NM Selling you the devil's soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

MessageSujet: NM Selling you the devil's soul    Mer 16 Mar - 11:31


Nathaniel Miller
Nothing influences people more than a recommendation from a trusted friend.

introduction

Nathaniel est l'aîné de la famille Miller, famille ambitieuse implantée à Londres depuis de nombreuses générations. Grâce à l'aide de son père, publicitaire reconnu dans le milieu, Nathaniel est à la tête de sa propre agence de communication depuis 3 ans.
Ambitieux, performant et charismatique, Nathaniel est la fierté de sa famille. En couple depuis quelques années avec un jeune français expatrié en France, Nate semble délaisser son ménage depuis que la Grey's Agency a été choisie par le candidat Montgomery pour diriger sa campagne municipale.
 

▬ âge : 30 ans (en 2016)
▬ nationalité : Made in London.
▬ métier : Directeur de Grey's Agency, une des agences de communication de Londres les plus en vogue !
▬ quartier : Northbound to Southbound
▬ orientation sexuelle : Gay
▬ statut : En couple
▬ groupe : Oyster Card
▬ avatar : Theo James


en 2005en 2009aujourd'hui
En 200 mots minimum, dites où en est votre personnage dans la vie en 2009. Peut inclure ce qui se passe entre 2006 et 2009.

   
Ah 2009, cette année où j’ai entamé mes deux dernières années d’études avant de devenir ce que je suis devenu aujourd’hui. Ce fut une belle période même si les choses ont failli partir en vrille. Notamment lorsque Barclay’s, une des banques les plus importantes du Royaume Uni, a annoncé la suppression de 2000 postes. Manque de bol, c’est maman Miller qui en a payé le prix, mais pas pour les raisons que vous pensez. Ma mère n’est pas une employée basique de la banque, mais plutôt une dirigeante de haut niveau qui a toujours tenté de se préserver des médias et des conflits. Pourtant, ce mois de janvier a mis notre famille sous les feux des projecteurs et je dois dire que je suis fier de celle qui m’a mis au monde. Elle fut un solide, un vrai roc, sans pour autant perdre une once de sa douceur. Oui, ma mère fait partie de ces rares personnes qui ont réussi dans leur vie professionnelle sans devenir invivable ou de véritables tyrans.
J’ai eu peur à ce moment-là que tout cela vienne entacher le bon déroulement de mes études. Oh, j’étais fidèle à mon éducation, simple mêlé à une once d’ambition. Je souhaitais les rendre fiers de moi, je voulais qu’ils reconnaissent en moi le petit garçon qu’ils ont vu grandir. Tout cela, je le gardais pour moi pour la simple raison que je ne souhaitais pas trop en divulguer sur mon histoire. Je savais qu’à l’université, tout allait très vite et que les « ont dit » pouvaient se révéler destructeur.

Durant toutes ces années d’études, j’ai pu compter sur le soutien de Joyce, ma meilleure amie, celle qui est aujourd’hui devenue une de mes associés, mais aussi de Connor.
Qui est Connor ? Mon premier amour, celui que j’ai rencontré en 2006, lorsque j’ai débarqué à l’université de Westminster. Je me revois croiser son regard le deuxième jour de l’année, mon cœur s’était mis à battre la chamade. Si j’avais su que quatre ans plus tard, c’est son cœur qui s’arrêterait de battre alors que j’ôterais une de ses mèches rebelles sur son front pour la dernière fois. Je sais que plus jamais je n’aimerais quelqu’un comme lui, je grandirais, je construirais pour lui, pour toujours, comme il me l’a demandé.
J’avais su très vite l’existence de sa maladie, je connaissais les risques, mais je ne pouvais m’arrêter face à cela, je ne pouvais pas m’arrêter pour une maladie que nous allions combattre. Nous aurions pu nous morfondre à compter le temps qu’il nous restait, à nous demander ce que nous devrions faire avant la fin… mais non, aucune question, juste des rires, des tendres moments, des baisers passionnés, mais surtout de l’amour. Je ne vous oublierais jamais, Connor Grey.
En 200 mots minimum, dites où où en est votre personnage dans la vie aujourd'hui. Peut inclure ce qui se passe entre 2009 et 2016. Si votre personnage est décédé pendant cette période, reportez les mots demandés sur les autres périodes de rp.

  Chaque matin, je me lève pour me rendre dans le quartier de La City, le quartier des affaires de Londres. J’arrive tôt au bureau, je repars tard du bureau, je mange à point d’heure, je tente d’aller à la salle de sport au moins deux fois dans la semaine et entre deux rendrez vous professionnels, je tente d’offrir à mon petit ami un semblant d’attention. N’allez pas croire que cela me ravit, j’aimerais pouvoir être à la maison tous les soirs quand il rentre de répétitions ou bien lui assurer que je serais là pour la première d’Aladdin en mai prochain, mais je ne peux pas. Je ne peux pas parce que je ne sais pas. Et aussi parce que ma tête est clairement ailleurs.

Après la mort de Connor, j’aurais pu tout arrêter, me laisser tomber et pourtant, je suis toujours là. Si je me bats aujourd’hui pour avancer, c’est aussi pour lui, pour tenir ma promesse de tout faire pour continuer comme s’il était toujours un peu là. Lorsque mon père m’a aidé à financer les bases du lancement ma start up de conseil en communication, je cherchais à faire participer Connor à ce projet. De là naquit le nom Grey’s Agency. Il ne serait peut-être pas là pour signer les papiers à mes côtés, mais son nom restera gravé. C’est une promesse.
Grey’s Agency a réussi à se faire un beau nom dans la longue liste des agences de conseil en communication londonienne et cette réussite m’a valu l’honneur d’être choisi comme directeur de campagne par le candidat Montgomery qui se présente à la municipalité de la ville. Autant vous dire que depuis cet évènement, ma vie à pris un tout autre rythme puisque c’est moi qui m’occupe particulièrement de cette campagne ! Non pas que je n’ai pas confiance en mes associés, mais je préfère assurer ce genre de choses par moi-même. Rendez-vous compte... En trois ans d’existence, Grey’s Agency a grimpé les échelons à une vitesse incroyable et il fut tout à fait surprenant d’apprendre que notre travail était parvenu jusqu’aux oreilles de Parker Montgomery et qu’il souhaitait placer son image entre nos mains. L’avantage, c’est que ce Monsieur Montgomery présente bien et que son image de bel homme ambitieux et effronté est un bon point de départ.

Depuis cette période, ma relation avec mon actuel petit ami, a vraiment prit un tout autre virage, si bien qu’il en vient parfois à me demander si je ne préfère pas passer plus de temps avec mon client qu’avec lui. Pour la première fois depuis des années, je sens les bases de ma vie se craqueler, un peu comme un mur qui s’effrite, par le poids des années et par un manque d’entretien. Si je lâche prise, tout s’effondre.
Je ne peux faillir à ma mission, je ne le veux pas, cette reconnaissance que m’offrira Parker Montgomery m’attire tellement… Que suis je devenu ? Un être attiré par l’estime ? Moi qui ai toujours lutté contre la suffisance !
Cette victoire est si importante, elle serait le déclencheur d’un tourbillon incroyable dans lequel je crois être prêt à me jeter à corps perdu. Connor, qu’est ce que tu ferais à ma place ?
 
En 200 mots minimum, dites où où en est votre personnage dans la vie en 2005. Peut inclure ce qui se passe avant 2005. (enfance etc) Si votre personnage n'est pas né ou trop jeune, reportez les mots demandés sur une autre période de rp.

   J'ai toujours eu pour modèle mes deux parents. Enfin, surtout depuis quelques années je veux dire. La maturité a fait que j'ai gagné un peu de recul et que je sais que les choses ne tombent pas du ciel ! Bon, vous me direz que j'ai eu de la chance, que j'ai grandi dans un contexte très favorable et je ne peux vous dire le contraire ! J'ai toujours connu cette maison dans laquelle nous vivons, celle où j'ai fait mes premiers pas. Nous vivons dans un quartier plutôt respectable, mais je ne suis pas du genre à m'en vanter. Mes parents méritent ce qu'ils leur arrivent ! Ils ont travaillé dur pendant des années pour finalement acquérir une bonne situation avec une dose de volonté et surement pas mal de chances ! Maman est devenue un cadre bien placé chez Barclay's, une des banques historiques de Grande Bretagne tandis que mon père, lui, est co directeur d'une grande agence de publicité. Ce que je souhaite ? Les rendre fier de moi comme moi je suis fier d'eux ! J'ai réussi mes études et j'ai l'opportunité de choisir l'université que je souhaite. Vous serez surpris d'apprendre que parmi tous les choix possibles, j'ai choisis d'étudier la communication à l'université de Westminster. Je vous vois déjà venir, oui ce n'est pas une université surclassée mais en même temps, elle est très bien classée et proche de chez moi. Non pas que sois un flemmard mais ma famille et mes amis sont importants et je souhaite m'installer à Londres durablement. J'ai toujours été bien entouré, un groupe d'amis fidèles, une famille aimante et surtout, depuis quelques temps, un petit ami. Je n'en dirais pas plus car, je ne sais pas ce qu'il adviendra de notre histoire, en tout cas il s'agit d'un garçon très mignon rencontré au lycée et qui semble tout à fait correct, néanmoins, niveau tolérance ce n'est pas encore ça ! J'espère que ça fonctionnera… Ce que je sais en tout cas, c'est qu'une nouvelle étape de ma vie commence aujourd'hui ! A moi l'université !



─ pseudo/prénom : Brice ─ âge : 24─ fréquence de connexion : 4/7  ─ comment avez-vous découvert ticket to ride et qu'en pensez-vous ? Par un ami ─  inventé ou pévario ?Inventé  ─ code : okaaay by rouliaaa ─ crédits : Shiya


Dernière édition par Nathaniel Miller le Mar 22 Mar - 11:24, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: NM Selling you the devil's soul    Mer 16 Mar - 11:38

Hello handsome
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: NM Selling you the devil's soul    Mer 16 Mar - 11:41

THEO THEO *groupieOFF*

Très bon choix de personnalité (et d'avatar *ange*)
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: NM Selling you the devil's soul    Mer 16 Mar - 11:49

Bienvenue parmi nous courage pour ta fiche n'hésite pas à contacter un membre du staff (ou moi-même) par mp ou sur la cb si tu as une question, un doute, ou si tu veux juste papoter un peu


Dernière édition par Joey O. Barton le Mer 16 Mar - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: NM Selling you the devil's soul    Mer 16 Mar - 11:50

Bienvenuuuuuuuue n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: NM Selling you the devil's soul    Mer 16 Mar - 12:07

Merci les filles ! Quel accueil
Je n'hésiterais pas à venir papoter très vite avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▪ messages : 775
▪ dispo pour un rp ? : yeah
▪ avatar : aaron tveit
▪ âge : 34
▪ statut : marié
▪ occupation : réalisateur

MessageSujet: Re: NM Selling you the devil's soul    Mer 16 Mar - 12:09

L'agence dans laquelle travaille ton perso se spécialise dans quoi ?

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
oh I believe in yesterday
Love is friendship that has caught fire. It is quiet understanding, mutual confidence, sharing and forgiving. It is loyalty through good and bad times

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

MessageSujet: Re: NM Selling you the devil's soul    Mer 16 Mar - 12:51

C'est une agence de conseil en communication, agence de publicité mais l'agence a aussi une branche marketing, events etc. king
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: NM Selling you the devil's soul    Jeu 17 Mar - 1:33


Welcome
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: NM Selling you the devil's soul    Jeu 17 Mar - 11:03

Merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

MessageSujet: Re: NM Selling you the devil's soul    Sam 19 Mar - 14:58

bienvenue parmi nouuuuus et bon courage avec ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
▪ messages : 775
▪ dispo pour un rp ? : yeah
▪ avatar : aaron tveit
▪ âge : 34
▪ statut : marié
▪ occupation : réalisateur

MessageSujet: Re: NM Selling you the devil's soul    Mar 22 Mar - 13:55


félicitations !
te voilà validé(e) !



Fiche validée ! Je savais pas que c'était la merde comme ça chez Barclays, je vais peut être changer de banque Arrow

Étant validée le 22, tu n'es pas concerné par le recensement ce mois-ci. Par contre nous t'invitons dès maintenant à créer ta fiche de liens pour t'intégrer au plus vite sur le forum. Pour trouver des liens plus facilement, nous avons mis au point un petit registre des personnages qui t'aidera à connaître un peu mieux nos amis londoniens. Mais tu peux aussi découvrir tes voisins ou mieux encore ouvrir une colocation!

En ce moment nous avons une intrigue en cours à laquelle tu peux t'inscrire icii, mais aussi souvent des activités que tu retrouveras dans le flood.

N'oublie pas qu'il te faut entamer un rp sur le forum avant de poster un pévario !

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
oh I believe in yesterday
Love is friendship that has caught fire. It is quiet understanding, mutual confidence, sharing and forgiving. It is loyalty through good and bad times

(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NM Selling you the devil's soul    

Revenir en haut Aller en bas
 
NM Selling you the devil's soul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Justin Gabriel Vs Mark Selling Vs Rob Van Dam Vs Alex Price Vs Curt Hawkins Vs Drew McIntyre
» Le soul Gardien, le vaisseaux des rebelles démoniaque
» !! ..: Poor Soul :.. !!
» The Sacrifice of Haiti "Pact with the Devil"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017-
Sauter vers: