CSG # Play with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: CSG # Play with me    Mer 23 Mar - 18:32

Carlisle S. Galloway
   Ma créativité est insolente

résumé
Fils d'une anglaise et d'un français, Carlisle a vécu en France jusqu'à ses 12 ans, avant que ses parents ne divorcent et qu'il parte vivre en Angleterre avec sa mère et sa petite soeur. Très fier de ses origines, il cultive sa double nationalité et a développé un côté arrogant et insolent, typiquement français. Après avoir abandonné ses études en littérature, il fait plusieurs petits boulots, mais c'est la musique qui le sauve: il se fait connaître sur Youtube et finit par passer une audition pour les Misérables. A son grand étonnement, il est pris pour le rôle d'Enjolras. Solaire et créatif, il aime faire rire son entourage, faire son emmerdeur, et ne résiste jamais devant un pari ou un jeu.

▬ Age : Né un 24 février.  25/26 ans (2016) 18/19 ans (2009) 14/15 ans (2005)
   ▬ Quartier :  Chiswick (2016) Un peu partout (2009) quartier (2005)
   ▬ Occupation :  Chanteur/Comédien dans Les Misérables (2016) Etudiant à l'université de Westminster (langues - français) (2009) Collégien à Holland Park (2005)
   ▬ statut marital :  En couple depuis quelques semaines (2016) Célibataire mais Connor-addict (2009) Célibataire/Sort avec Jodie (2005)
   ▬ orientation sexuelle : Bisexuel

en 2005en 2009aujourd'hui
DETAILS CHRONOLOGIQUES
   Etudiant en langues blasé par les cours (spécialité langue française). Squatte chez des amis. Supporte mal le fait que sa mère ait refait sa vie avec le père de Terry. Vit une relation avec Connor, plus jeune de quelques années.

RPS EN COURS
   Good feeling w/ Connor
   Titre du sujet w/ pseudo
   Titre du sujet w/ pseudo

RECHERCHES
   Des potes de l'université Même s'il est blasé par les cours, il vient régulièrement sur le campus pour squatter la salle de sport.
Des amis chez qui il squatte peuvent être d'anciens potes de lycée.
Des coups d'un soir, même s'il a vécu peu d'autres histoires pendant sa relation avec Connor.
DETAILS CHRONOLOGIQUES
   Chanteur à succès sur Youtube. Incarne Enjolras dans le Musical des Misérables. Vit en colocation.

RPS EN COURS
  I think I'll just stay here and drink w/ Terry
   You make me feel like everything is easy w/ Lena
   You better run, better run, faster than a bullet w/ Erwann

RECHERCHES
   Des membres du cast and crew du Musical
Des coups d'un soir Principalement des filles. Il n'est pas contre flirter et chauffer des mecs mais il coupe court avant de partager son lit.
Pourquoi pas une petite-amie actuelle, ensemble depuis quelques semaines seulement.  
DETAILS CHRONOLOGIQUES
   Collégien à Holland Park. Nonchalant, insolent et je m'en foutiste. Il a une bande de potes qui s'amuse à lui lancer des défis (ils savent qu'il ne peut pas résister à un pari). Sort avec Jodie pour gagner un défi. Rencontre Terry, qui deviendra sa demi-soeur quelques années plus tard.

RPS EN COURS
   Titre du sujet w/ pseudo
   Titre du sujet w/ pseudo
   Titre du sujet w/ pseudo

RECHERCHES
   Des potes de Holland Park, parce que Lisle est un animal social qui a besoin de contact et de reconnaissance.

Dernière édition par Carlisle S. Galloway le Mer 25 Mai - 22:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: CSG # Play with me    Mer 23 Mar - 18:33

Tu es de ma famille
2005, 2009, 2016

Willow Eckhard ─ Petite soeur
Tout comme sa mère, sa soeur est ce qu'il y a de plus précieux pour lui. Lorsque leur père les a lachement abandonnés, Carlisle est devenu l'homme de la famille et s'est mis en tête de protéger les femmes de sa vie. Prenant son rôle très à coeur, il a sur-protégé sa petite soeur jusqu'à ce que la famille Eckhard rentre en collision avec la sienne. Sa mère s'est remarié et il a perdu ce rôle d'homme de la famille, et avec ce piédestal du sauveur. Certes, il continue à être protecteur envers sa soeur, mais il a très mal pris le fait que Willow soit si proche de keur demi-soeur Terry. Et s'il s'est senti abandonné, il ne l'a jamais dit à Willow, qui semble avoir trouvé un équilibre dans cette nouvelle famille. Toutefois, Carlisle reste vigilant et s'inquiète de la voir se faire souffrir avec ces putain de pilules coupe-faim...

Terry Eckhard ─ demi-soeur
Terry et Carlisle. Deux faces d'une pièce, aussi opposés que possible. Une relation basée sur de la rancoeur, de la colère, des ressentiments, et ce depuis leur première rencontre au collège. Avec le temps, leur relation s'est à peine améliorée et s'ils parviennent à garder un semblant de contact, c'est en partie grâce à Willow. Leur sport préféré consiste à emmerder l'autre, à se faire des crasses et à tenter de rendre la vie de l'autre impossible. Au fond, dans une autre vie, ils auraient tout aussi bien pu s'adorer. Sauf que la vie a fait qu'ils ne parviendront jamais à se comprendre...

Sois mon futur, mon tout...
2016

Prénom P. Pearson ─ Sweet girlfriend
C'est au détour d'une soirée entre amis que leurs regards se sont croisés, et force est de croire qu'ils étaient fait pour s'entendre. Si la jeune femme avait déjà un aperçu de Carlisle au travers de sa musique sur internet, il ne savait rien d'elle, et plus il apprenait à la connaître, plus il s'attachait à la jolie brune. ils se revirent plusieurs fois jusqu'à ce qu'ils considèrent officiellement qu'ils étaient en couple. Plutôt protecteur, Carlisle adore faire rire sa petite-amie et tente de la mettre suffisamment à l'aise pour qu'elle se déleste enfin de tout ce poids qu'elle garde en elle. La jeune femme a également un effet positif sur lui puisqu'à son contact, il s'assagit et essaye de ne pas trop aller voir ailleurs... En somme, ils forment un couple assez attendrissant et drôle, et la personnalité solaire de leur couple est extrèmement communicative.

Erwann F. Pearson ─ Girlfriend's bro
Erwann, c'est le frère de Lena, la douce petite-amie de Carlisle. S'il s'amuse de voir le pédiatre méfiant avec lui, il ne peut s'empêcher de remarquer qu'il a le même genre de comportement avec sa soeur Willow, alors il laisse faire. Il tente tant bien que mal de lui faire comprendre qu'il aime sincèrement sa soeur et qu'elle sait très bien ce qui est bon pour elle ou pas.

Jules Abberline ─ Real buddy
Dans vos liens essayez de couvrir toutes les périodes de rp du contexte de façon claire, et aussi précise que possible, pour que la personne qui prendra ce pévario ait une idée détaillée de l'évolution de la relation entre les personnages. Soyez le plus concis possible pour ne pas perdre votre lecteur sachant que vous pouvez étayer autant que vous le voulez dans un deuxième message avec vos conditions et des informations plus détaillées.

Fabien A. Hepburn ─ Let's play music
Dans vos liens essayez de couvrir toutes les périodes de rp du contexte de façon claire, et aussi précise que possible, pour que la personne qui prendra ce pévario ait une idée détaillée de l'évolution de la relation entre les personnages. Soyez le plus concis possible pour ne pas perdre votre lecteur sachant que vous pouvez étayer autant que vous le voulez dans un deuxième message avec vos conditions et des informations plus détaillées.

Raphael De Lacy ─ Musical boss

Dernière édition par Carlisle S. Galloway le Mer 25 Mai - 22:24, édité 7 fois
Invité

MessageSujet: Re: CSG # Play with me    Mer 23 Mar - 18:34

Le coeur a ses raisons
2009

Connor M. Barton ─ Young and hot

Prénom P. Nom ─ relation

P'tit con un jour...
2005

Prénom P. Nom ─ relation

Prénom P. Nom ─ relation

AJOUTER Cassie, Tamara, Tosha...

Dernière édition par Carlisle S. Galloway le Mer 6 Avr - 18:58, édité 3 fois
Invité

MessageSujet: Re: CSG # Play with me    Dim 27 Mar - 19:45

je peux?
Invité

MessageSujet: Re: CSG # Play with me    Lun 28 Mar - 19:33

Hola
Je ne dirais pas non à un lien moi-même!
Du coup, rapidement, je pense que la langue maternelle commune pourrait les avoir uni, soit le français! Aussi leur orientation sexuelle identique, néanmoins, dépendamment de ce que tu cherches, je pourrais aussi m'adapter
Invité

MessageSujet: Re: CSG # Play with me    Jeu 31 Mar - 20:29

Jordan Ouiiiiiiiiiiii Tu veux être une fan? WHAT A FACE ! Carlisle aime qu'on gonfle son égo, mais aime aussi s'en prendre plein la gueule. Parce que bon, les critiques, ça fait avancer Et même s'il râle, au fond, il en est reconnaissant, alors Jordan peut lui dire ce qu'elle pense de son travail
Et si tu veux un lien avec Lyall, c'est possible, il a surement du le voir tourner autour de Connor en 2009

Fab Ah je suis d'accord pour le français, ça peut carrément les rapprocher! Carlisle est un bon vivant, qui aime les gens et a une personnalité assez solaire, alors y'a moyen qu'ils s'entendent bien. Ils auraient pu se croiser à un festival de musique française ou ce genre de choses, auraient bien bu ensemble et sympathiser!! Après, je ne pense pas que ça irait plus loin, je vois bien de l'amitié entre eux, et Carlisle ne se gênerait pas pour lui dire qu'il n'aime pas la passion de Fab pour les substances illicites.
Invité

MessageSujet: Re: CSG # Play with me    Jeu 31 Mar - 22:48

Ree!
Du coup, c'est parfait pour le festival de musique franco, en plus, Fab est assez musicien, il joue du piano, de la guitare acoustique et de la flûte traversière (très virile oui ), du coup, ils pourraient aussi aimer jammer ensemble, si ça te dit! Pour l'évolution de la relation, c'est comme tu veux, est-ce qu'ils seraient amis ou la consommation de Fab dérangerait vraiment trop Carlisle pour qu'ils s'entendent bien?

Je viens de penser aussi à un lien entre Carlisle et Cassie si tu veux! Du coup, en 2009, elle aurait pu se pointer à une fête universitaire où Carlisle était aussi et ce serait fait passer pour une étudiante en langues (elle parle français, anglais, espagnol et catalan, du coup elle aurait été crédible!). Aussi, elle avait l'air beaucoup plus vieille que son vrai âge. Du coup, ils auraient pu être un coup d'un soir?
Invité

MessageSujet: Re: CSG # Play with me    Lun 4 Avr - 16:04

Heeey youuuu je viens te proposer un link avec Tam
Comme ça je pensais peut être à un lien à la "Jeux d'enfants" (le film je sais pas si tu connais) si Carlisle aime les paris, Tam n'a aucune limite, donc ils pourraient se connaître depuis un moment, et se provoquer régulièrement, quelque chose comme ça ? Ca aboutirait un peu à une histoire un peu autodestructrice, amoureuse aussi if you want, ou si tu as besoin.

Je te laisse le résumé des filles, pour que tu puisses voir pour Tam et si jamais tu as une idée avec Reese et Cara et qu'un lien avec elles te tente

my little babies
Cara I. Gallagher
Actrice
Un nom qui n'est pas inconnu pour le milieu du cinéma. Neal, le père de Cara est producteur et réalisateur, et très tôt celle-ci a emprunté cette route tracée. Contrairement à ce qu'on a tendance à penser, être "fille de" à loin d'être facile pour Cara, parce qu'on lui a très souvent reproché d'obtenir ses rôles au cinéma, grâce à Neal. Elle ne se laisse pas impressionner et persévère, grâce notamment au soutien sans faille de son père et Gaby, qui va partager sa vie de jeune adulte pendant plusieurs années. Elle n'en reste pas moins ambitieuse et n'hésite pas lorsqu'elle a l'opportunité de se faire un nom aux Etats Unis, où on ne la connait pas. C'est un départ brutal qui se fait pour Los Angeles, et non pas sans perte et fracas, puisqu'elle rompt avec Gaby, et les relations avec Neal deviennent tendues, alors qu'ils ont toujours été proches. Au bout de deux années, elle prend la décision de revenir à Londres, et les responsabilités que ça implique....
◊ Présentation
◊ Liens
Reese Peters
Geek en herbe
You only live once. C'est un peu son crédo, à Reese, et elle vous dira qu'elle en a "rien à foutre" si ça fait cliché. Pas le temps pour ça, justement. Vivre sans chaînes, faire ce que bon lui semble, au mépris des règles et de l'autorité, voilà comment elle se sent vivante. Il en va de même pour ses émotions, on dit toujours que la frontière entre l'amour et la haine est très mince. D'un tempérament solaire, elle est autant sympathique et rigolote, qu'elle peut passer pour une véritable petite peste ! Ses journées ? Elles sont partagées entre jouer à la Playstation, et sortir en soirée avec ses amis le soir, et plus si affinités. Pour rien au monde elle ne voudrait quitter son petit confort, sa piaule dans la maison familiale, travailler, c'est bon pour les faibles ! Un comportement qui engendre des tensions avec ses parents, puisque son seul but actuel est de battre ses propres records de points, dans les jeux en ligne...
◊ Présentation
◊ Liens
Tamara B. Minorva
Directrice artistique
Tamara est d’origine russe, mais elle n’a vécu que quelques années dans son pays natal. Depuis, elle a toujours résidé à Londres, où elle a été élevée, et où elle a grandi. Depuis qu’elle est toute petite, elle a développé un sens aigu de l’observation, tout comme son imagination. Cela a contribué à faire d’elle un personnage atypique. Peu impressionnable, elle ne sait pas se tenir en société, trop moulée à son goût. Elle évolue dans le malaise, la vulgarité, la provocation. Décriée, son talent fait l’unanimité, encore plus depuis qu’elle travaille avec Tosha Markov, dont le duo ne fait pas toujours l’unanimité.
◊ Présentation
◊ Liens
©️ crédits
Invité

MessageSujet: Re: CSG # Play with me    Mer 6 Avr - 18:53

Fab Parfait pour le côté musique, Lisle aime bien partager quelques accords de guitare de temps en temps et il est habitué à jouer en public sur internet En fait je pense plus qu'il lui lancera une petite pique de temps à autre en mode "c'truc finira par te tuer, tu sais ça?" mais ça ne l'empêchera de bien l'aimer et d'être son ami

Pour Cassie, ça pourrait carrément le faire! Surtout qu'il butinait un peu partout en 2009, même s'il s'est "posé" quelques mois avec Connor. Je suis d'accord pour le one-night!! Après, même s'il l'apprend, il ne s'offusquerait pas tellement de son âge

Tamara Ils ont tous les deux été à Holland Park au même moment non? Donc ils peuvent se connaître depuis ce temps-là! Et j'aime beaucoup ce que tu proposes, en sachant que ces derniers mois, il s'est plutôt assagi. Je me disais qu'ils auraient pu avoir ce lien particulier depuis le collège mais qu'à un moment, elle a peut-être voulu aller trop loin et ça ne lui a plu (peut-être que sa soeur aurait pu finir par le convaincre que cette relation était trop destructrice). J'imagine bien un clash entre eux deux à ce moment-là!

Pour Cara, y'a peut-être un moyen par Gaby. Normalement, Carlisle devrait faire partie de la coloc de Gaby en 2016, après faut voir ce qu'on peut concocter
Pour Reese par contre j'ai pas trop d'idées Arrow
Invité

MessageSujet: Re: CSG # Play with me    Mer 6 Avr - 20:46

Invité

MessageSujet: Re: CSG # Play with me    Mer 6 Avr - 22:42

Tout à coup, je suis un peu comme ton boss Arrow enfin plus ou moins mon petit
si ça te dit on peut discuter d'un lien autour de ça, parce que ça fait pas mal d'heure à ce voir, et Raphael a de vague origine française et à fait d'apprendre le français une obsession -> du coup il a du être joie de tomber sur quelqu'un qui parlait le français Arrow
(Il le parle très bien, mais qu'on se le dise, il a pas du se débarrasser de son accent purement britannique)
Bref à côté de ça, Raphael a géré toutes les répétitions, et est du genre sévère mais juste, il a souvent l'air un peu gindé et très noble, on le surnomme Lord Byron dans le staff (à cause de son nom à particule, et de ses origines) il a une formation de musique ultra classique et ça se sent, c'est un pur génie, mais il est ultra pédagogue. Il est toujours au théâtre, genre vraiment toujours u.u là comme ça, c'est tout ce que je peux te dire Arrow
Invité

MessageSujet: Re: CSG # Play with me    Mer 6 Avr - 22:46

Tu pensais à laquelle de tes soeur, Willow, ou Terry ? Car avec Terry, on est justement en train de discuter d'un lien entre Tam et elle, on pourrait maybe lier tout ça on pensait peut être que Carlisle pourrait pousser Tam à faire un sale coup à Terry, ce qui pousserait Tam à réfléchir, justement. Mais j'aime bien l'idée de base que ce soit au départ Tam qui fasse déraper le truc quand ils sont ado et qui fait que ça clashe ! Ils pourraient se reparler plus tard, redevenir potes, retrouver leurs travers, et là ça aboutirait sur l'histoire avec Terry. Mais est-ce que tu penses que c'est plausible ou pas, si Carlisle est plus calme maintenant ?
Invité

MessageSujet: Re: CSG # Play with me    Jeu 7 Avr - 17:41

Hello you Smile
Alors eeeeeeuh je sais pas si tu as vu (je t'ai marqué dans un de mes messages dans ma fiche de lien mais je sais pas trop si ça a fonctionné ^^) bref, j'ai en quelque chose déjà prévu un lien entre nous via mon lien avec Lena mdr ! J'espère que ça te dérange pas. Pour l'instant on a simplement dit qu'ils étaient potes, en plus ça me semblait logique vu leurs centres d'intérêts ! Mais voilà, je pense qu'on pourrait peut-être creuser un peu plus ? ^^
(et si tu préfères partir sur du négatif, on peut changer hein ^^)
Invité

MessageSujet: Re: CSG # Play with me    Lun 11 Avr - 16:59

Lena love you babe

Raph OMG v'la le Boss Carlisle a certes un problème avec l'autorité, et peut se montrer particulièrement arrogant et nonchalant, mais il est plutôt respectueux des personnes qu'il considére comme talentueuses (et Raph en fait partie). Et si en plus, il le lance sur le sujet du français, il sera super heureux et fier comme un paon de discuter avec lui dans la langue de Molière. J'imagine que Carlisle est un peu un mouton noir de la musique, il a appris seul, s'est fait un nom sur internet, et a ce panache qui fait que son rôle d'Enjolras lui colle à la peau. Et du coup je le vois bien prendre des libertés musciales de temps en temps, quitte à faire enrager les autres. Mais il est comme ça, c'est quelqu'un ui agit à l'instinct muscial. Dans tous les cas, il respecte beaucoup Raphael et tente de se nourrir de son savoir pour "évoluer".

Cara Bah je pensais à Willow, mais c'est vrai que si tu as un lien avec Terry, on peut essayer de lier tout ça!! Je suis pour l'idée de base qu'ils aient ces travers étant ados, qu'il y ait un clash entre eux à cause de Tam. Oui, ils pourraient se retrouver plus tard et se lier de nouveau d'amitié. Mmmh je doute que Lisle soit réellement capable de faire du mal à Terry. Certes il la déteste et ne peut pas la supporter, mais il y a sa soeur Willow entre les deux, et il n'oserait pas faire du mal à Terry sous peine de faire souffrir sa soeur. Par contre, il ne serait pas contre lui faire une mauvaise blague ou attenter à sa réputation. Quelque chose de pas foncièrement méchant mais plutôt de l'ordre du chiant. Ou alors Tam aurait déformé un peu le défi que lui lançait Carlisle, ce qui aurait encore dérapé Arrow

