Mam'zelle Bellamy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
youknowme

MessageSujet: Mam'zelle Bellamy   Sam 5 Mar - 21:50

Hello ! A force de voir la pub sur Facebook, et après avoir raté le pévario de Chloé Moretz (bien fait pour ma poire) j'ai vu dans la banque de liens quelque chose qui m'a bien plu...

Le lien qui vous intéresse : La petite soeur de Sasha Bellamy me tente pas mal, tout est plutôt libre et j'aime jouer Sophie Turner.
Le membre concerné : Sasha Bellamy donc.
Votre question ? Tout dabord, concernant la famille Bellamy. Si j'ai bien compris, les parents Bellamy sont célèbres dans le monde de la musique, on peut donc en déduire que la famille est aisée ? Si Sasha a étudié la musique, le chant, etc... et a donc bénéficié de ce qui se faisait de meilleur dans le domaine, est-ce que sa soeur aurait elle aussi pu avoir une excellente éducation dans les meilleures écoles ? Enfin, d'un point de vue plus personnel, les parents Bellamy auraient-ils été du genre à préférer Sasha au détriment de sa soeur, si celle-ci n'était pas du genre à se lancer dans la même carrière que son ainée ? Je veux savoir si ce personnage sera quand même aimée par ses parents. xD
Je ne pense pas faire d'elle une professionnelle de la comédie musicale comme Sasha, néanmoins elle serait sûrement dans ce monde là, à voir encore de quelle façon.
Me serait-il possible de faire de ce personnage une jeune fille qui n'aurait pas forcément apprécié de voir sa soeur lui en faire baver parce qu'elle n'est plus enfant unique -voir parce qu'elle aurait choisie de travailler dans la comédie musicale elle aussi-, et qui aurait été tout à fait en mesure non seulement de se défendre, mais de lui en faire voir des vertes et des pas mûres ? Le genre avec un fort caractère malgré tout.

C'est tout ce à quoi je pense pour le moment, j'espère ne pas être trop pénible avec mes questions. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Mam'zelle Bellamy   Sam 5 Mar - 23:19

Coucou (ici un DC de Sasha Arrow)

Tout d'abord merci de t'intéresser à mon idée, j'ai bien conscience que tout ça est très confus et sous développé Arrow
Pour répondre à ta question, oui les parents sont aisés, et Sasha a bénéficié des meilleures écoles donc je pense qu'ils feraient le même effort pour leur seconde fille et qu'ils seraient même du genre à la pousser. Je les vois aimants et passionnés par la musique, alors forcément si ça intéresse moins ton personnage, ils seront sans doute un peu plus après Sasha qui fait une grande carrière et qui partage leur passion. Après nos personnages ont quelques années d'écart et vers dix huit ans, Sasha a voulu voler de ses propres ailes et trouver ses rôles elle même, refusant même de jouer dans les Mis, ou ils lui offraient carrément un rôle sans audition, du coup ton personnage se retrouverait seule à la maison assez jeune. Leur querelles, je les voyait bien comme celles de soeur absolument normales, du genre de celles dont on rigole une fois adultes Arrow Si elle s'entendent toujours pas, c'est parce qu'il y a de la compétition au niveau professionnel. Après je vois vraiment pas un lien tout blanc ou tout noir, et je tiens à ce qu'elles aient une vraie relation, même si nuancée, qui puisse potentiellement déboucher sur de la compréhension à terme. Bref je sais pas si j'ai oublié quelque chose, si ça t'éclaire un peu ou pas
Revenir en haut Aller en bas

Mam'zelle Bellamy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1