Allez.. des petits liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lesky

MessageSujet: Allez.. des petits liens.   Mar 29 Mar - 0:28

Nom du personnage : Millow Andreis
Idée de personnage : Millow serait un homme très secret, visiblement enchaîné à un passé tourmenté, qui lui donne un aspect très sombre. Il serait sournois, sarcastique. Détective, ça serait plus un homme de nuit. Insociable, fourbe, malicieux, charmeur. Bref. Un parfait prince charmant, vous me suivez ?
Idée de liens recherchés : Des liens spéciaux, n'ayant pas peur de faire dans le bizarre ou bien même le malsain. Je verrais bien Millow s'enticher d'une femme mariée. Mais enfin rien de défini, en fait je suis pas mal ouvert et j'aimerais bien établir un contact avec quelques joueurs qui ont besoin eux aussi de lien.  Débarquer à l'aveuglette j'ai tenté sur plusieurs forums, ça m'a trop rapidement lassé. Alors enracinez moi à votre merveilleux forum en m'offrant du jeu. Après on est tous là pour s'amuser.  
Idée d'avatar : Ian Somerhalder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Allez.. des petits liens.   Mar 29 Mar - 11:18

Hello

ton idée de perso m'a l'air intéressante ! après du coup je sais pas si mes personnages correspondent forcément à tes idées... Pensif, après comme c'est Ian, je suppose que c'est un personnage de la trentaine, ce qui peut être assez cool pour moi vu que Sasha a la trentaine aussi, et que j'ai besoin de liens en 2005. (pendant que la plupart des personnages sont des bébés et des ados  )

J'ai fait une petite description de mes personnages avec un lien vers mes fiches de liens (elles sont remplies, y compris la section recherches) du coup tu peux peu être jeter un coup d'oeil et voir si les quelques idées que j'ai mis te tentent ou pas. Sinon si déja un perso en particulier t'inspire, on peut sûrement chercher ensemble !

my little babies
Christopher Grayson
régisseur aux petits soins
Chris est l'un des nombreux enfants de la famille Grayson. Education libérale, enfance heureuse, il n'a jamais eu à se plaindre de ce côté là. Fiancé à son amour de lycée et meilleur ami Adrian Fletcher, il compte l'épouser prochainement. Chris est aussi un garçon solaire et généreux, mais s'emporte facilement lorsqu'un sujet le touche. La famille est ce qu'il y a de plus important pour lui, il est très proche des siens. Artiste dans l'âme, Chris touche un peu à tout que ce soit le dessin ou la musique, même si sa passion c'est surtout le cinéma. Actuellement il travaille en régie sur le tournage des maraudeurs, mais il espère gravir les échelons et réaliser son propre film un jour. En attendant il partage son temps libre entre musique et shopping, se débattant avec bien de la mauvaise volonté contre ses tendances matérialistes.
Sasha Bellamy
chanteuse diva
Sasha est une chanteuse du west end, très diva, (et très douée aussi) qui peut s'avérer super bruyante comme voisine lorsqu'elle organise ses soirées karaoké disney avec ses collègues et amis qui montent un peu trop facilement dans les aigus et qui savent faire pleine utilisation de leur cage thoracique. Très bossy, très têtue, Sasha veut toujours avoir raison en plus d'être très intransigeante. Très enthousiaste et généreuse, elle donne cependant tout à ceux qu'elle aime et prend très à cœur ce qui peut bien leur arriver, n'hésitant pas à les défendre bec et ongles qu'ils aient raison ou tort parce ce qui compte pour elle c'est surtout leur bien être. Alors oui elle est parfois de mauvaise foi aussi, mais je vous jure qu'elle a aussi des qualités...à découvrir en rp.
William Hardy
acteur dans l'excès
William incarne Frank Longbottom dans la préquelle de Harry Potter sur les maraudeurs, et vit en colocation avec son jumeau malade (et très sociable cela va sans dire Arrow) Harry, (Un jumeau qui vous veut du bien) pour qui il est tout ce qui compte vraiment finalement. Il ne parle plus à ses parents et a décidé de sacrifier la plupart de son temps à veiller au bien être de son frère dont la souffrance aussi bien physique que psychologique a toujours été négligée par Mr and Mrs Hardy lorsque Harry vivait encore chez leurs parents. William est un type sympa qui ne se prend pas la tête et qui profite allègrement de sa célébrité, en buvant trop et en se faisant souvent inviter à des soirées qui ne finissent jamais avant six heures du matin. Sociable, il n'a généralement pas non plus spécialement de mal à se lier d'amitié avec les gens. Mais très intéressé par la chose, il n'éprouve pas le moindre remord à se casser le lendemain matin sans prendre le petit déjeuner ou laisser de numéro de téléphone. Indépendant, il a surtout eu quelques mauvaises expériences avec ses relations les plus sérieuses. Soit son frère les fout en l'air, soit c'est lui, soit les deux, mais ça ne marche jamais vraiment longtemps. Aujourd'hui, il se remet difficilement du fait qu'un amant un peu trop régulier ait décidé de se remettre avec son ex. Côté sexualité, il préfère les femmes, même si c'est un homme qui lui a brisé le cœur dernièrement et qu'il assume sans honte jouer sur les deux tableaux.
©️ a kind of magic, born to die

Invité

MessageSujet: Re: Allez.. des petits liens.   Mar 29 Mar - 13:43

Coucou je suis à mon boulot je n'ai pas trop le temps de développer, mais si tu n'as pas peur de l'aventure de l'inconnu, toussa toussa je pense que Tam pourrait parfaitement s'y prêter. Elle est un peu particulière dans son genre, n'a aucune limite, et avec une imagination débordante, aussi bien dans son travail que dans les relations humaines il y a sûrement moyen qu'on puisse développer ça !
Invité

MessageSujet: Re: Allez.. des petits liens.   Dim 3 Avr - 19:08

Hello

J'arrive un peu en retard, mais dans ta description tu parles de "détective", est-ce que tu vois ton perso plutôt détective privé ou en lien avec la police, est-ce que tu as une idée précise en tête ou pas? Parce que ma petite Palo est détective privée dans un cabinet londonien et ça me ferait super plaisir de développer le perso du côté de son boulot

(au passage j'aime beaucoup cette idée de pseudo, voilà )

À bientôt j'espère
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allez.. des petits liens.   

Allez.. des petits liens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1