Jules Oui, j'ai vuuuu J'aime bien votre lien avec Lena. Et ouais, je suis carrément pour qu'ils soient potes, ils peuvent même l'être depuis le collège, et Lisle aurait même pu être son cobaye pour ses premiers tatoos s'il veut Arrow Je me dis qu'avec les années, ils ont toujours essayé de rester en contact et que dès qu'il avait besoin d'un nouveau tatouage ou envie de passer une bonne soirée, il l'appelait pour se voir. A une époque, il n'est pas exclu qu'il ait tenté de le draguer Arrow
Et pour le lien avec Lena, sachant que Carlisle n'est pas jaloux du tout, il serait plutôt intrigué s'il apprend qu'elle est venue à la boutique de son pote.
Invité

MessageSujet: Re: CSG # Play with me    Lun 11 Avr - 21:26

héhéhé Raphael est aussi atone et constamment calme la plus part du temps, que brutalement brillant en musique et vraiment flippant quand il s'énerve (ce qui n'arrive pas souvent, donc c'est d'autant plus flippant) donc c'est clairement pas quelqu'un dont on a envie d'énerver de toute façon Surtout mine de rien, il a choisit Carlisle, enfin c'est en parti grâce à Raphael qu'il a le rôle Arrow et Raphael, malgré le faite que lui a une éducation ultra classique, respect tout à fait les éducations autodidacte (après tout, même si c'est complètement officieux, son ex-amant Noah est quasiment entièrement un autodidacte et il le considère comme un génie) Du coup, il trouve ça cool, Carlisle est bon, il lui laisse sa chance, après il est exigent, et les libertés musicales, soit ça passe, soit ça casse Arrow Surtout s'il fait enrager les autres, Raphael hésitera pas à lui foutre du plomb dans la cervelle Arrow Bref oui pour tout Arrow
Invité

MessageSujet: Re: CSG # Play with me    Mar 12 Avr - 20:34

Du coup on peut rester sur la première partie, comme on l'a décidé, jusqu'au clash. Je sèche un peu plus pour la seconde partie où ils se retrouvent. Si Carlisle est plus dans la même optique, effectivement, je pense pas que Tam aille jusque là d'elle même, c'est plutôt le concept de pari qui lui plaît je sais pas trop, Carlisle pourrait avoir envie de re rentrer en contact avec elle (alors pourquoi comment I doooooon't knooooow) et elle ferait un peu sa mijorée, en mode je me fais désirer ? Arrow, mais en vrai j'imagine très mal Carlisle lui courir après, donc ça me semble peut être compromis
Invité

MessageSujet: Re: CSG # Play with me    Mer 13 Avr - 0:10

HEY! LE BELLÂTRE D'ENJOLRAS LA! WHAT A FACE !

Je crois que j'avais décidé que je t'aimerais pas, mais je sais même plus pourquoi :hum: Surement parce que c'est un petit privilégié qui se croit talentueux :hum:
MAIS. Jules c'est mon chouchou. Donc je ne sais pas en fait :hum:

Je me dis que le plus évident, c'est que Imo le prenne pour un demeuré total à leur rencontre avec possibilité d'évoluer vers "demeuré sympathique"... Mais ça dépend aussi de ton lien avec Gaby...

En tout cas, tu peux pas m'éviter donc deal with it. (et deal avec mon absence totale de proposition intéressante pour un lien voilà voilà Arrow )
Invité

MessageSujet: Re: CSG # Play with me    Mer 13 Avr - 16:43

Carlisle S. Galloway a écrit:

Jules Oui, j'ai vuuuu J'aime bien votre lien avec Lena. Et ouais, je suis carrément pour qu'ils soient potes, ils peuvent même l'être depuis le collège, et Lisle aurait même pu être son cobaye pour ses premiers tatoos s'il veut Arrow Je me dis qu'avec les années, ils ont toujours essayé de rester en contact et que dès qu'il avait besoin d'un nouveau tatouage ou envie de passer une bonne soirée, il l'appelait pour se voir. A une époque, il n'est pas exclu qu'il ait tenté de le draguer Arrow
Et pour le lien avec Lena, sachant que Carlisle n'est pas jaloux du tout, il serait plutôt intrigué s'il apprend qu'elle est venue à la boutique de son pote.  

Haha je vote pour le pote de longue date ! Ils se croisent aux détours de soirées et de concerts ou festivals, deviennent potes blablabla. Et ok pour les premiers tattoos ! Si Jules n'a son salon que depuis genre moins d'un an, il tatoue depuis bien longtemps ses potes donc, ça serait logique.
xDD MAIS TROP qu'il ait essayé de le draguer, ça serait trop drôle. On pourrait dire que ça tombe genre, en 2010, juste avant que Jules et sa famille déménage à Oxford, genre en soirée ils sont un peu -beaucoup- bourrés et genre Lisle tente un rapprochement, pis limite il l'embrasse en mode type bourré quoi. Jules genre, il réagit même pas. Mais une semaine plus tard toute la famille déménage et Lisle aurait pensé su rle coup que genre Jules assume pas son homosexualité et tente de l'éviter MDR, GROS MALENTENDU quoi.
Pis après son retour d'Oxford, tout repart comme en 40 !
Pour Lena, ouais, y a pas de quoi être jaloux de toute façon. Mais Jules pourrait se sentir mal à l'aise parfois. Il sait pas trop ce qui se passe avec elle, du coup il ne sait pas à quoi s'en tenir et à partir de quand il dépasse la ligne du bro code genre "on s'intéresse pas à la copine d'un pote" du coup, il serait pas toujours très à l'aise avec ce qui se passe et tenterait en général d'éviter le sujet !
Ca t'irais ?

Imogen D. Kennedy a écrit:
MAIS. Jules c'est mon chouchou. Donc je ne sais pas en fait :hum:
J'aime t'entendre parler comme ça mon chat Razz
Jules pourrait essayer de rabibocher ses deux copains et de les rapprocher (mais pas trop hein ! Suspect ) parce qu'il est pour la paix dans les ménages !
Invité

MessageSujet: Re: CSG # Play with me    Mer 25 Mai - 22:48

Désolééééée pour la longue attente...

Raph C'est tout parfait, j'adore Carlisle va se tenir à carreau, promis Arrow Je t'ajoute très vite

Cara/Tam Ok pour la partie jusqu'au clash. Ouais ça pourrait être marrant qu'ils soient en contact de nouveau, parce qu'au fond, Lisle est encore un gamin accro aux défis au fond de lui Ils pourraient se recroiser par hasard pendant une soirée, s'ignorer genre au début, puis, avec l'alcool, ils finissent par retomber dans leurs travers et se lancer des défis alcoolisés

Imo Ahahaha ouais, en même temps, il en faut bien qui ne peuvent pas le supporter. Il reste un mec franchement arrogant et sans-gêne, même si pour le coup, il a vraiment du talent. Mais OUAIS NOUS FAUT UN LIEN Et un peu de conflit c'est bon aussi. Parfois, Lisle a besoin de personnes qui lui en mettent une pour le remettre à sa place xD Et puis, s'ils sont potes de longue date avec Jules, ils se sont forcément croisés plusieurs fois :hum:

Jules Va pour potes de longue date, ça promet de belles soirées et de beaux tatouages
xDD J'adore le coup du malentendu, c'est tout à fait ça. En plus en 2010, ce sera après l'histoire de Lisle et Connor, du coup, il cherche un peu à se rassurer, et en ayant trop bu, c'est clair qu'il aurait tenté le coup avec Jules, même si ça n'aura pas été plus loin qu'un baiser. Et j'imagine trop la tête de Lisle en apprenant le départ de la famille de Jules, en mode je comprends rien, est-ce que c'est ma faute? Est-ce qu'il n'assume pas sa bisexualité? Bref, un gros malentendu comme on les aime
Pour Lena, ça marche! Lisle ne va pas comprendre pourquoi il évite le sujet mais il a confiance en Jules, alors il n'a pas de raison de s'inquiéter.^^
Tout est parfaiiiiiit inlovee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CSG # Play with me    

CSG # Play with me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1