MAD • Everything that I’ve come to expect…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: MAD • Everything that I’ve come to expect…   Dim 3 Avr - 18:03

Navrée pour ton collègue mais j'aime beaucoup ce nouveau personnage (et son prénom, et même sa bouille d'ailleurs Arrow) Faudra qu'on discute liens quand tu seras validée (peut-être en lien avec la recherche de son frère ? well, j'arrête de flooder sur ta présa et je viendrais sur ta fiche de liens plutôt )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: MAD • Everything that I’ve come to expect…   Dim 3 Avr - 20:17

SUKI
Tu sais que j'te kiffe de la choisir
Invité

MessageSujet: Re: MAD • Everything that I’ve come to expect…   Dim 3 Avr - 22:27

Merci Maëlys :|: J'avais oublié que Paloma était détective privée, ce serait une super bonne idée !

Haha je crois savoir oui
Invité

MessageSujet: Re: MAD • Everything that I’ve come to expect…   Dim 3 Avr - 22:56

félicitations !
te voilà validé(e) !

Je veux ce girls band ok avec Marnie en Alex Turner blonde et tout ça.

Étant validée le 03/04, tu es concernée par le recensement ce mois-ci. Par contre nous t'invitons dès maintenant à créer ta fiche de liens pour t'intégrer au plus vite sur le forum. Pour trouver des liens plus facilement, nous avons mis au point un petit registre des personnages qui t'aidera à connaître un peu mieux nos amis londoniens. Mais tu peux aussi découvrir tes voisins ou mieux encore ouvrir une colocation!

En ce moment nous avons une intrigue en cours à laquelle tu peux t'inscrire icii, mais aussi souvent des activités que tu retrouveras dans le flood.

N'oublie pas qu'il te faut entamer un rp sur le forum avant de poster un pévario !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAD • Everything that I’ve come to expect…   

MAD • Everything that I’ve come to expect…
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2