Partagez | 
 

  (m) LUKE MITCHELL | How to get away with a lawyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: (m) LUKE MITCHELL | How to get away with a lawyer   Lun 28 Mar - 18:34


Leeroy Grant
how to get away with a lawyer

caractère
Leeroy est un fils à papa, et il l’assume. Après avoir passé toute sa jeunesse à Chelsea, c’est à Cambridge qu’il a entreprit ses études de droits. Là-bas, il a longuement poursuivi son adolescence, pleine de coke, de house et de sexe. Séducteur et matcho en apparence, il peine à assumer sa bisexualité, et préfère rester dans la norme autant que possible.
Aujourd’hui juriste dans une grande agence de publicité, il vit encore comme un étudiant hautain et émotionnellement immature, dépensant sans compter l’argent qu’il gagne, puisqu’il peut toujours compter sur ses parents pour l’aider.

▬ âge : 28 ans
▬ nationalité : Anglaise
▬ métier : Juriste dans une agence de communication
▬ habite à : Chelsea
▬ orientation sexuelle : Bisexuel "refoulé"
▬ statut : Célibataire
▬ groupe : Travel Card
▬ avatar : Luke Mitchell (négociable) - credits wildest dream


Aujourd'hui
  • Leeroy est aujourd’hui juriste dans une agence de publicité. Il se sent dans son métier un peu comme un Dieu qui rend faisable les idées de ces chers pubards, et ne manque pas de leur faire comprendre quand ces idées l’emmerdent.
  • Il passe le gros de son temps libre à teuffer et à baiser, avec ses amis des beaux quartiers, et ne se mélange que peu à la « classe moyenne » londonienne.
  • Côté culture, il est plutôt branché comédies et blockbusters, tout ce qui lui donne matière à faire le mec en société. Un excellent moyen selon lui de dissimuler ses penchants sexuels peu avouables et avec lesquels il vit difficilement.
  • Au fond, il est un jeune homme assez torturé, qui compte les personnes qui le connaissent vraiment sur les doigts d’une main, et qui aspire à se ranger, faute de pouvoir s’accepter.


En 2005

  • Du haut de ses 17 ans, Leeroy est déjà presque tout ce qu'il deviendra. Fils à papa, orgueilleux et fêtard, il passe son temps à sortir avec les autres gosses de son quartier et à s'essayer à toutes sortes de nouvelles aventures.
  • Il découvre peu à peu son attirance pour les hommes, alors que tout se passait déjà très bien avec les filles depuis un an, et cette découverte est bien loin de lui plaire. D'autant qu'aux yeux de ses parents, son avenir est tout tracé. Il deviendra avocat, épousera une jolie blonde de bonne famille, et aura avec elle des enfants à faire pâlir la famille royale. Après tout, il ne s'appelle pas Leeroy pour rien.


En 2009

  • Leeroy voit approcher la fin de ses études à Cambridge. Bien moins brillant que ses parents n'auraient pu l'espérer, il a d'ores et déjà renoncé à une carrière d'avocat, et se spécialise dans le droit de la consommation et de la communication. Finalement, c'est sans doute pour lui le meilleur moyen de continuer ses soirées coke et putes au milieu de publicitaires au moins aussi fêtards que lui.
  • S'il a déjà eu quelques expériences avec les hommes, il ne les a jamais cherchées, et s'en est toujours voulu le lendemain matin. Côté femmes, en revanche, le jeune éphèbe est au top de son activité. Il vient d'ailleurs de rencontrer une petite étudiante arty dont la vulgarité n'a d'égale que ses talents sexuels, et compte bien remettre le couvert avec elle.
  • Côté famille, il est plus que jamais proche de son cousin Chris. Alors qu'il cherche absolument à fuir l'homosexualité dans son quotidien, celle de son cousin est sans doute ce qui les a rapproché. Cela fait plusieurs années maintenant qu'il le soutient et essaie de l'aider à s'assumer et vivre avec ce "poids" dans la société.



Tosha B. Markov ─ Le PD de l'agence
Si Leeroy est plutôt heureux au travail, la simple vue de Tosha peut parfois suffire à lui gâcher la journée. Cette espèce de stéréotype de l’intello gay et vulgaire le débecte. Peut-être y a-t-il un fond de jalousie pour ce jeune homme qui s’assume parfaitement dans cette haine. Sans doute est-ce plus dû à l’incapacité de ce dernier à fermer sa gueule et à s’empêcher de le traiter de gosse de riche. Leurs rapports sont donc pour le moins conflictuels, et représentent une vraie difficulté lorsqu’ils sont amenés à travailler ensemble. C’est comme si, de surcroit, ce sale gamin était dans l’incapacité totale de comprendre que la publicité doit suivre certaines lois, et qu’on ne montre pas un bébé mort pour vendre des préservatifs.

Tamara B. Minorva ─ L'ex plan cul du boulot
Dans vos liens essayez de couvrir toutes les périodes de rp du contexte de façon claire, et aussi précise que possible, pour que la personne qui prendra ce pévario ait une idée détaillée de l'évolution de la relation entre les personnages. Soyez le plus concis possible pour ne pas perdre votre lecteur sachant que vous pouvez étayer autant que vous le voulez dans un deuxième message avec vos conditions et des informations plus détaillées.

Christopher J. Grayson ─ Le cousin préféré
Dans vos liens essayez de couvrir toutes les périodes de rp du contexte de façon claire, et aussi précise que possible, pour que la personne qui prendra ce pévario ait une idée détaillée de l'évolution de la relation entre les personnages. Soyez le plus concis possible pour ne pas perdre votre lecteur sachant que vous pouvez étayer autant que vous le voulez dans un deuxième message avec vos conditions et des informations plus détaillées.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: Re: (m) LUKE MITCHELL | How to get away with a lawyer   Lun 4 Avr - 17:10

Hola

Du coup, Fab, lui, étudie le droit à Cambridge ce trimestre-ci. Il aurait pu rencontrer Leeroy à une journée carrière ou quelque chose du genre pendant laquelle les différents métiers qu'offrent le droit sont démontrés. Leeroy aurait été un invité, tu vois?

Après cela, Fab lui-même est bisexuel. Plusieurs idées de liens sont possibles. Ils auraient pu devenir potes, puis Fab, ayant remarqué que Leeroy lui a fait des yeux baladeurs une fois un peu saoul, il se serait essayé et Leeroy l'aurait vraiment mal pris et depuis une animosité existerait entre eux. Ou encore, justement saoul, il se serait laissé faire, et depuis, ne voudrait pas reparler à Fab, trop mal à l'aise ou l'accusant d'avoir abusé de son état... Ou encore, ils pourraient simplement être potes et Leeroy songe à discuter avec Fab de ce qu'est la vie d'un bisexuel, genre ce serait l'une des premières personnes à qui il oserait se confier, parce qu'il sait qu'il comprendrait et ne le jugerait pas!

Ce sont quelques idées, mais entre deux hommes bisexuels, l'un explorant pleinement sa sexualité, l'autre refoulant ses désirs, je pense qu,une multitudes de liens peuvent être imaginés, donc si tu as autres choses à proposer, ne te gêne ABSOLUMENT pas
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) LUKE MITCHELL | How to get away with a lawyer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) LUKE MITCHELL → Demi frère
» (m) Luke Mitchell - Petit Ami - RESERVE
» H ■ (Luke Mitchell) Toi mon frère que je n'ai jamais eu...
» Luke Adam L UFA 22 875000 0 D- C C D C- C- D C- C- C D C C- C- C
» Lyle S. Abrams | Luke Grimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: vieux pévarios-
Sauter vers: