Partagez | 
 

 (f) AISHWARYA RAI | for one more chance to hold you close

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: (f) AISHWARYA RAI | for one more chance to hold you close   Lun 4 Avr - 17:00


alice rani gallagher
i won't set myself on fire to keep you warm

caractère
Alice est la petite dernière de sa fratrie et même si elle a bénéficié d'un peu plus de liberté que ses frères et sœurs, elle n'a pas échappé à la rigueur familiale qu'elle a fait sienne. Calme et méthodique, elle mène sa vie professionnelle comme sa vie personnelle d'une main de fer. Elle a le compromis en horreur et est capable de beaucoup pour arriver à ses fins, sans jamais hausser la voix. Convaincue qu'elle doit être forte en toutes circonstances, elle a beaucoup de mal à se laisser aller, même avec ses proches. uc.

▬ âge : 41 ans (en 2016)
▬ nationalité : anglaise
▬ métier : attachée de presse
▬ habite à : ...
▬ orientation sexuelle : hétérosexuelle
▬ statut : toujours légalement mariée, séparée depuis deux ans
▬ groupe : Travel Card
▬ avatar : Aishwarya Rai (négociable)


Aujourd'hui
Alice est revenue en Angleterre après deux ans passés à Los Angeles, à s'occuper presque exclusivement de Daniel, son fils né en 2012. Comme la plupart des importantes décisions qu'elle a pu prendre dans sa vie, elle s'est interdit de regretter son départ d'Angleterre et sa rupture avec Neal. Plus jeune, elle aurait donné cher pour être l'épouse et non la maîtresse mais elle a réalisé, peu de temps après leur union, qu'elle finirait par étouffer dans ce mariage. Elle le connaît depuis longtemps et elle s'est convaincue toute seule qu'il finirait par trouver une autre Alice. Partir l'a soulagée. Ça lui a également permis de travailler avec quelques gros studios hollywoodiens. Malheureusement elle a dû mettre sa carrière entre parenthèses pour retraverser l'Atlantique et ce, sans joie. Elle a appris, à la fin de l'année passée, qu'elle était atteinte d'un cancer incertain. Son avenir est incertain et même si son mariage est probablement terminé, elle a besoin de Neal dans sa vie, pour Daniel. Il n'a pas quatre ans et qu'elle veuille bien l'admettre ou non, il a besoin de son père. Et son père est à Londres, comme le reste de sa famille d'ailleurs. Aussi têtue qu'elle soit, Alice sait qu'elle ne peut pas se battre seule. Elle n'en a parlé à personne pour le moment, trouvant dans son nouveau déménagement le prétexte parfait pour repousser l'échéance d'annoncer à ses proches qu'elle est malade.

En 2005
Petite dernière d'une fratrie de quatre enfants, Alice est l'enfant qu'on attendait plus. Ses frères et sœurs sont bien plus âgés, l'aîné ne vit d'ailleurs plus à la maison lorsqu'elle vient au monde. Si elle a la chance de naître dans une famille aisée, Alice comprend très tôt que ça ne fait aucune différence pour certaines personnes. Riches ou non, ses parents restent des immigrés aux yeux de bien des gens et elle fait presque quotidiennement face au racisme latent ─ et parfois flagrant ─ de ses camarades et de leurs parents. A trente ans, après des études de communication brillamment menée, elle est engagée par une société de production et s'installe en colocation, au grand dam de ses parents qui auraient préféré qu'elle revienne à la maison avant de se marier.

En 2009
Après plus de trois ans d'une liaison tumultueuse avec Neal Gallagher, réalisateur et producteur de son état ─ et, accessoirement, son patron ─ Alice décide de prendre ses distances. Elle quitte la société de Gallagher, presque à regret mais elle sait qu'elle prend la bonne décision. Sa détermination et son intransigeance sont connus dans le métier et elle ne tarde pas à retrouver un poste ailleurs. uc.


neal e. gallagher ─ mari
Dans vos liens essayez de couvrir toutes les périodes de rp du contexte de façon claire, et aussi précise que possible, pour que la personne qui prendra ce pévario ait une idée détaillée de l'évolution de la relation entre les personnages. Soyez le plus concis possible pour ne pas perdre votre lecteur sachant que vous pouvez étayer autant que vous le voulez dans un deuxième message avec vos conditions et des informations plus détaillées.

Prénom P. Nom ─ relation
Dans vos liens essayez de couvrir toutes les périodes de rp du contexte de façon claire, et aussi précise que possible, pour que la personne qui prendra ce pévario ait une idée détaillée de l'évolution de la relation entre les personnages. Soyez le plus concis possible pour ne pas perdre votre lecteur sachant que vous pouvez étayer autant que vous le voulez dans un deuxième message avec vos conditions et des informations plus détaillées.
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) AISHWARYA RAI | for one more chance to hold you close
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Margaret ♠ hold me close, hold me tell me life is but a dream
» I'd love to hold you close, tonight and always. w/ Anwar.
» CORALEEN AMYSHA JHOOTHI ►Aishwarya Rai
» (f) aishwarya rai-bachchan - soeur ainée - LIBRE
» Fatal 4 Way - 20 juin 2010 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: vieux pévarios-
Sauter vers: