EFP | Quelque chose en toi ne tourne pas rond...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: EFP | Quelque chose en toi ne tourne pas rond...    Dim 27 Mar - 15:26

Erwann Felix Pearson
Well this is life in color, today feels like no other

résumé
Né à Londres le 23 juillet 1987, d'un père anglais et d'une mère bretonne. Il a une petite soeur qu'il chérit plus que tout, de 3 ans et demi sa cadette. A 8 ans, on lui diagnostique une leucémie, qui l'obligera à pratiquement vivre à l'hôpital jusqu'à ses 16 ans. A cet âge, il apprend qu'il est enfin totalement guéri. Il s'envole avec sa famille pour Paris, où ils resteront deux ans, avant de repartir pour Londres. De retour, il se lance dans des études de médecine, dans le but de devenir pédiatre, pour honorer ceux qui l'ont guéri plus jeune. Doué, quelque peu prodige, il se place rapidement dans les premiers de son année. Après un internat dans un autre hôpital, il décide de revenir dans celui qu'il a connu plus jeune, en tant que pédiatre titulaire.

▬ Age :  28 ans (2016) 21/22 ans (2009) 18 ans (2005)
▬ Quartier :  Greenwich (2016) Greenwich (2009) Hampstead (2005)
▬ Occupation :  Pédiatre (2016) Etudiant en médecine (2009) Etudiant en médecine (2005)
▬ statut marital :  Célibataire (2016) En couple avec une biatch, puis avec Deirdre (2009) En couple avec une Parisienne, puis avec Cara (2005)
▬ orientation sexuelle : Hétéro

en 2005en 2009aujourd'hui
DETAILS CHRONOLOGIQUES
21/22 ans - Aux environs de mars, il se met en couple avec une de ses camarades de médecine, dont il est amoureux depuis quelques temps déjà, avant de se rendre compte quelques mois plus tard, en juin, qu'elle s'est moqué de lui depuis le début, en faisant de lui l'objet d'une sorte de pari. Il la quitte et tente le reste de l'année de reprendre confiance.
En août, il déménage de chez ses parents pour un studio dans Greenwich. C'est petit, mais ça lui va bien, il a besoin de tranquillité pour travailler correctement. C'est cette année-là qu'il rencontre celui qui deviendra par la suite son meilleur ami.

RPS EN COURS
it's like nobody's fucking business, and it's not like anyone cares, so w/ Cassie
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo

RECHERCHES
Une petite bande, des amis qui le sortent un peu de ses bouquins, qui l'aident à reprendre confiance en lui, et en les femmes, aussi, après sa rupture difficile. Des gens qui l'entourent, en somme.

L'ex, celle qui s'est foutu de sa gueule sans scrupule. On pourrait les jouer en couple, comme après la rupture, mais ça pourrait être un lien sympa !

Une nouvelle copine, plutôt vers la fin de l'année, il aurait pu trouver quelqu'un d'autre, une chic fille, quelqu'un de bien, avec qui ça aurait pu durer quelques temps, un an ou deux ?

Je suis ouverte aux suggestions, après !
DETAILS CHRONOLOGIQUES
28 ans - Il vient de devenir pédiatre titulaire et a été transféré au St Ann's Hospital, où il était patient bien plus jeune. Il est célibataire, sa dernière relation remonte à plus d'un an, toujours aussi manche avec les femmes. Il a emménagé il y a quelques temps dans une maison, toujours à Greenwich, juste à côté de son meilleur ami, et a aussi adopté une chienne, Lola, dont il est totalement gaga. Il trouve toujours le temps de voir sa soeur et ses parents, en plus de ses amis, et aime partir de temps à autre à l'aventure, en pleine nature.  

RPS EN COURS
We're accidentally in love w/ Jeanne
Seems you're the only one who knows what it's like to be me w/ Lena
Right thoughts, right words, right action w/ Dean
You better run, better run, faster than my bullet w/ Carlisle
Raconte-moi une histoire w/ Tamara

RECHERCHES
Une petite bande, ça peut être la même qu'en 2009, comme elle a pu évoluer, mais dans l'idée, il serait toujours entouré, assez sociable et marrant, il attire le monde.

Je n'ai pas d'autre idée là tout de suite, mais je reste ouverte aux suggestions !
DETAILS CHRONOLOGIQUES
18 ans - Il était à Paris jusqu'en août, où il a vécu sa première relation amoureuse. Ca a été très difficile de la quitter, alors pour le reste de l'année, il essaie surtout de ne plus penser à elle. Il a commencé ses études de médecine et a tendance à s'enfermer dans ses bouquins, même ceux qui ne sont pas de son année. Il vit encore chez ses parents, et étudie à l'université de Westminster. Il sort de temps en temps, mais reste très studieux.

RPS EN COURS
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo
Titre du sujet w/ pseudo

RECHERCHES
Les potes, ceux qui ne le laisseraient pas s'enfermer trop longtemps dans ses bouquins, qui iraient même jusqu'à le forcer à sortir s'il refuse, qui le pousseraient à profiter de sa jeunesse.

Une nouvelle copine, vers la fin de l'année. C'est une possibilité, il aurait très bien pu trouver quelqu'un d'autre cette année-là. A voir !

N'hésitez pas à proposer !

Dernière édition par Erwann F. Pearson le Sam 2 Juil - 22:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: EFP | Quelque chose en toi ne tourne pas rond...    Dim 27 Mar - 15:26

LIENS
2016 et immuables

Lena Pearson ─ Petite soeur chérie
Dans vos liens essayez de couvrir toutes les périodes de rp du contexte de façon claire, et aussi précise que possible, pour que la personne qui prendra ce pévario ait une idée détaillée de l'évolution de la relation entre les personnages. Soyez le plus concis possible pour ne pas perdre votre lecteur sachant que vous pouvez étayer autant que vous le voulez dans un deuxième message avec vos conditions et des informations plus détaillées.

Jeanne Gilmore ─ Best definition of love
Dans vos liens essayez de couvrir toutes les périodes de rp du contexte de façon claire, et aussi précise que possible, pour que la personne qui prendra ce pévario ait une idée détaillée de l'évolution de la relation entre les personnages. Soyez le plus concis possible pour ne pas perdre votre lecteur sachant que vous pouvez étayer autant que vous le voulez dans un deuxième message avec vos conditions et des informations plus détaillées.

Dean J. Harrington ─ Best friendship of all

Tamara B. Minorva ─ La mauvaise entremetteuse

Carlisle S. Galloway ─ Sis' lover

+ Lena , Jeanne , Dean , Carlisle , Tamara , ...

Dernière édition par Erwann F. Pearson le Dim 17 Avr - 12:37, édité 7 fois
Invité

MessageSujet: Re: EFP | Quelque chose en toi ne tourne pas rond...    Dim 27 Mar - 15:27

LIENS
2009

Deirdre O'Sullivan ─ Petite-amie

Dean J. Harrington ─ Ami, futur meilleur ami

Cassie I. Alcàntara ─ relation

Prénom P. Nom ─ relation

+ Deirdre , Dean , Cassie ...

Dernière édition par Erwann F. Pearson le Dim 17 Avr - 12:46, édité 3 fois
Invité

MessageSujet: Re: EFP | Quelque chose en toi ne tourne pas rond...    Dim 27 Mar - 15:27

LIENS
2005

Cara I. Gallagher ─ Petite-amie

Prénom P. Nom ─ relation

+ Cara , ...

Dernière édition par Erwann F. Pearson le Dim 17 Avr - 12:47, édité 3 fois
Invité

MessageSujet: Re: EFP | Quelque chose en toi ne tourne pas rond...    Dim 27 Mar - 18:04

j'aimerais évidemment un lien   je te montre déjà mes deux petites têtes de pioches, pour que ça te dise un peu plus quelque chose, et j'ai laissé des idées dans leur fiche, si jamais il y en a une qui t'évoque quelque chose !

my little babies
Cara I. Gallagher
Actrice
Un nom qui n'est pas inconnu pour le milieu du cinéma. Neal, le père de Cara est producteur et réalisateur, et très tôt celle-ci a emprunté cette route tracée. Contrairement à ce qu'on a tendance à penser, être "fille de" à loin d'être facile pour Cara, parce qu'on lui a très souvent reproché d'obtenir ses rôles au cinéma, grâce à Neal. Elle ne se laisse pas impressionner et persévère, grâce notamment au soutien sans faille de son père et Gaby, qui va partager sa vie de jeune adulte pendant plusieurs années. Elle n'en reste pas moins ambitieuse et n'hésite pas lorsqu'elle a l'opportunité de se faire un nom aux Etats Unis, où on ne la connait pas. C'est un départ brutal qui se fait pour Los Angeles, et non pas sans perte et fracas, puisqu'elle rompt avec Gaby, et les relations avec Neal deviennent tendues, alors qu'ils ont toujours été proches. Au bout de deux années, elle prend la décision de revenir à Londres, et les responsabilités que ça implique....
Reese Peters
Geek en herbe
You only live once. C'est un peu son crédo, à Reese, et elle vous dira qu'elle en a "rien à foutre" si ça fait cliché. Pas le temps pour ça, justement. Vivre sans chaînes, faire ce que bon lui semble, au mépris des règles et de l'autorité, voilà comment elle se sent vivante. Il en va de même pour ses émotions, on dit toujours que la frontière entre l'amour et la haine est très mince. D'un tempérament solaire, elle est autant sympathique et rigolote, qu'elle peut passer pour une véritable petite peste ! Ses journées ? Elles sont partagées entre jouer à la Playstation, et sortir en soirée avec ses amis le soir, et plus si affinités. Pour rien au monde elle ne voudrait quitter son petit confort, sa piaule dans la maison familiale, travailler, c'est bon pour les faibles ! Un comportement qui engendre des tensions avec ses parents, puisque son seul but actuel est de battre ses propres records de points, dans les jeux en ligne...
©️ crédits

Sans ça, j'ai Tamara aussi à te proposer bientôt, si ça te botte également, j'attends juste qu'elle soit validée
Invité

MessageSujet: Re: EFP | Quelque chose en toi ne tourne pas rond...    Lun 28 Mar - 21:56

Ouiiii

Alors alors ! Pour Reese, elle est un peu jeune, mais on peut peut-être voir un lien avec la soeur d'Erwann, en scénario ! Ils pourraient se connaître par ce biais-là, pourquoi pas ?

Pour ce qui est de Cara, ils ont à peu près le même âge, et Erwann aime tout le monde, et n'a pas d'a priori, alors ils peuvent très bien être amis ! Il faudrait juste voir quand est-ce qu'ils auraient pu se rencontrer, et comment, puisqu'ils ne sont pas du tout dans le même domaine :hum: J'allais proposer qu'Erwann tienne le rôle du "premier amour" que tu as marqué sur ta fiche, mais je ne sais pas si ce serait possible ? Surtout qu'il est du genre tout doux, tout mignon so -> :')

Et pour Tamara, on peut voir pour un lien aussi, oui, pourquoi pas !
Invité

MessageSujet: Re: EFP | Quelque chose en toi ne tourne pas rond...    Mar 29 Mar - 2:06

Hola
Si tu veux un lien, n'hésite pas! Mes personnages sont certes beaucoup plus jeunes que le tien, mais si ça te dit, je suis certain qu'on peut trouver quelque chose  

J'avais surtout pensé à Cassie, laquelle je ne joue qu'en 2009, alors qu'elle était pensionnaire dans un pensionnat près de Londres dont elle s'évadait toutes les nuits pour aller faire la fête. Du coup, ils auraient pu se croiser dans un bar et on part de là? Que cherches-tu aussi?

Je te laisse mes descriptions là

fab & cassie
fabien a. hepburn
depressed
«Hi, i’m Fab!» People usually find it peculiar when I introduce myself this way. Not so fabulous in reality, albeit I am lucky enough to be born with three nationalities, which makes me quite… unique. I don’t know if there’s anyone else who’s Canadian (jus soli), Nederlands & svensk (both jus sanguinis). Je suis né à Montréal le 31 juillet 1995, but I passed the first four years of my life in Ottawa. Puis, j’ai vécu mon enfance au nord du fleuve Saint-Laurent, before we had to move to Vancouver, BC. I was 12. Three years later, we moved again, to the Big Apple this time. For a year. Then, we were headed to Seattle, back to the west coast where my heart was broken. J’ai fui mes sorrows en chantant je reviens à Montréal. 18 ans. And here I am. London.»
cassie i. alcàntara
anhedoniac
ici cassie à la dérive, je suis la fille à la mer, celle qui s’étouffe, se noie au sol. née d’une romance catalane sous le soleil de barcelone, le treize avril 1995 à london, suivi de mon enfance en british colombia. exilée à quatorze ans dans un pensionnat londonien, la nuit tomba et cet asile me rendit folle. mes déviances me menèrent en californie, où je connus la cruauté du genre humain. deux années qui surent achever ma destruction, avant la grande valse transatlantique, de montréal à stockholm, en passant par reykjavik, sans plus jamais que le soleil se lève
©️ lj & intoxicate
Invité

MessageSujet: Re: EFP | Quelque chose en toi ne tourne pas rond...    Mer 30 Mar - 12:06

Je vais aller jeter un coup d'oeil à ton pévario plus en détails pour voir effectivement avec un lien pour la soeur d'Erwann

Ca peut pourquoi pas être ça ça dépend de comment on traite la fin de leur histoire, ça peut juste se terminer très simplement, et comme c'est la première expérience de Cara, même si ça ne se termine pas mal en soit, elle aura le coeur brisé Arrow ou alors, ils sont les victimes de gens autour d'eux qui font que ça capote, je sais pas, peut être les amis d'Erwann qui pour la coup n'aime pas du tout Cara ? Elle n'a pas beaucoup d'amis. Cara et têtue et le prend pour argent comptant, même si ce n'est pas de sa faute à lui, et Erwann, le pauvre, il a rien à se reprocher, donc il n'a pas à lui courir après, et ça s'arrête là Arrow

Tu préfères quelle option ?
Invité

MessageSujet: Re: EFP | Quelque chose en toi ne tourne pas rond...    Mer 30 Mar - 20:57

On devrait être copains d'enfance, on a le même âge Arrow
Invité

MessageSujet: Re: EFP | Quelque chose en toi ne tourne pas rond...    Jeu 31 Mar - 12:32

Cassie : Pour Fabien c'est vrai que je n'ai pas trop d'idée, vu les années de différence, les horizons différents, et le fait qu'il était ailleurs avant 2016 :hum: Mais pour Cassie, l'idée d'une rencontre dans un bar est possible ! Ca pourrait être après la rupture d'Erwann avec celle qui s'est moqué de lui -> Et comme il est du genre à prendre soin des autres, il aurait pu s'interroger sur le fait qu'une gamine de 14 ans traîne dans un bar la nuit :') Ca pourrait même devenir un lien plus ou moins fraternel, si ça te dit ?

Cara : Tu me diras pour Reese alors Et pour Cara, j'aime bien l'idée qu'ils soient un peu victimes des gens autour d'eux Après Er' aurait très bien pu se laisser influencer, ou un truc comme ça, enfin, il aurait parfaitement pu faire des erreurs qui auraient fini par causer leur séparation, il était jeune, il venait de rentrer à Londres après une rupture difficile à Paris, il aurait pu un peu trop écouter les autres et se laisser monter la tête jusqu'à ce que ça clash x.x

Dexter : Pourquoi pas oui ! Ils pourraient se connaître avant qu'Erwann découvre sa leucémie (à 8 ans), et toujours se suivre, de près ou de loin, pendant ses longs séjours à l'hôpital, et après, quand Er' était à Paris, ils auraient pu garder contact, même jusqu'à aujourd'hui !
Invité

MessageSujet: Re: EFP | Quelque chose en toi ne tourne pas rond...    Jeu 31 Mar - 22:02

Ouuuui j'ai un peu la tête dans les chaussettes, mais je réfléchis pour te proposer un truc sympa, et je te dis ça I love it pour le reste
Invité

MessageSujet: Re: EFP | Quelque chose en toi ne tourne pas rond...    Jeu 31 Mar - 22:53

Oui, ça me plairait, mais j'aimerais bien l'idée que Cassie et Erwann aient une grosse dispute, tu vois le genre? Cassie à cet âge vit beaucoup de choses et est très susceptible et indépendante, du genre, elle aurait embrassé Erwann et il l'aurait repousé et elle lui aurait pété un plomb et aurait refusé de lui reparler, malgré ses tentatives de rentrer en contact, justement, puisqu'il tient à elle et qu'il sait qu'elle est dangereuse pour elle-même... Est-ce que ça te plairait?
Invité

MessageSujet: Re: EFP | Quelque chose en toi ne tourne pas rond...    Ven 1 Avr - 13:57

Reese : Parfait alors, on fait comme ça pour Cara dans ce cas Ils pourraient avoir repris contact depuis ? Ou se retrouver par hasard, ou un truc comme ça ? Ca ferait un lien en 2005, et même la continuité en 2009 et en 2016, ça pourrait être intéressant à jouer

Cassie : Haaaanw J'aime bien l'idée héhé ! J'imagine assez bien ce qu'il aurait pu lui dire à ce moment-là Ca voudrait dire qu'ils se connaissaient déjà depuis un petit moment alors, quand c'est arrivé du coup ! L'idée me va en tout cas
Invité

MessageSujet: Re: EFP | Quelque chose en toi ne tourne pas rond...    Ven 1 Avr - 18:10

Je suis content que ça te plaise Du coup, il aurait pu se rencontrer en septembre / octobre 2009 et la dispute aurait pu se produire en avril / mai 2010 ? :hum:
Si tu veux, on pourrait même RP leur rencontre
Invité

MessageSujet: Re: EFP | Quelque chose en toi ne tourne pas rond...    Dim 3 Avr - 20:19

Ouuuuuuui il faudrait pourquoi comment, mais je suis tout à fait d'accord (je sèche un peu, j'ai mal à ma p'tite tête ce soir en tout cas si ça te dit qu'on lance ça en rp, je suis opée !

EDIT : j'ai éventuellement pensé à un lien avec Tam aussi. Ca reste vague, mais si jamais Jeanne et toi avez besoin de bisbille dans votre romance en devenir, Tamara pourrait en être WHAT A FACE !
Invité

MessageSujet: Re: EFP | Quelque chose en toi ne tourne pas rond...    Mer 6 Avr - 4:44

Désolée pour le temps de réponse evanouissement

Cassie : Ca me semble parfait comme ça pour la chronologie ! Et pour un rp, pas de souci, je suis open ! Donc au bar, quand elle fugue et qu'il rumine, c'est bien ça ? bg Qui le lance ?

Reese : :hum: J'avoue que le comment m'échappe un peu -> Peut-être qu'il aurait voulu avoir de ses nouvelles un jour, tout simplement, voir ce qu'elle devenait etc, et voilà ?
Et pour Tamara, raconte-moi tout ! Jeanne et Erwann, ils vont être champions pour se compliquer la vie alors que leur relation pourrait être très très simple, alors ça collerait bien
Invité

MessageSujet: Re: EFP | Quelque chose en toi ne tourne pas rond...    Mer 6 Avr - 11:30

Je viens de penser pour Erwann et Cara. Je vais avoir un lien avec Deirdre, et Cara va se retrouver à être souvent à l'hôpital. Je vais voir avec elle, mais ça pourrait être celui dans lequel Erwann bosse, et ils pourraient retomber l'un sur l'autre de façon fortuite comme ça

Et pour Taaaam ça peut être tout ce dont vous avez besoin, elle est assez souple là dessus j'ai quelques piste comme ça, Tam pourrait être pote avec l'un ou l'autre, et persister à vouloir le caser avec une personne totalement différente (elle est un peu entremetteuse et têtue). Ou alors faire complètement barrage à coups d'idées sordides et tordues, juste par plaisir, et pour voir leur réaction, voir si elle peut mettre le bazar de façon tout à fait gratuite (elle n'a aucune morale). As you waaaaaant
Invité

MessageSujet: Re: EFP | Quelque chose en toi ne tourne pas rond...    Mer 6 Avr - 15:24

Je peux m'en occuper Je vais te Mpoter quand j'aurais terminé cheers
Invité

MessageSujet: Re: EFP | Quelque chose en toi ne tourne pas rond...    Mer 6 Avr - 17:32

Cara : Ce serait en 2009 donc ? J'ai proposé un lien à Deirdre pour pouvoir faire coïncider tout ça, parce qu'à l'époque, Er' n'était pas encore interne Mais s'il venait rendre visite à Deirdre, ils auraient pu se croiser et voilà ?
Pour Tam, j'ai discuté avec la joueuse de Jeanne, du coup, et on se disait que ça pouvait être un petit mélange de tes deux idées : Tam pourrait essayer de caser Erwann avec quelqu'un d'autre (il faudrait trouver cette personne sur le fo, ça serait troooop cool !), du coup Jeanne la détesterait, c'est sûr :') Et en plus de ça, Tam pourrait essayer de lui monter la tête avec des idées tordues, comme tu as dit, pour voir sa réaction, et tout :3 Tu en penses quoi ?

Cassie : Parfait, j'attends ton mp alors, merci !
Invité

MessageSujet: Re: EFP | Quelque chose en toi ne tourne pas rond...    Mer 6 Avr - 17:46

J'ai vu ça, et pour ma part, ça me parait good !

Héhéhé j'adore ce serait sympa que ce soit quelqu'un du forum en effet quitte à la limite à créer un pévario ou un perso en banque de liens ?
Invité

MessageSujet: Re: EFP | Quelque chose en toi ne tourne pas rond...    Mer 6 Avr - 18:31

Je me tape l'incruste... J'ai aussi dit à Caro que dans mon scénario parfait, Tam se rendrait finalement à l'évidence : Jeanne et Erwann sont faits l'un pour l'autre (sans toutefois l'avouer).... Et du coup, contre toute attente, elle serait l'élément crucial de leur mise en couple.
Invité

MessageSujet: Re: EFP | Quelque chose en toi ne tourne pas rond...    Mer 6 Avr - 20:52

Lena devrait pourrir un peu la vie de son grand frère pour changer
Lui botter les fesses pour commencer
Invité

MessageSujet: Re: EFP | Quelque chose en toi ne tourne pas rond...    Mer 6 Avr - 22:52

J'aime bien l'idée ! après il faudrait voir comment ça tourne, effectivement, je vois très mal Tam admettre, oooooh mais quelle charmant petit couple (but they are lovely of course !) mais si jamais, elle finit malgré tout par les pousser dans le bon sens (et faire la sale teigne avec ceux qui pourraient se mettre en travers de ses amis ?) ça pourrait être fun de rajouter un petit quiproquo (enfin ça dépend aussi de ce que vous avez prévu aussi j'imagine ) il faudrait aussi que je trouve commet Tam finit par lâcher l'affaire peut être en acceptant Jeanne, et en devenant sa pote justement ce qui pourrait être totalement cool vu leurs caractères totalement opposés !
Invité

MessageSujet: Re: EFP | Quelque chose en toi ne tourne pas rond...    Jeu 7 Avr - 17:45

HEY Smile Un p'tit lien entre médecins? ^^
Invité

MessageSujet: Re: EFP | Quelque chose en toi ne tourne pas rond...    Sam 9 Avr - 17:45

Cara et Jeanne : Oui, effectivement, j'avais oublié de préciser ça Moi ça me va parfaitement comme ça, et effectivement Cara, on pourrait voir à créer un pv, ou un pré lien pour la fille avec qui elle veut le caser, ça me dit bien ! Et je suis d'accord, Jeanne et elle pourraient trop être amies, ça serait trop cool !

Lena : C'est la relation Lena/Carlisle qui va lui pourrir la vie au gentil grand frère

Charlotte : Oui ! Je me disais, comme ils ne sont pas dans le même hôpital actuellement, peut-être qu'ils auraient pu se connaître quand Er' était toujours interne, dans un autre hôpital (celui où bosse Charlotte ?), ils auraient pu se lier d'amitié, tout ça Enfin, dis-moi si tu as des idées de lien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EFP | Quelque chose en toi ne tourne pas rond...    

EFP | Quelque chose en toi ne tourne pas rond...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant