SEA - la paysanne parvenue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: SEA - la paysanne parvenue.   Lun 4 Avr - 18:54

Sienna Emily Atkins
   Shining like gun metal, cold and unsure

résumé
Sous des apparences douces et angéliques, Sienna cache bien sa vraie nature. Hautaine, snob, et un brin peste. Elle travaille pour la BBC. Elle anime des émissions culturelles, sur des figures littéraires britanniques, sur les dernières sorties cinéma ou pièce de théâtre en vogue. Si elle arrive à ne pas être trop sèche à l’antenne, elle est particulièrement chiante dès que le son est off. Néanmoins, il y a quand même quelques personnes qui arrivent à la supporter, probablement grâce à son humour décapant et ses traits d’esprits. Irlandaise d’origine, elle est venue en Angleterre pour étudier. Ayant un peu honte de son passé dans la campagne irlandaise, parmi ceux qu’elle qualifie à présent de « bouseux », elle n’en parle absolument jamais et fait croire qu’elle est née à Londres. Bref, elle est un peu mytho sur les bords.

▬ Age :  27 ans (2016) 20 ans (2009) 16 ans (2005)
   ▬ Quartier :  Hampstead, Londres (2016) Christ Church College, Oxford (2009) Trou du cul du monde, Irlande (2005)
   ▬ Occupation :  Animatrice radio à la BBC (2016) Etudiante en littérature + petits boulots dont serveuse (2009) Adolescente chiante (2005)
   ▬ statut marital :  Célibataire (2016) En couple, parfois (2009) Célibataire (2005)
   ▬ orientation sexuelle : Hétérosexuelle.

en 2005en 2009aujourd'hui
DETAILS CHRONOLOGIQUES
   Etudiante à Oxford. Passe un peu de temps à Cambridge, où elle connaît quelques personnes. Studieuse, sérieuse, réalise son rêve dans cette université. Gentille, un brin naïve, peu de confiance en elle. Ce qui ne l'empêche pas de se bourrer un peu la gueule aussi. Quelques relations amoureuses anecdotiques. Toujours obsédée par la littérature. Goûts vestimentaires douteux, qu'elle regrette aujourd'hui. Adore Lady Gaga (en cachette). Sa mère décède alors que Sienna a 22 ans. Dépression qui s'en suit.

RPS EN COURS
   Oxbridge reunion w/ paloma
   Titre du sujet w/ pseudo
   Titre du sujet w/ pseudo

RECHERCHES
- Des étudiants de Cambridge : bah oui, il n'y a pas encore d'étudiants d'Oxford ici  . Nature des relations à déterminer (souvent conflictuelle, Sienna est compliquée).
DETAILS CHRONOLOGIQUES
   Snob de service, hautaine, peste, chiante. A pris la grosse tête. Tyran au travail. Bien élevée, toujours propre sur elle, ne supporte pas la vulgarité. Ne jure jamais, à part dans sa tête. Marrante et sympa quand on la connaît bien. Fait croire qu'elle est 100% britannique et qu'elle est née dans une famille très chic. A un léger penchant pour la bouteille. Booze 4ever. Déteste qu'on lui parle politique et de la famille royale, adore qu'on vante les mérites de son émission de radio. Évite toute discussion quant à ses parents. Fait sa snob mais adore les bars miteux londoniens qui puent la bière.

RPS EN COURS
   Titre du sujet w/ pseudo
   Titre du sujet w/ pseudo
   Titre du sujet w/ pseudo

RECHERCHES
- Célébrités qui auraient participé à son émission. Rapports à déterminer.
- Amis qui arrivent à supporter sa chiantise. (ouais, j'invente des mots)
- Des voisins à Hampstead
DETAILS CHRONOLOGIQUES
   Adolescente rebelle, énervée et énervante, passionnée par la lecture, Eminem et Supernatural. N'aime pas les gens et surtout pas ses parents. Déteste l'Irlande. Se rend de temps à autre en Angleterre, chez ses cousins ou amis de la famille, pour échapper à sa campagne. Ponctue toutes ses phrases de "fuck" ou "shit".

RPS EN COURS
   Titre du sujet w/ pseudo
   Titre du sujet w/ pseudo
   Titre du sujet w/ pseudo

RECHERCHES
- Londoniens (ou autre) qui auraient pu être ses amis, le temps d'un été.
- Autres ados rebelles chiants qu'elle aurait pu côtoyer.

Dernière édition par Sienna E. Atkins le Dim 10 Avr - 1:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: SEA - la paysanne parvenue.   Lun 4 Avr - 18:55

LIENS
date

S. Paloma Anderson ─ oxbridge jealousy
Dans vos liens essayez de couvrir toutes les périodes de rp du contexte de façon claire, et aussi précise que possible, pour que la personne qui prendra ce pévario ait une idée détaillée de l'évolution de la relation entre les personnages. Soyez le plus concis possible pour ne pas perdre votre lecteur sachant que vous pouvez étayer autant que vous le voulez dans un deuxième message avec vos conditions et des informations plus détaillées.

Prénom P. Nom ─ relation
Dans vos liens essayez de couvrir toutes les périodes de rp du contexte de façon claire, et aussi précise que possible, pour que la personne qui prendra ce pévario ait une idée détaillée de l'évolution de la relation entre les personnages. Soyez le plus concis possible pour ne pas perdre votre lecteur sachant que vous pouvez étayer autant que vous le voulez dans un deuxième message avec vos conditions et des informations plus détaillées.

Dernière édition par Sienna E. Atkins le Mar 5 Avr - 16:12, édité 2 fois
Invité

MessageSujet: Re: SEA - la paysanne parvenue.   Lun 4 Avr - 18:56

1

Dernière édition par Sienna E. Atkins le Mar 5 Avr - 16:12, édité 3 fois
Invité

MessageSujet: Re: SEA - la paysanne parvenue.   Lun 4 Avr - 20:13

Hello cutie !
(si mon message gêne tu me dis - que tu as besoin de plus de postes -, tu me dis je supprime et je reposterai )

Du coup je viens voir si ça te dit un petit lien avec ma Palo
Je n'ai pas d'idée transcendante, mais elles auraient sûrement pu se connaître en 2009 quand elles sont toutes deux étudiantes? Il pourrait y avoir un petit côté rivalité parce que tout de même Oxford/Cambridge, mais elles ont l'air d'avoir des points communs sur le fait qu'elles sont sérieuses dans leurs études, passionnées et fières, mais que ça ne les empêche pas de profiter du côté étudiantes (alcool toussa). Donc ça pourrait soit les rapprocher soit faire plutôt un lien de compétition, selon ce qui te dit / tu recherches / te plaît / correspond le mieux à Sienna (j'ai pas encore lu toute ta présa j'avoue, mais ça ne saurait tarder ) & ma Palo a aussi perdu sa maman, mais quand elle était plus jeune. Voilà je sais pas si cette info te sert xD

Je te mets d'autres infos en vrac, si tu veux un petit résumé du perso heart
Palo

Après la mort de sa mère lors d'un accident alors qu'elle avait cinq ans, Palo a été élevée par sa grand-mère à Bilbao avant de finalement rejoindre son père à Londres à l'âge de neuf ans. Elle a donc poursuivi sa scolarité dans la capitale anglaise avant de rejoindre la prestigieuse université de Cambridge. Depuis toujours, elle a une passion un peu malsaine pour les crimes et faits divers, ce qui l'a poussée à choisir des études de criminologie et à travailler désormais comme détective privée. Paloma est une jeune femme curieuse, passionnée et déterminée. Indépendante et fière, elle est assez directe avec les autres, et persuadée d'avoir toujours raison. Si elle est un peu tête en l'air, elle est méticuleuse et ambitieuse dans son travail ♡

Invité

MessageSujet: Re: SEA - la paysanne parvenue.   Lun 4 Avr - 20:55

Salut salut

J'adore ton personnage Du coup je viens quémander un lien et, pour une fois, pas les mains vides

Voilà le topo : Dexter est serveur dans un bar, passablement porté sur la bouteille & dépressif depuis le décès de son frère jumeau, Thomas, un architecte auto-entrepreneur qui est décédé l'année dernière. Il fréquente assidûment les bars miteux qui puent la bière. Voilà ce que j'avais pensé : Sienna aurait pu dans le cadre de son émission recevoir Thomas, le frère de Dex (parce que autoentrepreneur parti de pas grand chose qui réussit à monter sa boîte et à se faire voir sur de gros projets) OU alors elle a juste parlé de la mort de Thomas (parce que crime homophobe), comme tu le sens. Dans les deux cas, je propose que Sienna croise la route de Dexter dans un bar miteux peu connu dans lequel elle se cache pour cuver sa bière tandis que lui fait de même et que la conversation s'engage - à voir comment selon l'option que l'on choisit - et là, à priori, Dexter détestera son côté snob. MAIS, plutôt que de s'arrêter à un rp de gue-guerre bonne enfant et de pics de répartie, je propose qu'ils soient amenés, parce que le destin is a bitch, à se recroiser régulièrement et du coup on partirait sur le côté un peu passif / agressif et au fil de la relation ils pourraient se découvrir plus qu'une façade insupportable (de dépressif sans ambition et serveur ou de snob arriviste) et percer un peu plus ?

Je sais pas si je suis claire tho Arrow
Invité

MessageSujet: Re: SEA - la paysanne parvenue.   Lun 4 Avr - 23:01

Coucou jeunes gens

SPAAAAA (best initials ever )
Alors, ça me plait tout ça Je pense qu'effectivement, elles auraient pu être un peu en compétition en 2009, mais amie en même temps. C'est marrant de jouer une amitié teintée de compét. Peut-être qu'elles auraient pu être assez immatures, à l'époque, du genre à se chamailler pour rien, à être tout le temps soit fâchées soit meilleures amies du monde, jamais dans le juste milieu Du coup, on peut dire qu'en 2016, elles se fréquentent toujours. Je verrais bien Palo être un peu outrée de voir que Sienna est devenue snob et prétentieuse à ce point. Du coup, elle pourrait lui rappeler son passé et tous les trucs de beaufs qu'elle faisait en soirée, à l'époque Elles pourraient aussi se faire des soirées "nostalgie", durant lesquelles elles se rappellent leur passé estudiantin et tous les trucs honteux qui leur sont arrivés!

Dexter:
Si, parfaitement claire   Moi ça me dit carrément 
Effectivement, elle aurait pu recevoir son frère dans son émission. La rencontre dans un bar miteux, ça me plaît. Ils se reverraient dans quel contexte, du coup?
Je trouve ça bien, le côté "on est très différent, on ne s'aime pas", mais en même temps, ils sentent que l'autre est plus que l'image qu'il veut bien se donner. Ca peut donner des choses cools en RP! heart
Invité

MessageSujet: Re: SEA - la paysanne parvenue.   Mar 5 Avr - 0:29

Come on, tes initiales font SEA si c'est pas la classe ça

J'aime carrément tes idées
Sienna passe du côté obscur de la force en 2016
Palo s'est plutôt posée aussi mais elle serait sûrement choquée par le côté snob de la belle en effet du coup elles se seraient potentiellement pas trop vues pendant un moment après leurs diplômes, comme ça ça expliquerait l'effet surprise un peu choc de omg je pensais que tu aurais tourné comme ça Arrow ?
Et ça va être trop marrant de jouer ça en 2009, d'ailleurs si tu es tentée par un rp ? Palo à l'époque est carrément têtue et compétitive et fière et je la vois trop en mode compétition immature même si elles s'adorent en vrai et du coup c'est toujours un peu compliqué anyway parce qu'elles alternent les deux. Bref, ça me plaît tout ça
Et puis les soirées dossiers pour te rappeler d'où tu viens, ça va être fun aussi

Invité

MessageSujet: Re: SEA - la paysanne parvenue.   Mar 5 Avr - 0:33

Ouais, she's evil now

Haha ouais, ça serait drôle ! Ca me va totalement

Ouais, ça va être drôle à jouer, cette alternance entre amitié et compétition Ca promet des sujets agités !

Totalement tentée par un RP donc heart On voit ça par mp?
Invité

MessageSujet: Re: SEA - la paysanne parvenue.   Mar 5 Avr - 0:34

Absolutely, je débarque dans ta boîte d'ici quelques minutes
Invité

MessageSujet: Re: SEA - la paysanne parvenue.   Mar 5 Avr - 9:15

Heeeeello

Je débarque avec une idée de lien ! Pour l'instant, je pense surtout à Cara, dont je te montre la description, pour que tu puisses voir où je veux en venir par la suite

my little babies
Cara I. Gallagher
Actrice
Un nom qui n'est pas inconnu pour le milieu du cinéma. Neal, le père de Cara est producteur et réalisateur, et très tôt celle-ci a emprunté cette route tracée. Contrairement à ce qu'on a tendance à penser, être "fille de" à loin d'être facile pour Cara, parce qu'on lui a très souvent reproché d'obtenir ses rôles au cinéma, grâce à Neal. Elle ne se laisse pas impressionner et persévère, grâce notamment au soutien sans faille de son père et Gaby, qui va partager sa vie de jeune adulte pendant plusieurs années. Elle n'en reste pas moins ambitieuse et n'hésite pas lorsqu'elle a l'opportunité de se faire un nom aux Etats Unis, où on ne la connait pas. C'est un départ brutal qui se fait pour Los Angeles, et non pas sans perte et fracas, puisqu'elle rompt avec Gaby, et les relations avec Neal deviennent tendues, alors qu'ils ont toujours été proches. Au bout de deux années, elle prend la décision de revenir à Londres, et les responsabilités que ça implique....
◊ Présentation
◊ Liens
Reese Peters
Geek en herbe
You only live once. C'est un peu son crédo, à Reese, et elle vous dira qu'elle en a "rien à foutre" si ça fait cliché. Pas le temps pour ça, justement. Vivre sans chaînes, faire ce que bon lui semble, au mépris des règles et de l'autorité, voilà comment elle se sent vivante. Il en va de même pour ses émotions, on dit toujours que la frontière entre l'amour et la haine est très mince. D'un tempérament solaire, elle est autant sympathique et rigolote, qu'elle peut passer pour une véritable petite peste ! Ses journées ? Elles sont partagées entre jouer à la Playstation, et sortir en soirée avec ses amis le soir, et plus si affinités. Pour rien au monde elle ne voudrait quitter son petit confort, sa piaule dans la maison familiale, travailler, c'est bon pour les faibles ! Un comportement qui engendre des tensions avec ses parents, puisque son seul but actuel est de battre ses propres records de points, dans les jeux en ligne...
◊ Présentation
◊ Liens
Tamara B. Minorva
Directrice artistique
Tamara est d’origine russe, mais elle n’a vécu que quelques années dans son pays natal. Depuis, elle a toujours résidé à Londres, où elle a été élevée, et où elle a grandi. Depuis qu’elle est toute petite, elle a développé un sens aigu de l’observation, tout comme son imagination. Cela a contribué à faire d’elle un personnage atypique. Peu impressionnable, elle ne sait pas se tenir en société, trop moulée à son goût. Elle évolue dans le malaise, la vulgarité, la provocation. Décriée, son talent fait l’unanimité, encore plus depuis qu’elle travaille avec Tosha Markov, dont le duo ne fait pas toujours l’unanimité.
◊ Présentation
◊ Liens
©️ crédits

Sienna pourrait paraître tout indiquée pour cracher régulièrement sur le dos de Cara après comme elle est plus lisse quand la caméra tourne qu'en dehors, je ne sais pas si ça pourrait marcher, mais tu penses qu'elle pourrait néanmoins faire partie de ses détractrices ? heart j'ai mis quelques idées de liens dans sa fiche, aussi, si ça peut te donner des idées
Invité

MessageSujet: Re: SEA - la paysanne parvenue.   Mar 5 Avr - 16:00

Bonjouuuuur

Volontiers, elle aime critiquer les gens, surtout les célébrités Arrow
Du coup, on pourrait peut être dire que Cara était venue à l'émission de Sienna ? Sienna aurait été cordiale à l'antenne, mais en coulisse, elle aurait été imbuvable avec elle, critiquant ses choix de films et son jeu d'actrice !
Invité

MessageSujet: Re: SEA - la paysanne parvenue.   Mar 5 Avr - 19:21

Dans un premier temps, soit on joue le bar miteux, soit ils se recroisent par hasard (peut être parce qu'ils fréquentent le même bar pourri, d'ailleurs ?) Et du coup ils se cherchent un peu parce que c'est fun quand même Arrow
Invité

MessageSujet: Re: SEA - la paysanne parvenue.   Mar 5 Avr - 21:56

Je sais pas, tu préfères jouer 2009 ou 2016 ? Ca m'est égal !
Ouais, ils peuvent fréquenter le même bar

(on est d'accord, c'est fun les joutes verbales )
Invité

MessageSujet: Re: SEA - la paysanne parvenue.   Mer 6 Avr - 11:25

Totalement ! Cara a réussi à faire carrière aux USA en plus, elle pourrait venir dans l'émission pour raconter son parcours des dernières années, et notamment faire taire les nombreuses critiques qu'il y a eu à son sujet. Elle est beaucoup plus acceptée aujourd'hui en tant qu'actrice, ça pourrait être ironique du coup que le schéma se répète quand même ! Ca risque d'agacer Cara, si jamais elle vient à l'apprendre qu'on s'acharne sur elle comme ça, et de façon systématique, dès qu'elle se trouve au Royaume Uni ! Ca pourrait être fun que dans un premier temps elle ignore tout du comportement de Sienna et l'a trouve même plutôt cool et sympa, et que ça change par la suite !
Invité

MessageSujet: Re: SEA - la paysanne parvenue.   Mer 6 Avr - 12:52

Thomas est mort en 2015, donc si on veut partir sur le fait qu'elle l'ait reçu dans son émission, il vaut sans doute mieux jouer en 2016 ?
Invité

MessageSujet: Re: SEA - la paysanne parvenue.   Mer 6 Avr - 15:50

Hello
Je préviens d'entrée de jeu, je n'ai pas d'idées particulières à te proposer. Cependant, j'aime énormément le caractère de ton personnage et j'exige un lien Nos deux cerveaux réunis, il y aurait donc peut-être moyen de trouver un truc sympa à exploiter...

Marnie n'ayant pas fait d'études et n'ayant strictement aucune raison de mettre un pied à Oxford ou Cambridge, il serait peut-être plus cohérent de nous situer en 2016. Pour faire court, Marnie a un petit boulot d'opératrice pour une société de téléphone rose mais rêve de former un girls band de rock. Elle forme depuis peu une colocation avec Ezra, à Soho. Elle a un caractère plutôt enthousiaste et téméraire, elle n'a aucune pudeur, aime le contact... Bref, c'est une petite chose toute mignonne donc il serait peut être drôle de la confronter à la "chiantise" de Sienna WHAT A FACE !
Invité

MessageSujet: Re: SEA - la paysanne parvenue.   Mer 6 Avr - 16:39

Cara I. Gallagher a écrit:
Totalement ! Cara a réussi à faire carrière aux USA en plus, elle pourrait venir dans l'émission pour raconter son parcours des dernières années, et notamment faire taire les nombreuses critiques qu'il y a eu à son sujet. Elle est beaucoup plus acceptée aujourd'hui en tant qu'actrice, ça pourrait être ironique du coup que le schéma se répète quand même ! Ca risque d'agacer Cara, si jamais elle vient à l'apprendre qu'on s'acharne sur elle comme ça, et de façon systématique, dès qu'elle se trouve au Royaume Uni ! Ca pourrait être fun que dans un premier temps elle ignore tout du comportement de Sienna et l'a trouve même plutôt cool et sympa, et que ça change par la suite !

Haha ouais Sienna va la pourrir, 'cause she's a bitch. Arrow Bref, ça me va totalement

Dexter J. Simmons a écrit:
Thomas est mort en 2015, donc si on veut partir sur le fait qu'elle l'ait reçu dans son émission, il vaut sans doute mieux jouer en 2016 ?

Ne serait-ce pas l'inverse, plutôt ?

Marnie A. Dashwood a écrit:
Hello
Je préviens d'entrée de jeu, je n'ai pas d'idées particulières à te proposer. Cependant, j'aime énormément le caractère de ton personnage et j'exige un lien Nos deux cerveaux réunis, il y aurait donc peut-être moyen de trouver un truc sympa à exploiter...

Marnie n'ayant pas fait d'études et n'ayant strictement aucune raison de mettre un pied à Oxford ou Cambridge, il serait peut-être plus cohérent de nous situer en 2016. Pour faire court, Marnie a un petit boulot d'opératrice pour une société de téléphone rose mais rêve de former un girls band de rock. Elle forme depuis peu une colocation avec Ezra, à Soho. Elle a un caractère plutôt enthousiaste et téméraire, elle n'a aucune pudeur, aime le contact... Bref, c'est une petite chose toute mignonne donc il serait peut être drôle de la confronter à la "chiantise" de Sienna WHAT A FACE !

Merci heart heart Volontiers !
Haha, elles sont bien différentes à ce que je vois
Du coup, je pense que le seul contexte dans lequel elles pourraient se rencontrer, c'est dans un bar. Sienna était un brin penchée sur la boisson, elle en fréquente pas mal. A voir les circonstances et ce qu'elles pensent l'une de l'autre. Je réfléchis scratch
Invité

MessageSujet: Re: SEA - la paysanne parvenue.   Jeu 7 Avr - 21:56

C'est pas l'inverse je me suis juste mal exprimée Arrow En fait en 2009 Thomas est toujours vivant mais je pense pas qu'il soit déjà architecte, du coup c'est moins intéressant qu'elle l'ait reçu dans son émission ? Ce que je voulais dire, c'est que s'ils se croisent une première fois en 2016, elle peut le confondre avec Thomas Arrow
Invité

MessageSujet: Re: SEA - la paysanne parvenue.   Jeu 7 Avr - 23:20

Ha oui, merde, j'ai confondu Thomas et Dexter, sorry Arrow Excuse moi, je suis un peu diminuée, parfois Arrow

En tout cas oui, ça me va
Invité

MessageSujet: Re: SEA - la paysanne parvenue.   Mar 12 Avr - 20:23

Génial tu me diras quand ça te tente de te lancer là dedans
▪ messages : 770
▪ dispo pour un rp ? : yeah
▪ avatar : aaron tveit
▪ âge : 34
▪ statut : marié
▪ occupation : réalisateur

MessageSujet: Re: SEA - la paysanne parvenue.   Jeu 14 Avr - 12:13

Coucouuuuuu désolée du temps que j'ai mis à débarquer sur ta fiche, ici Cécile
Ton perso m'intérésse WHAT A FACE ! et je pense avoir quelques bribes d'idées, mais pour que tu puisses y réfléchir de ton côté, si d'autres choses te viennent, je te copie colle quand même la description de mes persos, it could help Arrow

my little babies
Christopher Grayson
régisseur aux petits soins
Chris est l'un des nombreux enfants de la famille Grayson. Education libérale, enfance heureuse, il n'a jamais eu à se plaindre de ce côté là. Fiancé à son amour de lycée et meilleur ami Adrian Fletcher, il compte l'épouser prochainement. Chris est aussi un garçon solaire et généreux, mais s'emporte facilement lorsqu'un sujet le touche. La famille est ce qu'il y a de plus important pour lui, il est très proche des siens. Artiste dans l'âme, Chris touche un peu à tout que ce soit le dessin ou la musique, même si sa passion c'est surtout le cinéma. Actuellement il travaille en régie sur le tournage des maraudeurs, mais il espère gravir les échelons et réaliser son propre film un jour. En attendant il partage son temps libre entre musique et shopping, se débattant avec bien de la mauvaise volonté contre ses tendances matérialistes.
Sasha Bellamy
chanteuse diva
Sasha est une chanteuse du west end, très diva, (et très douée aussi) qui peut s'avérer super bruyante comme voisine lorsqu'elle organise ses soirées karaoké disney avec ses collègues et amis qui montent un peu trop facilement dans les aigus et qui savent faire pleine utilisation de leur cage thoracique. Très bossy, très têtue, Sasha veut toujours avoir raison en plus d'être très intransigeante. Très enthousiaste et généreuse, elle donne cependant tout à ceux qu'elle aime et prend très à cœur ce qui peut bien leur arriver, n'hésitant pas à les défendre bec et ongles qu'ils aient raison ou tort parce ce qui compte pour elle c'est surtout leur bien être. Alors oui elle est parfois de mauvaise foi aussi, mais je vous jure qu'elle a aussi des qualités...à découvrir en rp.
William Hardy
acteur dans l'excès
William incarne Frank Longbottom dans la préquelle de Harry Potter sur les maraudeurs, et vit en colocation avec son jumeau malade (et très sociable cela va sans dire Arrow) Harry, (Un jumeau qui vous veut du bien) pour qui il est tout ce qui compte vraiment finalement. Il ne parle plus à ses parents et a décidé de sacrifier la plupart de son temps à veiller au bien être de son frère dont la souffrance aussi bien physique que psychologique a toujours été négligée par Mr and Mrs Hardy lorsque Harry vivait encore chez leurs parents. William est un type sympa qui ne se prend pas la tête et qui profite allègrement de sa célébrité, en buvant trop et en se faisant souvent inviter à des soirées qui ne finissent jamais avant six heures du matin. Sociable, il n'a généralement pas non plus spécialement de mal à se lier d'amitié avec les gens. Mais très intéressé par la chose, il n'éprouve pas le moindre remord à se casser le lendemain matin sans prendre le petit déjeuner ou laisser de numéro de téléphone. Indépendant, il a surtout eu quelques mauvaises expériences avec ses relations les plus sérieuses. Soit son frère les fout en l'air, soit c'est lui, soit les deux, mais ça ne marche jamais vraiment longtemps. Aujourd'hui, il se remet difficilement du fait qu'un amant un peu trop régulier ait décidé de se remettre avec son ex. Côté sexualité, il préfère les femmes, même si c'est un homme qui lui a brisé le cœur dernièrement et qu'il assume sans honte jouer sur les deux tableaux.
©️ a kind of magic, born to die

Je pense qu'un lien en 2016 s'impose avec William, c'est un lien presque évident. Il est acteur, il fait de la merde à la moindre occasion, dit de la merde de façon tout aussi régulière, la victime parfaite quoi Arrow
Je pense pas qu'il y ait besoin de développer plus que ça pour que ce soit drôle, d'autant plus qu'il est franchement pas susceptible Arrow Après si t'as des idées de génie pour pimenter je prends

Ensuite, j'ai une idée de rp un peu con en 2009, mais Christopher vit un peu mal la séparation avec son petit ami qui est parti étudier la littérature à Oxford (et qui a l'âge de Sienna et un peu le caractère de 2009!sienna!!!). Ils sont toujours ensemble, mais of course, ils sont un peu jaloux aussi Arrow. Chris aurait pu voir Sienna avec un type qu'il soupçonne de draguer son mec et venir lui péter un câble dessus "TELL YOUR FUCKING FRIEND TO LEAVE MY BOYFRIEND ALONE, FIRST OF ALL GIVE ME HIS NAME I WANT TO TALK TO HIM" style Arrow je sais pas au final si Sienna est vraiment amie avec le type, à la limite ça pourrait être marrant que ce soit un de ses meilleurs amis, and she gets caught in their gay stories Arrow
Bref c'est un semblant d'idée, je sais pas si c'est méga intéréssant, but I tried WHAT A FACE !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
oh I believe in yesterday
Love is friendship that has caught fire. It is quiet understanding, mutual confidence, sharing and forgiving. It is loyalty through good and bad times

(c) Myuu.BANG!
Invité

MessageSujet: Re: SEA - la paysanne parvenue.   Ven 15 Avr - 22:32

Cara => Je ne suis pas trop à jour dans mes rps, mais après ouiiii

Cécile => Vouiiiiiii heart heart

Haha avec William, yes. Ca me rappelle un perso, avec un certain Pattinson
Donc oui, clairement ce pourrait être sa bête noire. Elle l'aurait reçu dans son émission? On peut dire que depuis elle passe son temps à le basher J'imagine qu'il en aurait un peu rien à foutre. Mais elle chercherait à le provoquer. Quand elle n'aime pas quelqu'un, elle ne fait pas dans la demie-mesure Arrow

Et l'autre idée je trouve ça bien drôle ! effectivement ça aurait pu être son meilleur ami de l'époque! Moi je suis pour!
▪ messages : 770
▪ dispo pour un rp ? : yeah
▪ avatar : aaron tveit
▪ âge : 34
▪ statut : marié
▪ occupation : réalisateur

MessageSujet: Re: SEA - la paysanne parvenue.   Ven 15 Avr - 22:53

Ouais du coup on a deux idées assez sympa tu n'as plus qu'à me mp quand t'as un peu de temps pour moi

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
oh I believe in yesterday
Love is friendship that has caught fire. It is quiet understanding, mutual confidence, sharing and forgiving. It is loyalty through good and bad times

(c) Myuu.BANG!
Invité

MessageSujet: Re: SEA - la paysanne parvenue.   Mar 24 Mai - 21:45

C'est encore moi Arrow

Du coup, ça te tente que je nous lance un rp ? (désolée je suis pas très efficace, stage oblige, tout ça mais je profite d'un élan de motivation Arrow)
Invité

MessageSujet: Re: SEA - la paysanne parvenue.   Mer 1 Juin - 23:59

Coucou Sienna cheers

Du coup, un lien avec Toni, est-ce que ça pourrait t'intéresser? D'abord, Toni aussi est d'origine irlandaise, mais n'en a pas trop l'air étant donné ces traits catalans, mais ça peut être intéressant à voir ce que l'on peut faire avec ça !

Je t'avoue, j'ai une idée derrière la tête, imagine le scénario où Sienna doit se présenter à une soirée ultra chic de la BBC et le gars censé l'accompagner lui pose un lapin. Du coup, elle est fière, pas question qu'elle se pointe là non-accompagnée, mais ne trouve personne. Du coup, prise de panique, elle déniche un prostitué du casino afin d'être son +1 pendant la soirée? Du coup, Toni peut tenter de la convaincre toute la soirée de finir celle-ci dans une chambre d'hôtel et/ou blaguer sans cesse sur ses origines irlandaises, l'enrageant au plus au point? Je sais pas, c'est risqué, peut-être que tu aimeras pas du tout l'idée, mais j'imaginais le scénario dans ma tête et ça me faisait rire alors du coup je me suis dit, bah, ça vaut la peine d'être proposé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SEA - la paysanne parvenue.   

SEA - la paysanne parvenue.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1