MB ♦ LE MIEL DES MUSES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: MB ♦ LE MIEL DES MUSES.   Lun 21 Mar - 12:50

Maynard Beaumort
O flots abracadabrantesques
Prenez mon cœur, qu'il soit sauvé.

prélude
Oh ! plein de scorpions est mon esprit, chère épouse !  Reste innocente de la confidence, ma colombe, jusqu'à ce que tu en applaudisses l'exécution. Viens, nuit qui coud nos paupières, aveugle l'œil tendre du jour compatissant, et de ta main sanglante et invisible annule et déchire ce grand pacte qui me tient ligoté. La lumière s'épaissit, et le corbeau gagne de l'aile le bois ténébreux. Les bonnes créatures du jour somnolent et s'assoupissent, et les noirs agents de la nuit vers leurs proies se hérissent. Mes paroles t'étonnent; mais reste calme,
Ce qui a commencé dans le mal s'affermit par le mal. MACBETH.

▬ âge : grison cajolé des printemps décati, millésime altéré, bien lointain de la véhémence naguère. cinquante reliquats mastiqués d'un schisme turpide.
▬ nationalité : bonhomme endimanché aux bonnes manières, dandy bégueule, gourmet des bons procédés. angliche du terroir aristocratique, la cuillère et la dot c'est un bonheur, une grande fortune d'être né dans le bon camp.
▬ métier : rentier aurait été farci de trop de superficialité, la convoitise de former ses dix doigts. la tripaille hominidé qu'il raccommode, suture et découd pour la haute du globe, crédité par tout les augustes de la mappemonde avant la ruine lapalissade et l'étriquée cabane à tout jamais.
▬ quartier : terminaison regrettée des colossales palais, des bastides opulentes pour rallier la raideur des barreaux, bagne scabieux à milles lieux du standing jadis acquis.
▬ orientation sexuelle : bisexuel. la chair aussi délicate des deux côtés, abolition des dogmes et des bornes, tout est permis dans le plus grand des secrets.
▬ statut : marié. pleutre dans les bras d'un autre, le giron du croquignolet démon. froissé par le manquement de filiation de la première, progéniture qu'il réclame sans voir venir à cause d'une machinerie branlante. les anses de l'ange qu'il préfère de loin désormais.
▬ groupe : ils avaient tout, ils n'ont plus rien.
▬ avatar : colin firth.

en 2005en 2009aujourd'hui
Maynard s'est figé dans l'espace-temps, renâclant toutes les fadaises d'antan, l'essence de l'homme qu'il était auparavant pour en définitive muter en corps céleste sur le déclin tiré vers le néant terne et obscur de l'univers. Radiant les mécanismes primaires de son mental, dépouilles gisantes dans les tréfonds de sa mémoire, il a isolé sa faculté d'aimer, expulsé toute compassion hors de son être, condamné à errer parmi les vivants, ectoplasme à la sentimentalité morte. Incapable d'aimer la plèbe, incapable d'aimer sa compagne, incapable d'aimer tout court. Prônant l'abandon de soi inopiné, son cœur s'est noirci un peu plus encore, se perdant dans les draps de garçons plus jeunes, profanateurs d'un feu ou il se plaît à vivre le temps d'une nuitée, catalyseur d'une ardeur aujourd'hui mortifiée. Maynard bazarde les macchabées éveillées hors de la soie de sa garçonnière bien cachée une fois l'aube levée, à l'abri des regards et des ragots. Un de temps en temps histoire de raviver les couleurs éteintes du docteur, parfois plus pour se sentir de nouveau vivant. Il prend sans rendre, conquérant des épidermes, comblant une faim que l'égérie qui traîne à son bras ne comble pas, pimbêche qu'il ne chéri plus comme lors des premiers temps, créature de rêve, pourtant incapable de lui offrir ce qu'il sollicite tant.

Nouvelle sauterie, abondances de douceur à portée de lippes pour répondre à la carence. Car sa carcasse dégringole de plus en plus dans dans la torpeur, dans la ponte d'un spleen morose perpétuel de sa pogne calamiteuse. Il l'a découvert, lui, dès le chambranle de la sauterie dépassée, les canines déployées sous couvert d'un rire cristallin. Comme une lueur parmi les ténèbres, l'intérêt perdu parmi l'ennui ambiant, comme l'angelot tout droit sorti des ténèbres lugubres. Alceste lui a redonné espoir dès le premier regard, lui le si beau, tendron transpirant la jouvence qu'il a rameuté jusqu'à son antre, une première fois, puis une deuxième jusqu'au linge de son bercail. L'amour est cruel et la chair est faible et Maynard a abattu tous les remparts, les tabous et les limites qu'il s'était posé, dès la première vêpre. Le gamin est devenu l'épicentre d'un tout, essor cinglant d'un cœur reparti à tambours battants. Nécrose dévorante les restes d'amertume, séraphin qui a su insuffler à nouveau la vie à un homme déjà cadavre. Le roi est mort, vive le roi.
Alceste sonna comme un renouveau, une bombe implosant au nœud d'un soleil mort faisant renaître les bardeaux diaphanes du reliquat démoli. Offrant un trône prestigieux au gamin, il l'a choyé comme un roi qu'on crible de présents, casé bien au-dessus du soi-disant divin, bu ses palabres souveraines à l'abri des somptueux palais. Alceste, enfant de la providence qu'il lui a offert sur un plateau d'argent sa renaissance, à l'ombre des palabres murmurées, du même vice partagé. Il est une figure à laquelle on ne refuse rien, pas mêmes de quitter sa compagne pour sa personne, pas même ses désirs macabres quand le gnard a creusé la noirceur de son âme jugeant qu'il était digne de s'hasarder aux pires atrocités. Le chérubin n'en est pas un, alors il aurait pu se dérober loin de son étreinte, l'abandonner et le laisse repartir sur sa voie assombrie mais il ne l'a guère fait. Le pavillon tendue il l'a écouté avant de concevoir son futur. Le gamin a raison, pourquoi se battre pour une cause perdue, à gaspiller son talent et son dextre pour ne jamais crier victoire. À quoi bon vouloir panser les maux du monde quand il est plus simple de les abréger, il a compris la leçon à force de guerroyer vainement, contre des ennemis qui ne se montrent jamais vraiment. Alceste il était là la première fois, sur la pointe des pieds pour mieux voir, englué contre sa colonne vertébrale pour mieux épier la scénette qui se succède. Le bon docteur qui offre la mort au lieu de donner la vie. Et le gamin il lorgne en silence la pogne ensanglantée de carmin raccrochée à la lame qui violente la tripaille qui s'éboule sur le carrelage en un monceau infâme. Le bon docteur il a le dextre qui oscille, pas tant du sang et des tripes uniquement parce que c'est une première. L'éphèbe se montre réconfortant, à coup de baisers contre sa nuque alors que croule ses phalanges apaisantes contre son battoir, blasphémateur ébranlé de la chair. Voilà comment ils sont nés, les amants meurtriers.
Maynard il fixe les anomalies, il restaure la chair des abîmés de la vie, cristallise les géhennes mécaniquement depuis plus d'une décennie. Officine concédée exclusivement aux nantis, praticien aux doigts d'or et à l'argus indécent, au parcours brillant, il cisèle l'écaille des plus grands, compose de sa plume dans les plus glorieuses revues, harangue la foule lors des congrès. Il en joue, amasse gloire et fortune, indécence opulente grevant les dogmes du serment. Il pourrait se suffire à ce qu'il a, perché dans sa tour d'ivoire à contempler la manne qui grouille en bas, à jouir du joli minois qui se glène dans ses bras. Pourtant le bon docteur a perdu la foi, la flamme dans ses phalanges, le desiderata de guérir les maux par milliers. Le bon docteur se décrépi sous la lourdeur des décades, la passion se fane en calvaire routinier, martyr prolongé. Le bon docteur voit la détresse s'accumuler à ses pieds, amoncellement infini que ses cautères n'arriveront pas à faire taire malgré toute la bonne volonté. Le gaillard vénéré de ses pairs qui ne montre rien, entonnant son plus bel habit mensonger, son plus brillant sourire lors des sauteries, les éclatantes palabres pour ne rien laisser paraître. Il se doit de comprimer le bourdon qui l'étreint dans les tréfonds de son cœur, attribut aujourd'hui inerte, noyé dans un frimas sibérien, tût à tout jamais sous l'étreinte d'une froidure éternelle.

Organe rabougri et fichu, négligeant amour et compassion tout comme pitié et bonté. Maynard à annihiler toutes traces de vie, métronome régulier des mornes jours qui passent, plate réalité à laquelle il s'accorde, éreinté de combattre les chancres inépuisables du monde, de guerroyer dans les draps pour un hériter qui ne point pas alors le médecin se laisse bercer par les méandres du temps, indolent du temps qui déroule sous ses pieds.

─ pseudo/prénom : GLASS/Aurélien.  ─ âge : jeune pour les vieux, vieux pour les jeunes. ─ fréquence de connexion : souvent et moins souvent.  ─ comment avez-vous découvert ticket to ride et qu'en pensez-vous ? une vilaine charogne m'a guidé jusqu'à cette bonne idée, quoiqu'un peu trop rose à mon goût. ─ inventé ou pévario ? tout droit sorti de ma caboche.  ─ code :patrick. ─ crédits : pathos, babine.

Dernière édition par Maynard Beaumort le Lun 25 Avr - 13:39, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: MB ♦ LE MIEL DES MUSES.   Lun 21 Mar - 12:58

HIHIHI :

je tiens à maintenir que dehors au cimetière c'était vraiment une bonne idée, darling
tu t'es fait attendre quand même, j'ai eu le temps de virer au bleu là
t'as intérêt à te faire pardonner
Invité

MessageSujet: Re: MB ♦ LE MIEL DES MUSES.   Lun 21 Mar - 13:18

ooooh Colin Très bon choix !
Bienvenue parmi nous !
Invité

MessageSujet: Re: MB ♦ LE MIEL DES MUSES.   Lun 21 Mar - 15:16

Bienvenue sur le forum
Invité

MessageSujet: Re: MB ♦ LE MIEL DES MUSES.   Lun 21 Mar - 22:13

Cooool ! Colin ! Très bon choix !!
Vos personnages sont intrigants
Invité

MessageSujet: Re: MB ♦ LE MIEL DES MUSES.   Mer 23 Mar - 19:10

Bienvenue sur TTR ! heart
Invité

MessageSujet: Re: MB ♦ LE MIEL DES MUSES.   Jeu 24 Mar - 17:06

Coliiiin

Bienvenuue
▪ messages : 441
▪ dispo pour un rp ? : Oui !
▪ avatar : Jack Falahee
▪ âge : 28 ans
▪ statut : Célibataire
▪ occupation : Professeur de piano ; ancien pianiste à succès

MessageSujet: Re: MB ♦ LE MIEL DES MUSES.   Jeu 24 Mar - 22:05

COLIIIIIIN
Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche. Je ne vous cache pas que ma curiosité est grandement attisée

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
▪ messages : 768
▪ dispo pour un rp ? : yeah
▪ avatar : aaron tveit
▪ âge : 34
▪ statut : marié
▪ occupation : réalisateur

MessageSujet: Re: MB ♦ LE MIEL DES MUSES.   Lun 28 Mar - 15:35

Ton délai s'achève normalement aujourd'hui, besoin d'un délai ?

oh I believe in yesterday
Love is friendship that has caught fire. It is quiet understanding, mutual confidence, sharing and forgiving. It is loyalty through good and bad times

(c) Myuu.BANG!
Invité

MessageSujet: Re: MB ♦ LE MIEL DES MUSES.   Mer 30 Mar - 10:42

Si possible oui, j'ai une semaine véritablement chargée donc je pense que je pourrais terminer ma fiche ce week-end sans problème, merci!
Invité

MessageSujet: Re: MB ♦ LE MIEL DES MUSES.   Mer 30 Mar - 20:53

Pas de problème Je t'allonge le délai jusqu'à mercredi prochain ! Bon courage pour la semaine
Invité

MessageSujet: Re: MB ♦ LE MIEL DES MUSES.   Mer 6 Avr - 11:50

Ton délai s'achève aujourd'hui. Est-ce que tu penses que ça ira ?
Invité

MessageSujet: Re: MB ♦ LE MIEL DES MUSES.   Dim 10 Avr - 12:08

Hello !

Ta fiche est en cours depuis le 21 mars. Il faudrait songer à la terminer, ou au moins à donner des nouvelles si tu souhaites de nouveau que ton délai soit allongé... Fais signe, sinon, on archivera Wink
Invité

MessageSujet: Re: MB ♦ LE MIEL DES MUSES.   Jeu 14 Avr - 10:27

Pas de nouvelles, je déplace si jamais tu penses te réinscrire, n'hésite peut être à poster ta fiche, une fois terminée
Invité

MessageSujet: Re: MB ♦ LE MIEL DES MUSES.   Jeu 14 Avr - 16:36

Wink Bon allez je suis encore impardonnable mais j'avais prévenu sur la chatbox en présence de quatre admins/modos que j'était terrassé par la grippe et qu'il me faudrait une bonne semaine pour m'en remettre sur les ordres du doc.
Mais le message à du passer entre les mailles du filet, c'est pas grave.

WHAT A FACE ! Du coup je ne disparais pas, je termine la fiche du vilain sous trois jours maxi.
▪ messages : 768
▪ dispo pour un rp ? : yeah
▪ avatar : aaron tveit
▪ âge : 34
▪ statut : marié
▪ occupation : réalisateur

MessageSujet: Re: MB ♦ LE MIEL DES MUSES.   Jeu 14 Avr - 16:54

Oui je sais, j'étais là, je t'ai dis, que de toute façon tout le staff ou presque était chez moi et qu'on risquait pas de venir s'occuper de ta fiche pendant le week end en question qui se prolongeait jusqu'au lundi quoi qu'il arrive ! Il n'y a aucun problème avec ça, par contre, voilà demain c'est vendredi, ça fait une semaine, t'as pas non plus précisé combien de temps il te fallait exactement, d'où la relance, justifiée un peu Arrow . Les arrangements sur la chatbox, c'est pas non plus une science exacte pour les gens qui sont pas dessus à ce moment là et c'était le cas de Cara à ce moment là vu qu'elle était sur la route, donc faut pas lui en vouloir de trier...

T'as Alceste qui est présent sur le fo et qui a l'air d'être une bonne connaissance, il/elle peut nous donner des news le temps que tu te rétablisses. Smile Je t'avais d'ailleurs envoyé un mp pour avoir des nouvelles à l'époque ou on gérait son délai à elle, et tu ne m'as pas répondu

C'est un peu compliqué la communication parfois, mais on va s'en sortir ! On va se fixer une date, comme ça, ça sera plus facile ! Dis moi ce qui t'arrange, comme ça j'édite ta fiche et on évite les malentendus

oh I believe in yesterday
Love is friendship that has caught fire. It is quiet understanding, mutual confidence, sharing and forgiving. It is loyalty through good and bad times

(c) Myuu.BANG!
Invité

MessageSujet: Re: MB ♦ LE MIEL DES MUSES.   Jeu 21 Avr - 13:14

Des nouvelles ?
Invité

MessageSujet: Re: MB ♦ LE MIEL DES MUSES.   Jeu 21 Avr - 13:46

Tout à fait.
Je suis enfin remis et j'ai bien entamé le cours de ma fiche, du coup un délai de trois jours devrait amplement suffire pour terminer le morceau.

Razz Merci d'avance.
Invité

MessageSujet: Re: MB ♦ LE MIEL DES MUSES.   Jeu 21 Avr - 14:33

Je t'accorde un dernier délai pour le 24 avril. Comprends bien que si d'ici là ta fiche n'est pas signalée comme terminée, nous la déplacerons et si par hasard tu ne donnais pas de nouvelles d'ici au recensement, ton compte pourrait s'en trouver supprimé.

Je suis désolée si cela semble sévère, mais nous ne pouvons pas accordons des délais éternellement

Bonne rédaction Smile
▪ messages : 441
▪ dispo pour un rp ? : Oui !
▪ avatar : Jack Falahee
▪ âge : 28 ans
▪ statut : Célibataire
▪ occupation : Professeur de piano ; ancien pianiste à succès

MessageSujet: Re: MB ♦ LE MIEL DES MUSES.   Lun 25 Avr - 12:30

félicitations !
te voilà validé(e) !

Je valide officiellement ta fiche Elle est très bien écrite, j'ai hâte de voir ce que tu vas développer avec ton personnage. Je te conseille de partir rapidement à la recherche des liens qui pourront compléter l'histoire que tu envisages avec Maynard histoire que vous puissiez vous trouver plein de partenaires de RP Aussi, je te rappelle que l'activité et l'intégration sont au centre de nos préoccupations sur ttr ! En conséquence, n'hésite pas à contacter si besoin un membre du staff.

Étant validé le 25, tu n'es concerné par le recensement ce mois-ci. Par contre, il faudra dès le mois prochain recenser tes rps afin que ton compte ne se trouve pas supprimé.  Pour trouver des liens plus facilement, nous avons mis au point un petit registre des personnages qui t'aidera à connaître un peu mieux nos amis londoniens. Mais tu peux aussi découvrir tes voisins ou mieux encore ouvrir une colocation!

En ce moment nous avons une intrigue en cours à laquelle tu peux t'inscrire icii, mais aussi souvent des activités que tu retrouveras dans le flood.

N'oublie pas qu'il te faut entamer un rp sur le forum avant de poster un pévario !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MB ♦ LE MIEL DES MUSES.   

MB ♦ LE MIEL DES MUSES.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1