Partagez | 
 

 (f) FREEMA AGEYMAN | Gossip Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: (f) FREEMA AGEYMAN | Gossip Girl   Mar 8 Mar - 12:04


Nancy Andrews
your one and only source into the scandalous lives of London's elite

caractère
Nancy est l'archétype de la self-made woman, ambitieuse au delà du raisonnable et travailleuse acharnée. Elle exerce sa domination sur son empire d'une main de fer et pas toujours dans un gant de velours. Si elle est charmante, charismatique et séduisante avec ses actionnaires et les célébrités qui font son fond de commerce, c'est une autre histoire avec ses employés. Il y a bien son stagiaire, chez qui elle voit un potentiel certain et qu'elle apprécie grandement. Il faut dire qu'elle aime développer les jeunes talents. Exigeante, impulsive, roublarde, Nancy est prête à tout, c'est ce qui l'a amenée là où elle est aujourd'hui. Elle a un peu de mal à faire confiance aux gens, normal dans son métier, mais ses rares amis savent qu'ils peuvent compter sur elle les yeux fermés. Elle a dû s'endurcir, mais ça ne veut pas dire qu'elle est sans coeur ou qu'elle ne sait pas s'amuser, bien au contraire.

▬ âge : 36 ans
▬ nationalité : anglaise
▬ métier : productrice, à la tête d'un empire de l'entertainement
▬ habite à : chelsea
▬ orientation sexuelle : bisexuelle
▬ statut : célibataire
▬ groupe : travel card
▬ avatar : freema ageyman


Aujourd'hui
Nancy Andrews est un nom reconnu dans le monde des médias et pour les plus grands amateurs de télé réalité, puisqu'elle a fait quelques apparitions dans Made in Chelsea, qu'elle produit. Elle possède plusieurs tabloïds, des chaînes musicales et de gossip sur le câble, a ouvert quelques boîtes de nuit VIP à travers le pays et développé plusieurs applications, dont la plus populaire aide les fans à traquer les déplacements de diverses célébrités. On lui a fait plusieurs procès, certains n'apprécient pas son manque apparent de scrupules, mais tout le monde doit faire avec. La jeune femme a énormément d'influence et ne peut être ignorée, ce qui l'amuse beaucoup.

En 2005
Après avoir percé comme mannequin à la fin des années 90, alors qu'elle n'est encore qu'une adolescente, Nancy se réinvente actrice. Elle devient la star d'un soap-opera très populaire et finira par obtenir un poste de co-productrice. Issue d'un milieu difficile, elle a toujours été déterminée à s'en sortir et le mannequinat n'était qu'un premier pas pour arriver à ses fins. Ayant d'excellents instincts, elle place son argent aux bons endroits, commence à diversifier ses activités et s'intéresse de près aux coulisses de la télé et du cinéma. Elle ne fait encore que tâtonner, observant et écoutant attentivement ce qui se passe autour d'elle et laissant les gens la juger sans savoir.

En 2009
Ayant un peu roulé sa bosse, Nancy commence à être plus respectée en tant que productrice et ses idées font fureur, même si elles ne sont pas du goût des plus élitistes. Depuis un moment maintenant, elle sait que l'argent dans ce milieu se fait grâce à internet et la télé-réalité, alors elle s'y met activement. Possédant désormais plusieurs sites et magazines, Nancy entreprend de construire ce qui va devenir un empire colossal. Et pour qu'on la prenne enfin un peu plus au sérieux, elle parfait ce qu'elle a appris sur le tas en obtenant un diplôme universitaire.


Rose M. Foster ─ amie
Nancy aimant toujours s'entourer des derniers jeunes talents a embauché miss Foster pour organiser quelques unes de ses fastueuses soirées. La petite a fait du très bon boulot et elles se sont en bonus bien entendues. Il s'avère que Rose était un quelque sorte l'ice queen du campus d'Oxford durant ses années universitaires et qu'elle a un penchant pour faire courir des rumeurs et exercer sa vengeance contre qui lui déplaît. Aussi, les anecdotes et le charisme de Nancy l'amusent et elle lui refile volontiers quelques informations. Car en plus d'organiser des événements - ou l'on ne s'ennuie jamais - son associé est à la tête du Claridge's, un hôtel de luxe où bien des célébrités se rendent... Bien entendu, elles font attention à ne pas trop se dévoiler, sachant très bien que l'autre n'hésiterait pas à se retourner contre elle. Mais elles développent néanmoins un début d'amitié et s'amusent comme deux gamines, quand elles se retrouvent pour discuter autour d'un cocktail.

Malka Jones ─ adversaire
Malka est dans le business parfaitement opposé au sien. Elle est l'attachée de presse d'une partie du cast des Maraudeurs, une des cibles favorites de Nancy et ses journaux à scandale. Alors que le travail de Malka est d'étouffer les problèmes avant qu'ils ne surviennent, celui de Nancy est de déterrer les petits secrets de tout le monde. Aussi, elles sont naturellement rivales et ne se font aucun cadeaux quand il s'agit de devancer l'autre. Il leur arrive toutefois de négocier, Malka fournissant parfois des renseignements sur d'autres célébrités, en échange d'un peu de clémence envers ses clients. Mais cela ne dure jamais et leur querelle reprend de plus belle après la trêve.

Charlie I. Fitzwilliam ─ ennemi
Charlie n'a jamais beaucoup aimé Nancy et elle n'en a jamais eu grand chose à faire, jusqu'à récemment. Ses journaux publiaient les rumeurs sur lui et Nevil, plaisantant sur leur sexualité, sous entendant une relation plus poussée que l'amitié, comme la moitié du pays d'ailleurs. Le jeune homme n'en était pas friand, avait déposé quelques complaintes mais ça n'était pas allé plus loin. Mais à la mort de Nevil, quand Nancy s'est emparé sans vergogne de cette histoire à sensation, le manque de sécurité du tournage et le deuil suspect de Charlie, il a craqué. Ce dernier vivant déjà mal la situation a craqué. Il a physiquement attaqué la productrice à une conférence de presse, ne faisant qu'un peu plus ses choux gras. Ils sont en guerre ouverte depuis et le fait que Nancy s'attaque maintenant à David n'arrange rien.

David I Vanderberghe ─ nouvelle cible
La rumeur veut que le remplaçant de Nevil - uniquement embauché parce qu'il lui ressemble comme deux gouttes d'eau, soyons honnêtes - ai un petit problème avec la bouteille. Nancy n'est peut-être pas dans le journalisme d'investigation, mais il lui faut un peu de substance avant d'amplifier certains bruits, alors, elle fouine un peu dans la vie de l'acteur belge, cherchant dossier de rehab ou photos compromettantes. Elle s'attaque allègrement à lieu sur d'autres fonts quand l'occasion se présente et n'a pu s'empêcher de remarquer que Charlie le défendait vigoureusement. Et que le petit David n'avait pas l'air enchanté par ça. Il y a matière à creuser. Vanderberghe quant à lui aimerait se débarrasser de Nancy, mais ne sait pas exactement comment s'y prendre et est un peu désemparé devant l'ampleur de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) FREEMA AGEYMAN | Gossip Girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gossip Girl RPG
» Gossip Girl [PV]
» Gossip Girl The Return
» Gossip Girl || Libres 6/7
» [Gossip Girl] Nate Archibald {feat Chace Crawford}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: vieux pévarios-
Sauter vers: