Partagez | 
 

 (m) NICHOLAS HOULT | We'll make it I swear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Invité
Invité

MessageSujet: (m) NICHOLAS HOULT | We'll make it I swear   Lun 7 Mar - 23:47


Thomas Edward Foster
and they say being a middle child is hard

caractère
Thomas est un garçon plutôt effacé et réservé, plus parce qu'il apprécie le calme et la tranquillité que par timidité. Il n'est pas associable et sait se montrer courtois et faire la conversation, mais il n'a vraiment rien contre s'enfermer dans sa chambre pour étudier ou lire. Sa position neutre au sein de sa famille haute en couleurs a fait de lui quelqu'un qui est prêt à tout pour éviter le conflit et fait parfois preuve d'un manque de conviction alarmant. Son flegme est une protection nécessaire et il n'en est pas moins pragmatique et ambitieux, très déterminé à exceller dans son domaine.

▬ âge : 23 ans
▬ nationalité : anglais
▬ métier : étudiant en médecine à Westminster
▬ habite à : kensington
▬ orientation sexuelle : hétérosexuel (possibilité de jouer une homosexualité pas vraiment avouée/découverte)
▬ statut : célibataire
▬ groupe : oyster card
▬ avatar : nicholas hoult


Aujourd'hui
Comme c'est le cas depuis quelques années maintenant, Thomas est très concentré sur ses études, laissant peu de place au reste. Il a quelques amis au sein de sa promotion, sort de temps en temps quand on l'y encourage vigoureusement mais ce n'est pas ce qui l'intéresse. Il rend également régulièrement visite aux divers membres de sa famille, éparpillés entre Londres et Oxford et fait quelque peu office de liaison entre les deux camps. Il n'apprécie pas cette position et fait de son mieux pour s'en défaire, encourageant le dialogue entre les deux parties. Cela lui ferait plaisir d'avoir une famille unie mais, surtout, il aimerait qu'on le laisse en dehors de tout ça et mener une vie plus tranquille et indépendante. Peut-être finira-t-il par exprimer ce sentiment à ses proches.

En 2005
Thomas est le dernier de quatre enfants et le fils d'un pasteur et d'une névrosée. Il vit à Oxford avec sa famille, très conservatrice et avec des valeurs profondément ancrées dans l'anglicanisme. Il fait ce qu'on attend de lui et est un garçon très sage et discipliné, avec de bonnes notes et quelques bons amis. Il observe plus qu'il ne parle, mais il n'est pas suffisamment bizarre ou petit pour être une vraie cible des petites brutes de l'école. Il a appris très vite à se faire discret et ne pas s'attirer d'ennuis.

En 2009
Il commence à vraiment se sentir tiraillé entre Calixte et Rose et le reste de sa famille. Thomas essaie aussi de mener sa vie, d'être un ado comme les autres, même s'il ne fait d'aussi extrême que son frère et sa soeur, sans pour autant suivre la voie angélique d'Elizabeth. Il est le seul enfant vivant encore dans le cocon familial et cela devient pesant, ses parents lui accordant beaucoup d'attention et de surveillance, maintenant qu'ils n'ont plus à s'inquiéter des autres.


Rose M. Foster ─ soeur
N'ayant que deux ans d'écart, Rose et Thomas sont sans doute les plus proches de la fratrie et ont beaucoup partagé. C'est lui qui a couvert sa grande soeur, quand elle menait son adolescence rebelle et revenait par la fenêtre de sa chambre à quatre heures du matin, juste avant la messe. Il s'est un peu inquiété de son existence rock'n'roll, mais ne l'a pourtant jamais dénoncée. Rose quant à elle faisait ses devoirs d'anglais et d'histoire, pour qu'il puisse avoir le dossier exceptionnel nécessaire pour la fac. Ils sont restés en contact quand Thomas est parti étudier à Londres, mais ils furent très heureux que Rose l'y rejoigne. Ils déjeunent régulièrement ensemble, se racontent tout et ont une relation plus calme et complice qu'auparavant, même si la jeune femme s'agace de le voir toujours à la botte de leurs parents.

Elizabeth M. Foster ─ soeur
Thomas est le petit dernier, celui que Liz pense pouvoir encore protéger, sauver. Depuis que Rose a elle aussi tourné le dos à sa famille, tous les espoirs reposent désormais sur le jeune homme, qui se passerait volontiers d'une telle pression. Il fait de son mieux pour faire plaisir à ses parents et maintient de bons rapports avec son aînée, même si elle se montre quelque peu étouffante et intrusive, ce qui est difficile pour un garçon aussi réservé. Mais il l'aime sincèrement, se souvient de sa gentillesse quand il était petit et partage avec elle un désir profond de réunir leur famille.


Calixte J. Foster ─ frère
Thomas n'est pas aussi proche de Calixte que de Rose, notamment parce que son grand frère a pas mal voyagé et a quitté la maison avec perte et fracas dès sa majorité. C'est lui qui a initié le petit à l'alcool et aux joints, dont Thomas est peu friand, au désespoir de son aîné. Ils s'entendent toutefois très bien, rient beaucoup quand ils sont ensemble. Ces deux là ont faire de délibérément éviter tous les sujets qui pourraient fâcher quand ils se voient, essayant simplement de profiter de la compagnie de l'autre. Alors ils jouent à des jeux vidéos, vont voir des matchs de rugby, bref, ils s'amusent. Mais maintenant que Calixte est de retour à Londres, au moins pour un temps, peut-être devront-ils apprendre à avoir une conversation d'adultes.

Romy A. Barton ─ amie de bibliothèque
Romy et Thomas se sont croisée dans une bibliothèque, particulièrement prisée des étudiants travailleurs pour son calme, son charme ancien et le fait qu'elle reste ouverte 24 heures sur 24, six jours sur sept et soit conciliante avec l'aport de thermos entre les rayons. Le jeune Foster l'a honteusement abordée, lui demander de le sauver en lui prêtant un stylo, vu qu'il avait malencontreusement oublié sa trousse. Elle l'a d'abord pris pour un étudiant dilettante et était irritée qu'il s'assoit à la table voisine, mais quand elle a constaté qu'il levait à peine le nez de ses feuilles et restait lui aussi jusqu'à une heure indue, elle lui a proposé de réviser avec elle. Depuis, ils sont devenus des compagnons de travail, se lançant des petits défis de qui peut apprendre le plus de pages en une heure et échangeant des trucs et astuces pour être plus efficaces. Ils ne se sont pas encore fréquentés en dehors de l'atmosphère feutrée de leur lieu d'étude fétiche, mais ils semblent en passe de forger une amitié plus solide.

Tamsin C. Graham ─ cousine
Thomas est sans doute une des rares personnes à ne pas voir Tamsin comme une célébrité, mais simplement sa cousine. Elle a toujours été gentille avec lui, discutant intelligemment avec lui aux repas de famille, malgré les disputes qui éclataient autour de la table ou les frasques de son grand frère. Ils s'aiment donc sincèrement et sont restés en contact, au gré des voyages professionnels de la blonde et des études prenantes du garçon. Thomas s'est d'ailleurs un peu inquiété en entendant que sa cousine s'est réfugiée chez Rose, clairement déprimée. Il a essayé de la soutenir de son mieux et est ravi de la voir remonter la pente. Evidemment, Tamsin ne lui a jamais avoué avoir fait une tentative de suicide durant sa mauvaise passe, dans un désir de le protéger et de ne pas se sentir humiliée, sans doute..
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) NICHOLAS HOULT | We'll make it I swear
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Nicholas Hoult × N’abandonne jamais.
» You can't always get what you want
» Caleb's relationship
» Alvise di Venezia, contarini oui, mais un contarini sain d'esprit sans le grain de folie(terminée)
» Phénix {5/6 Libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ticket To Ride :: flood & hors-jeu :: this train terminates at morden :: ARCHIVES 2016-2017 :: vieux pévarios-
Sauter vers: