MAD • Everything that I’ve come to expect…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: MAD • Everything that I’ve come to expect…   Lun 4 Avr - 19:52

Marnie Alice Dashwood
everything that i’ve come to expect…

résumé
Marnie Dashwood est une britannique de 26 ans qui espère un jour devenir chanteuse de rock et partir en tournée dans toute l’Europe avec son “girls band”. Mais en attendant de s’en former un et de se faire connaître, elle vit d’un boulot d’opératrice sur une plate-forme téléphonique dédiée aux adultes. N’allez pas croire qu’elle le vit mal… Marnie adore son métier (et son patron). D’autant plus qu’elle vit impulsivement, choisissant de suivre son instinct plutôt que sa raison, peu importe ce que les autres en pensent.
Issue d’un milieu social défavorisé, Marnie a connu une vie quelque peu mouvementée malgré son jeune âge. À l’adolescence, promiscuité, violence et alcoolisme formaient son quotidien. Pour s’échapper de cette vie, elle donna sa confiance à un inconnu obnubilé par elle qui lui promit de réaliser ses rêves d’envol. Elle emménagea alors dans le quartier de Camden, chez sa grand-mère, et caressa une carrière de mannequin sous l’aile de son protecteur. Mais après plusieurs années d’aventures (et de mésaventures), Marnie s’émancipa pour démarrer une nouvelle vie, quitta les catwalks et emménagea dans son propre appartement à Shoreditch.

▬ Age : 26 ans (2016) • 19 ans (2009) • 15 ans (2005)
▬ Quartier : Hackney (2016) • Camden (2009) • Bromley (2005)
▬ Occupation : Opératrice sur une plate-forme téléphonique pour adultes (2016) • Mannequin (2009) • Lycéenne (2005)
▬ statut marital : Célibataire
▬ orientation sexuelle : Hétérosexuelle

en 2005en 2009aujourd'hui
DETAILS CHRONOLOGIQUES
En 2009, Marnie est une mannequin qui défile pour de grands couturiers. Elle n'est pas une célébrité mais son visage est connu des connaisseurs. Elle vient de s'émanciper d'Erik Strömberg, son manager, qui a abusé d'elle suite à un excès de jalousie. L'idée de se lancer dans la musique émerge dans son esprit et elle passe beaucoup de temps à écrire des chansons. Elle vit chez sa grand-mère paternelle, dans le quartier de Camden.

RPS EN COURS
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo

RECHERCHES
► Des ami(e)s et connaissances issues du monde de la mode
► Une mannequin plutôt envieuse du parcours de Marnie qui chercherait à lui mettre des bâtons dans les roues
► À venir

DETAILS CHRONOLOGIQUES
Aujourd'hui, Marnie est une jeune femme plutôt épanouie qui gagne sa vie en tant qu'opératrice sur une plate-forme téléphonique dédiée aux adultes. Elle a une vie sociale plutôt animée mais apprécie tout autant les journées au lit à regarder Netflix. Elle rêve de devenir chanteuse de rock et de former un girls band. Elle partage son appartement avec Ezra, à qui elle fait beaucoup de câlins. Elle entreprend des recherches pour retrouver son frère, Shane.

RPS EN COURS
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo

RECHERCHES
► Des musiciennes intéressées par l'idée de former un girls band de rock (notamment une batteuse, une bassiste et une guitariste)
► Un musicien qui voudrait jouer avec elle mais qui galère à la convaincre
► Des ex-copains (tous profils acceptés Arrow)
► À venir

DETAILS CHRONOLOGIQUES
En 2005, Marnie vit chez sa mère dans un quartier défavorisé du sud de Londres. Elle voit défiler des hommes à la maison qui semblent n'avoir pour but que d'empirer leur situation. Son jeune frère a fugué mais aucune recherche n'a été élaborée pour le retrouver. Marnie est une adolescente qui se laisse aller à la dérive, enchaînant les excès. Un homme dont elle sait peu de choses s'intéresse fortement à elle et l'emmène de temps à autres au restaurant, etc.

RPS EN COURS
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo

RECHERCHES
► Des jeunes de son quartier avec qui elle traîne et s'adonne aux excès
► À venir

Dernière édition par Marnie A. Dashwood le Mer 6 Avr - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: MAD • Everything that I’ve come to expect…   Lun 4 Avr - 19:52

LIENS
2005

Prénom P. Nom ─ relation
Dans vos liens essayez de couvrir toutes les périodes de rp du contexte de façon claire, et aussi précise que possible, pour que la personne qui prendra ce pévario ait une idée détaillée de l'évolution de la relation entre les personnages. Soyez le plus concis possible pour ne pas perdre votre lecteur sachant que vous pouvez étayer autant que vous le voulez dans un deuxième message avec vos conditions et des informations plus détaillées.

Prénom P. Nom ─ relation
Dans vos liens essayez de couvrir toutes les périodes de rp du contexte de façon claire, et aussi précise que possible, pour que la personne qui prendra ce pévario ait une idée détaillée de l'évolution de la relation entre les personnages. Soyez le plus concis possible pour ne pas perdre votre lecteur sachant que vous pouvez étayer autant que vous le voulez dans un deuxième message avec vos conditions et des informations plus détaillées.

Dernière édition par Marnie A. Dashwood le Lun 4 Avr - 19:56, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: MAD • Everything that I’ve come to expect…   Lun 4 Avr - 19:52

LIENS
2009

Prénom P. Nom ─ relation

Prénom P. Nom ─ relation

Dernière édition par Marnie A. Dashwood le Lun 4 Avr - 19:57, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: MAD • Everything that I’ve come to expect…   Lun 4 Avr - 19:56

UC

Dernière édition par Marnie A. Dashwood le Mer 6 Avr - 12:00, édité 3 fois
Invité

MessageSujet: Re: MAD • Everything that I’ve come to expect…   Lun 4 Avr - 20:04

Hey ! heart
Comme promis je débarque sur ta fiche de liens
Du coup est-ce que tu penses que ce serait plausible que ta petite Marnie ait fait appel à une détective privée pour retrouver son frère ? Sinon elles auraient pu se rencontrer autrement et quand Palo aurait découvert ça, elle aurait voulu l'aider en mode faveur/amie
What do you think?

Je te mets un petit résumé de Palo, que tu aies pas à lire toute ma fiche

Palo
Après la mort de sa mère lors d'un accident alors qu'elle avait cinq ans, Palo a été élevée par sa grand-mère à Bilbao avant de finalement rejoindre son père à Londres à l'âge de neuf ans. Elle a donc poursuivi sa scolarité dans la capitale anglaise avant de rejoindre la prestigieuse université de Cambridge. Depuis toujours, elle a une passion un peu malsaine pour les crimes et faits divers, ce qui l'a poussée à choisir des études de criminologie et à travailler désormais comme détective privée. Paloma est une jeune femme curieuse, passionnée et déterminée. Indépendante et fière, elle est assez directe avec les autres, et persuadée d'avoir toujours raison. Si elle est un peu tête en l'air, elle est méticuleuse et ambitieuse dans son travail ♡

▬ Age : 25 ans (2016) 18 ans (2009) 14 ans (2005)
▬ Quartier : Notting Hill (2016) Cambridge (2009) Notting Hill (2005)
▬ Occupation : Détective privée (2016) Étudiante en criminologie (2009) Holland Park Secondary School (2005)
▬ statut marital : Célibataire (2016/2009/2005)
▬ orientation sexuelle : Bisexuelle

Invité

MessageSujet: Re: MAD • Everything that I’ve come to expect…   Lun 4 Avr - 20:16

Coucouuuuuu

Je débarque avec mes trois personnages sous le bras, si un lien avec elles tente heart je pense à Cara ou Tam comme ça, ou les deux, au vu de leur âge. J'ai mis des liens aussi dans mes fiches, si l'une d'entre elles pourrait te convenir, sans ça, on peut commencer à creuser ensemble

Voilàààààà

my little babies
Cara I. Gallagher
Actrice
Un nom qui n'est pas inconnu pour le milieu du cinéma. Neal, le père de Cara est producteur et réalisateur, et très tôt celle-ci a emprunté cette route tracée. Contrairement à ce qu'on a tendance à penser, être "fille de" à loin d'être facile pour Cara, parce qu'on lui a très souvent reproché d'obtenir ses rôles au cinéma, grâce à Neal. Elle ne se laisse pas impressionner et persévère, grâce notamment au soutien sans faille de son père et Gaby, qui va partager sa vie de jeune adulte pendant plusieurs années. Elle n'en reste pas moins ambitieuse et n'hésite pas lorsqu'elle a l'opportunité de se faire un nom aux Etats Unis, où on ne la connait pas. C'est un départ brutal qui se fait pour Los Angeles, et non pas sans perte et fracas, puisqu'elle rompt avec Gaby, et les relations avec Neal deviennent tendues, alors qu'ils ont toujours été proches. Au bout de deux années, elle prend la décision de revenir à Londres, et les responsabilités que ça implique....
◊ Présentation
◊ Liens
Reese Peters
Geek en herbe
You only live once. C'est un peu son crédo, à Reese, et elle vous dira qu'elle en a "rien à foutre" si ça fait cliché. Pas le temps pour ça, justement. Vivre sans chaînes, faire ce que bon lui semble, au mépris des règles et de l'autorité, voilà comment elle se sent vivante. Il en va de même pour ses émotions, on dit toujours que la frontière entre l'amour et la haine est très mince. D'un tempérament solaire, elle est autant sympathique et rigolote, qu'elle peut passer pour une véritable petite peste ! Ses journées ? Elles sont partagées entre jouer à la Playstation, et sortir en soirée avec ses amis le soir, et plus si affinités. Pour rien au monde elle ne voudrait quitter son petit confort, sa piaule dans la maison familiale, travailler, c'est bon pour les faibles ! Un comportement qui engendre des tensions avec ses parents, puisque son seul but actuel est de battre ses propres records de points, dans les jeux en ligne...
◊ Présentation
◊ Liens
Tamara B. Minorva
Directrice artistique
Tamara est d’origine russe, mais elle n’a vécu que quelques années dans son pays natal. Depuis, elle a toujours résidé à Londres, où elle a été élevée, et où elle a grandi. Depuis qu’elle est toute petite, elle a développé un sens aigu de l’observation, tout comme son imagination. Cela a contribué à faire d’elle un personnage atypique. Peu impressionnable, elle ne sait pas se tenir en société, trop moulée à son goût. Elle évolue dans le malaise, la vulgarité, la provocation. Décriée, son talent fait l’unanimité, encore plus depuis qu’elle travaille avec Tosha Markov, dont le duo ne fait pas toujours l’unanimité.
◊ Présentation
◊ Liens
© crédits
Invité

MessageSujet: Re: MAD • Everything that I’ve come to expect…   Mer 6 Avr - 12:07

Coucou les filles et merci de vous intéresser à Marnie

Maïlys : L'idée que Paloma soit sur les traces du jeune frère de Marnie est parfaite ! Etant donné que Paloma est amie avec Ezra et que Marnie vient d'emménager chez lui, elles auraient pu se connaitre par le biais de celui-ci, genre après une venue de Paloma à l'appartement. Comprenant quel métier exerce Paloma au fil des conversation qu'elle entend, Marnie serait interpellée et l'idée de retrouver son frère grâce à ses services émergerait... Je n'ai pas encore bien définit le destin de Shane mais je compte bien, à moyen terme, le faire débarquer sur TTR via un pévario ou la banque de liens. Donc s'il peut être retrouvé grâce à Palo, ce serait top !  WHAT A FACE !

Tamara : J'imagine bien un lien avec Cara, situé en 2009 peut-être... À cette époque, Marnie est mannequin et est régulièrement conviée aux "mondanités" du showbiz. Si Cara est actrice, elles auraient bien pu se rencontrer lors d'une soirée privée, ou autre. Après, la tournure de leur relation peut dépendre de tes besoins ! Je viens de débarquer donc je suis plutôt ouverte !
Invité

MessageSujet: Re: MAD • Everything that I’ve come to expect…   Jeu 7 Avr - 2:49

Carrément Mpotte moi si jamais tu en fais un péva, on rédigera un lien
Oui, il aurait pu me présenter comme la fille détective privée qu'il avait rencontré dans un Starbucks et du coup Marnie en aurait profité pour amener le sujet (comme ça il y a peut-être moyen qu'on fasse un rp juste toutes les deux en mode ezra est en retard ou un truc du genre) et poser des questions sur comment faire pour le retrouver et au final Palo se serait lancée à sa recherche? Faut que je réfléchisse à une raison pour ramener Palo à votre appart parce qu'en vrai on est en train de rp leur deuxième rencontre avec Ez right now donc elle n'y est jamais allée encore Je vais réfléchir à tout ça heart

Invité

MessageSujet: Re: MAD • Everything that I’ve come to expect…   Jeu 7 Avr - 11:32

Est-ce que Marnie est le genre à avoir beaucoup d'amies ou pas ? Sans ça, j'étais en train de penser, si ce n'est pas forcément le cas, elles auraient pu se rencontrer, dans un contexte un peu plus atypique. Je sais pas si ça faisait encore trop en 2009, à voir pour que ça se passe aujourd'hui sinon, mais elles auraient pu tombe l'une sur l'autre dans un groupe de rencontres ? Cara a quelques amis seulement, se sent parfois un peu seule, elle aurait eu l'initiative de participer à ce genre de groupe pour rencontrer de nouvelles tête Est-ce que tu penses que ça peut fonctionner ?
▪ messages : 768
▪ dispo pour un rp ? : yeah
▪ avatar : aaron tveit
▪ âge : 34
▪ statut : marié
▪ occupation : réalisateur

MessageSujet: Re: MAD • Everything that I’ve come to expect…   Jeu 14 Avr - 14:10

Camiiille je viens un peu à la bourre aussi, mais faut qu'on se linke
Le problème, c'est que j'arrête pas de proposer des trucs à tout le monde et que je sèche un peu parfois ! Arrow De ce que j'ai lu de Marnie, tu recherches aussi des gens avec qui faire les 400 coups en 2005. Je t'aurais bien proposé Chris pour leur passion commune du Rock et tout, mais ils sont pas du tout du même quartier. Peut être qu'ils auraient pu se rencontrer lors d'un concert et échanger leurs adresses MSN... WHAT A FACE !
Dans tous les cas, voici mes persos Arrow t'y verras plus clair !

my little babies
Christopher Grayson
régisseur aux petits soins
Chris est l'un des nombreux enfants de la famille Grayson. Education libérale, enfance heureuse, il n'a jamais eu à se plaindre de ce côté là. Fiancé à son amour de lycée et meilleur ami Adrian Fletcher, il compte l'épouser prochainement. Chris est aussi un garçon solaire et généreux, mais s'emporte facilement lorsqu'un sujet le touche. La famille est ce qu'il y a de plus important pour lui, il est très proche des siens. Artiste dans l'âme, Chris touche un peu à tout que ce soit le dessin ou la musique, même si sa passion c'est surtout le cinéma. Actuellement il travaille en régie sur le tournage des maraudeurs, mais il espère gravir les échelons et réaliser son propre film un jour. En attendant il partage son temps libre entre musique et shopping, se débattant avec bien de la mauvaise volonté contre ses tendances matérialistes.
Sasha Bellamy
chanteuse diva
Sasha est une chanteuse du west end, très diva, (et très douée aussi) qui peut s'avérer super bruyante comme voisine lorsqu'elle organise ses soirées karaoké disney avec ses collègues et amis qui montent un peu trop facilement dans les aigus et qui savent faire pleine utilisation de leur cage thoracique. Très bossy, très têtue, Sasha veut toujours avoir raison en plus d'être très intransigeante. Très enthousiaste et généreuse, elle donne cependant tout à ceux qu'elle aime et prend très à cœur ce qui peut bien leur arriver, n'hésitant pas à les défendre bec et ongles qu'ils aient raison ou tort parce ce qui compte pour elle c'est surtout leur bien être. Alors oui elle est parfois de mauvaise foi aussi, mais je vous jure qu'elle a aussi des qualités...à découvrir en rp.
William Hardy
acteur dans l'excès
William incarne Frank Longbottom dans la préquelle de Harry Potter sur les maraudeurs, et vit en colocation avec son jumeau malade (et très sociable cela va sans dire Arrow) Harry, (Un jumeau qui vous veut du bien) pour qui il est tout ce qui compte vraiment finalement. Il ne parle plus à ses parents et a décidé de sacrifier la plupart de son temps à veiller au bien être de son frère dont la souffrance aussi bien physique que psychologique a toujours été négligée par Mr and Mrs Hardy lorsque Harry vivait encore chez leurs parents. William est un type sympa qui ne se prend pas la tête et qui profite allègrement de sa célébrité, en buvant trop et en se faisant souvent inviter à des soirées qui ne finissent jamais avant six heures du matin. Sociable, il n'a généralement pas non plus spécialement de mal à se lier d'amitié avec les gens. Mais très intéressé par la chose, il n'éprouve pas le moindre remord à se casser le lendemain matin sans prendre le petit déjeuner ou laisser de numéro de téléphone. Indépendant, il a surtout eu quelques mauvaises expériences avec ses relations les plus sérieuses. Soit son frère les fout en l'air, soit c'est lui, soit les deux, mais ça ne marche jamais vraiment longtemps. Aujourd'hui, il se remet difficilement du fait qu'un amant un peu trop régulier ait décidé de se remettre avec son ex. Côté sexualité, il préfère les femmes, même si c'est un homme qui lui a brisé le cœur dernièrement et qu'il assume sans honte jouer sur les deux tableaux.
© a kind of magic, born to die

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
oh I believe in yesterday
Love is friendship that has caught fire. It is quiet understanding, mutual confidence, sharing and forgiving. It is loyalty through good and bad times

(c) Myuu.BANG!
Invité

MessageSujet: Re: MAD • Everything that I’ve come to expect…   Mer 20 Avr - 16:44

Hello youuuuu
Marnie a l'air super cute alors je viens m'installer sur ta fiche de liens. On va commencer par les présentations, avec le formulaire habituel, et ensuite je blablate. Et si t'as la flemme de lire les présa de mes perso, sache que je viens pour Imo et que je te re-résume le plus important later.
(mais je poste le tout quand même, au cas où quelque chose t'interpelle )

The weirdos
Imogen D. Kennedy
The prettiest smile
25 ans - chanteuse révélée par Britain's Got Talent jouant actuellement Eponine dans le Musical Les Misérables - Célibâtarde endurcie - Imogen est une fille pleine d'énergie et de passion. La musique, c'est sa vie. Elle chante depuis qu'elle en est physiquement capable. Le tout souvent en cœur avec sa sœur. Le plus important pour elle, c'est aussi sa famille : sa soeur et sa mère, même si elle a tendance à beaucoup s'engueuler avec elles, sont la prunelle de ses yeux. Ca a beau être très animé chez les Kennedy, leur maison est un havre de paix, et quand on y entre, on a l'impression de changer de pays, et de continent. Un petit bout d'Inde au milieu de Chiswick. Même après avoir quitté le domicile familial, Imogen est restée très attachée à ça. Elle prie Ganesh, mange beaucoup de currys, et elle sent toujours bon le Patchouli. A côté de ça, c'est une impossible coureuse de jupon. Toujours passionnée par les femmes, et parfois par les hommes, Imogen est l'exemple même de la femme libérée. Elle ne fait pas n'importe quoi juste pour le plaisir de faire n'importe quoi, mais elle ne se pose pas de limite. Ce qu'elle veut, elle l'aura. Elle a de gros problème avec l'exclusivité, et si elle apprécie très facilement les gens, elle n'est pas capable d'avoir un "meilleur ami" qu'elle verra plus que les autres ou avec qui elle cherchera absolument à maintenir le contact. Se perdre de vue, c'est la vie, ça arrive, et ce n'est pas si grave. Mais si quelqu'un a un problème et l'appelle au milieu de la nuit, peu lui importe si elle n'a pas vu cette personne depuis le lycée : si elle l'appréciait, elle fera tout pour l'aider, comme si elles ne s'étaient jamais perdues de vue.
David I. Vanderberghe
The sad puppy eyes
30 ans - Acteur incarnant Sirius Black dans la saga des maraudeurs - A longtemps eu des soucis d'alcool et est donc sobre comme un chameau - Socially akward, il ne sait jamais trop comment se comporter avec les gens - Né à Anvers, en Belgique, David est un nerd, passionné de théâtre et fait du violon depuis son plus jeune âge. Il vient à Londres quand il a vingt ans, sans le sou et plein d'espoirs, voulant faire carrière en tant qu'acteur. Après une dizaine d'année à enchaîner les petits rôles secondaires et les jobs alimentaires, et à céder un peu trop souvent à la tentation de l'alcool, il finit par se voir offrir le rôle de sa vie. On lui propose de jouer Sirius dans la saga des maraudeurs, mais