FACE ! je suis Fitz aussiiii. Et puis Imo est une partenaire sensationnelle, alors tu ferais un excellent choix avec ce pévario. Ceci dit, Erwann est vraiment cool aussi, et puis comme l'a dit Margaux, la frangine vient de débarquer, alors ça ferait un lien de plus, avec Erwann et Jeanne

Donc dans tous les cas, tu feras des heureux en nous rejoignant et dans chacun des trois cas, tu gagnerais des partenaires de rps vraiment géniaux et oui, je ne t'aide pas beaucoup, PARDON
Invité

MessageSujet: Re: Help!   Mer 6 Avr - 17:48

(je plussoie pour les avatars, je m'engage à en faire pleiiiiiiin ) et puis il y a reine Shiya qui est la meilleure pour créer des images inexistantes et les transformer en avatar heart angeel
Invité

MessageSujet: Re: Help!   Mer 6 Avr - 18:29

HELLO YOU

Ravie que Cesar t'intéresse  (même si d'autres te plaisent aussi, je t'en veux pas t'inquiètes, moi aussi j'suis faible face aux scénars en tout genre)
Comme a dit la joueuse de Fitz, il a trois lien de joués actuellement, il lui manque sa splendide cousine... Et par contre, il a plein de possibilités de liens qui s'ouvrent à lui, alors si tu as envie ou besoin de rp beaucoup, tu me dis et moi je me charge de harceler les gens pour qu'ils viennent te voir (moi? Tortionnaire? Arrow )
J'suis au bureau alors je poste en speed, mais si tu choisis de t'inscrire avec Cesar, j'suis à ta disposition par mp, le monsieur est négociable sur beaucoup de points alors n'hésite pas Et en plus, je te serais redevable à vie, et je te ferais des petits bébés (well, c'est le plan a priori   )

Et si tu choisis un autre, je reste dispo par mp, anyway, j'aime les mps WHAT A FACE !
Invité

MessageSujet: Re: Help!   Mer 6 Avr - 21:17

Hello Alors déjà je suis super heureuse d'avoir quelqu'un qui est intéressé par Eileen, ça me fait vraiment très très plaisir, c'est quelqu'un de très important dans la vie d'Ezra et l'évolution de leur lien pour 2016 est assez important pour moi donc déjà merci de ton intêret

Pour l'avatar, j'avais aussi pensé à Karen Gillan, qui me plait énormément mais en vérité, j'viens d'aller voir Felicity Jones et même si Eileen est censée être rousse bah I'm sold on her, elle est vraiment parfaite Après, justement ça pourrait être intéressant qu'elle se soit teint en brune, vue qu'ils se sont pas vu depuis 2009, ça ajouterait encore plus d'enjeux au lien, le fait qu'il ne la reconnaisse plus etc... ce serait encore plus difficile pour reconstruire leur amitié tu vois En tout cas je reste dispo pour toutes tes questions et je suis prête à faire pas mal de concession tellement j'ai besoin de ce perso et je l'aime de tout mon coeur.

Plein d'amour petit koala
Invité

MessageSujet: Re: Help!   Mer 6 Avr - 21:40

Bonsoâââr Je n'avais pas vu ce sujet avant
Ca fait plaisir de voir que mon scénario intéresse aussi
Alors, je dois te dire que du coup, il est déjà tenté depuis ce soir evanouissement Mais sinon, j'avoue que Garrett correspondrait un peu plus à l'image que je me fais du scénario, plutôt que JGL, même si je l'adore aussi
Pour les liens, comme ça a été dit plus haut (merciii ), il y a effectivement Erwann, Jeanne, et la petite soeur d'Erwann, Lena, qui sont donc sur le forum

Bref, voilà voilà, après, qui que tu choisisses, il y a toujours des possibilités de liens entre les personnages
Invité

MessageSujet: Re: Help!   Jeu 7 Avr - 9:48

Hello !

Merci à tous pour vos réponses ! et vos propositions d'avatars !
Bon comme vous le voyez, j'ai finalement craqué pour le scéna d'Erwann. Je ne suis qu'un simple femme, je ne résiste jamais à Felicity...
En tout cas vos scénas sont super, j'espère qu'ils seront bientôt joués
Erwann je t'envoie un MP illico !
Invité

MessageSujet: Re: Help!   Jeu 7 Avr - 13:00

En même temps Felicity Jones quoi, aucun être normalement constitué ne peut y résister evanouissement
Et ravie que tu nous ai rejoins anyway
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help!   

Help!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1