seulement parce qu'il est le sosie de l'acteur précédent qui est mort sur le tournage. Percée peu glorieuse, mais il ne va pas dire non. Pas forcément apprécié de ses collègues lors du premier tournage, il commence enfin à être respecté en tant qu'acteur digne de ce nom. Et si le tournage du troisième et dernier film de la saga vient de commencer, il est temps qu'il pense à la suite de sa carrière. C'est pour ça qu'on commence à voir sa tête un peu partout, des couvertures de magasines à quelques jeux télé stupides, en passant par une magnifique pub de parfum.
Dorian T. Carrington
The other prettiest smile
35 ans - Musicien / Compositeur - Intervenant à la LSOA depuis 2009 - Charmeur, fêtard, souriant, tactil - Addict au MDMA mais clean depuis 8 ans - Mi-anglais, mi-salvadorien, il reprend l'accent espagnol de sa mère quand il drague ou qu'il a trop bu - Récemment séparé de sa fiancée dont il est encore dingue - Si vous n'avez pas vécu dans une grotte ces dernières années, vous avez forcément entendu la musique de Dorian. Sans jamais savoir qu'il l'avait composée. Dorian, c'est le prodige qui compose dans l'ombre des grandes stars de la musique. Parce que la lumière, c'est pas fait pour lui. Il ne supporte pas la pression, il ne supporterait pas la gloire, risquant de retomber dans ses vieux vices. C'est pourtant quelqu'un de très à l'aise socialement. Charmeur, avenant, il est celui à qui on a envie de parler en soirée, il est celui qui sait mettre les autres à l'aise.
© Shiya / Honeymoon / Odistole

Donc je venais te voir pour Imo, surtout, parce que les filles ont quasi le même âge donc ce sera plus simple  Imo est à fond dans la musique. Ses goûts musicaux sont un peu aléatoire. Elle aime tout, elle est pas difficile, donc elle aime aussi des trucs bien pourris. Elle a participé à Britain's Got Talent (j'oublie toujours si elle est sensée avoir gagné ou pas, mais passons Arrow ), elle a sortit un album dans la foulée qui n'a pas trop trop mal marché. Et maintenant elle est actrice de musical.
Elle est du genre à sortir beaucoup et s'amuser (quand elle n’enchaîne pas les représentations des Misérables et qu'elle doit donc rentrer tôt et se coucher pour survivre à la journée suivante), donc ya moyen qu'on s'entende.
Et ya moyen qu'on s'entende pas aussi, si tu veux Arrow

YA QUELQUE CHOSE QUI T'INSPIRE MAYBE?
Invité

MessageSujet: Re: MAD • Everything that I’ve come to expect…   Jeu 2 Juin - 0:05

J'ai regardé les liens que tu cherchais et Toni comme ex-copain, ça t'intéresse? bg

Du coup, Toni est à Londres depuis quelques semaines seulement, donc si on y va pour ex-copain, ça aura été une très courte relation xD Mais y'a possibilité de trouver autre chose qui va dans le même sens, du genre coup d'un soir ou encore ils peuvent se fréquenter encore en ce moment, mais Marnie découvre que Toni est un prostitué (il ne lui aurait jamais dit hhahaha) et du coup elle le laisse? Je t'arrive comme ça sans idée définie hahah dis-moi ce qui t'intéresse ou si tu as une autre idée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAD • Everything that I’ve come to expect…   

MAD • Everything that I’ve come to expect…
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1